Aller au contenu

[Fairy Tail] FC Guilde Fairy Tail

Ace_of_Spade
 Share

Messages recommandés

Laloche j'ai lu ton histoire et c'est un bon départ. Tu as le fond,le problème c'est la forme. Juste un exemple :

Dès que la nuit tomba les cadres se mirent a bouger et les personnages en sortirent Lucy se cacha pendant que les autres détruisaient les cadres tour a tour pour la mission puis ils allèrent dans le jardin et la ils virent que tout avait pris vie les plantes comme les objets même la maison avait pris vie alors les membres partir en chasse mais furent d'abord attaqués par le gazon mais Lucy appela Cancer qui rendit la terre chauve mais cela prenait du temps et Lucy décida de rester avec Cancer pour tondre le gazon, les autres allèrent dans une forêt ou les arbres attrapèrent Natsu et Gajeel qui furent libérés par Juvia et Gray qui entamèrent un combat rude et difficile contre la forêt qui finit congelée et noyée  mais a la fin de ce combat les deux autres acteurs étaient vidés et donc il ne restait plus que les deux dragons slayers et Happy qui se présentèrent devant la maison le combat fut rude surtout que la maison se régénérait et sautait pour les écraser et il n'y avait qu'un moyen de battre la  maison éteindre la cheminée en entrant quand elle sautait sans le plancher, ce fut Happy qui comprit en voyant plus de fumée de la cheminée a chacune de ses attaques Juvia utilisa ses dernières forces pour s'en charger.

--> Ca c'est une seule de tes phrases. Et c'est dur de suivre,et beaucoup trop lourd. T'aurais pu couper la phrase à plein d'endroits mais tu l'as pas fait. Prends ton temps,relis toi et aère pour que ce soit plus agréable.

Enfin j'espère que tu en referas d'autre et que tu t'amélioreras ;).

@A.O.F : C'est pas grave pour le fan art,vu l'activité de ce fan club c'est normal que les gens ont pas forcément pensé à commenter,je le comprends^^

En espérant avoir au moins une critique cette fois ci,je le remets ici ;p.

Et Haar si tu trouves vraiment rien tu peux prendre un truc vraiment simple.. Genre la télékinésie. Ou expert en sabre. Je sais pas,y'a pleeeeeeeein de trucs encore libre !

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Putain ça me SAOULE, de devoir lire deux pages alors que je suis parti à peine une heure et demie xD

Bon je vais écrire dans quelques temps mes votes pour les trois magies, puis après faut que je compte mes points...

PS : j'ai pas lu tous vos messages en fait, j'espère que j'ai rien loupé d'important depuis que j'ai plus posté (à part le système de points^^)

@ Smilou: J'aime bien ton dessin, surtout Makarov en mode Kéké :)

Ou expert en sabre

Nan c'est moi ça, personne il prend ma magie à moi !!   >:(  ;D

@Law67 : j'adore ta colo, elle est vraiment bien faite  :D

Sinon pour mes missions :

Rang B: - Faire un fanart ( et même 3... et si les personnages or Guilde FT ça compte j'en ai un quatrième caché :))

- Poster 50 messages

- Poster 15 cosplays 

Rang C:

- Découvrir sa magie

Rang D:

- Adhérer au FC

En fait je me rend compte que j'ai pas fait trop de choses ...

Bon voilà, j'ai voté pour la magie Céleste de Gerard, il est surpuissant avec, c'est énorme, je crois que c'est une des meilleurs magies que j'ai vu, et franchement, quand il est en forme et qu'il n'est pas troublé par sa perte de mémoire..., il est quasi-imbattable. Bon ok Natsu l'a battu, mais avec quoi ? L'Etherion, la meilleure magie du Conseil, sans ça il n'aurait pas pu le rattraper en vitesse.

Ensuite, j'ai voté la magie du Temps (Ultia), là par contre, je ne vois vraiment pas de magie qui puisse la contrer.

Tout objet dont elle se sert est incassable et inusable, manque plus qu'elle puisse faire vieillir ou rajeunir ses ennemis^^

Pour finir, le Take over de Mirajane : Satan Soul, parce que c'est le meilleur take over que j'ai vu à l'heure qu'il est, il m'avait vraiment trop impressionné, Mirajane m'avait paru imbattable avec sa vitesse, ses multiples sorts, et sa puissance phénoménale !

J'adore !

