Ace_of_Spade Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 PS : si les trois combats pour lesquels j'ai voté ne passent pas, je me pends Parce que objectivement, les trois (ou du moins les deux de Natsu) ont leur place parmi les 4 qualifiés ! C'est chaud, il y en a quand même beaucoup qui ont leur place. Je vote Natsu VS Gajeel, Natsu+Gajeel VS Luxus et Luxus VS Mistogan. Je vous conseil de bien préciser vos votes car il risque d'y avoir des égalités ... Ca serait bien de lancer les Awards la semaine prochaine sur la section et donc de passer ici aux Gérards. Voici un petit calendrier de ce qui nous attend (disponible en page de présentation): Calendrier En cour Nominations Fairy Tail Awards A venir Nominations Gérards de Fairy Tail Concours n°1 Thème: Secret Élections Mister Fairy Tail Tournois des Magies de Fairy Tail Concours n°2 Thème: A définir Pour le premier concours j'attends un minimum de 16 participants, c'est beaucoup pour un FC de même pas 30 membres mais j'y crois! On en reparlera plus tard puisqu'on le fera après les Gérards c'est donc encore un peu tôt, je pense que ça sera pas mal, et si il vous plait vraiment on fera une seconde version pour un concours encore plus grand sur la section. PS: Je commence a réfléchir au second topic une fois qu'on aura 100 pages, Mr Mystère j'aimerais bien ajouter ton dessin dans la liste des membres une fois terminé, et si quelqu'un peux nous faire un logo "sexy" ça serait cool aussi (un logo "FC Fairy Tail" avec 2 demoiselles ou plus de la Guilde en petite tenue ça pourrait être pas mal non? ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Le dessin des membres ? Ok. Mais tu peux déjà mettre celui déjà posté, le reste arrive dans pas longtemps enfin il manque des membres mais on aura au moins une partie ^^. Pour le logo sexy je vais peut être essayer un truc mais je promet rien du tout, je le posterai dans la journée si je peux ! J'ai fais deux truc vite fait. http://nsa26.casimages.com/img/2011/01/04/110104083031214050.png http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/04/110104083135898402.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigan Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 @Law67 Sérieusement si tu l'as fait celle là tu auras ma reconnaissance éternelle J'ai voté -Natsu vs Gérard : parce que ce combat reste l'un des plus beau de l'anime et qu'on pouvait y entendre mes musiques préférées -Natsy/Gajil vs Laxus: 3 DS qui se foutent dessus,franchement épique -Lucy vs Angel: mon petit favori de la fin de l'année,ce combat m'a bien fait rire en plus de me donner des frissons (viens par ici,Mo-mo chan ) Joli colo Mr.Mystère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 SYSTEM FAILURE ! MDR tu m'as bien fait rire sur ce coup^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laloche Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Mr mystere moi j'aime bien tes logos sexy en tout cas!! Chapeau l'artiste. Haar: Personne ne t'as félicité d'avoir (enfin) trouvé ta magie tu vas (enfin) pouvoir augmenter de rang félicitations. ps: j'ai voté Gérard vs Natsu; Natsu Gajeel vs Luxus; Natsu vs Gajeel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 Sympa ces logos Myst Haar bravo pour la magie ça a mis du temps mais c'est bon Par contre je suis curieux de connaitre les capacité de cette magie, je connais pas le manga d'où tu l'as tiré. Le topic de présentation des perso est bien rempli là Edit Y a encore celle de Gajil à éditer C'est bon tout est à jour (enfin je crois), je prévoirais plus de place sur le second topic du FC pour pouvoir mettre y mettre toutes ces belles descriptions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigan Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 C'est bon tout est à jour (enfin je crois), je prévoirais plus de place sur le second topic du FC pour pouvoir mettre y mettre toutes ces belles descriptions. Désolé de te donner autant de boulot,vraiment bravo Dans le futur 2ème topic va falloir limiter quand même le nombre de descriptions de perso,vaux mieux prendre les importants (comme Makarov,les mages S et les membres du groupes à Natsu),pas la peine de mettre genre Levy ou Elfman,on les laisse dans le topic que tu as créé dans le forum Fairy Tail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 Je pensais faire un truc de ce genre: Premier post accès sur le FC (on gardera le trailer et l'image du début, après liste des membres, tableau des missions, calendrier du FC, sondage en cour ...). Pour que se soit plus pratiques pour les membres de se référer aux missions et calendrier). Deuxième post accès sur la guilde (images, histoire de la guilde plus détaillée, description des mages rang S et de Makarov). Troisième post accès sur les personnages important (DS/Lucy/Grey ...). Quatrième/Cinquième/Sixième post on parlera des autres personnages. Septième/Huitième/Neuvième post réservés pour les sondages (une sorte d'archive). PS: A 19h j'arrête le sondage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laloche Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Cette fois tu devrai avoir assez de place maintenant il faut quand même qu'on arrive a les atteindre les 100 pages quand même, va falloir attendre un peu avant de voir ce projet qui me plait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Premier post accès sur le FC (on gardera le trailer et l'image du début, après liste des membres, tableau des missions, calendrier du FC, sondage en cour ...). Pour que se soit plus pratiques pour les membres de se référer aux missions et calendrier). Deuxième post accès sur la guilde (images, histoire de la guilde plus détaillée, description des mages rang S et de Makarov). Troisième post accès sur les personnages important (DS/Lucy/Grey ...). C'est accès ou axés . Nan je plaisante les deux marche j'avais juste envie de chipoter ! Jolis petits logo Myst! Jolies petites colos Erza! Joli calendrier Ace! Ca promet, avec ca si on a pas un FC dynamique et actif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigan Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Et bien ça c'est un plan qui a de la gu****,moi perso j'adhère.Si tu veux je peux faire la description de la guilde Pour le topic des descriptions faudrait faire un plan similaire histoire que ce soit plus ordonné -Makarov -Mage S -Natsu/Lucy/Happy/Grey -Les DS -Juvia/Charle/Lily et les autres nouveaux membre du groupe de Natsu -les autres membres de la guilde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 C'est accès ou axés . Nan je plaisante les deux marche j'avais juste envie de chipoter ! Ca me fait penser que dans le premier post du second topic il y aura une partie "Rôle" (exemple: Bibliographe, Coloriste, Dessinateur ... puis des trucs un peu méchants peut-être (pour rigoler bien sûr )). Bref pour toi j'avais pas trop d'idées mais là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Cette fois tu devrai avoir assez de place maintenant il faut quand même qu'on arrive a les atteindre les 100 pages quand même, va falloir attendre un peu avant de voir ce projet qui me plait bien. Oh tu sais ça fait pas deux mois qu'il est créé le FC je crois, et déjà 78 pages ! On y sera dans pas longtemps^^ @Ace_of_Spade Tu sais quoi ? T'as qu'à carrément réserver la première page entière (15 posts je crois), comme ça là tu seras sûr d'avoir assez de place et au pire, tu pourras supprimer les posts En tout cas, j'ai hâte d'y être à cette centième page ! J'ai aussi hâte d'un bon logo de Fairy Tail mais pour l'instant ma signature me convient parfaitement, avec les personnages de Fairy Tail même si j'aurais aimé en mettre beaucoup plus^^ Comment Natsu VS Gajil cinquième devancé par Luxus VS Mistogan ? Certes c'est un bon combat où l'on découvre Mistogan et sa magie, mais trop court et bien plus court et avec bien moins d'enjeu que l'autre^^ Moins intensif aussi, allez j'ai encore une demi heure pour espérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Ca me fait penser que dans le premier post du second topic il y aura une partie "Rôle" (exemple: Bibliographe, Coloriste, Dessinateur ... puis des trucs un peu méchants peut-être (pour rigoler bien sûr )). Bref pour toi j'avais pas trop d'idées mais là ... Oups . Bref ^^ j'avais oublié de te féliciter pour le plan aussi qui est super et qui promet une très jolie page d'accueil du FC. Si après cette page on reste à 30 membres je comprend plus. Et pour les concours je m'inscrit d'avance si tu veux peu importe le thème je prendrais le risque!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 Si tu veux je peux faire la description de la guilde Pour le topic des descriptions faudrait faire un plan similaire histoire que ce soit plus ordonné Avec grand plaisir oui C'est sûr qu'il faut réorganiser le topic descriptions pour qu'il soit plus clair, j'avais plus imaginer comme ça perso mais tu as fait 90% des descriptions donc c'est toi qui choisi bien sûr: -Makarov -Mage S -DS -Grey/Lucy/Juvia -Les chats -Les autres nouveaux membres du groupe de Natsu -les autres membres de la guilde Comment Natsu VS Gajil cinquième devancé par Luxus VS Mistogan ? J'ai voté pour les 2 combats mais à la limite je préfère le Luxus/Mistogan car Mistogan apporte un peu de nouveauté, il a une magie très particulière et ce combat ne ressemble à aucuns autres vu dans le manga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 Et pour les concours je m'inscrit d'avance si tu veux peu importe le thème je prendrais le risque!!! T'as intérêt! Tout les membres actifs du FC qui participeront pas tomberont grade E! Le concourt demandera quelques minutes (heures? jours?) de réflexions à chacun mais sur le coup je suis vraiment content de mon idée, je pense que ça va vous plaire Derrière je le relance sur la section Fairy Tail en visant 32 participants (oula je vois un peu gros peut-être, mais j'y crois!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laloche Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Cette demi heure sera suffisante j'espere c'est mon deuxieme combat favori de fairy tail anime ensuite c'est vrai que le topic va vraiment vite mais il en reste quand meme 21 a faire c'est presque 1/4 de ce que l'on a fait. Ca sera quoi le concours suis curieux des surprises moi sauf si c'est pour trouver le meilleur mec de Fairy tail pour fify ca peut être interessant je suis super curieux C'est quand qu'on sait c'est quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigan Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 C'est sûr qu'il faut réorganiser le topic descriptions pour qu'il soit plus clair, j'avais plus imaginer comme ça perso mais tu as fait 90% des descriptions donc c'est toi qui choisi bien sûr: -Makarov -Mage S -DS -Grey/Lucy/Juvia -Les chats -Les autres nouveaux membres du groupe de Natsu -les autres membres de la guilde C'est pas parce que j'en ai fait une grosse partie que c'est à moi de décider dans quel ordre on va les mettre,c'est toi le patron quand même Je pense que faut que ça suive un plan logique,pour l'instant j'en vois 2,soit un plan au niveau de l'importance des perso dans l'histoire (priorité aux groupes à Natsu) soit un plan en rapport avec la hiérarchie de la guilde.On peut aussi faire faire un mix des deux,quelqu'un aurai un avis à donner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 Ca sera quoi le concours suis curieux des surprises moi ca peut être interessant je suis super curieux C'est quand qu'on sait c'est quoi?? Une fois qu'on passera aux Gérards on lancera les inscriptions pour le concours. Je garde la surprise (je vais quand même la présenter à quelqu'un pour avoir son avis, car peut-être que je vais être le seul à aimer en fait, ça serait pas terrible Pour les Awards je vous ai préparé une petite surprise aussi (pour ça que j'ai hâte de les lancer), par contre là j'espère que ça fera pas un gros bide, je suis sûr de rien sur le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Une fois qu'on passera aux Gérards on lancera les inscriptions pour le concours. Je garde la surprise (je vais quand même la présenter à quelqu'un pour avoir son avis, car peut-être que je vais être le seul à aimer en fait, ça serait pas terrible Pour les Awards je vous ai préparé une petite surprise aussi (pour ça que j'ai hâte de les lancer), par contre là j'espère que ça fera pas un gros bide, je suis sûr de rien sur le coup Juste un truc, c'est quoi la difference entre les Oscars et les Gerards? Ben oui je suis pas branchée recompenses peolps moi alors je connais pas trop . Sinon ne crains rien, elle ne feras pas un gros bide ta surprise, tout lemndaime les surprises peut importe lesquelles (quoique ). Mais il y auras au moins moi à aimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 Juste un truc, c'est quoi la difference entre les Oscars et les Gerards? Ben oui je suis pas branchée recompenses peolps moi alors je connais pas trop . Les Gérards ça sera des trucs du genre: Pire personnage de l'année Le personnage le plus moche de l'année Le personnage le plus inutile de l'année ... Bon t'as compris le truc je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 @Ace_of_Spade Tu ne feras pas de gros bide t'inquiète^^ J'ai hâte de tes deux surprises et j'espère que j'aurais l'étoffe et le courage pour participer au concours @fify Oscars c'est les récompenses des meilleurs acteurs, films, scénarios... Gerards, c'est les pires C'est même devenu officiel je crois, mais c'est surtout pour rire je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 OK je vois le genre, ça va etre marrant . Bien dans l'ambiancede FT tiens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Natsu VS Gajil Natsu + Gajil VS Luxus Luxus VS Mistogan Voila mais trois votes. Vive Gajil et Luxus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laloche Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Même si tu fais un bide on sera la pour te soutenir ou pas Sinon pour ta fanfic je viens (enfin) de me rendre compte du titre du second chapitre et je t'avoues ca m'intrigue quel est ce couple de fairy tail je vois pas du tout sauf si Gray et Juvia mais... pauvre fify si c'est le cas :'( on pensera tous a elle!! crocodile: t'as bien raison. Pourquoi a chaque fois que je poste je mets 20 minutes pour lire les messages qui arrivent entre temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés