Aller au contenu

[Fairy Tail] FC Guilde Fairy Tail

Ace_of_Spade
 Share

Messages recommandés

xD en fait j'ai remarquer sa aujourd'hui je voulait pas me faire depasser par fify  :P du coup hier j'ai regarder nos nombres de messages en comparant avec aujoud'hui sa se voit hier j'etait a 133 aujourd'hui je suis a 135 c'est pas logique apres les messages que j'ai posté. fin bpn sa reste un detail

Edit: J'ai fini mon HS xD

Pas faux, pareil pour moi^^

Bon sur ce mes amis, je vais vous laisser, j'ai encore un épisode de One Piece (oui de ONE PIECE, n'est-ce pas Haar xD), puis 5 épisodes d'une série nommée the vampire diaries, ce qui totalise déjà 3h40 de visionnage, et je dois aussi commencer à faire la liste des 15 épisodes de Fairy Tail pour l'award de l'épisode de l'année, je vous laisse imaginer mon heure de couchée... Je sais ce n'est pas raisonnable :D

Voilà mon HS est aussi terminé, à demain sur ce magnifique FC ! ;)

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas faux, pareil pour moi^^

Bon sur ce mes amis, je vais vous laisser, j'ai encore un épisode de One Piece (oui de ONE PIECE, n'est-ce pas Haar xD), puis 5 épisodes d'une série nommée the vampire diaries, ce qui totalise déjà 3h40 de visionnage, et je dois aussi commencer à faire la liste des 15 épisodes de Fairy Tail pour l'award de l'épisode de l'année, je vous laisse imaginer mon heure de couchée... Je sais ce n'est pas raisonnable :D

Voilà mon HS est aussi terminé, à demain sur ce magnifique FC ! ;)

C'est quoi ce "n'est pas Haar"? xD

Dis moi tu te couche pas tout le temps aussi tard???

PS: j'arrete definitivement le HS (pour la matiné ;D) de toute maniere jpeu pas continuer tout le monde deco est les monologues c'est pas mon truc (meme si je suis en train d'en faire un  :o)

C'est quoi ce "n'est pas Haar"? xD

Du bourrage de crâne ;D

Dis moi tu te couche pas tout le temps aussi tard???

Non ne t'inquiète pas, seulement en vacances, quand je suis en cours ce n'est que 2h du mat xD (je sais je suis un couche-tard)

Bon, cette fois j'y vais vraiment, je suis trop curieux c'est aussi pour ça que le temps passe et que je me couche tard, allez à demain ! ;)

Du bourrage de crâne ;D

Non ne t'inquiète pas, seulement en vacances, quand je suis en cours ce n'est que 2h du mat xD (je sais je suis un couche-tard)

Bon, cette fois j'y vais vraiment, je suis trop curieux c'est aussi pour ça que le temps passe et que je me couche tard, allez à demain ! ;)

Bonne nuit à demain ;)

Allez je me lance dans mon histoire

A Magniolia a un moment paisible le fils de Macao fut accosté par une personne malveillante qui lui dit: donne moi ton argent et tes bonbons. L'enfant effrayé par la taille des chaussures de l'ennemi s'enfuit a toute vitesse mais l'homme affamé fit sortir de ses chaussures la machine du diable...des réacteurs. L'enfant impuissant fu kidnappé quand tout un coup venu de nulle part surgit un chat noir volant qui comprenant rapidement la situation se met en mode poursuite mais voila alors que super Lily s'approchait il fut retardé par une bande de pélican en sens inverse et vu donc la cible lui échappé. Gros pieds décida alors de se cacher dans une grotte et de dormir l'enfant enchainée a côté mais voila le matin gros pieds et l'enfant furent réveiller par un bruit assourdissant, ils étaient loin de se douter qu'ils avaient dormi dans l'antre de...Laxus qui s'entrainait dur, quand il les vit il attaqua le méchant par réflexe et ramena le groupe devant la ville ou le petit fut acclamé pour l'arrêt du voleur de bonbons.

-Super lily fait maintenant la circulation aerienne.

-Macao voulut remercier Luxus mais fini a l'hôpital...mauvais réflexe.

Je suis vraiment pas fait pour écrire, c'est pas terrible.

Bon voila ma liste d'épisodes de cette année qui mérite de participer au Fairy Tail Awards

-épisode 16: Bataille finale sur l'île de Galuna (Lyon vs Grey + réveil de Déliora)

-épisode 20: Natsu et l’œuf de dragon (flash back sur la naissance de Happy)

-épisode 26: Les ailes du feu (kidnapping de Lucy et passage de Natsu en mode Berserk)

-épisode 27: Les deux Dragon Slayers (Natsu vs Gajil)

-épisode 28: Fairy Law (fin du combat Natsu/Gajil + Makarov vs José)

-épisode 32: Le roi des Esprits (révélation du passé de Loki)

-épisode 39: Une prière sous la lumière sainte (Erza vs Gérard + arrivée de Natsu)

-épisode 40:La chute de Titania (Natsu vs Gérard + sacrifice d'Erza)

-épisode 41: Home (fin de l'arc Tour du Paradis + retour à la guilde

-épisode 45: L'avènement de Satan (révélation du Take Over suprême de Mirajane)

-épisode 47: Triple Dragon (Natsu/Gajil vs Laxus)

-épisode 48: Fantasia (fin du combat Natsu/Laxus + festival de Fantasia)

-épisode 53: Oracion Seis apparait (tout est dans le titre)

-épisode 54: La petite fille des cieux (révélation sur les pouvoirs de Wendy)

-épisode 58: Combat d'esprits stellaires (Lucy vs Angel)

En espérant que ça vous aidera un peu :P

Voici la mienne elle ressemble pas mal c'est cool ^^:

episode 16: Bataille finale sur Galun

episode 19: Changement (parce qu'il est tordant xD)

episode 20: Natsu et l'oeuf de Dragon

episode 24: Pour que personne ne voit ces larmes (avec Elfman et Mira c'est un très bel episode je trouve)

episode 26: Les ailes du feu

episode 27: Les 2 dragon slayers

episode 32: Le roi des esprits

episode 39: Une priere sous laliere saine

episode 40: La chute de Titania

episode 41: Home

episode 47: Triple Dragon

episode 48: Fantasia

episode 51: Love & Lucky (c'est pas très objectif je sais,  mais Lucy est à l'honneur dans celui-la et on voit son pere et tout doncj'aime bien xD)

episode 56: Grand Prix de la mort (Grey et Leon vs. Racer, un joli petit episode ma foi ^^)

episode 58: Combat d'esprits stellaires

Voila, ca c'est ma liste avec un total de 15 episodes c'est etonemment ressemblant tant mieux, on auras moins de boulot xD

EDIT: je rajoute l'episode 29: Ma resolution parce qu'il est magnifique aussi, quand Lucy va voir son pere,et la discussion sur les dragons entre Gajil et Natsu, et le maitre qui pleure, un super episode sans grand combat mais dans l'esprit de FT ;D

Tiens en parlant des épisodes, j'ai pas le temps de m'y pencher hier soir, mais cette fois je vais essayer cet aprem, promis !^^

@Grigan

Ta liste va grandement nous aider, je suppose qu'on sera à peu près d'accord de toutes façons, à première vue, peut-être qu'il manque l'épisode 46 où on découvre l'identité de Mistogan, mais justement s'il y a que ça, c'est peut-être normal de ne pas le mettre ;)

Enfin bref, on verra bien la liste que je ferai et cellle que fera fify ;)

EDIT : mince, manque plus que moi lol, je suis en retard...