J'ai juste la rage de ne pas avoir pu voter pour la magie de Midnight, de même pour le Fairy Law mais lui il passe tranquille !

disa corrigé en dit c'est mieux merci de l'avoir fait remarquer.

Vais essayer de faire une suite en aerant plus et mettant des dialogues et en pensant a la ponctuation. Si j'en fait assez ca sera peut être un fanfic sauf si ca ne marche pas comme ca. J'y connais rien veuillez pardonner tout affront si ca ne marche pas comme ca.

Je sais que tout le monde s'en fout, mais J'AI TROUVÉ MA MAGIE!

Ce sera la magie du poison (Gin, Magellan...)

pour les missions que j'ai fait, voilà un (minuscule) récapitulatif^^

Mission de rang C:

-Découvrir sa magie

-Faire découvrir un bon AMV de Fairy Tail

-Réaliser une pub efficace pour un membre de FT lors des tournois de popularité (pour Guildarts, j'avais déposé une image avec des arguments et il a gagné la manche, malheureusement, pas le tournoi :-\)

Mission de rang D:

-Adhérer au FC

J'ai voté pour la magie de l'Eau car c'est l'un des éléments que je préfère et elle rend insensible aux attaques physiques ; la magie de la Foudre car c'est quand même la classe et la magie de Temps parce que je rêve de voir Ultia crier "Yatta !!!"  :D

Et hop récapitulatif de mes missions

Mission de rang D: Adhérer au FC

Mission de rang C: - Découvrir sa magie

- Poster 5 cosplays Fairy Tail

- Poster 10 fanarts

- Poster 20 messages sur le FC

- Réaliser la présentation détaillée d'un membre de la guilde

- Réalisé une pub efficace pour un membre de la guilde lors d'un tournois de popularité ( enfin j'ai fait de la pub mais ça n'a pas été efficace  :D )

Voilà une liste rapide (j'en ai peut-être oublié, ou même rajouté par inadvertance xD) de mes missions :

Mission de rang D: Adhérer au FC

Mission de rang C: Découvrir sa magie

Mission de rang C: Réaliser un logo pour le FC

Mission de rang C: Poster 10 fanarts

Mission de rang C: Réaliser un sondage pour le FC

Mission de rang B: Poster 50 messages sur le FC

Ce qui fait déjà un total de 21 points pour le moment

Ensuite bon, je suis minable en colorisation, très loin du niveau de Law67, en fait j'en fais de temps en temps mais moi c'est limite du niveau primaire xD : j'utilise gimp, je ne fais pas de lineart (ou je sais plus quoi), je ne fais pas d'ombres ou autres plissements quand il n'y en a pas sur le dessin, en bref je ne rajoute rien, je mets juste des couleurs du mieux que je peux xD

Voilà ce que ça donne :

http://img402.imageshack.us/img402/4783/019801.jpg (en plus sur celui-là, j'me suis chié les bottes et un peu la baguette... :D)

http://img600.imageshack.us/img600/9135/mirajane11.jpg

http://img258.imageshack.us/img258/7397/mirajane12.jpg

http://img5.imageshack.us/img5/3292/mirajane15.jpg

http://img291.imageshack.us/img291/4971/mirajaneelfmanlisanna2.png

http://img571.imageshack.us/img571/4494/mirajaneelfmannab.jpg

Je comprendrai largement si je n'ai pas la mission de rang B correspondant, parce que bon au début j'étais assez content de moi, mais quand je vois toutes les autres colo, moi c'est du très bas level et en plus c'est imparfait des fois^^

Donc bon c'est Ace_of_Spade qui voit comme d'hab ;) (je t'en donne du boulot hein ;D)

Ensuite, il faut que je sache si, comme j'ai posté au moins 50 messages, cette mission compte aussi :

Mission de rang C: Poster 20 messages sur le FC (sans compter double poste et messages inutiles)

Là franchement je ne saurais dire^^

Et pour finir de te faire chier :D, j'ai peut-être accompli une des deux missions suivantes :

Mission de rang C: Réalisé une pub efficace pour un membre de la guilde lors d'un tournois de popularité

Mission de rang C: Réaliser une pub efficace pour un membre de FT lors des tournois de popularité

