Aller au contenu

[Fairy Tail] FC Guilde Fairy Tail

Ace_of_Spade
 Share

Messages recommandés

J'ai un petit dessin pour vous. Dites moi ce que vous en pensez parce que ben...voila quoi xD. Je l'ai pas imaginer non plus, je vous renvoit aux 3eme de couvertures de vos tomes ^^.

mini_435695img111.jpg

ps.Exusez les couleurs YY. Depuis toute gamine j'adore colorier alors là j'ai pas resister l'ennui c'est que j'ai pas evolue j'ai toujours le meme niveau en coloriage  :-X

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Grigan : Tu fais toujours d'aussi belles descriptions, et j'ai l'impression qu'elles sont de plus en plus longues à chaque fois  ;D

Et vous dites que Lucy elle est cruche mais elle est quand meme moins naïe que Wendy xD.

En même temps Wendy n'a que 12 ans ...  :)

Très beau dessin Fify :) Et pour le coloriage, c'est très bien, tu pourra passer au CP  ;D Non vraiment c'est très jouli !!

J'ai un petit dessin pour vous. Dites moi ce que vous en pensez parce que ben...voila quoi xD. Je l'ai pas imaginer non plus, je vous renvoit aux 3eme de couvertures de vos tomes ^^.

Tu dessines vachement bien, faudrait que je m'y mette à dessiner tiens^^

@Grigan

Encore une superbe description, on ne te félicite plus xD

En plus, la première image de Wendy est sublime !

Moi je pense plutot qu'elle va dessiner gray  :)

Plutot oui mais pas tout de suite: reveillon reveillon ^^. D'ailleurs au passage je souhaite une bonne annee 2011 a tous les membres du FC (et aux autres) et mes meilleurs voeux . Je suis en avance mais je sais pas si je serais en etat demain.

Pas bête ce que tu dis, j'en profite donc pour souhaiter moi aussi une joyeux année 2011 à tout le monde, plein de bonheur et de sante, et surtout pleine de Fairy Tail et de perversité :P

On reconnait tout de suite les caracteres pervers de certains xD.

Bonne année à tout le fan club,beaucoup de bonheur et de réussite à vous tous :P

Merci pour tous les commentaires sur mes descriptions,ça m'encourage à continuer (vous en faites pas,j'arrêterai pas d'en faire sous prétexte que j'ai bientôt fini la mission de rang A à 12 descriptions ;D) même si je sens que je vais avoir fait tous les mages de la guilde avant 2012 xD

Edit:

Bon puisque que l'année 2010 est terminé j'en profite pour faire un petit récapitulatif des descriptions qui ont été faites et celle qui reste encore à faire

Descriptions faites

-Natsu

-Lucy

-Erza

-Grey (fify elle est pour toi celle là xD)

-Happy: oui c'est possible de faire une description aussi longue d'un chat volant :D

-Makarov (merci à Mr Mystère)

-Juvia (merci à SabakunoGaara)

-Mirajane

-Guildarts

-Laxus (merci à Lampo)

-Mystogan: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29607.msg912331.html#msg912331

-Gajil

-Wendy: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29607.1035.html

Ce qui nous fait un total de 13 descriptions faites jusqu'ici

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,30240.0.html

Ensuite voici celle qui reste à faire

-Les Raijinshu: ceux là je laisse d'abord Lampo décidé si il les fait ou pas vu qu'il a déjà fait celle de Laxus :P

-Loki

-Kana: il vaut mieux attendre la fin de l'arc en cours pour faire la description de notre miss Fairy Tail :D

-Lisanna

-Elfman

-Levy

-Charles:

-Panther Lily

Je ne compte pas pour l'instant les autres mages qui font plus dans la figuration qu'autre chose

@Ace_of_Spade

J'ai édité la description de Gajil,il y avait un problème avec l'image je sais pas pourquoi et j'ai corrigé quelques fautes :-\

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29607.msg910445.html#msg910445

Comme ça tu n'aura pas à te taper les quelques 25 pages pour la retrouver xD

J'ai également rajouté une image pour celle de Guildarts

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29607.msg909841.html#msg909841

Je pense que j'essaierais de faire celle de Loki un jour.  ;D (j'ai dit un jour  ;)) Faut bien que je m'entraine ^^.

Je l'ai deja dit hier mais bon, je le redis..Bonne année à tous, tous mes voeux et en esperant une super année pour FT  :D

Je pense que j'essaierais de faire celle de Loki un jour.  ;D (j'ai dit un jour  ;)) Faut bien que je m'entraine ^^.

Tarde pas trop c'est l'un de mes préféré dans ceux qui reste ;D

Je pense que je vais faire celle de Elfman ou Levy pour bien commencé l'année :D

@Ace_of_Spade

Pas de soucis ça me fait plaisir de participer au fan club à ma façon :P

Et puis j'aime bien faire des descriptions,c'est peut être long à faire mais ça fait plaisir de mettre à plat toute l'histoire des personnages 8)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...