Fify Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Ben moi je viens de telecharger les 61 episodes de FT en previsions de me faire un petit montage video mais je me connais trop bien je le mettrais jamais en lige, sera trop moche je suis nulle et j'ai que le petit movie maker, qu'est ce que tu veux faire avec ca >.<....Et pour faire une colo, faudrais que j'apprenne....Pour faire je sais plus quoi d'autres c'est même pas la peine, et recruter....ben je comprends pas les ens je leur fait peur . Alors on est pas rendus!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigan Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 d'ailleurs dans les missions il y a même pas réaliser une colo Y a celle de faire un Fan Art en mission de rang B il me semble,c'est compris dedans non? @Erza the Titania C'est précisément parce qu'elles sont dures à faire que le rang S sera plus représentatif. Mais un quizz ne serai pas une mauvaise idée on a qu'à faire un mix des deux,on le fait entre plusieurs membre qui ont par exemple 2-3 missions de rang A et le vainqueur devient mage S @fify Ne te force pas à faire un montage vidéo,je sais d'expérience que ça mène à rien,trouve toi une bonne musique et prend ton temps pour le faire,même si c'est Movie Maker tu peux faire de belles choses si tu es motivée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Ne te force pas à faire un montage vidéo,je sais d'expérience que ça mène à rien,trouve toi une bonne musique et prend ton temps pour le faire,même si c'est Movie Maker tu peux faire de belles choses si tu es motivée Je me force pas, j'aime bien j'en fais quelques uns deja (des Disney ^^) mais c'est juste que je sais pas trop comment faire un truc que j'ai envie de faire . Donc je cherche je cherche mais je crois pas qu'il y est la fonction sur Movie Maker. T'utilises quoi toi? (curieuse, je sais mais ce n'est pas toujours un defaut ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 t'as oublier le Raging Bolt dans las attaques de Laxus Le Raging Bolt, c'est bien l'éclair qu'il fait tomber sur ses adversaires non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 @Erza the Titania C'est précisément parce qu'elles sont dure à faire que le rang S sera plus représentatif. Je sais bien, c'est ça le problème^^ Mais un quizz ne serai pas une mauvaise idée on a qu'à faire un mix des deux,on le fait entre plusieurs membre qui ont par exemple 2-3 missions de rang A et le vainqueur devient mage S Le seul problème, c'est que si je me souviens bien la seule mission de rang A qui a été faite c'est toi, et avec tout ce que tu fais les prochaines qui seront faites, ce sera par toi aussi Et les autres c'est le néant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigan Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Je me force pas, j'aime bien j'en fais quelques uns deja (des Disney ^^) mais c'est juste que je sais pas trop comment faire un truc que j'ai envie de faire . Donc je cherche je cherche mais je crois pas qu'il y est la fonction sur Movie Maker. T'utilises quoi toi? (curieuse, je sais mais ce n'est pas toujours un defaut ) Moi personnellement,dès que je me trouve une musique j'essaye de faire plus ou moins un plan de la vidéo,puis j'assemble au fur et à mesure comme ça me viens. J'utilise une vieille version de sony vegas,la 7 (ne sois pas curieuse de la façon dont je l'ai acquis ) car Movie Maker était trop limité pour faire des trailers @Lampo Oui c'est l'espèce de gros Genkidama que Laxus balance sur Natsu dans la cathédrale,c'est Gajil qui l'a sauvé d'ailleurs sinon on aurai un DS de Feu carbonisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Law67 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Y a celle de faire un Fan Art en mission de rang B il me semble,c'est compris dedans non? Ah oui c'est vrai que c'est presque pareil, même si la définition n'est pas la même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Edité avec l'ajout du Raging Bolt Edit a l'arrache : PM un mod' est toujours d'actualité pour un Fan-Club ? Comme ça j'fais celui de Gajil (y) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigan Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Edit a l'arrache : PM un mod' est toujours d'actualité pour un Fan-Club ? Comme ça j'fais celui de Gajil (y) Demande à Crocodile,je crois qu'il était motivé pour le faire mais comme il a fait le fan club de Laxus je sais pas trop Le seul problème, c'est que si je me souviens bien la seule mission de rang A qui a été faite c'est toi, et avec tout ce que tu fais les prochaines qui seront faites, ce sera par toi aussi Et les autres c'est le néant Bah désolé,mais vous savez ce qu'il vous reste à faire comme ça Faudrait l'avis de