Aller au contenu

Naruto 195 Fr


MolloM
 Share

Messages recommandés

Sanakira 

Citer ce message

Plus on aura de HS maintenant, plus la nextgen durera longtemps, parce que on aura sans doute encore une autre tournée d'HS après  . J'ai vu sur ce forum que le manga Naruto serait entre 70 et 80 tomes. Donc en gros on en est à la moitié.

 

QUOI?????? 80 TOMES,t'es sûr de ça ou c'est une rumeur comme le fait que les HS doivent etre fini depuis 6mois??? ca ferait trop long, j'adore Naruto mais là c'est quand meme trop, l'histoire va se répeter et c'est HS mais vu ou on en est dans les scans je vois pas comment il pourrait en faire encore 35...

 

je vais regarder l'episode ce soir j'étais pas tres tres motivé... j'en peux plus des HS, ca casse tout le manga...

enfin bon

je reprend une phrase bien connue d'itachi-sama

Wait&see

 

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon encore un HS, qu'est ce que vous voulez que je vous dise......  :(

 

Sinon, niveau qualité ( du HS  :P) :

 

-Pour une fois on a un semblant d'histoire..........

-Pour une fois les personnages sont très impliqués, et subissent l'épisode (cf la jambe de lee)

-Pour une fois, le HS n'est pas bouffé par le ridicule (enfin, le coup des pantins d'entrainement qui prennent vie... un peu "just").

-Pour une fois, on a un perso secondaire qui a la classe.... je sais même plus son nom a l'autre imposteur...... ( il a la classe, mais faut dire qu'il ressemble très fortement a un mix sasuke/neji ... si avec ça il a pas la classe  ;D )

-Pour une fois, un combat pas mal, très court, mais très bien...

 

Bon aller, on va dire que c'est un bon HS, j'attend ( un peu ) le suivant....  :P

 

@darkichigo  : Bien sûr que non, il ne peut pas être sûr, tout simplement parce que même kishimoto ne sait pas!!!!!

Si kishimoto a envie de faire 200 tomes naruto, il va faire 200 tomes, si au bout du 40 il en a marre de naruto, la fin sera au tome 41 ou 42, juste le temps de faire une fin..... Personne ne peut dire la longueur de naruto........ c'est kishimoto qui décide, et pour l'instant, il n'a pas pris la décision de s'arreter, point final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous,

C'est moi qui ai dit que le manga devrait faire 90 tomes.

Je l'ai lu il y a 2 ans environ dans une interview de Kishi lui-même. C'est lui qui a dit qu'il voulait aller jusqu'à 90 tomes. Mais peut-être changera t-il d'avis selon son humeur et sa passion. Il sera peut_être saoulé avant.

Ceci dit quand on voit les mystères qu'il nous reste à découvrir et les confrontations importantes qui doivent avoir lieu, je crois sincèrement qu'il a bien déjà encore 15 tomes de près pour terminer ce premier cycle de la next gen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est absolument pas pour me vanter que j'ai dit cela mamstein, c'était juste pour bien préciser qu'il ne s'agissait pas d'une rumeur sortie de nulle part et que quelqu'un l'avait bien clairement annoncé en citant une source réelle (même si je me souviens plus du titre de l'article et le nom du magazine).

Ton rôle de modérateur ne t'octroie pas le droit d'être médisant et moqueur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour prendre la défense de mammstein ( qui au passage n'en a pas besoin... lol), je dirait que c'est très difficile a croire.....

 

Un auteur qui dit : "bah je vais faire 90 tomes je pense", c'est quand même peu crédible.......

Surtout si tu dit que ça date d'il y a deux ans....

Avis aux experts, a quel chap ( ou tome) en était Kishi il y a deux ans?

Honnêtement, si je vois une interview ou la question posée est :

"Vous pensez faire combien de tome?"

"oh je dirait 90!"

 

Moi , personellement je prend ça pour de l'ironie....

Je le dis ( et le répète encore une fois), si jamais naruto fait un véritable flop dans les années a suivre, ou alors si naruto le lasse, il n'atteindra jamais 90 tomes....

Et au contraire, si naruto continue de cartonner, et que kishi ne cesse de se délécter a raconter les histoires des ninjas de konoha, on peut facilement dépasser les 90 tomes.......

 

Et a mon avis, Kishimoto n'a pas la prétention de deviner son état d'esprit et ceux de ces lecteurs dans les années a suivre...... il ne sait donc pas..... et ce même si il a prédit quelque chose.... ( veuillez accepter mes excuses, maitre Kishimoto...  :) )

 

edit : tiens c'est marrant, au vu du post de mammstein, je dirait que je viens de dire plein de c******** !!

:D :D :D

Bon c'est pas grave....... au point ou j'en suis......

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etnagc, je sais que l'auteur veux faire dans les 80-100 tomes, c'est un secret pour personne.

C'est juste le fait que tu ais dit "C'est moi qui ai dit que le manga devrait faire 90 tomes" et c'est ca qui m'ennerve. Car tous les sites (qui sont un minimum serieux) savent que Kishi veut faire ca. Et te voir débarquer en disant que tu es celui qui l'as dit, ca fait completement prétentieux.

Ton role de membre du forum ne t'octroie pas le droit faire des reflections aux modérateurs. On sait comment gerer le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mammstein,

comme je l'ai répété dans le précédent post ce n'est absolument pas par prétention ou vantardise que j'ai présenté l'info de cette manière, c'était juste pour préciser que l'information ne venait pas comme ça de nulle part et qu'il ne s'agissait pas d'un spoil;

Si tout le monde a lu la même chose que moi, si tout le monde est au courant, je m'en réjouis, cela rend encore plus crédible l'information.

Cependant, je crois que tout le monde n'était pas forcément au courant puisque quelques personnes étaient encore en train de s'étonner et de poser la question sur ce forum alors que celui_ci a l'air d'être le plus sérieux de tous. J'ai juste voulu confirmer. J'ai peut-être eu tort. Je m'en excuse.

La seule chose que je te reproche, c'est tout simplement le ton plutôt agressif que tu enploies à mon égard.

Comme tu le sais, je me suis inscrit hier et je suis plutôt novice concernant le mode d'emploi des forums. Au lieu d'avoir un rôle de formateur et d'expliquer gentillement le fonctionnement du forum comme l'ont fait certains autres membres du forum, tu excites de manière agressive et tu t'es jetté sur moi comme un Bulldog affamé.

Je ne critique pas ton rôle de modérateur (je ne me permettrais pas), mais je suis juste un peu surpris par la manière de faire.

Maintenant le problème est clos. On arrête là; et si tu as quelquechose à me dire, tu m'envoies un message privé et tu m'expliques gentillement les choses. Cela ne concerne pas les autres.

 

Désolé à tous pour cet énorme HS (mais maintenant c'est fini)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...