Aller au contenu

[Fairy Tail] FC Guilde Fairy Tail

Ace_of_Spade
 Share

Messages recommandés

OO   Des statues animées hein?! T'as de l'imagination >_<, mais pourquoi pas tout est bon a prendre  ;D.

Et puisqu'il faut reserver, alors je reserve Loki que je ferrais quand j'aurais envie NA  :D

Bah oui on a bien des poupées possédées par des âmes pour Bixlow alors pourquoi pas des statues animés ;D

Ne t'en fait pas c'est noté je touche pas à Loki

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui m'enfin....une fois que je l'aurais postée complete là y a pas de souci xD. Parce que je pense pas en faire une aussi bien que lest tiennes non plus  ;D

Mauvaise langue je suis sur que tu peux faire une super description si tu le veux vraiment,et puis Loki est un beau gosse ça devrait te motiver non :D

Mauvaise langue je suis sur que tu peux faire une super description si tu le veux vraiment,et puis Loki est un beau gosse ça devrait te motiver non :D

T'as une drole d'opinion je comprends pas....Moi noooonnn  ;D. Mais je ferais de mon mieux  ;).

et puis Loki est un beau gosse ça devrait te motiver non Souriant

Lui dis pas ça elle va mettre que des images après et le texte se résumera à "Kyaaaaaaaaa il est trop beau!!!!"

Sinon pour la 12ièm fois super description Grigan :D

J'ai voté pour mamie Polyussica elle mérité bien un vote quand même, Ikaruga j'adore sa magie et elle est vraiment balèze et pour finir Mira pour ... Mira.

Lui dis pas ça elle va mettre que des images après et le texte se résumera à "Kyaaaaaaaaa il est trop beau!!!!"

Sinon pour la 12ièm fois super description Grigan :D

J'ai voté pour mamie Polyussica elle mérité bien un vote quand même, Ikaruga j'adore sa magie et elle est vraiment balèze et pour finir Mira pour ... Mira.

Encore heureux que je lui ai pas laissé faire de Grey,j'imagine même pas le resultat :D

Maintenant que j'en ai fait 12 j'ai le compte pour participer à l'examen de rang S,reste plus que les autres réunissent les points et ça va faire mal

J'adore ton argument pour Mira,ça résume tout a fait la chose xD

Moi j'ai voté Wendy,parce que c'est un personnage qui a du potentiel et sa petite touche naïve donne un coté rafraichissant à l'équipe,Evergreen car je suis en train de me refaire l'arc Bataille de Fairy Tail et sa prestation n'était pas mauvaise...nan en fait j'ai juste pas vu que Jubia était dans le lot :D

Et puis Mira,bah c'est juste Mira quoi ;D

@Lampo

Je me doutais bien que tu voudrais faire celle des Raijin,je te les laisse sans problème,par contre pour Loki Fify l'a déjà réservé donc vois ça avec elle mais je crois qu'elle y tient à son esprit du Lion ;D

Fait comme tu le sens pour les descriptions,y a suffisamment de trucs sur eux pour en faire des bonnes je pense,t'as toute ma confiance :P

Nomination Award Révélation Féminine de l'Année [ANIME]

Wendy - 17 (21.5%)

Charuru - 1 (1.3%)

Juvia - 17 (21.5%)

Mirajane - 17 (21.5%)

Evergreen - 6 (7.6%)

Karen - 0 (0%)

Cherry - 0 (0%)

Angel - 0 (0%)

Aries - 6 (7.6%)

Ultia - 13 (16.5%)

Milliana - 0 (0%)

Ikaruga - 1 (1.3%)

Polyussica - 1 (1.3%)

On passe au Combat de l'année [sCAN] (si j'en oubli dîtes le moi rapidement et si Erza, fify, grigan ou quelqu'un d'autre veut lister ceux de l'animes pour demain qu'il n'hésite pas  ;)

Gajeel VS Lily

Natsu + Gajil + Wendy VS Faust

Mystogan VS Natsu

Faust VS Mystogan

Natsu VS Hughes

Grey VS Sugarboy

Lucy VS Byro

Erza Scarlette VS Erza Knightwalker

Guildarts VS Natsu

Hades VS Makarov

Lucy + Kana VS Fried + Bixlow

Erza VS Juvia + Lisana

Elfman + Evergreen VS Mirajane

Azuma VS Lily + Mest + Wendy

Gajeel + Levy VS Yomazu + Kawazu

En premier les vainqueur en 2ièm les perdants ...

Il y a eu des beaux combats quand même, il y a 3 favoris qui se démarquent je pense:

Erza Scarlette VS Erza Knightwalker

Guildarts VS Natsu

Hades VS Makarov

Et peut-être la Team DS VS Faust mais je crois qu'il a déçu des gens donc je sais pas si il passera ...

Le plus drôle en tout as pour moi c'est Mystogan VS Natsu  ;D

J'ai hésité à mettre Natsu VS Zeref mais bon c'était pas un combat je trouve ... donc pas mis. Je voterais plus tard, il y en a 5/6 pour qui je pourrais voter  :-\

Yes mes 4 révélations féminines favorites sont qualifiées :D

Allez c'est parti pour les combats [sCAN] (vivement ceux des animes car il a tous les meilleurs pour moi à part un ou deux dans cette liste^^).

Donc d'abord, je vote pour Erza Scarlet VS Erza Knightwalker, surement le plus long et le plus intensif que l'on ait vu jusqu'ici. Sans aucun doute le meilleur et le plus dur de ses combats (Evergreen, Ikaruga... ont été exterminés xD, à la rigueur Midnight, qui se fait battre trop vite pour sa puissance à mon goût quand même). On ne pouvait s'attendre qu'à ça quand quelqu'un bat son double, c'était juste beau, la petite différence de magie était la bienvenue, et franchement j'ai adoré, j'ai tellement hâte de voir sa en anime :-* ! Erza je t'aimeeeeeee (oups je déraille 9_9).

Ensuite, c'est vrai que Makarov VS Hadès, bien que combat à sens unique, était magistral, une véritable démonstration et je dois avouer que j'ai presque eu pitié de Makarov tellement sa dérouillée était impossible :o J'aurais jamais cru que Papi pouvait perdre comme ça, en même temps c'est une des seules personnes qui pouvaient lui faire subir ça. Combat beau, triste et émouvant, j'espère que ce qu'il en découlera ne saura pas trop dramatique (ceux qui lisent les scans voient ce que je veux dire), mais franchement je ne suis pas serein...

Pour finir, même si ce combat va passer et que la démonstration de Guildartz est fabuleuse aussi, je préfère donner ma chance à Dragon slayers VS Doma Animu. C'est quand même le seul vrai combat où l'on ait vu les 3 vrais dragons slayers connus à ce jour se battre contre un dragon (un faux certes mais ça fait quand même mal^^). Combat héroïque et plus que ça même, Natsu ne s'est jamais écroulé et relevé autant que dans ce combat, il a littérallement dépassé ses limites comme il l'avait fait dans la Tour du Paradis pour moi. Les deux doubles pages où l'on voit Faust apeuré par l'illusion de Igneel, Metallicana et Grandine sont sublimes aussi, ça prouve à quel point les dragons sont puissants et effrayants. On a donc eu droit à un superbe combat en équipe, solidarité et confiance faisaient loi, que du bon quoi !

EDIT : total des votants : 8

nombre de voix pour Scarlet VS Knightwalker : 8

La classe, je suis amoureux :)

Alors tout d'abord bravo a Grigan pour sa enieme description et merci pour les fan arts law67.

Ensuite je veux m'excuser je vous avais dit que je continuerais l'histoire mais j'étais cloué au lit -_-' bon début pour 2011 T_T

Sinon j'ai voté pour le combat entre les 2 Erza j'ai bien aimé ensuite les 3 dragons slayers m'ont plu et l'adoption de Lily par Gajeel.

