Aller au contenu


quel adversaire des mugi voudriez vous revoir


scissou
 Share


Messages recommandés

j'ai fait ce sondage pour savoir quel adversaire des mugi vous auriez le plus envie de revoir sachant qu'on a déjà revu: Baggy, M2 Bon Clay, M3, M1, Crocodile, Perona et Alvida (bien qu'on l'a pas revu longtemps)

 

personnellement serait pour un retour d'Arlong (vu qu'on s'approche de l'arc des HP) mais je ne serait pas contre de revoir Ener ou bien le CP9 mais mon choix se porterait plus sur Arlong qui a été pour moi la première grosse ordure que luffy a affronté  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ceux que j'aimerais revoir le plus, ça restera le CP9, car une organisation aussi puissante ne peut pas disparaître comme ça, j'espère qu'ils préparent leur retour ! Avec ou contre les mugiwaras, j'en sais rien, mais qu'ils reviennent^^

Ensuite Arlong forcément, car l'on s'approche de l'île des HP et j'imagine bien le revoir avec un gros gros power up, je sais pas pourquoi mais je sais qu'il en est capable, c'est un homme poisson après tout.

Et enfin, Ener, car un gars puissant comme ça aussi ne peut pas ne pas revenir ! Et puis tous les logia qu'on a vu sont encore là quoi (Ace est un cas à part). Mais s'il était pas tombé contre Luffy, il aurait probablement gagné alors bon, voilà quoi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ceux que j'aimerais revoir le plus, ça restera le CP9, car une organisation aussi puissante ne peut pas disparaître comme ça

 

Je te rappelle quand même que le CP9 soit disant la plus puissante unité du gouvernement se sont fait battre par un petit équipage de pirates. Imagine si Mugi ne les rencontraient que maintenant la branlé que ça serait ...

 

Franchement le CP9 m'a beaucoup déçu, quand on les voit la première fois on se dit "oua ils sont invincibles" et en fait pas du tout ...

Les Px sont clairement au dessus du CP9 (les anciens modèles je parle car on a pas vu les nouveaux ...), Sentomaru à lui tout seul ce fait l'ensemble du CP9 en 10 secondes, Magelan en 2 secondes et je suis sûr que le gouvernement mondial a d'autres personnes bien plus forte que Lucci.

 

Donc le CP9 ben ... ils envoient pas du boit!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Ener car j'ai vraiment envie de revoir ce personnage revenir dans l'histoire. Et essayer de prendre sa revanche contre Luffy et son équipage. Parce qu'un type aussi fort avec son FDD, aussi sadique et cruel que lui et vraiment prétentieux, ça s'oublie pas du tout. Oda a annoncé officiellement dans le data book green que Ener va faire son grand retour dans One Piece. Hate de le retrouver.

 

J'ai voté autre car je souhaite également revoir Gin le second de Krieg. Car avec son affrontement dans le baratie et son dialogue avec Luffy, j'ai sentie qu'il s'est crée une relation entre les deux. Si il n'a pas succombé au poison reçut par Krieg, j'aimerais bien le revoir dans le nouveau monde avec son propre équipage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas faire dans l'original ^^

J'ai voté Ener pour voir ce que pourrait donner un gars aussi puissant que lui dans le nouveau monde, sans être confronté à Luffy.

Et sinon j'ai voté autre, en pensant à Gin. Avec les 2ans de "retard" qu'ont pris les mugi, il est fort possible qu'il se soit frayé un chemin entre temps. J'aimerai beaucoup voir ce qu'il est devenu! Il était plutôt balèze pour une "petite frappe" de cette époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  CP9 : j'aimerais bien voir si les membres du CP9 ont évolué depuis leur défaite face aux Mugiwara. Rob Lucci est personnage qui pourrait évoluer vers un pirate correct. Enfin je trouverais pas ça dégeu.

 

  Arlong : C'est un personnage qui serait d'actualité vis à vis de l'arrivée sur l'île des HP. En fait ça serait cool de voir quelle serait sa position face aux Mugiwara depuis qu'il sait qu'ils sont amis avec Jimbei !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...