Je viens d'avoir une idée de fan club  ;D : Le fan club de Juvia et Grey, 2 fan club en un topic ^^

Le membres du FC de Juvia devront être des adorateurs de Grey, ils pourront comme d'habitude chercher des fan art, vidéos, goodies ... de Juvia mais aussi des fan art (et tout le bordel) qui mettront en valeur le prince charmant de Juvia: des fan art "wesh beau gosse" de grey, des AMV sur des combats de Grey, qu'ont pourra ajouter dans la partie consacré à Grey

Aussi les membres du FC de Juvia devront suivre les gestes de Grey (par exemble Grey est avec Lucy et Kana dans derniers chapitre: attention alerte rouge!)

alors vous en pensez quoi?  ;D

Moi je prefere rester dans ce fc et puis c'est tout c'est la galere de multiplier les fc je trouve ^^ (le seul fc de fairy tail que je pourrais adherer serait celui de lucy)

C'est vrai?! Parce que ca fait quelques temps que je pense a ce FC mais je pensais etre seule Y.Y

Ca y est ! J'ai réussi à faire cette pu**** de liste d'épisodes xD

Par contre déjà que ça a été dur de choisir entre 20 épisodes, je n'ai pas me résoudre à en enlever 5 mais plutôt 4, j'ai donc une liste de 16 épisodes pour l'award de l'épisode de l'année :

- épisode 15: Magie éternelle (parce que le flash back de Gray est triste et magnifique)

- épisode 16: Bataille finale sur l'île de Galuna (combat final et réveil de Deliora, mais j'ai préféré l'épisode 15)

- épisode 20: Natsu et l’œuf de dragon (sublime épisode, on rencontre Lisanna et la naissance d'Happy, nostalgique)

- épisode 22: Lucy Heartfilia (pour la défaite mémorable de Makarov, et la fin de cette épisode qui est émouvante, une des meilleures)

- épisode 26: Les ailes du feu (pareil surtout pour la fin, Natsu qui arrive en héros, ça fait de l'effet !)

- épisode 27: Les deux Dragon Slayers (un des meilleurs combat, mon deuxième préféré je pense)

- épisode 28: Fairy Law (le Fairy Law est le moment le plus impressionnant de l'anime)

- épisode 32: Le roi des Esprits (bel épisode, le passé de Loki est triste et émouvant encore)

- épisode 39: Une prière sous la lumière sainte (révélation croustillante, l'arrivée de Natsu,... bref, ma paire d'épisodes préférée est 39-40)

- épisode 40: La chute de Titania (le meilleur combat pour moi, dans mon arc préféré, le sacrifice est tout aussi beau, j'ai vraiment flippé sur ce coup-là, cet épisode est un de mes grands favoris)

- épisode 41: Home (le sauvetage de Natsu est héroïque, le retour à la guilde marrant notamment avec Gajil^^, et la fin de l'épisode prévoit un épisode génial !)

- épisode 45: L'avènement de Satan (quand j'ai vu l'avènement de Mirajane, je me suis dit de suite que l'épisode 46 serait mon préféré, bon ça ne l'est peut-être pas, mais c'est aussi un de mes favoris ! Juste magnifique !)

- épisode 47: Triple Dragon (Superbe combat, avec en prime la révélation de Luxus + le Fairy Law, que du bon !)

- épisode 48: Fantasia (le banissement de Luxus et son départ est le moment le plus triste/beau que j'ai vu dans l'anime)

- épisode 53: Oracion Seis apparait (parce que l'entrée en scène des Oracion Seis est la meilleure de toutes, entrée fracassante et superbe !)

- épisode 56: Grand prix des morts (parce que cette fois j'ai préféré le combat de Gray à celui de Lucy, et comme je devais choisr... mais bon un combat énorme comme on n'en avait pas vu depuis une bonne dizaine d'épisodes)

Voilà j'ai fait mon choix, j'aurais bien mis l'épisode sur la révélation du visage de Mistogan, mais comme je l'ai dit ça a été dur de trancher... Par contre je n'ai pas vu l'épisode 60 encore, mais je ne pense pas qu'il aurait sa place dans cette liste^^

Maintenant, soit on se me d'accord, soit c'est Ace_of_Spade qui décide comment il fait^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...