Ca dépend surtout des membres que tu dis. Membre de FT, j'imagine que c'est un personnage de la vraie guilde, et membre de la guilde, peut-être un membre de ce FC ? Si c'est le cas, je pense que j'ai fait la pub pour un perso de FT, ça c'est sûr, efficace ou pas, je ne m'en souviens pas bien mais vu que j'ai mis plusieurs fois des images, argumentations... Ca doit être le cas sans vouloir avoir l'air de vouloir accomplir la mission à tout prix xD

Voilà, fais bon usage de mon post, et quand t'auras le temps, dis moi si je dois rajouter des points à mon compte, ou alors, compte toi même mes points enfin bref, j'arrête de t'emmerder, en tout cas faut que je me souvienne de ce post ;)

C'est impossible sachant qu'il y a plus de membres de Fairy Tail que d'habitude !

Mais bon je me lance, ça coûte rien d'essayer^^

Natsu VS Zancrow

Erza VS Meldy

Lucy VS Kain Hikaru

Elman VS Caprico

Gray VS Ultia

Juvia VS Rustyrose

Et éventuellement Makarov VS Hadès :P.

Quant à Zeref, je n'ai aucune idée de quel partie il prendra, alors je ne vais rien dire^^

J'ai mis Gray contre Ultia juste parce qu'elle est la fille d'Ul et que s'il l'apprend, ça risque de très mal se passer, mais je ne pense pas qu'il ait son niveau.

Bon bien sûr, il reste Evergreen, Lisanna, Mirajane, Kana, Loki,... mais je ne les ai pas mis parce que soit je ne sais pas contre qui ils pourraient se battre, soit ils accompagneront leur partenaire. Donc bon, j'espère que même si je ne les ai pas mis et que par miracle mes prédictions sont quand même justes, ça passera^^

Cela dit, c'est quand même impossible de prévoir, à part Natsu que je vois bien défoncer son double quand même^^

J'ai retrouvé mon post !!! :)

@Law67

Sinon dans les missions on pourrait aussi mettre: réaliser une signature/avatar de FT

Je pense que c'est inclu dans la mission "réaliser un logo pour le FC" non ?

@ Erza the Titania: Certes il manque des ombres et des reflets sur les vetements, etc, mais dis-toi que je suis encore plus une quiche que toi parce que j'arriverais même pas à faire ça  ;D

@ Law67: Tes colos sont vraiment très belles, particulièrement celle de Lucy :)

Je pense que c'est inclu dans la mission "réaliser un logo pour le FC" non ?

Pour ma part un logo et un avatar/signature ça se rapproche, mais c'est tout de même différent, non?

En même temps ne sachant faire aucun des deux bien ...

j'ai mis mes missions dans le premier post sur le FC

Mission de rang D: Adhérer au FC +1

Mission de rang C: Découvrir sa magie +3

Mission de rang C: Liste des musiques de la guilde +3

Mission de rang C: Créer un topic parlant de Fairy +3

Mission de rang C: Poster 20 messages sur le FC +3

Mission de rang B: Réalisez soit même une colo de Fairy Tail +8 x 4 = 32

Mission de rang B: Poster 50 fanarts +8

Mission de rang B: Réaliser un bon tournoi autour du thème Fairy Tail! +8

1+3+3+3+3+32+8+8= 58 points

Je savais pas que poster de colos etait une mission, ni des cosplay ou des fanarts. C'est trop facile c'est pas drole (quand on les fit pas soi-meme ;)) il suffit de chercher sur internet pendant une heure et je peux t'en trouver 50 facilement xD.

Bref, tout ca pour dire que j'en ai deux (pas de moi ^^) que j'aime bien personellement alors les voila  ;D

690285143040.jpg

873730FairyTailgroupcoloredbysantiyo.jpg

et en prime une jolie tite image de groupe que j'aime beaucoup

698061244399.jpg

Bon puisque Lampo a fait la description de Laxus je vais me rabattre sur Mystogan histoire de compléter celles des mages de rang S

mini_101120011912721916.png

Nom: Mystogan (son vrai nom à Edoras est Gérard)

Signes distinctifs: son visage est souvent entièrement caché par un foulard et sa capuche,mais une fois découvert il ressemble à Gérard,porte plusieurs bâtons dans son dos qui lui servent à utiliser la magie

Magie

Mystogan utilise la magie du sommeil et des illusions.

C'est une magie extrêmement puissante dont on ne sait que peu de chose car on ne l'a presque pas vu à l'œuvre.Il est capable d'utiliser un très puissant sort de sommeil qui peut endormir quiconque se trouve dans son champ d'action à part les mages les plus puissants,même Erza,pourtant très puissante,ne parvient pas à y résister.Ce sort semble posséder différents niveaux selon la puissance de l'adversaire et la durée de préparation augmente avec celui ci.

Il peut aussi créer d'incroyables illusions pour leurrer son adversaire lorsqu'il prépare son sort de sommeil.Il a réussi à piégé Laxus dans l'une d'elle lors de leur combat dans la cathédrale de Magnolia,il lui a fait croire que cette dernière avait explosé et qu'un gigantesque monstre venu d'une autre dimension allait le tuer pendant qu'il préparait son plus puissant sort de sommeil.

Lors de l'arc "Edoras" il a également utilisé sa magie pour créer un bouclier qui a résisté à un tir du Doruma Animu et envoyer des vague d'eau sur ce dernier.

Il semblerai que les bâtons qu'il porte dans son dos soit des éléments essentiels pour utiliser sa magie,chacun des sorts était accompagné par un voire plusieurs d'entre eux.Mystogan étant à l'origine un habitant d'Edoras cela explique leurs utilisations car en effet les mages d'Edoras ne peuvent pas stocker la magie en eux et sont obligé d'utiliser des objets pour se faire.De même tous ses sorts sont sous la forme de cercles avec des symboles extrêmement complexes qui ressemble beaucoup à ceux qu'on pourrai observer dans des rituels (pentagrammes...),ce qui révèle qu'il faut 'importante connaissances pour les maitriser.

Mais malgré tout on ne sait que très peu de choses sur le fonctionnement de cette magie :-\

Personnalité et histoire

Très mystérieux et renfermé il a été pendant très longtemps le sujet d'interrogation au sein de la guilde.Nul ne savais qu'il était,d'où il venait et encore moins à quoi il ressemblait car en plus de cacher son visage derrière un foulard il endormait tous les mages présent dans la guilde lorsqu'il passait prendre un mission.A l'exception de Laxus et peut être Guildarts seul maitre Makarov savait à quoi il ressemble mais guère davantage.Cependant malgré tout cela il fait parti des mages de rang S de la guilde et donc il n'est à ne surtout pas sous estimer,lors de la guerre contre Phantom Lord il a vaincu à lui seul la totalité des avants postes de cette guilde qui se trouvait au 4 coins du pays.

Ce n'est que lors de l'arc "Bataille de Fairy Tail" que son visage est révélé à cause d'un coup en traitre de Laxus,il ressemble trait pour trait à Gérard,l'ami d'enfance d'Erza.Ce n'est que lors de l'arc "Edoras" qu'on apprend son passé.

Il est en réalité prince du Royaume d'Edoras qui se trouve dans une autre dimension,on ignore si il s'est enfui ou si c'est son père le tyran Faust qui l'a abandonné,quoi qu'il en soit Panther Lily,un exceed du pays d'Extalia le trouva blessé et le soigna malgré l'interdiction formel décrété par son conseil de soigner les humains.A la suite de cela il atterri à Earth Land par le moyen de l'Anima,un portail dimensionnel capable d'absorber de la magie vers la dimension d'Edoras mais aussi de passer d'une dimension à l'autre.Il erra pendant un moment sur les routes où il rencontra Wendy,qui venait d'être abandonné par Grandine,son dragon et mentor,et avec qui il se lia d'amitié.Ils restèrent ensemble un moment avant que Mystogan,encore Gérard à l'époque,ne sente la menace d'Anima qui cherchait à absorber la magie de Earth Land (y compris les êtres vivants),cela le contraignit à laisser Wendy dans la plus proche guilde qu'il trouva,Catshelter.Puis il reparti seul afin de trouver un moyen de le stopper et fini par atterrir à Fairy Tail peut être dans l'espoir de trouver des informations qui pourrai l'aider.

Après l'arc "Oracion Seis" il retrouva Wendy qui avait rejoint Fairy Tail et lui révéla que c'était lui le Gérard qu'elle connaissait et non l'ami d'Erza,avant d'avouer qu'il ne parvenait plus à stopper l'Anima.Magnolia toute entière fut absorbé par le portail et transformé en Lachryma,Mystogan n'eut d'autre choix que rejoindre son pays d'origine pour tenter de stopper son père.Il aida Natsu et sa bande en libérant Erza et Grey du Lachryma dans lequel ils étaient emprisonnés,en téléportant Lucy et Gajil en Edoras et en leur fournissant des pilules qui leur permettent d'utiliser leur magie en Edoras.

