Fify Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Souffle du Dragon du Ciel *encastrage d'une groupie dans un mur On se calme la perverse fan de Grey et de Loki,croie pas être la seule à avoir du répondant C'est qu'une béta j'ai encore beaucoup de choses à fignoler,comme par exemple le relargage de Loki en bas de la page si on continue à m'attaquer Mais c'est de la triche :'( moi je suis pas DS (encore ). Et t'as pas le droit de faire du chantage comme ça :'( c'est cruel!! * va se plaindre à Ace * Ps: Ace, si on a pas repondu c'est pas parce qu'on a pas vu mais parce que c'est tres bien comme plan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Law67 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Mais c'est de la triche :'( moi je suis pas DS (encore ). Et t'as pas le droit de faire du chantage comme ça :'( c'est cruel!! * va se plaindre à Ace * Pas besoin d'être DS pour s'en faire un après sa dépend de ta magie aussi (moi je lui renvoi son rugissement dans la gueule s'il essaye ) Glace? a ouai t'es dans la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 Bon là c'est juste pas possible, j'abadonne, je lache... Vous savez pourquoi je hais les journées de cours qui se finissent à 19h45 ? D'abord et avant tout parce que ça finit 19h45^^, et après parce que j'ai plus de 3 pages complètes à lire dans ce FC de malade Petite idée, pour le second topic on fera touts les jours un "Résumé" des messages qu'on mettra ensuite en première page. Ca vous dit? PS: Grigan tu peux aussi perdre Loki en route, voir Grey On est jamais à l'abri de ce genre de chose de nos jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laloche Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Ace_of_Spade ton plan semble parfait. fify, Grigan on se calme sinon vous allez (encore) détruire une ville et on va avoir des ennuis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Bon tant pis, je me rappelle plus de ce que je voulais dire, je dois être amnésique Mais après cette journée de merde il faut que je me remette dans l'esprit de Fairy Tail et du FC ! Je vote pour la couverture du manga, parce qu'elles sont toutes belles et au moins y'a plus de choix que les openings, chats...^^ Ensuite pour la meilleure réplique, même s'il y en a trop, ça sera tordant, ou émouvant à voir ! Et enfin le meilleur look, parce que j'ai déjà hâte de voter pour Juvia Bon je raconte ma vie mais je vais manger, j'espère qu'en 30 minutes il y aura pas trois pages en plus , et après je lis le chapitre 2 et je suis tout au FC PS : @Ace_of_Spade Petite idée, pour le second topic on fera touts les jours un "Résumé" des messages qu'on mettra ensuite en première page. Ca vous dit? Pourquoi pas, sauf que la moitié des résumés seront du flood, du HS ou des "Gray-samaaaaaaaaaa " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Pas besoin d'être DS pour s'en faire un après sa dépend de ta magie aussi (moi je lui renvoi son rugissement dans la gueule s'il essaye ) Glace? a ouai t'es dans la merde Tu vas pas t'y mettre je t'interdit de te moquer de la glace c'est un pouvoir absolument magnifique et innepuisae, sa seule limite est l'imagination du mage. Petite idée, pour le second topic on fera touts les jours un "Résumé" des messages qu'on mettra ensuite en première page. Ca vous dit? Viens pas te plaindre que t'as trop de boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Ace_of_Spade ton plan semble parfait. fify, Grigan on se calme sinon vous allez (encore) détruire une ville et on va avoir des ennuis. Haar va squatter la partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 Viens pas te plaindre que t'as trop de boulot Qui a dit que je le ferait? Je te confirais pas le boulot sinon le résumé ne changera pas beaucoup: Résumé du jour: GREY-SAMAAAAAAA Mais quelqu'un voudra peut-être s'en charger Par contre on résumera pas le flood ni le HS c'est pas le but, seulement les choses importantes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigan Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 PS: Grigan tu peux aussi perdre Loki en route, voir Grey On est jamais à l'abri de ce genre de chose de nos jours En effet ce sont des choses qui arrivent... :D :D Personnage Féminin de l'année Révélation Féminine de l'année [ANIME] Les deux se ressemblent beaucoup non,ça revient au même.Pour le meilleur look et le plus charismatique ça se rapproche aussi Mais part ça j'ai rien à redire,du bon boulot Pas besoin d'être DS pour s'en faire un après sa dépend de ta magie aussi (moi je lui renvoi son rugissement dans la gueule s'il essaye ) Glace? a ouai t'es dans la merde Canon à pression *explose le bouclier de glace de Law Un problème yeux bridé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Je viens de faire un cauchemar..........je partais en vacances une semaine :'( :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigan Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Qui a dit que je le ferait? Je te confirais pas le boulot sinon le résumé ne changera pas beaucoup: Résumé du jour: GREY-SAMAAAAAAA Mais quelqu'un voudra peut-être s'en charger Par contre on résumera pas le flood ni le HS c'est pas le but, seulement les choses importantes! Bon allez je m'inscris,je suis là assez souvent pour pouvoir faire le tri. Par contre faudra me dire ce que tu veux que je mette exactement. -les fanarts -les descriptions -les missions accomplies -le nombre de Grey Sama placé en une journée par fify Je pensais aussi faire le récapitulatif des missions,si tout le monde est d'accord pour me filer un coup de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Bon allez je m'inscris,je suis là assez souvent pour pouvoir faire le tri. Par contre faudra me dire ce que tu veux que je mette exactement. -les fanarts -les descriptions -les missions accomplies -le nombre de Grey Sama placé en une journée par fify Je pensais aussi faire le récapitulatif des missions,si tout le monde est d'accord pour me filer un coup de main Je fait partie du "tout le monde"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigan Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Je fait partie du "tout le monde"? Bah oui au moins me faire le récapitulatif de tes missions comme ça ça ira plus vite,déjà que j'imagine même pas le temps que je vais mettre à retrouver ceux des autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 Par contre faudra me dire ce que tu veux que je mette exactement. -les fanarts -les descriptions -les missions accomplies -le nombre de Grey Sama placé en une journée par fify On verra ça en tout cas pas les grey sama C'est gentil de te proposer merci Mais ça serait bien qu'on soit plusieurs à bien vouloir le faire de temps en temps histoire que ça soit pas toujours le même qui se tape le sale boulot (faire le tri entre les messages de fify et les autres c'est pas facile PS: Mais non Fify j'adore tes messages j'en rate jamais un (j'aime lire tes dissertations sur l'intelligence des personnages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Bon allez je m'inscris,je suis là assez souvent pour pouvoir faire le tri. Par contre faudra me dire ce que tu veux que je mette exactement. -les fanarts -les descriptions -les missions accomplies -le nombre de Grey Sama placé en une journée par fify N'oublies pas un resume de la discussion, c'est le plus important parce que c'est pas comme si on faisait une mission par jour. Mais que les trucs important, genre l'evolution des Awards (et autre sondage) les idées lancés aux hasard mais qui peuvent etre reenues, tu vois le genre. PS: pour ceux qui ont pas compris mon message precedents, je pensais a la vingtaine de page qui attendrais celui qui partirait une semaine en vacances (ben oui, tout le monde n'as pas de portable / internet ou d'ordi sur son lieu de vacances ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Faudra faire un livre avec tout les postes de Fify dans le FC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Je vous signale en attendant, messieurs les grincheux, que la Fify en question a recemment accompli une mission de rang A, ben oui poster 200 message c'est depasser, maintenant je vise les 500 . Et puis je vous signale encore que pour faire une discussion il faut au moins etre 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 Faudra faire un livre avec tout les postes de Fify dans le FC On demandera aux modo d'épingler le topic C'est sur Fify pour ça qu'on fera des résumés PS: Pauvre Erza qui espérait qu'on ne posterait plus trop le temps qu'il mange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 T'enleve les messages avec Grey-Sama y reste plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 Je vous signale en attendant, messieurs les grincheux, que la Fify en question a recemment accompli une mission de rang A, ben oui poster 200 message c'est depasser J'avais précisé que les messages non constructifs ne comptaient pas. Tu en es à 8/200 pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 J'avais précisé que les messages non constructifs ne comptaient pas. Tu en es à 8/200 pour le moment Mdr ouais comme je viens de le dire!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Je trouve que vous exagerer beaucoup quand meme. Je ne suis pas aussi obsedee et en plus je ne parle de Grey ou Loki (ou Gerard) que quand ils viennent dans la conversation ou dans les votes. Je suis relativement raisonnaible avouez-le . Et tous mes postes n'ont pas marqué Grey-sama! Mais c'est vrai qu'on peut attendre encore que je poste plus parce que avec 1 ligne a chaque post ca compte pas. Je comprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Je trouve que vous exagerer beaucoup quand meme. Je ne suis pas aussi obsedee et en plus je ne parle de Grey ou Loki (ou Gerard) que quand ils viennent dans la conversation ou dans les votes. Je suis relativement raisonnaible avouez-le . Et tous mes postes n'ont pas marqué Grey-sama! Mais tu sait on rigole, faut rigoler dans la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Mais tu sait on rigole, faut rigoler dans la vie Je sais, je sais. D'ailleurs je trouve qu'on rigole un peu trop. Je m'en vais moi, j'ai d'autres trucs a faire . Bonne soiree tout le monde (enfin surtout haar et Ace là mais bon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 Tu parles pas toujours d'eux? Ok alors observons par exemple ton dernier message: Je trouve que vous exagerer beaucoup quand meme. Je ne suis pas aussi obsedee et en plus je ne parle de Grey ou Loki (ou Gerard) que quand ils viennent dans la conversation ou dans les votes. Je suis relativement raisonnaible avouez-le . Et tous mes postes n'ont pas marqué Grey-sama! Mais c'est vrai qu'on peut attendre encore que je poste plus parce que avec 1 ligne a chaque post ca compte pas. Je comprend Grey, Loki, Gerard, Grey-Sama Tu as raison on abuse tu parles jamais d'eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés