superdevil Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Réflechissant sérieusement au lieu de chercher l'identité de tobi. On sait qu'il s'agit de madara, maintenant on sait aussi qu'il veut absolument cacher son corp. On sait qu'il a un lien puissant avec zetsu, qui peut réer des clones parfait avec un chakra identique de la personne dupliqué, notamment face à killer bee ou kisame utilise zetsu pour être dupliquer et faire croire qu'il est mort. On sait que zetsu cherche d'une manière ou d'une autre à s'alimenter en chakra comme cell dans dragon ball Z, puisque je pense pas qu'il va redonner ce chakra à tobi. J'en déduit, tobi cache une faiblesse sous son masque qui doit faire référence à son identité, ou à une marque, quelque que chose qui le rendrez vulnérable. La thèse la plus propable est que madara est unis à zetsu par le corp cloné de celui ci, qui lui permet même d'avoir son chakra à l'identique, et la raison pour laquel on ne voit pas zetsu se battre. c'est qu'il s'agit d'un être soit faible, soit qui cache ses intentions et qu'il pourrait se servir de madara et vice versa pour obtenir la puissance maximal c'est à dire devenir le réceptacle de juubi dans son corp cloné sans aucun risque comme à son habitude. Le véritable corp de madara est mort mais son esprit a survécu grace à izanagi, il a utilisé zetsu pour vaincre la mort, mais zetsu reste son point faible, puisque s'il venait à disparaître s'en est finit de madara. Le pire, c'est qu'il s'il arrivait à dupliquer sasuke d'une manière où d'une autre en lui incorporant par la suite le reningan et en rajoutant à son mse son propre sharingan je n'imagine même pas la puissance de ce genre d'individu il me fait penser à cell dans dragon ballz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Réflechissant sérieusement au lieu de chercher l'identité de tobi. On sait qu'il s'agit de madara, La question est toujours d'actualité vu qu'il n'a pas retiré le masque maintenant on sait aussi qu'il veut absolument cacher son corp. A quel moment ça a été dit ? On sait juste que Kabuto l'a convaincu en lui montrant un corps la raison pour laquel on ne voit pas zetsu se battre Zetsu voulait affronté Naruto C'est Tobi/Madara qui lui dit qu'il n'a pas le niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 ouiTobi, on ne sait encore rien de sa véritable identité et son réel but, parce que je pense qu'il cache quelque chose!!! Mais bon je pense quand meme que cest l''ame de Madara qui se trouve dans Tobi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdevil Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 ça confirme encore ma thèse, quand on voit comment tobi se débarasse des garde du corp de danzo, sans aucun état d'ame, comment il assassine froidement konan, on voit pas pourquoi il empecherait un sous fifre de se faire éclater par naruto à moins qu'on y tient etje pense pas qu'il s'agit d'affection. Ma thèse s'appuie sur les capacités des deux principaux personnages de l'akatsuki qui e fonctionne qu'en binome. ZETSU intègre tobi dans l'akatsuki, je pense que l'orsque kabuto s'adresse à tobi concernant le corp de zetsu il en connait les grandes capacités de clonage à presque l'identique sans bien entendu l'âme, et qui nous dis que le clone du premier hokage n'est pas l'oeuvre de zetsu à la solde de madara pour s'approprier les pouvoirs du premier. ensuite si le corp de tobi n'est pas celui de madara, pourquoi cache t'il encore son identité. Ensuite le pouvoir de zetsu qui clone le chakra à l'identique séduit plus que les autres théorie, et imagine qu'il ai réussit à sauver les sharingans de madara pour le lui implanter sur ce clone, et ainsi madara aurait put récupérer une partie de ses pouvoirs, mais pas tous, puisque le corp mêm s'il est à l'identique, ne reste qu'une copie, qui doit être tributaire de son créateur, ce qui implique une volonté de tobi de focaliser l'intention sur lui jusqu'à ce que zetsu puisse récupérer assez de chakra pour beaucoup de raisons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 ça confirme encore ma thèse, quand on