Aussi tôt dit, aussi tôt fait :P :

- Natsu VS Yuka (facultatif)

- Lucy VS Cherry (pourvu qu'il ne soit pas avant l'épisode 12, à vérifier^^)

- Natsu VS Ultia (très facultatif) Moi j'en mettrais un des deux, voire pas du tout (avec le combat contre Yuka)

- Gray VS Leon

- Natsu VS Totomaru (un des 4 éléments) (facultatif)

- Fairy Tail VS Phantom Lord (facultatif)

- Gray VS Juvia

- Elfman VS Mr Sol

- Erza VS Aria (très facultatif)

- Erza VS Jose (facultatif) Moi j'en mettrais un des deux, voire pas du tout.

- Natsu VS Gajil

- Makarov VS Jose

- Lucy + Juvia VS Vidaldus

- Natsu VS Le Hibou (très facultatif)

- Gray VS Le Hibou

- Erza VS Ikaruga

- Erza VS Gerard (facultatif)

- Natsu VS Gerad :-*

- Evergreen VS Elfman (facultatif)

- Gray VS Bixlow

- Lucy VS Bixlow

- Erza VS Evergreen

- Mirajane VS Fried (<3)

- Luxus VS Mistogan

- Natsu + Gajil VS Luxus

- Oracion Seis VS Fairy Tail (facultatif, mais le combat est tellement beau et symbolique, c'est une véritable démonstration :o)

- Gray + Leon VS Racer

- Lucy (+ Hibiki) VS Angel

Voilà, j'ai essayé de recenser à peu près tous les combats (les one shot genre Aria à Makarov, ou l'inverse après, j'ai pas compté), j'ai mis entre parenthèse ceux que je ne sais pas vraiment si je mettrais, avec certains niveaux de facultativité xD après, c'est toit, Ace_of_Spade, qui voit, tu peux très bien en enlever d'autres, en rajouter si j'en ai oublié, laisser certains ou tous les facultatifs, enfin tu fais ce que tu veux mais c'est vrai que cette liste telle qu'elle est est un peu longue^^

Voilà j'espère t'avoir aidé, j'ai déjà hâte vu le niveau des combats de l'anime comparé au niveau de ceux des scans (de l'année 2010 bien sûr) ! ;)

PS : désolé d'avoir mis autant de combats xD

PS 2 : j'ai l'impression d'avoir oublié un combat important...

Et bien Erza the Titania t'as fait une de ces listes,j'en reviens pas :D

Du très bon boulot

Moi j'ai voté

-Natsu + Gajil + Wendy VS Faust: pour le splendire combat de 3 DS en même temps

-Erza Scarlette VS Erza Knightwalker: 2 Erza qui se battent l'une contre l'autre,que vous faut il de plus

-Guildarts VS Natsu: Pour la prestation de Guildarts

@Ace_of_Spade

Dépêche toi de mettre à jour les descriptions car à la vitesse où on poste ça va être la galère de toutes les retrouver ;D

Y des liens pour les miennes à la page 72 ça t'évitera de trop chercher

Désolée pour les episodes je peux pas je suis (deja) surbookee. D'ailleurs je sacrifie une heure de sommeil pour poster sur le forum. Ben oui obligée sinon je suis a la bourre et c'est que j'ai une reputation a tenir ^^!

Pour les combats j'ai vote les dragons slayers contre Faust pour l'attaque finale  :o.

Lucy contre Byro parce que j'adore les combats de Lucy (j'adore la magie de constellation, pares la glace c'est mon pouvoir prefere  ;) ).

Et pour Guildarts VS Natsu, un combat tres important meme s'il est a sens unique et qu'on a du mal a apperller ca un combat  :D mais parce que j'adoooore Natsuquand il pleure (en fait j'adore TOUS les mecs qui pleure  :P ).