Ace_of_Spade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 J'avais prévu de faire un quizz au départ, comme toutes les réponses sont disponibles sur internet par contre je pensais faire un quizz de justesse/rapidité, pas un truc tellement compliqué (un peu quand même mais faut pouvoir répondre sans chercher sur internet). J'envoie le questionnaire au participant (à l'heure qu'il souhaite), à un autre à un autre moment ext ... et après c'est celui qui répondra le plus juste (mais je doute pas qu'il y aura beaucoup de sans fautes) et donc ça sera départagé au temps qu'il aura fallu pour répondre. Sinon encore mieux ça serait que tout le monde soit disponible à une heure (exemple on se dit que je poste le questionnaire sur le FC à 21h) et vous répondez sur le FC directement. Par contre il faudra avoir fait 2 missions de rang A quand même, mais on va trouver de nouvelles missions pour que tout le monde est sa chance ne vous en faites pas Nomination Award Magie de l'année [sCAN] Téléportation (Mest) - 9 (12.5%) Doroma Animu (Faust) - 0 (0%) Modification Armes (Erza Knightwalker) - 5 (6.9%) Explosions (Azuma) - 6 (8.3%) Ramollissement (SugarBoy) - 0 (0%) Commande Gravitationnel (Hughes) - 2 (2.8%) Chaines (Hades) - 6 (8.3%) Mots (Levy) - 8 (11.1%) Crash (Guildarts) - 13 (18.1%) Transport Magique (Caprico) - 4 (5.6%) Prémonitions (Charuru) - 2 (2.8%) Taille Humaine (Lily) - 0 (0%) Liquides (Byro) - 1 (1.4%) Aura Mortelle (Zeref) - 16 (22.2%) Place maintenant à ce qui s'annonce comme une grosse compétition, il risque d'y avoir des égalité je vous conseil de bien poster pour qui vous voter (mettez en gras le nom si possible pour quand je recompte à la fin ça sera plus simple). Nomination Award Magie de l'année [ANIME] Dragon d'Acier (Gajeel) Dragon du Ciel (Wendy) Eau (Juvia) Fairy Law Gigantisme (Makarov) Take Over: Esprit de Satan (Mira) Illusions (Mistogan) Foudre (Luxus) Rune Magique (Fried) Temps (Ultia) Tectonique (Jura) Poison (Cobra) Destruction (Zero) Réflection (Midnight) Céleste (Gerard) Fantômes (José) Fairy Law sort un peu du lot je pense par contre derrière ça s'annonce très très serré!!! Un petit avant goût du tournois des magies (il en manque quelques unes quand même). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Mon vote: magie de l'eau de Juvia (elle est trop bien j'adore cette magie meme si je prefee la glace ), la magie celeste de Gerard (magie super puissante et impressionnante et ot et tout ^^) et la derniere il ma semble que j'ai vote pour la magie du temps (je supporte pas Ultia qui m'horripile horriblement mais sa magie est top ). Pour l'examen tu comptes le faire bientot ou plus tard ? Parce que c'est pas pressé hein!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Fiouh impossible de voter........................... A l'heure qu'il est, voici les magies pour lesquelles je suis susceptible de voter : Dragon d'Acier (Gajeel) Dragon du Ciel (Wendy) Fairy Law Take Over: Esprit de Satan (Mira) Illusions (Mistogan) Foudre (Luxus) Temps (Ultia) Réflection (Midnight) Céleste (Gerard) Fantômes (José) Alors c'est pour dire, c'est simplement une torture... Bon, je vais réfléchir un peu (même si je sais que j'aurais pas du tout réfléchis au moment de poster mes réponses ), et je vous dit tout ça ! EDIT fify : j'ai l'impression qu'il y a un peu trop de fois Gray sur ta nouvelle signature... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 EDIT fify : j'ai l'impression qu'il y a un peu trop de fois Gray sur ta nouvelle signature... Meuuuh naaan j'en ai fait une avec que des images de lui . Je sais pas si je la mettrais un jour sinon je vais passer pour une obsedée des beaux mecs.....en même temps... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 je vais passer pour une obsedée des beaux mecs C'est déjà fait En même temps nous les mecs, c'est pas bien différents des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigan Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 J'avais prévu de faire un quizz au départ, comme toutes les réponses sont disponibles sur internet par contre je pensais faire un quizz de justesse/rapidité, pas un truc tellement compliqué (un peu quand même mais faut pouvoir répondre sans chercher sur internet). J'envoie le questionnaire au participant (à l'heure qu'il souhaite), à un autre à un autre moment ext ... et après c'est celui qui répondra le plus juste (mais je doute pas qu'il y aura beaucoup de sans fautes) et donc ça sera départagé au temps qu'il aura fallu pour répondre. Sinon encore mieux ça serait que tout le monde soit disponible à une heure (exemple on se dit que je poste le questionnaire sur le FC à 21h) et vous répondez sur le FC directement. Par contre il faudra avoir fait 2 missions de rang