Aller au contenu

[Fairy Tail] FC Guilde Fairy Tail

Ace_of_Spade
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

RDV le 4 fevrier mon cher! (mais j'ai comme l'impression que c'est trop facile ta mission  9_9 faut que je te trouve plus dur! gnyahhaha!)

Juste un truc j'ai promis de faire la description de la guide à Ace_of_Spade,je la fais demain et on démarre le pari ;)

Juste un truc j'ai promis de faire la description de la guide à Ace_of_Spade,je la fais demain et on démarre le pari ;)

OK alors le 5 ^^ en attendant je me défoule!! KKKyyaahhh Grey-sama!!! Gerard!!  Je vous aime!! z'etes trop beau canon, charismatique et puissant, fort musclé! et celibataire!!! xD Kyaaah

Ok maintenant c'est bon je vais me coucher! J'ai Sherlock Holmes à lire  ;D (j'avais oublie Robert Downey jr., tant que j'y pense  :o)

Disons que vendredi ou samedi je prépare des missions individuels pour certains, et ceux qui réussiront pourront ensuite l'examen rang S si ils ont les points à la fin de leurs missions bien sûr  ;)

Demain je bosse et ensuite ciné donc j'aurais pas le temps, si vous avez des propositions pour certains membres envoyez les moi en message privé (que ça reste une surprise pour eux). Me proposez pas des missions pour vous même bien sûr  9_9

Disons que vendredi ou samedi je prépare des missions individuels pour certains, et ceux qui réussiront pourront ensuite l'examen rang S si ils ont les points à la fin de leurs missions bien sûr  ;)

Alors là je m'enflamme ;D

Promis je fais la description de la guilde pour le 2ème topic du Fan Club et pas de descriptions pendant un mois,va falloir que je trouve de quoi m'occuper :D

et pas de descriptions pendant un mois,va falloir que je trouve de quoi m'occuper :D

Attends je vais essayé de te trouver une autre mission, rien ne prouve que tu ne fais pas tes descriptions dans ton coin sans les poster!

je trouve que les gerards vont un peu trop vite et qu on ne profite pas de duels sérés etc...

Ce n'est que les nominations pour le moment, je laisserai les sondages pendant 2 jours lors des votes finaux  ;)

C'est juste que je suis pressé de commencer alors quand c'est possible j'accélère, mais quand les duels sont serré je laisse au moins 1 jours à chaque fois.

Attends je vais essayé de te trouver une autre mission, rien ne prouve que tu ne fais pas tes descriptions dans ton coin sans les poster!

Et fify alors?Rien ne dit qu'elle ne se défoule pas dans son coin non plus :D

Je promet de respecter l'accord et de ne pas faire des descriptions dans mon coin (d'ailleurs toutes mes descriptions je les ai faites en directes).Donc si je comprend bien,si je réussi j'aurai le droit de passer l'examen c'est ça? :P

Et fify alors?Rien ne dit qu'elle ne se défoule pas dans son coin non plus :D

Ca m'étonnerait pas que son correcteur du BAC retrouve sur sa copie des "Grey-sama", "Kyaaa" ou encore "le garçon devant moi est trop mignon, fufu", voir même des numéro de téléphone de ses voisins d'examens  9_9

Bon on verra vendredi ou samedi pour cette histoire Grigan  ;D

Ca m'étonnerait pas que son correcteur du BAC retrouve sur sa copie des "Grey-sama", "Kyaaa" ou encore "le garçon devant moi est trop mignon, fufu", voir même des numéro de téléphone de ses voisins d'examens  9_9

Bon on verra vendredi ou samedi pour cette histoire Grigan  ;D

Alors la je parierai pas contre toi sur ce coup je suis pas fou :D

Ok on réglera ça ce week end quand tu aura le temps,histoire que je finisse la description de la guilde tranquille et que tu me files un truc encore plus difficile 9_9

Trafalgar D law t'as vraiment lancé quelque chose d'interessant et d'important la on va bien se marrer et ô pauv' maitre de guilde plus de pages sur ton topic tu auras et plus de travail tu recevras ^^

ps: le roi ninja (Natsu) a fait de moi son élève ainsi personne ne me remarquera.     (dsl suis dans mon délire la.)

ps: Trafalgar D Law pour les avatars les 2 sont très bien même si je préfère un peu le second sinon tu fais une semaine sur deux^^ Law est mieu que Kidd a mon avis mais les gouts et les couleurs.

edit: Trafalgar D Law non non t'inquiètes pas j'ai marqué que Law était mieu que Kidd ca fait deux pour Law et 1 pour Kidd

J'ai appris trop de chose de maitre ninja je fais disparaitre mes mots pas cachés aux yeux des autres T,T

L'élève a appris du maitre: se cache dans un seau d'eau pour ne plus être vu.

Trafalgar D Law : Bonne chance, je sens la force en toi. mode ninja natsu pas star wars attention

reps je préfère Law a Kidd moi hein (au cas ou on avait pas vu mon édit) j'étais en ninnin donc j'assure le coup.

edit: le plus puissant me parait bien mais y a vraiment 2 favoris (Hadès; Guildarts) sauf si tu mets Ivan a mon avis.

Natsu: quoi des ninja !?? Pars eclater un mec: NINJAAAAAAA

Happy: NIN NIN !!

;D

Excellente idée les missions individuelles , j'ai déjà des idées pour les membres de rang A restant ^^

Faudra que tu me dises ça  ;)

Au fait j'aurais besoin de votre avis entre c'est 3 catégories vous préférez la quelle?

Personnage le plus classe

Personnage le plus puissant

Personnage le  plus charismatique

Bonne nuit/soirée tout le monde je vous laisse.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...