Aller au contenu

[Fairy Tail] FC Guilde Fairy Tail

Ace_of_Spade
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Scuser moi je pensais à l'episode 19 ^^ vous savez "changements". Vous croyez qu'on pourrait le mettre à la place de......arg.

Ok ok, calme. Tout doux je plaisante  ;D

En plus au début je l'avais mis dans ma liste de 20, parce qu'il est tordant, mais je pense que ça peut pas faire un épisode de l'année^^

Oh la la je pars même pas deux jours et je dois lire 15 pages !!!!!!! (en même temps vu le contenu de certaines ...).

Pour la révélation féminine j'ai voté levy, que l'on découvre vraiment, et Erza Knightwalker qui est franchement classe.

Non mais vous pouvez rajouter 2 ou 3 épisodes si vous voulez  9_9 

*Attrape Mest et s'enfuit avec lui*  ;D

DE QUOI!!!! >:( >:(>:( >:(

*se met à courser Ace_of_Spade avec une tornade dans la main

Pour les répliques il y a celle de Natsu lors de l'arc de la tour du Paradis qui m'a particulièrement marqué

"Erza pleurait...elle chouinait...sa voix tremblait...

Je ne veux pas la voir comme ça...Erza est forte,réfléchi et calme...

Et je veux qu'elle se réveille de ce cauchemar en étant celle que je connais...Alors je vais me battre!!!"

Ou celle que Natsu sort à Gajil à la fin de leur combat

"C'est le moment de payer pour tout ce que vous avez fait!

Je te garanti que toi et tes potes allez regretter de vous en être pris à Fairy Tail!"

Ainsi que l'échange entre José et Makarov lorsque ce dernier fait son come back

"-Tu as versé beaucoup de sang...celui d'enfants.

A cause de mauvais parents,un enfant grandit dans la douleur et verse beaucoup de larmes...et c'est valable pour plus d'un.

Cela n'a que trop duré...Je vais y mettre fin!

-Tu as l'intention de provoquer un cataclysme?

-Si nécessaire...pour ma guilde."

Je verrai dans les prochains jours si il y a d'autres répliques qui m'inspire ;)

Bienvenue Max

Nomination Award Révélation Féminine de l'année [sCAN]

Charles - 6 (9%)

Levy - 21 (31.3%)

Kana - 13 (19.4%)

Lisana - 11 (16.4%)

Evergreen - 4 (6%)

Meldy - 2 (3%)

Erza Knightwalker (Edoras) - 10 (14.9%)

Coco (Edoras) - 0 (0%)

Reine Shagotte - 0 (0%)

On passe à la Magie de l'année [sCAN], si j'en ai oublié une signalez le rapidement.

Téléportation (Mest)

Doroma Animu (Faust)

10 Commendements - Modification Armes (Erza Knightwalker)

Explosions (Azuma)

Rosa Espada - Ramollissement (SugarBoy)

Commande Gravitationnel (Hughes)

Chaines (Hades)

Mots (Levy)

Crash (Guildarts)

Transport Magique (Caprico)

Prémonitions (Charuru)

Taille Humaine (Lily)

Liquides (Byro)

Aura Mortelle (Zeref)

Edit: J'ai rajouté Aura Mortelle pour Zeref mais je sais pas comment on pourrait appeler ça  :-\

Sympa l'idée de la meilleure réplique , il faudra peut-être distinguer les répliques "classes" et les répliques drôles ( l'ennui c'est que Happy serait sûr de gagner pour la plus drôle  ;D )

Pour les magies j'ai voté celle de Guildarts qui en jette pas mal ainsi que celle de Levy ( tiens je ferais ptet sa présentation si j'ai le temps après les partiels ) qui semble avoir beaucoup de possibilités ^^

Oulà, compliqué les magies^^

Bon je choisis direct Aura mortelle de Zeref, cette magie est la plus classe et certainement la plus puissante tant qu'on trouve pas un moyen de la contrer, y'a pas mieux^^

Ensuite je vote pour la magie de Guildartz Crash, parce qu'elle est fun, et quand elle est maîtrisée, elle est presque imparable ! Et puis, même si ça n'a que partiellement un rapport avec sa magie, quand il met K.O Natsu, c'est beau ! :)

Pour finir, je vote la magie de Mest Téléportation, avouez que tout le monde voudrait pouvoir se télécharger, et je pense qu'il ne nous a pas tout montré le coquin de Mest !

