Aller au contenu

Arcanium


t3p
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum (un ami me l'a conseillé durant les 4 semaines sans OP) et en mis promenant j'ai remarquer des personnes postant des manga "amateur" etant donnée que je suis sur un projet de ce type je me suis dit pourquoi ne pas poster ici pour voir ce que des lecteurs de manga en penserai, donc me voila

 

Tout ceci est provisoire mais une parti du scénario est deja bien avancé

 

titre : Arcanium

Genre : Fantaisie/steampunk

Synopsis :

 

En ce moment je suis entrain de travailler le design des personnages, lieu et engin présent dans le premier chapitre, je doit bien avoir entre 100 et 150 croquis un peu partout dans mon bureau, mais je vais tenter de mettre les derniers ainsi que de continuer au fil des semaines

voici quelque croquis pour un de mes personnages principaux qui est en quelque sorte une prêtresse, j'ai eu du mal a lui trouver une coiffure (la pille de magasine féminin derrière moi en témoigne ^^)

 

Ps : la qualité n'est pas top, mais comme mon vieux scanner ne fonctionne pas sur W7, j'utilise un appareille photo pour numérisé en attendant un nouveau scanner (je me tâte encore entre A4 et A3)

 

s6000647.th.jpg

 

s6000649.th.jpg

 

s6000644.th.jpg

 

s6000646.th.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, comme pour le moment je suis encore au gribouillage et comme j'ai jeter mes cours d'école, j ai récupéré un surplus de feuille quadrillé donc j en profite encore un peu

 

ici deux autres croquis pour 2 autres personnes chaud de ce matin.

 

s6000650.th.jpg

 

 

s6000651.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, les brouillons des premières planche sont déjà prêts, il faut que je remplace mes stikman par des personnage fini ^^

 

sinon voici un des mes personnage masculin principaux (ici un focus sur son portrait car je lui cherche toujours une bonne coupe de cheveux, au tout début j'avais pensé a l'iroquoise, comme le personnage de Puck dans la série "Glee" pour ceux qui connaissent, mais je vais la garder pour un personnage récurant mais secondaire)

 

s6000652.th.jpg

 

s6000653.th.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vachement bien ce que tu fais :)

Continue de façon à refaire ces "gribouillages" plus vite, plus propre et mieux finis. Quand tu as plus de temps (enfin quand t'es pas en cours hein) tu pourras t'attarder sur plus de détails, des corps en entier et refaire du brouillon rapide. Le truc de s'entraîner régulièrement et de toujours chercher à aller plus loin dans le détails. Avec ça tes dessins vont vite être encore plus réalistes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, mais tkt je ne suis plus à l'école et en Belgique, il faut garder les cours pendant 6 ans, le délai est passé alors j'ai trier et il me reste pas mal de feuilles, sinon je passe sur A3 pour les propres.

 

ici un teste de casque (style samouraï steampunk)

s6000654.th.jpg

 

ici un personnage féminin avec des teste coiffure et costume

s6000655.th.jpg

 

s6000656.th.jpg

 

s6000660.th.jpg

 

ici un guerrier

s6000658.th.jpg

 

la 2 autre dessin de cet univers mais encore sans véritable nom

s6000659.th.jpg

 

s6000657.th.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un personnage, des premiers croquis a un design final (reste plus qu'a le mettre sur A3 a l'encre)

 

s6000664e.th.jpg

 

s6000663.th.jpg

 

s6000662.th.jpg

 

Pour un peu plus d'explication, dans cet univers il existe plusieurs peuple rattacher à un élément, il y a les 4 primordiaux, le feu, l'eau, la terre et l'air, mais il y a aussi des éléments secondaire qui sont des peuples moins influent , comme ici pour ce personnage l'ombre, le peuple de l'ombre est organisé comme une sorte de cabale mercenaire, offrant ses service au plus offrant et vivant à l'écart du monde tout en étant proche de celui ci. Chaque habitant de cet univers possède aussi une sorte de pouvoir lier à son élément (sauf ceux dans les parents ne sont pas issus du même element ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

un pseudo mécha du feu (seule la technocratie (le feu) en possède)

 

http://img574.imageshack.us/i/s6000673.jpg/ concept

 

s6000674.th.jpg

 

Petite explication de la "politique" d'Arcanium

le feu est une technocratie dirigé par des techno-mages

l'aire est une théocratie

l'eau est un empire

la terre est ploutocratie

l'ombre est une "famille"

la lumière est une gérontocratie

il reste d'autre peuple que je ne dévoile pas mais au moins 2 autres sont déjà créer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...