A quand même, mais on va trouver de nouvelles missions pour que tout le monde est sa chance ne vous en faites pas Moi perso ça me va comme ça,je te fais confiance pour départager les réponses Que penses tu de mon idée de laisser chacun faire son récapitulatif des missions accomplies jusqu'ici puis de nommer quelqu'un qui sera charger de la mise à jour,ça sera plus simple je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laloche Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Pour les missions de rang A il y en a une seule que je veux essayer c'est la fan fiction mais je sais pas comment je pourrais vous la faire parvenir je vais pas prendre 3 pages du forum pour moi pour voir toute les missions je pensais pas que ca serait si long faudrait qu'on soit le plus possible pour diviser le nombre de page en le plus petit nombre a lire. Cette nuit j'essaierais surement une autre p'tite histoire plus sérieuse je pense et peut être plus longue pour passer rang B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 D'ailleurs je commence de suite Mission de rang C: Réalisé une pub efficace pour un membre de la guilde lors d'un tournois de popularité Si quand tu dis "membre de la guilde", tu veux parler d'un personnage et non d'un membre du FC, j'imagine qu'on parle de "propagande" ce que je fais des fois avec des images ou des argumentations Bon après je m'en fout un peu c'est une mission de rang C^^ Ensuite, j'ai pas compté mais j'imagine que j'ai posté les 50 messages dans le FC de la mission de rang B Pour finir, j'avais pronostiqué qui se battrait contre qui lors de l'arc en cours (et je crois que j'avais été un des seuls ), mais après j'ai la flemme de rechercher mon post et faudrait encore qu'il y ait des combats dans l'arc en cours... J'avais pronostiqué Makarov VS Hadès, qui a eu lieu, c'est déjà ça^^ Voilà donc zéro, une, voire deux missions à rajouter à mon acompte selon le jugement de Ace_of_Spade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitsu Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 J'ai voté pour : Illusions (Mistogan) : Si elle est bien utiliser cette magie peut servir que ce soit en soin ou en attaque, elle peut donc être la magie la plus puissante. Fairy Law : Bin c'est fairy law quoi... Dragon du Ciel (Wendy) : Une magie de soin vraiment utile et une puissance assez forte quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trollimoto Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Je rejoins le FC,ce manga est tout a fait superbe Ensuite la magie de l'année pour moi c'est celle de Laxus(la foudre quoi)téléportation et puissance destructrice a la clé quoi de mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 J'ai voté la Foudre (Luxus) et Dragon Slayer de l'Acier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Oui Grigan c'est mieux que tout le monde fasse le récapitulatif de ses missions, on va pas se retaper les 65 pages c'est sûr Bienvenue -kun95, sinon fify t'en fait pas c'est pas pour tout de suite l'examen. Comme certains ont peur de ne pas pouvoir faire de missions de rang A on pourrait faire un système de points: Rang D: 1 point Rang C: 3 points Rang B: 8 points Rang A: 20 points Et à 50 points et rang A => Possibilité de participer à l'examen Et Erza ... on verra Pour le moment le Hades vs Makarov c'est pas un exploit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Si on doit prognostiquer des batailles dans le manga, je verrais bien Natsu vs le gars aux explosifs (me souvient plus de son nom) ou Ultia vs Kana. Autrement, j'ai voté pour la meilleure magie Poison, Céleste et Illusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 En gros tu proposes un système ou les points de quiz seront traduisible par la réussite d'une mission d'un certain rang ? Penses-y si c'ets pas le cas, ça peut être utile ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 En gros tu proposes un système ou les points de quiz seront traduisible par la réussite d'une mission d'un certain rang ? Non que les missions se traduisent en points pour pouvoir participer au quizz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 NNAAAN j'arrive pas a croire qu'Erza va ENCORE gagner TT ça devient nul à la fin de voir toujours les meme gagner ça enlev tt e plaisi e l sspens TT franchement c'est plus drole. snif...lucy, pauvre lucy EDIT: je viens de trouver un trèèèès vieux gif de Fairy Tail que j'avais fait. Je vous le met mais soyez indulgents il est trèèèèès vieux TT Ben j'avais poste un GIF une fois (ca remonte a loin ) mais je sais pas si ca peut compter vu la tronche qu'il a >_< et sinon j'ai du postr dans ls 50 messaes aussi (ok a coup de 0.5 message mais bon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés