laloche Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Comment ca on a fait beuger le site?? edit:J'ai pas vu de beug moi. Tu m'as fait peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Ben moi j'ai eu pendant environs une minutes, impossible e se connecter à forum manga france alors que le reste marchait... Pas vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Je rêve ou on a fait beuguer le site? Tu rêves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Ben moi j'ai eu pendant environs une minutes, impossible e se connecter à forum manga france alors que le reste marchait... Pas vous? bon ben grand moment de solitude alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laloche Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 bon ben grand moment de solitude alors... T'inquiètes ca arrive a tout le monde au moin une fis même au plus grands!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 *trop déprimé pour remercier du soutient* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigan Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Bienvenue à Itachi75,les légendes du Forum OP font parti du Fan Club,ça promet un bel avenir @Ace_of_Spade J'ai lu ton 2ème chapitre,franchement j'adore c'est dynamique,aéré bref très agréable à lire. Le petit truc qui me chiffonne c'est juste que Lisanna ça prend 2 N je crois Bon voilà la liste des membres Maître de Guilde Ace_of_Spade (magie: Gravité) Mages Rang S Mages Rang A Grigan (Magie: Vent; DS du Ciel) 9M Erza the Titania (Magie: Ténèbres) 6M Mr. Mystère ♫ (Magie: Lumière) 6M Law67 (Magie: Portail) 6M Mages Rang B Dr. Jonas (Magie: Esprit Stellaire) 5M Kitsu (Magie: Illusion) 4M Rαgηαr☠k (Magie: Mort) 4M Haar (Magie: Ombres) 4M SabakunoGaara (Magie: Magnétisme) 7M Trafalgar D Law (Magie: Poison) 4M Fify (Magie: Glace) 5M Chuww (Magie: Katana) 2M Crocodile (Magie: Runes Magiques) 3M Mages Rang C Alatir (Magie: Temps) 2M erza scarlett (Magie: Eau) 2M globzoul (Magie: Solid Script) 2M Sakura no Hiluluk (Magie: Transformation type Bête) 2M Smilou (Magie: Cartes) 2M Rhapso (Magie: Invocation type Armes à Feu) 2M Zabijec (Magie: Défragmentation) 2M Lampo (Magie: Gants Magiques) 2M monkeyto (Magie: Invocation) 2M laloche (Magie: Poupées) 3M Max D Seichal (Magie: Sable) 2M Apprentis Mages Mister Valentine (Magie: Non Découverte) 1M Vista (Magie: Non Découverte) 1M Sasuke-kun95 (Magie: Non Découverte) 1M Mr Portgas (Magie: Non Découverte) 1M Itachi 75 (magie: Non Découverte) 1M Bon je ferai une description un peu plus détaillée pour les membres de rang B et plus,je vous garanti que ça va faire mal Mais je te préviens Ace_of_Spade je veux au moins avoir le rang de Bibliographe lorsque j'ai fini celle là Pour le sondage j'ai voté pour -Guildarts: no comment -Hadès: nan sérieux il a la classe ce type -Fried: y avait pas encore Gajil dans le lot :'( P.S:ET OUI ON VA DÉPASSER LE FAN CLUB DE HANCOCK!!!!!!!!! :o :o :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 Jetez un oeil la dessus http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,30555.0.html Grigan tu as modifié quoi sur la liste des membres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 FAISONS PÉTER LE CHAMPAGNE!!!!! Non, sérieusement sa ne m'étonne pas, Hankock ce n'est qu'une seul personne, nous notre FC représente presque un manga a lui tout seul, et ça, ça mérite d'être le fc avec le plus de pages! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Le petit truc qui me chiffonne c'est juste que Lisanna ça prend 2 N je crois LOL, je crois aussi^^ P.S:ET OUI ON VA DÉPASSER LE FAN CLUB DE HANCOCK!!!!!!!!! :o :o :o Ca ne fait plus aucun doute maintenant, c'est même possible que ce soit ce soir, en tout cas j'aurais pas prévu ça tout à l'heure quand il n'y avait "que" 88 pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigan Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Grigan tu as modifié quoi sur la liste des membres? Absolument rien,j'ai juste rajouté Itachi75,pour le récapitulatif des missions de chaque membre je vais avoir besoin que chacun fasse un récapitulatif de ses missions Rappel: On ne peut faire qu'une seule fois un mission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Absolument rien,j'ai juste rajouté Itachi75,pour le récapitulatif des missions de chaque membre je vais avoir besoin que chacun fasse un récapitulatif de ses missions Rappel: On ne peut faire qu'une seule fois un mission On l'a deja