Pour la description de Loki ce seras pas tout de suite je suis surbookée avec le bac blanc qui arrive plus la compo demainet les devoirs et les exercices et le code et le cours de musique et....ah mon dieu.....vous avez compris xD. Mais je passerais quand meme une fois par jour et apres 22h j'espere  ;)

Erza he titania, cette année ca commence a partir du combat (de ta liste) de Natsu contre Yuka episode 13. Je ne pense pas que tu en ai oublie. Jolie liste soit dit en passant  ;). D'ailleurs je suis fanne du combat de Lucy et Juvia contre Vidaldus, le principe de sort combiné est super meme si Mashima avoue lui meme qui'il ne connaissait pas mais ca lui est venue comme ca d'un coup (je vous renvoie a la postface du tome  ;D)

Derniere chose, si le combat des deux Erza est magnifique aussi (j'adore en fait) je ne vote pas pour lui parce qu'il va gagner sans mon vote ( :'( ) et parce que je ne peut pas me resoudre a voter pour Erza a la place de Lucy. Juste pour preciser voila  :D

PS: on ne m'arrete plus  ;D. Vous voyez ce que ca donne quand j'ecrit pas de messagd e 2 lignes toutes les 45min. Ca donne un pave par jour xD. A vous de choisir  9_9

J'ai mis à jour Grigan, c'est impression bravo (et à Lempo, Sabaku et Mr Mistère/noel).

Le topic de présentation des perso est bien rempli là :D

Bonne chance pour ton bac blanc Fify ;)

Edit

Y a encore celle de Gajil à éditer,vraiment désolé de te faire ch*** avec ça je sais que je suis maniaque :-\

@Grigan & fify & Ace_of_Spade

Et bien Erza the Titania t'as fait une de ces listes,j'en reviens pas :D

Du très bon boulot

Jolie liste soit dit en passant ;)

Bravo Erza

Merci boucoup^^

@fify

Erza he titania, cette année ca commence a partir du combat (de ta liste) de Natsu contre Yuka episode 13.

Oui c'est vrai je suis bête, j'avais pas mis le combat Erza VS Natsu au début, et je l'ai rajouté après, je me disais bien qu'il y avait un truc qui cloche. Je vais de ce pas le supprimer :D

Pour la description de Loki ce seras pas tout de suite je suis surbookée avec le bac blanc qui arrive plus la compo demainet les devoirs et les exercices et le code et le cours de musique et....ah mon dieu.....vous avez compris xD.

Eh oui c'est dur la vie de lycéen/étudiant xD Allez faut pas flancher va, courage ;), on est là pour te remonter le moral ;D

Bon aller je me lance dans une fanfic dans le monde de Fairy Tail, vous me direz ce que vous en pensez.

Le premier chapitre est vraiment une introduction, il y aura plus d'actions dans les prochains chapitre ne vous en faites pas  ;D

Infiltration

Chapitre 1: Flash

Rues marchandes de Fujitsa sur l’île de Groateng

Boum !!!

-Faites un peu attention Monsieur! Il faut regarder devant soit quand on marche, gronda un petit marchant dont l’étale venait de se faire renverser par un homme au visage masqué.

-Hum? Ah pardon excusez moi.

Le coupable paraissait absent, il regardait le ciel, visiblement préoccupait par quelque chose. Le marchant regarda cet énergumène d'un peu plus prés, il s'agissait d'un grand brun qui portait des bandages des pieds jusqu'aux cuisses, un short blanc, torse dénudé laissant apparaître un corps entrainé au combat, quelques tatouages et cicatrice. Son visage était caché par un masque blanc, ne permettant d'apercevoir que des yeux d'une noirceur extrême.

Sa seule arme, une épée au fourreau blanc lui aussi, pendait à sa ceinture, le marchant y jeta un œil et se figea soudain en reconnaissant l’emblème des Siths, cette dernière était également visible sur l'omoplate droite de l'individu. Il venait surement de commettre la plus grande erreur de sa vie, la dernière peut-être.

-Mais non voyons c’est à moi de m’excuser, j’aurais dû m’installer plus en retrait de la chaussée. Veu.. veuillez me pardonner s'il vous plait. Laissez moi vous offrir l’objet de votre choix, ou plusieurs si vous désirez, pre … prenez tout ce que vous voulez même ça ne me dérange pas, dit le marchant avec un grand sourire.

-Pardon? Laissez tomber je suis pressé, répondit le mage.

-Allons j’insiste mon seigneur, cela ferait très plaisir à ma fille, continua le marchant tout en désignant une petite fille de 8 ans tout au plus assis sur un tonneau.

Le mage ne répondait pas, il semblait en pleine réflexion, le regard poser sur l’un des objets au sol, un petit dragon rouge qui s’était cassé en deux en tombant.

-Ce dragon vous intéresse? Mheu … Malheureusement il s’agissait de mon dernier, déclara le marchant qui commençait à suer à grosses gouttes. Mais prenez tout le reste si vous voulez.

Le mage s’abaissa pour ramasser les deux parties de la créature cassée puis disparu sans un mot, soulageant ainsi l’angoisse du bonhomme qui se retourna vers l'enfant assis sur le tonneau.

-Et bien ma fille, on peut dire que ton papa l’a échappé belle! Un Siths … c’est pas des rigolos ces types là, il paraît qu’habituellement ils tuent tous ceux qui ont le malheur de croiser leur regard. Je suis en veine aujourd’hui, je vais gagner gros aux jeux ce soir c’est certain.

Quelques instants plus tard au port de Fujitsa  

Le mystérieux mage se dirigeait en direction du bateau le plus imposant du port, dessus se trouvait un jeune garçon d'une quinzaine d'années portant lui aussi la marque des Siths.

-Déjà de retour chef? demanda ce dernier. Je croyais que c’était quartier libre cette après midi.

-Dis à tout le monde d’embarquer sur le bateau. On part dans 30 minutes.

-Pourquoi?

-Ne poses pas de questions ce n’est pas le moment. Va les chercher, vite!

Le garçon s’exécutât et parti en direction de la ville à la recherche de leurs camarades. Cela ne lui prendrait pas longtemps de les trouver il savait très bien ou chacun se trouver et il était rapide, le plus simple était de commencer par la petite sœur du chef, la connaissant elle devait se trouver dans les magasins pour hommes à draguer tout les garçons, soit disant attirants, qu’elle croisait.

De son côté le chef réfléchissait à la situation dans sa cabine, il en était persuadé son ancien maître était en danger. Il avait eu un flash en marchant dans les ruelles de la villes, un vieil homme barbu avec des chaînes qui se déchaînait sur Makarov. Aucuns doutes cet homme ne pouvait être qu’Hades le maître de Grimoire Heart, une guilde noire comme Sith World, mais pas n’importe la quelle l’une des deux plus puissantes avec Tartaros.

Pourquoi Papi se battait il avec cet homme? Cela n’avait aucuns sens, Fairy Tail n’était sûrement pas de taille et Makarov le savait, il ne se serait jamais lancé dans une telle bataille, surtout depuis le départ de Luxus, voir Mistogan celons les dernières informations.

Sith World elle même avait peu de chances de l’emporter contre Grimoir Heart, et il doutait de pouvoir vaincre Hades en combat singulier. Pour l’avoir rencontrer à deux reprises le chef des Siths était obligé de reconnaître que ce vieil homme dégageait une puissance monstrueuse.

D’un autre côté Grimoire Heart n’avait aucuns intérêts à attaquer Fairy Tail, le seul but de cette guilde étant de réveiller Zeref et il ne se trouvait certainement pas à Magnolia. A moins que …

La porte de sa cabine s’ouvrit l’arrêtant dans ses réflexions. Une jeune fille déboula dans la pièce l’air furieuse. Les cheveux longs, châtains, la peau claire, trop peu vêtue à son goût, le chef était forçait de reconnaître que du haut de ses 17 ans sa sœur était devenue très attirante, ce qui avait tendance à l’énerver, d'autant plus compte tenu des regards que lui lancer les autres membres de la guilde.

-Oni-chan, il paraît que tu veux partir tout de suite? C’est pas gentil ça, il y a plein de beaux garçons en ville je m’amuse bien moi! D’ailleurs je pourrait essayer d'en recruter quelque uns, qu’est-ce que tu en penses?

-…

La jeune fille en colère reporta son attention sur le dragon cassé qui se trouvait sur le bureau de son frère.

-Tien un dragon rouge, c’est rigolo ça me rappelle ... enfin … désolé.

-C'est rien … écoutes, on ne peut pas effacer le passé, et nous serons bien obligé de la revoir un jour ...

-Quoi? Oui surement tu as raison ... Alors c'est un cadeau pour Natsu au cas ou on le croise? Tu … tu penses que je devrait faire un cadeau moi aussi? Enfin à … tu sais bien … Kyaaaa

Sa soeur était devenue toute rouge, décidément cette fille … elle ne s’intéressait qu’aux garçons, elle qui avait un si grand potentiel … quel gâchis.

-Il y a plus urgent que de faire des cadeaux … J’ai un mauvais pressentiment ... par rapport à Eux.

-Tu veux dire que Natsu est en danger?

-Non pas Natsu.

-Oh mon dieux! Ne me dis pas que c’est Grey-sama! Ou est-il? Vite il faut aller l’aider, oni-chan je t'en pris.

La jeune fille était tout à coup pris de tremblements et commençait à sangloter.

-Calmes toi … ce n’est pas Grey. C’est le vieux … J'ai eu un flash le concernant tout à l'heure, il était entrain de se battre avec Hades. Ca ne présage rien de bon, si il est danger c’est que les autres le sont aussi.

Jusqu'à aujourd'hui tout les flashs qu'il avait eu s'étaient révélé exacts. Dire que demain cela ferait tout juste 5 ans qu'ils avaient quitté Fairy Tail sa sœur et lui … Le Sith ne pouvait pas s'attendre à un accueil chaleureux c'était certain, pas après ce qui s'était passé. Surtout elle … comment allait t-elle l'accueillir? Avec sa puissance il valait mieux être méfiant car elle lui en voudrait c'est certain …

-Prépares toi à les retrouver … On va aller les aider, Fify.

Prochainement: Chapitre 2: Le couple le plus puissant de Fairy Tail

Je ne suis pas un pro en fanfic, mais j'ai trouvé la tienne très intéressante, bien construite et l'idée de compiler l'histoire actuelle avec ton invention est très bonne. Bravo ! ;) (si tu n'étais pas déjà le maître, tu pourras largement participer au concours de rang S, ou du moins gagner une mission de rang A !)

Bien sûr, j'adore le dénouement de ce chapitre avec la révélation de la petite fille perverse : Fify xD

Franchement, continue, j'ai déjà hâte de savoir la suite, et c'est encore mieux quand on est en rade de scans ces temps-ci :D

Bien sûr, j'adore le dénouement de ce chapitre avec la révélation de la petite fille perverse : Fify xD

A la base je l'avais mis plus tôt dans le chapitre, j'essaye toujours de finir sur du suspense en général mais finalement j'ai supprimé et j'ai fini comme ça.

Je mettrais d'autres clins d'œil au FC  ;)

Pour les combats j'ai voté Erza vs Erza qui est un très beau combat, et j'aime beaucoup la magie de Knightwalker. Puis Natsu, Gajeel, Wendy vs Faust avec leur attaque combinée, énorme. Et enfin Guildarts vs natsu parce que Guildarts il a trop la classe!

@Ace_of_Spade: j'aime beaucoup ta fanfic, c'est super :) Dès que j'ai vu "Grey-sama"  c'était sur que c'était Fify xD

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...