Aller au contenu

[Fairy Tail] FC Guilde Fairy Tail

Ace_of_Spade
 Share

Messages recommandés

Ouuaahh c'est trop mignon ^^ j'adooore. Plus je lisais et plus je me disais qu'elle me ressemblais, tu m'etonnes  :P mais pourquoi perverse erza  9_9

Sinon pour ne parler que de l'histoire c'est vraiment super, il y a deja du suspens, de la romance (Grey-sama mouahah! ^^), une intrigue et plein de questions qui se posent: pourquoi ont ils quitté FT (sont betes ou quoi? xD), avec qui sortait le grand frere (j'hesite entre Erza et Kana mais je pense Erza), quelles sortent de magie ils utilisent, qu'est ce qu'il les amenait a revenir, ...etc C'est super bien ecrit et aerer, il y a du dialogue et de la description aussi bien l'un que l'autre (quand tu parlais de torse nu tu aurais pu encore developpe je trouve  :P ). Bref un tres beau chapitre qui laisse presager une tres belle fanfic'!!!

Au niveau de l'ecriture c'est tres bien ecrit aussi, tres peu de fautes d'orthographe et juste quelques fautes de conjugaisons (genre imparfait a la place de PP aïe!! mais ca passe ^^ ), des phrases courtes, etc... Je me reserve encore quelques compliments pour la suites, j'ai hate. Mais fais gaffe, si je m'accorche trop a ta fanfic' c'est pas bon pour toi  ;D.

PS: Laloche, panique pas ta fanfic' est super aussi, c'est jute que c'et lucurt donc il y a moins matiere a commente, tu dois bien te rendre compte de la difference je pense. Mais sache que ce n'est pas un probleme de qualite  ;).

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mais pourquoi perverse erza  9_9

(quand tu parklais de torse nu tu aurais pu encore developpe je trouve  :P )

Voilà pourquoi ;D

Au niveau de l'ecriture c'est tres bien ecrit aussi, tres peu de fautes d'orthographe et juste quelques fautes de conjugaisons (genre imparfait a la place de PP aïe!! mais ca passe ^^ )

C'est aussi la raison pour laquelle je suis à ce point maniaque sur mes descriptions xD

Merci tout le monde, ça fait plaisir ;D

il y a deja du suspens, de la romance (Grey-sama mouahah! ^^), une intrigue et plein de questions qui se posent: pourquoi ont ils quitté FT (sont betes ou quoi? xD), avec qui sortait le grand frere (j'hesite entre Erza et Kana mais je pense Erza), quelles sortent de magie ils utilisent, qu'est ce qu'il les amenait a revenir

Autre énigme: Que se passera t-il quand Juvia et Fify se rencontreront?  ;D

Désolé pour les temps j'ai toujours eu du mal, je fais des efforts mais c'est toujours pas ça  :'(

(mais en attendant MOI J'AI LE BAC!!!!!  :P:D).

Super fanfic Ace_of_Spade c'est bien le maitre de la guilde ca vive le boss notre Makarov a nous (meurt pas hein).

fify je m'inquiète pas je me rends bien compte de la difference ca encourage juste a faire mieu pour lui arriver a la cheville. ;D

Juvia et fify un combat de titan entre l'eau et ... la magie de fify vais aller a la page d'accueil moi.

edit: glace j'aurais du m'en douter pour moi la plus passionée l'emportera après c'est laquelle je sais pas.

Autre énigme: Que se passera t-il quand Juvia et Fify se rencontreront?  ;D

Ça m'étonnerai que la guilde survive à un choc pareil...

Entre l'eau et la glace on est bon pour se retaper une ère glaciaire avec ces deux là :D

Ne te décourage pas laloche,la volonté ça fait des miracles,fait de ton mieux c'est tout ce qui importe ;)

Suffit juste que tu aères et que tu mettes des dialogues laloche, ton histoire est bien sinon.

Juvia et fify un combat de titan entre l'eau et ... la magie de fify vais aller a la page d'accueil moi.

Au début je comptais suivre les magies postées dans le FC mais ça sera pas toujours possible désolé, pour Fify ... vous verrez  ;D

edit: glace j'aurais du m'en douter pour moi la plus passionée l'emportera après c'est laquelle je sais pas.