fait il y a une semaine, on est vraiment oblige de le refaire? personne n'a accompli de mission entre temps? PS: la c'et laFify feignante que vous ne connaissez pas encore qui parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Effectivement, j'ai donc mis un +2 a Gajeel qui revient dans la course merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zabijec Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Et pour cela je vais remplacer ma sign fu Fc Hancock par celui de Fairy tail yipiiiiiiiiiiiii. Sinon je suis en train de chercher quelle mission de rang B je vais faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laloche Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Pour les missions j'ai fait: adhérer au fc rang d; trouver sa magie rang c; ecrire une mini histoire c ou b c'est sur les deux ps je parle de la première pas de la deuxieme; ecrire 20 messages dans le fc rang c dommage que mes messages soient inutiles j'aurait eu une mission de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigan Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 @fify C'est surtout pour ceux qui ne l'ont pas encore fait Trafalgar D Law Mission de rang C: -Découvrir sa magie -Faire découvrir un bon AMV de Fairy Tail -Réaliser une pub efficace pour un membre de FT lors des tournois de popularité (pour Guildarts, j'avais déposé une image avec des arguments et il a gagné la manche, malheureusement, pas le tournoi Mission de rang D: -Adhérer au FC SabakunoGaara Mission de rang D: Adhérer au FC Mission de rang C: - Découvrir sa magie - Poster 5 cosplays Fairy Tail - Poster 10 fanarts - Poster 20 messages sur le FC - Réaliser la présentation détaillée d'un membre de la guilde " - Réalisé une pub efficace pour un membre de la guilde lors d'un tournois de popularité" Erza the Titania Mission de rang D: Adhérer au FC Mission de rang C: Découvrir sa magie Mission de rang C: Réaliser un logo pour le FC Mission de rang C: Poster 10 fanarts Mission de rang C: Réaliser un sondage pour le FC "Mission de rang C: Poster 20 messages sur le FC" "Mission de rang C: Réalisé une pub efficace pour un membre de la guilde lors d'un tournois de popularité" "Mission de rang C: Réaliser une pub efficace pour un membre de FT lors des tournois de popularité" Mission de rang B: Poster 50 messages sur le FC Law67 Mission de rang D: Adhérer au FC Mission de rang C: Découvrir sa magie Mission de rang C: Liste des musiques de la guilde Mission de rang C: Créer un topic parlant de Fairy Mission de rang C: Poster 20 messages sur le FC Mission de rang B: Réalisez soit même une colo de Fairy Tail Mission de rang B: Poster 50 fanarts Mission de rang B: Réaliser un bon tournoi autour du thème Fairy Tail! Chuww Rang B: - Faire un fanart ( et même 3... et si les personnages or Guilde FT ça compte j'en ai un quatrième caché Sourire) - Poster 50 messages - Poster 15 cosplays Rang C: - Découvrir sa magie -"Mission de rang C: Poster 20 messages sur le FC" Rang D: - Adhérer au FC Lampo -Adhérer au Fan-Club -Trouver sa Magie -Realiser une description d'un membre de la guilde -"Mission de rang C: Poster 20 messages sur le FC" fify rang D=>adherer rang C=>-decouvrir sa maie -realiser une pub d'un membre de la guilde lors d'un tournoi mais le tournoi etait extereur au FC alors je sais pas a toi de voir -"Mission de rang C: Poster 20 messages sur le FC" rang B=> poster 50 messages sur le FC (bon ben rendue à 100 je crois que j'ai le compte ^^) realiser un gif qualite poru le FC (ba la je crois pas qu'on puisse le compter mais je precise quand meme ^^) Moi Mission de rang A: Réaliser un AMV ou Trailer sur Fairy Tail Mission de rang A: Réaliser 12 présentation détailler de membres de la guilde "Mission de rang A: Poster 200 messages sur le FC" (pas sur que j'en ai fait 200) "Mission de rang B: Réaliser 5 présentation détailler de membres de la guilde" "Mission de rang B: Poster 50 messages sur le FC" Mission de rang C: Réaliser un sondage pour le FC "Mission de rang C: Créer un topic parlant de Fairy (topic AMV/Trailer)" Mission de rang C: Faire découvrir un bon AMV de Fairy Tail Mission de rang C: Poster 10 fanarts Mission de rang C: Découvrir sa magie "Mission de rang C: Poster 20 messages sur le FC" "Mission de rang C: Réaliser 1 présentation détailler de membres de la guilde" Mission de rang D: Adhérer au FC laloche fc rang d; trouver sa magie rang c; ecrire une mini histoire c ou b c'est sur les deux ps je