Il joua le cavalier seul pendant que Natsu et les autres combattaient l'armée du roi et utilisa sa magie pour renvoyer tout Magnolia à Earth Land sous sa forme d'origine.Il affronta son père mais se laisse vaincre exprès pour sauver Panther Lily blessé et pour trouver un moyen de mettre fin à la quête de magie éternel qui obsédait tant les habitants du royaume.Il activa l'Anima une dernière fois afin que toute la magie de la dimension d'Edoras retourne en Earth Land.

Cela provoqua un chaos sans précédent,conscient de l'importance de la disparition de la magie et de la nécessité de tourner la page,il demanda à Lily de le tuer et de monter sur le trône en tant que héros et tueur du démon qui avait fait disparaitre la magie,afin que les habitants d'Edoras puisse continuer à vivre.Panther Lily refusa et Natsu,Gajil et Wendy qui avait appris les intentions de leur ami se firent passer pour les responsables de la disparition de la magie et Mystogan comme celui qui les a vaincu.Après un combat "presque" simulé entre Natsu et Mystogan,où le Dragon Slayer lui fit la cérémonie d'Adieu de la guilde,tous les mages de Fairy Tail ainsi que tous les Exceeds traversèrent l'Anima une dernière fois laissant Mystogan en Edoras où il repris la place qui lui revenait,celle de Roi.

Image

vlcsnap2010123022h10m15.png

Je pensais pas que j'écrierai autant sur un type qu'on a si peu vu :D

@Ace_of_Spade

C'est un peu restrictif je trouve comme façon de compter les points,pourquoi on ne pourrai pas faire plusieurs fois la même mission?

Enfin bon c'est toi qui voit

Edit

Mais lol 27 post entre le moment où j'ai commencé ma description et le moment où je l'ai fini,je rêve,faut arrêter de cultiver le cannabis sur le balcon les gens ;D

@Ace_of_Spade

C'est un peu restrictif je trouve comme façon de compter les points,pourquoi on ne pourrai pas faire plusieurs fois la même mission?

Enfin bon c'est toi qui voit

Mouahah^^ regarde le l'autre il veut encore grapiller des points  ;D on ne l'arrete plus!!!

EDIT: Belle description d'un beau personnage soit dit en passant  ;)

Tes colos sont vraiment très belles, particulièrement celle de Lucy :)

+1 ! 9_9

Pour ma part un logo et un avatar/signature ça se rapproche, mais c'est tout de même différent, non?

Ben ça dépend, dans ce cas c'est à peu près pareil puisque un avatar ou signature de Fairy Tail, c'est un peu un logo pour le FC puisque c'est le FC Fairy Tail^^

Enfin sauf si on fait un avatar/signature sur un seul perso par exemple. Si c'est ça, moi il y a eu une période où je changeais sans cesse de signature, et pour ça même si c'est pas moi qui faisait les dessins, je me créais des signatures pour moi tout seul d'abord ! :D

@Grigan

Encore une très bonne description, c'est normal que tu sois passé DS quand même ;)

Mouahah^^ regarde le l'autre il veut encore grapiller des points  ;D on ne l'arrete plus!!!

EDIT: Belle description d'un beau personnage soit dit en passant  ;)

Merci il était pas facile à faire celui là en plus.

Pour le comptage des points je trouve que c'est dommage de procéder ainsi.Faire plusieurs fois une même mission ne change en rien sa difficulté,en plus certains qui sont plus doué pour faire des fanarts ne vont pas forcément réalisé un AMV/Trailers par exemple,ça restreint les possibilités.Moi inversement je suis une brêle en dessins mais les montages vidéos je maitrise davantage :P

Edit @Erza the Titania

Je sais pas si j'ai mérité d'être DS mais en tout cas ça fait toujours plaisir d'avoir des commentaires comme ceux là :D

+1 ! 9_9

Ben ça dépend, dans ce cas c'est à peu près pareil puisque un avatar ou signature de Fairy Tail, c'est un peu un logo pour le FC puisque c'est le FC Fairy Tail^^

Ok :)

je me créais des signatures pour moi tout seul d'abord ! :D

;D

@Grigan: Très belle description encore une fois :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...