Comment ca tu sais pas?!!! Fais gaffe! Moi bien sur xD. Mouahah je deconne. Mais je croyais que y avais que le prenom qui etais pareil je savais pas que c'etait carrement aussi proche xD. J'ai hate de voir les votres s'il y en a, ca dependras de l'inspiration d'ace  ;).

En attendant je tiens a preciser que ceci est une "oeuvre fictive, toute ressemblance avec la realite est pure coincidence". C'est comme ca qu'on dit non ?  9_9 N'allez pas croire n'importe quoi , moi? obsédée? perverse? JAMAIIIS ;D

tiens je crois que ma prochaine colo sera une colo de loki  ;D

mdr j'aurais bientot fait tout le monde en colo (sachant qu'en une je fait déjà toute les filles de FT xD)

Je crois que Fify sera contente d'apprendre ça,celle que t'as fait sur Laxus était superbe.D'ailleurs j'aurai un service à te demander,tu voudrais pas faire une colo de Guildarts pour sa description j'en ai pas trouvé :-\

nan j'ai dit qu'en une colo je fais toute les filles de FT (tu imagine la colo la ? xD) et elle est pas encore fini

Je serais pas contre une petite colo Lucy/Kana, il y a quelques images utilisables non?  9_9

C'est vrai que Guildarts il y a pas trop de colo c'est bizare vu la classe du personnage. Tu pourrais pas faire celle ou il montre sa puissance à Natsu? La ou il utilise le haki

J'ai hâte de voir ta colo des filles de FT, on la mettra surement en présentation

C'est vrai que Guildarts il y a pas trop de colo c'est bizare vu la classe du personnage. Tu pourrais pas faire celle ou il montre sa puissance à Natsu? La ou il utilise le haki

Nan j'ai pire :http://i25.servimg.com/u/f25/14/15/03/69/204_1810.jpg

Bon comme c'est sans suspense on passe tout de suite au vote suivant  ;D

Nomination Award Combat de l'année [sCAN]

Gajeel VS Lily - 2 (3.2%)

Natsu + Gajil + Wendy VS Faust - 11 (17.5%)

Mystogan VS Natsu - 1 (1.6%)

Faust VS Mystogan - 0 (0%)

Natsu VS Hughes - 2 (3.2%)

Grey VS Sugarboy - 1 (1.6%)

Lucy VS Byro - 3 (4.8%)

Erza Scarlette VS Erza Knightwalker - 16 (25.4%)

Guildarts VS Natsu - 14 (22.2%)

Hades VS Makarov - 9 (14.3%)

Lucy + Kana VS Fried + Bixlow - 0 (0%)

Erza VS Juvia + Lisana - 0 (0%)

Elfman + Evergreen VS Mirajane - 0 (0%)

Azuma VS Lily + Mest + Wendy - 0 (0%)

Gajeel + Levy VS Yomazu + Kawazu - 4 (6.3%)

Nomination Award Combat de l'année [ANIME] (j'ai enlevé presque la moitié il en reste 16 c'est déjà pas mal).

Gray VS Leon

Gray VS Juvia

Elfman VS Mr Sol

Natsu VS Gajil

Makarov VS Jose

Lucy + Juvia VS Vidaldus

Gray VS Le Hibou

Erza VS Ikaruga

Natsu VS Gerad

Gray VS Bixlow

Lucy VS Bixlow

Mirajane VS Fried

Luxus VS Mistogan

Natsu + Gajil VS Luxus

Gray + Leon VS Racer

Lucy (+ Hibiki) VS Angel

héhé on va se marrer  ;D (les filles et Loki attendront )

edit:

J'ai voté

Gray VS Juvia ( Ce combat est juste une pure comédie xD)

Gray VS Le Hibou (j'adore ce combat Gray se bat contre le feu, pendant ce temps on voit un super flash-back et une fin de combat avec Kizuna un OST des OST 2 de Fairy Tail )

Natsu VS Gerard (Pas besoin d'argument c'est le meilleure combat de l'anime a ce jour)

Pas une seule Lucy qualifiée TT. Essayons avec les combats des animes ca va peut etre marcher ^^.

Alors du coup j'ai vote: Gray et Leon contre Racer

Lucy et Hibiki contre Angel

Lucy et Juvia contre Vidaldus

parce que j'adore ce combat  ;)

J'ai voté pour :

Natsu VS Gerad (comment ça que 2 vote !)

Natsu + Gajil VS Luxus ( euuu juste beau)

Luxus VS Mistogan (un des seul combat d'un de mes perso préférer de fairy tail avec ma magie préférer que demander de plus ? (a part un combat plus long))

' vrai,j'avoue que le combat contre Gerard est juste  :o et contre Luxus, triple Dragon c'est trop  :o et le meilleur, Natsu VS Gajil c'est  :o mais c'est normal c'est les cmabts de fin d'arc. Et puis on va finir par faire une indigestion de Natsu a la fin xD. Mais j'admets que ces combats sont juste :o !!!

Ceux de Lucy et Grey sont bien aussi, Grey VS Bixlow il est bien je trouve, parce que dans ce combat il y a des techniques, de ruses, ... c'est pas juste je suis le plus fort alors je fonce dan le tas!! Pensez-y avant de voter  ;).

Encore plein de nouvelles pages à lire !!

Désolé SabakunoGaara on dirait que je t'ai coiffé au poteau,si tu as un personnage dont tu souhaite t'occuper parmi ceux qui reste comme ça dis le tout de suite comme ça je n'y toucherai pas,promis ;)

Non c'est bon pas de soucis , j'étais motivé pour celle de Levy si personne ne voulait la faire d'ici la fin de la semaine mais tu l'a fait et surement mieux que ce que j'aurais fait^^

Ensuite , bravo à toi cher maître de guilde , ta fanfic est très réussie , bien écrite , l'histoire part bien , peu de fautes , bien aérée ... bref c'est du très bon  ;)

D'ailleurs j'avais dans l'idée de faire une fanfic un peu loufoque mettant en scène tous les membres du FC mais je savais pas si ça rentrait dans la mission vu que c'est pas vraiment avec les persos de FT xD

Pour les combats animé j'ai voté pour Lucy + Juvia VS Vidaldus ,  Mirajane VS Fried pour le Take Over de Satan et Natsu + Gajil VS Luxus ( j'ai hésité avec Lucy (+ Hibiki) VS Angel mais bon il fallait en sacrifié un xD )

J'ai déjà hâte de voir cette colo avec toutes les filles... 9_9

Bon apparemment, les colos de Guildartz sont très prisées, alors je vais mettre les 3 que j'avais trouvé il y a quelques temps, j'espère qu'elles n'y sont pas déjà :

http://img801.imageshack.us/img801/917/gildartz.jpg

http://img255.imageshack.us/img255/9404/gildartz3.png

http://img405.imageshack.us/img405/3105/gildartz2.jpg

Pour les combats de l'anime, je vote sans hésitation pour Natsu VS Gerard, mon combat préféré et celui que je trouve le meilleur, j'avais déjà expliqué mon point de vue, ce combat est juste mythique !

Ensuite, Natsu VS Gajil, surement mon deuxième combat préféré. Ca fait beaucoup de Natsu, mais c'est fait pour^^

Ce combat est vraiment énorme, le seul à ce jour qui oppose de vrais dragon slayers, c'est la classe, un combat de surpassement et puissance à gogo !

Pour finir, je vais voter pour Mirajane VS Fried. Parce que depuis que je savais qu'elle se battait, j'attendais son combat à chaque épisode, et j'ai été servi. Sa magie est monstrueuse, l'esprit de Satan est trop classe, Mirajane est surpuissante et maîtrise un paquet de formes de magie, bref, j'ai adoré l'extermination, toute en classe, beauté et intensité. Magnifique !

J'aurais voulu voter en plus de ça Makarov VS Jose, pour le mythisme de cet anéantissement, Natsu + Gajil VS Luxus, superbe combat en équipe malgré la défaite "simulée" de Luxus, et Gray + Leon VS Racer, un des derniers combats mais que j'avais trouvé impressionnant, ça avait fait longtemps^^

PS : si les trois combats pour lesquels j'ai voté ne passent pas, je me pends xD

Parce que objectivement, les trois (ou du moins les deux de Natsu) ont leur place parmi les 4 qualifiés !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...