parle de la première pas de la deuxieme мя. муѕтèяє ♫ Mission de rang D: Adhérer au FC Mission de rang C: Découvrir sa magie Mission de rang C: Réaliser un logo pour le FC Mission de rang C: Réaliser la présentation détailler d'un membres de la guilde Mission de rang B: Réalisez soit même un fanart de Fairy Tail Mission de rang B: Écrire une fanfic sur Fairy Tail Mission de rang B: Poster 15 cosplay Fairy Tail Mission de rang C: Poster 20 messages sur le FC Si y a des trucs à rajouter ou des membres qui n'en ont pas fait,dites le moi rapidement Bon alors les questions entre " m'amène a poser une question,pour les différents niveaux d'une mission (par exemple pour les descriptions: 1,5,12) doit on compter chacun des niveaux ou seulement le niveau le plus élevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Moi ça me va. Dommage que la mission sur "réaliser une colo de Fairy Tail" ne m'est pas été accordée^^. Après peut-être que j'ai posté 200 messages sur le FC, mais je pense pas, peut-être que dans les infos de membres c'est marqué, je vais aller jeter un coup d'oeil. EDIT : On peut voir le nombre de messages que l'on a posté dans la section fan club mais pas en détail dommage. En tout cas j'en ai posté 560 Je m'étonne moi-même : à part le FC Chèvre, le FC Mugiwaras et le FC Hancock principalement, je ne vois pas où j'aurais pu en poster autant ! Donc peut-être que j'ai les 200 messages, mais c'est chiant on ne le saura jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 @ Grigan Voilà pour moi ! Mission de rang D: Adhérer au FC Mission de rang C: Découvrir sa magie Mission de rang C: Réaliser un logo pour le FC Mission de rang C: Réaliser la présentation détailler d'un membres de la guilde Mission de rang B: Réalisez soit même un fanart de Fairy Tail Mission de rang B: Écrire une fanfic sur Fairy Tail Mission de rang B: Poster 15 cosplay Fairy Tail Mission de rang C: Poster 20 messages sur le FC Je crois que d'après ma mémoire c'est çà ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Law67 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 ah ben si on peut pas faire plusieurs fois la même mission, j'ai pas 50 points (faudra rajouter une mission pour un nombre de colo déterminé alors (10 ou 15 colo) sinon jdois bientot avoir mes 50 mess j'ai édité mon premier post edit: je vais me couché maintenant sinon je sis mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Ah je reviens et je vois qu'il n'y a pas lucy dans le sondage , quand je vois des personnages peu classe comme elfman , jura , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Ah je reviens et je vois qu'il n'y a pas lucy dans le sondage , quand je vois des personnages peu classe comme elfman , jura , Ouai environ les 3/4 voire plus des personnages de la liste sont plus classes que Lucy faut l'avouer^^ On parle de classe au sens littéral hein, t'inquiète pas Lucy a bien assez d'atouts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zabijec Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 cest vrai que Lucy a par son corps... Elle est un peu inutile quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 lol lucy inutile , celle qui se fait bixlow , angel a elle toute seule . Enfin bon je comprend que les gens la trouvent pas classe , son attitude de boulet (meme si elle en est pas un) doit deranger...Lucy c'est un peu un personnage a la ussop c'est pour sa que je l'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 cest vrai que Lucy a par son corps... Elle est un peu inutile quoi ^^ Déjà je ne faisais pas allusion au corps, mais qui m'a donné cette réputation !?! Mais faut peut-être pas exagérer, c'est l'héroïne du manga (limite du jamais vu dans un shonen), ses esprits servent beaucoup et on voit bien que dans les combats elle se farcie des gars aussi forts que ceux qui se battent contre Gray ! Mais j'avoue que son atout principal est autre chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 lol lucy inutile , celle qui se fait bixlow , angel a elle toute seule Tire la langue . Enfin bon je comprend que les gens la trouvent pas classe , son attitude de boulet (meme si elle en est pas un) doit deranger...Lucy c'est un peu un personnage a la ussop c'est pour sa que je l'aime Sourire Eu désolé mais Angel elle ne se l'est pas faite toutes seul, Hibiki lui a donné la force pour le faire... ps:moi Ussop je ne l'aime pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés