Aller au contenu

[Fairy Tail] FC Guilde Fairy Tail

Ace_of_Spade
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Degoutee, abuse ils ont une classe de ouf je comprend pas que je soit la seule a voter. Pour Grey-sama et Loki encore je dit pas...dans ce vote ils peuvent se faire depasser (tres objectivement) mais Gerard il a aussi une classe de ouf!

J'ai voté Mystogan sa revient au meme

Ca m'énerve je sens déjà les votes fuser pour Guildartz et Mistogan alors que c'est ceux qu'on a le moins vu, je suis sûr que si c'était Natsu ou Makarov qu'on aurait le moins vu, ce serait eux qui auraient le plus de votes 9_9

Je vote dans très peu de temps et je poste mon avis sur le chapitre 2 de la même manière !

Ca m'énerve je sens déjà les votes fuser pour Guildartz et Mistogan alors que c'est ceux qu'on a le moins vu, je suis sûr que si c'était Natsu ou Makarov qu'on aurait le moins vu, ce serait eux qui auraient le plus de votes 9_9

Je vote dans très peu de temps et je poste mon avis sur le chapitre 2 de la même manière !

La classe se commande pas  ;D

Si le perso principal a pas la classe faut pas voter pour lui

Pour Gajeel il y a crocodile et moi qui nous sommes loupés cf poste page avant je crois :'(

Effectivement, j'ai donc mis un +2 a Gajeel qui revient dans la course  ;)

PS: Heureusement que j'ai rajouté Juvia, même en additionnant touts les autres votes elle risque de passer  9_9

Bon déjà je vote pour Erza et Gerard, personnage féminin et masculin préférés de moi-même, ils ont toutes les qualités qu'on peut leur donner, surtout Erza, mais niveau classe y'a pas mieux que Gerard :P

Ensuite je vote pour Midnight, ce personnage est juste trop classe, j'adore, j'avais adoré dès le début avec son look étrange gothiko-travelo-ténébreux xD Mythique, malgré que je pense que je serai l'un des seuls...

J'aurais voulu voter pour Ultia, Juvia, Mirajane, Gajil, Luxus, Makarov et Natsu dans ce groupe xD, mais la classe c'est avant tout une affaire de goût, et y'a tellement de niveau de ce côté là :P

Mistogan aussi j'aurais bien voulu, j'adore ce perso, mais je préfère justement Gerard et Guildartz est un des plus classes c'est sûr, mais d'une part il va caracoler en tête, et ensuite je ne m'en cache pas, sa popularité m'agace (un peu comme Shanks), même si c'est un de mes persos préférés et celui que je trouve le plus fort de FT après Makarov^^

Effectivement, j'ai donc mis un +2 a Gajeel qui revient dans la course  ;)

PS: Heureusement que j'ai rajouté Juvia, même en additionnant touts les autres votes elle risque de passer  9_9

Tu crois que tu pourrais modifie mon vote? Genre +1 a Natsu et -1 a Gerard? Si c'est pas faisable c'est pas grave mais ce sis mieux  ;D

Ah oui au fait, de mieux en mieux ta fanfic Ace_of_Spade !

Chapitre encore plus long, du dialoque, du récit, du mystère... on dirait que tu connais déjà les 10 prochains chapitres sur le bout des doigts^^ (c'est peut-être le cas !). Franchement j'adore, et puis la fin est encore mieux comme d'hab, j'ai adoré le passage avec Mirajane... 9_9 (qui a dit que j'étais pervers ici ?), j'avais oublié qu'elle avait ce caractère dans le passé et c'est pas pour déplaire ! Satan Soul, ça claque !

Enfin en tout cas quand j'ai lu la fin, je n'ai eu qu'une seule pensée : pourvu que ce soit moi le mec sans nom en couple avec Mira-chaaaan xD

Non franchement c'est énorme, en plus le mystère du nom rajoute encore plus de suspense alors qu'il y en a déjà, ne t'arrête pas, continue (quoi ? ça veut dire la même chose ?), j'ai encore plus hâte qu'à la fin du premier chapitre et bien sûr, bravo ! :D

PS :

Tu crois que tu pourrais modifie mon vote? Genre +1 a Natsu et -1 a Gerard? Si c'est pas faisable c'est pas grave mais ce sis mieux

Non ne fais pas ça pitié, déjà qu'on est les seuls à voter pour lui...

Waw.. Le FC a ÉNORMÉMENT bougée en 1 mois et demi.(Soit a peu près ma dernière visite...) :o Il arrive bientôt a 100 pages.. Bravo a l'Ace de Pique pour cette performance "historique"..  ;)

Btw, je croyais que j'étais déjà membre, mais j'ai du me tromper.. donc je répare cette "oubli"..

Bienvenue Itachi75, tu as obligation de lire les 95 pages par contre  ;D

@Erza: Oui il s'appelle surement Erza  ;)

En tout cas merci  :)

Je sais ou je veux en venir avec cette fics, disons que j'ai l'ossature, mais je pourrais pas te dire précisément ce qu'il y aura dans 4 chapitres non.

Le prochain ça sera surement pas avant la semaine prochaine, il y a trop de choses à faire cette semaine (lancement des awards, nouveau topic ext ...).

EDIT: ITACHI75 30ièm membre!!!! Tu es directement promu Mage Rang S pour la peine! (non je déconne les autres le prendraient mal  ;D

Pour ceux qui n'ont pas voté: Erza et Guildarts devant, derrière lutte Gajeel/Mistogan/Luxus avec un possible retour de Natsu

@Erza: Oui il s'appelle surement Erza  ;)

C'est ce que je pensais ;D

Le prochain ça sera surement pas avant la semaine prochaine, il y a trop de choses à faire cette semaine (lancement des awards, nouveau topic ext ...)

Ca c'est pas grave, déjà ça te prend du temps, alors avec ce qu'on a à faire on n'est pas pressé, je sais même pas comment t'es arrivé à gérer le FC et à faire ces deux chapitres ces derniers jours xD

Bienvenue Itachi75, un autre pillier des forums (ou du moins d'OP^^) et en pesant mes mots, dans le FC, c'est la classe !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...