J'aurais pu voter la magie d'Hadès, mais bon les chaînes magiques, ça m'inspire moyen, je sais pas trop comment ça fonctionne, et puis je pense que c'est pas sa magie principale, il doit avoir des sorts beaucoup plus puissant, à commencer par Fairy Law ou le sort qui affecte toute l'île (cf double page dansle scan 216). Donc j'attends d'en voir plus sur lui !

Puis la magie de Levy a l'air intéressante, mais on l'avait déjà vu avant 2010... 9_9 Et puis elle manque d'approfondissement pour que je la trouve aussi classe que les autres^^

Pour moi j'ai vote la Teleportation , les commandes gravitationelles et les premonitions ^^. (surtout la derniere qu'elle a eux c'est trop bien!!!).

Ensuite dans l'episode 3 il y a pas mal de bonnes repliques comiques. La j'en ai deux autres en tete d'autres episodes.

Quand N. E. H. et G. Sont chez Lucy (episode 29) et qu'ils trouvent ses sous vetements xD.

Et quand N. rentre dans la guilde de Phantom et que tous les autres dient "ca va aller?Est ce qu'ils vont y arriver _mais oui, ayez confiance_Ben oui mais....N. et les transports.." et là y a un gros blanc xD j'adore. (c'est pas tout a fait les bonnes paroles mais un gros c'est l'idee ^^)

Pensant que le Crash de Guildarts passerait tranquillement j'ai voté pour les 3 autres magies, les plus puissantes qu'on a vu (sans compter Guildarts):

Les chaines d'Hades, il balade le Makarov Géant avec quand même  :o

La magie des explosions a l'air montreuse, le mec a pas eu à forcer son talent pour vaincre Lily, Wendy et Mest et faire exploser le bateau du conseil, mon instinct me dit que c'est le plus fort des 7 kin (en tout cas j'espère car je vois pas qui va pouvoir le battre celui là ...).

Et pour finir Zeref bien sûr.

PS: C'est Erza le traitre et en plus il dénonce une pauvre demoiselle sans défense le vilain ;D

Il y avait 0 votes avant que fify parle  :P

Dégouter tu n'as pas mi ma magie préferer celle de l'illusion (celle de mistogan)

Elle sera dans la catégorie [ANIME].

Sinon Erza avant cette année on avait pas vraiment vu Levy se servir de sa magie, si je me souviens bien on l'avait juste vu modifier les runes de Fried mais ça n'a rien à voir avec ce qu'elle a montrer dernièrement.

(en tout cas j'espère car je vois pas qui va pouvoir le battre celui là ...).

Si Ultia :P

PS: C'est Erza le traitre et en plus il dénonce une pauvre demoiselle sans défense le vilain ;D

Il y avait 0 votes avant que fify parle  :P

Parce que je vote toujours après avoir poster, donc des fois j'oublie xD

En tout cas, mon vote est bien présent parmi les deux qu'il y a, tout comme celui de Crocodile apparemment... héhé

Sinon Erza avant cette année on avait pas vraiment vu Levy se servir de sa magie, si je me souviens bien on l'avait juste vu modifier les runes de Fried mais ça n'a rien à voir avec ce qu'elle a montrer dernièrement.

Ben en tout cas on n'a vu un des concepts principaux de sa magie, déchiffrer des langages^^

Moi aussi ;) On connait déjà le la traîtresse xD

Y_Y méeuuh elle apparait aussi en gras chez moi. Sache que je ne ment jamais  ;) et puis maintenant il y a 6 votes donc on ne peut pas savoir, mon innocence ne pourras pas etre prouvée TT. Monde injuste :'(

Y_Y méeuuh elle apparait aussi en gras chez moi. Sache que je ne ment jamais  ;) et puis maintenant il y a 6 votes donc on ne peut pas savoir, mon innocence ne pourras pas etre prouvée TT. Monde injuste :'(

Bizarre^^, en tout cas moi c'était en gras quand y'avait seulement deux votes, il a dû y avoir un bug...

C'est pas comme si c'était très grave comme affaire cette histoire de vote ;p.

Enfin j'ai voté les Mots de Levy parce que c'est tout mignonnet et que ça a l'air plutôt fun à développer.

Et l'Aura mortelle de Zeref pour son côté radical et efficace!

Je me suis rendu compte qu'après qu'on avait trois options.. :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...