Aller au contenu

[Fairy Tail] FC Guilde Fairy Tail

Ace_of_Spade
 Share

Messages recommandés

Je pense que 15 episodes c'est deja beaucoup donc 20 n'y pensons pas xD.

Vous avez tous les deux mis les episodes 28 (Fairy Law), 45 (avenement de satan) et 53 (apparition des oracion seis) je veux bien modifier ma liste pour ces trois la puisque vous etes daccord dessus ^^. Donc:

le 16

le 20

le 26

le 27

le 28

le 32

le 39

le 40

le 41

le 45

le 47

le 48

le 53

et de 13. Mais j'aimerais vraiment mettre le 29 xD

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon déjà on en a 10 épisodes en commun

-le 16

-le 20

-le 26

-le 27

-le 32

-le 39

-le 40

-le 41

-le 47

-le 48

Ensuite y a ceux qui sont présent dans deux des 3 listes

-le 28

-le 45

-le 53

-le 56

-le 58

Ce qui fait un total de 15,si je me suis pas trompé,le compte y est ;D

Ok essaie de faire ça, ça me dérange pas moi :P

Par contre je suis le seul à avoir mis le 15, et vous le 16 (bon moi aussi mas bon), je trouve que le 15 est quand même eux avec le beau flash back de Gray, certes le 16 est la fin du combat, mais tout de même, vous en pensez quoi ?

Si vous voulez toujours garder le 16, j'enlèverai le 15 ;)

Il faut bien trouver un arrangement si vous ne voulez vraiment pas mettre 20 épisodes xD

HS ON

Quelqu'un connaîtrait-il ou aurait-il le moyen de connaître la date de sortie de l'OST vol 3 de l'anime ?

Parce que ça doit bien faire au moins 6-7 épisodes qu'on entend des nouvelles musiques, et je suis impatient là !^^

HS OFF

EDIT : ah oui en fait la solution de Grigan est cool, ça me va aussi, tant pis pour le 15 ;)

Ben comme vous voulez mais perso j'ai toujours deteste les flash back (oui meme ceux de Grey, dans tous les mangas). Mais tant qu'on est à modifier la liste je prefere quand meme l'episode 29 (ma resolution) au 53 (oracion seis apparait). Je suis agacante avec ca mais cet episode avoue qu'il est super, drole (quand ils arrivent dans la baraque de Lucy xD), emouvant (quand elle parle a son pere), et on voit aussi des premices de l'arc Loki et tout .....'fin bon  :D.

L'episode 15 me va aussi a moi. Grigan ? La decision te reviens ^^  

Award meilleure replique: y en a des juteuse ^^ je me leche les babines d'avances!!

Et que diriez vous de l'Award "Meilleure réplique de l'Année"? Par contre il faut tout revoir/relire c'est un peu compliqué  ;D

Pourquoi pas, par conte je crois que je ne pourrais pas m'en charger cette fois, je me suis revu les épisodes à la suite il n'y a pas si longtemps, si je savais j'aurais relevé des répliques^^

Je veux bien balancer des répliques dont je me souviens de tête, mais pas plus :D

EDIT fify : j'avais édité mon message précédent en disant qu'en fait je suis d'accord^^, donc vaut mieux en rester là comme ça on se bat pas pour rajouter un ep qu'on veut absolument mettre xD non ?

Quand tu dit replique tu pense comique? parce que moi la phrase qui m'a marque y a aucun doute la dessus c'est: il ne faut pas mourir pour ses amis, il faut vivre pour eux.  :-* :-* :o TRRRROOOOPPPP beau, j'en ai pleure (je sais je pleure beaucoup  :'( )

Quand tu dit replique tu pense comique? parce que moi la phrase qui m'a marque y a aucun doute la dessus c'est: il ne faut pas mourir pour ses amis, il faut vivre pour eux.  :-* :-* :o TRRRROOOOPPPP beau, j'en ai pleure (je sais je pleure beaucoup  :'( )

J'avoue, la plus belle des répliques non comiques pour moi !

Pour l'histoire des répliques,ça peut se faire oui,j'en ai quelques une en tête mais je crois que tous les fan club ne sera pas de trop pour préparer celui là

Bon si je récapitule ceux ou on est d'accord on a

-le 16

-le 20

-le 26

-le 27

-le 32

-le 39

-le 40

-le 41

-le 47

-le 48

-le 28

-le 45

-le 58

Et on en a donc 3 où on hésite,le 15,le 29 et le 53 plus 1 qui me conviens pas spécialement,le 56.

On a 2 places et 4 prétendants.Si je fais dans mon ordre de préférence

-le 29

-le 53

-le 15

-le 56

Si on fait un vote de préférence on pourra peut être départager :P

Bon déjà on en a 10 épisodes en commun

-le 16

-le 20

-le 26

-le 27

-le 32

-le 39

-le 40

-le 41

-le 47

-le 48

Ensuite y a ceux qui sont présent dans deux des 3 listes

-le 28

-le 45

-le 53

-le 56

-le 58

Ce qui fait un total de 15,si je me suis pas trompé,le compte y est ;D

On devrait garder cette liste, on était tous d'accord à un moment :P

On devrait garder cette liste, on était tous d'accord à un moment :P

Fais un vote des 4 prétendants et on fait la liste finale,on est pas à une indécision près.Moi même le 29 me plait davantage que le 56 qui est moins représentatif de Fairy Tail.A toi de trancher après on change plus rien ;D

En plus je vous jure que c'est pas fait exprès, mais si j'avais dû choisir entre les 4, j'aurais dit 53 et 56, ce qui fait qu'on a voté en "triangle", 3 épisodes avec 2 votes chacun xD

Bon bah puisque c'est comme ça je tranche,on prend le 29 et le 53,tant pis pour le 56 :D

Voilà donc la liste complète

-le 16

-le 20

-le 26

-le 27

-le 29

-le 32

-le 39

-le 40

-le 41

-le 47

-le 48

-le 28

-le 45

-le 53

-le 58

Des objections?

*prépare à lancer une tornade sur fify

Escroc !! :P

Bon de toutes façons je m'en fous, je n'aurais pas voté ni pour le 56 ni pour le 29 dans le sondage ;)

Va pour cette liste !

*Balance la tornade sur Erza The Titania et l'envoie valdinguer à l'autre bout du fan club

Super pas d'objections donc ;D

Ce fut de haute lutte en tout cas mais on a réussi à restreindre à 15 épisodes.

Je te préviens Ace_of_Spade t'as pas intérêt à me dire qu'on peut prendre un ou deux épisodes en plus finalement sinon ça va barder >:(xD

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...