voit comment tobi se débarasse des garde du corp de danzo, sans aucun état d'ame, comment il assassine froidement konan, on voit pas pourquoi il empecherait un sous fifre de se faire éclater par naruto à moins qu'on y tient etje pense pas qu'il s'agit d'affection. Les gardes de corps et Konan, c'était ses ennemis Zetsu c'est une carte maîtresse dans son jeu C'est sur Zetsu white qu'il comptait à la base pour mener sa grande guerre shinobi Ma thèse s'appuie sur les capacités des deux principaux personnages de l'akatsuki qui e fonctionne qu'en binome. ZETSU intègre tobi dans l'akatsuki, je pense que l'orsque kabuto s'adresse à tobi concernant le corp de zetsu il en connait les grandes capacités de clonage à presque l'identique sans bien entendu l'âme, et qui nous dis que le clone du premier hokage n'est pas l'oeuvre de zetsu à la solde de madara pour s'approprier les pouvoirs du premier. Le clonage, c'est pour White Zetsu Le Zetsu auquel on ne fait pas vraiment attention , mais qui semble être le plus dangereux, c'est Zetsu black Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Zetsu Black c'est l'homme de l'ombre, celui qui mene les missions secrete pour Tobi, zetsu blabk est le aussi intigrant que Tobi!! Il porte aussi un costume pour masquer son identité!! Moi j'emmetais l'hypothese que Zetsu black faisait parti de Tobi!! bref je sais pas comment mais ils ont un rapport je pense! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdevil Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Je pense que très probablement tobi est zetsu ont quelque chose de commun, et on peut rajouter le dédoublement de personnalité, surtout si zetsu peut garder un peu de contrôle sur ce corp. Autre chose, on sait que tobi avait deux sharingan dont un disparait après l'utilisation d'izanagi, certains peuvent prétendre à juste titre qu'il aurait put se les procurer grâce à la collection uchiwa et que celui se trouvant sur son oeil gauche en fait partie. Moi je pense que même si son ame est celle de madara mais qu'il rencontre les problème que skakashi, avec son sharingan car il n'a pas de corp uchiwa mais juste un clone zetsu, il ne doit pas pouvoir désactiver les sharingans, ou du moins les deux en même temps, il doit utiliser un masque pour bloquer le pouvoir du sharingan gauche qui peut lui servir à activer izanagi. Donc le masque ne serait qu'une parodie lié plus à une contrainte physique qu'à un réel problème d'identité, même si le fait de savoir qu'il ne s'agit que d'un clone vulnérable à la disparition de son coéquipier peut jouer en sa défaveur et l'obliger à cacher celle ci par stratégie. Donc kabuto possède un joker indéniable sur tobi, ce qui a obligé celui ci à mettre un peu de pression sur kabuto de peur qu'il ne lui passe l'idée de s'attaquer à zetsu et ainsi détruire madara. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Superdevil: Ta théorie aurait été fondé avant qu'il est le rinnengan, mais bon la maintenant il moe les 2 yeux donc pourquoi gardé le masque! Moi je pensé aussi a pourquoi pas un oeil caché sur le visage pour izanagi!!! Bref parce que son sharingan de teleportation, je le vois mal l'utilisé pour sa, donc je le verrai bien un oeil a la Tenshinhan dans DBZ, sur le front!! Théorie qui pourrait etre bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Après les 10 sharingans implantés dans le bras Là je dirais " pitié Kishi arrête " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Je suis d'accord anikiiiii mais bon, il i a des chose qui se répete!! Puis je sais pas je donne des trucs pour l'explication du masque, il i a trop de théories ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Vérité d'Arkinsliz Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 @Elfou: Pour le masque faut se méfier aussi. C'est comme la question existentielle du manga de "à quoi ressemble la bouche de Kakashi?" Si le masque de Tobi répond à un mystère du même acabit, Kishimoto nous fait simplement réfléchir pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Tout a fais Arkinslize, mais bon sa reste quand meme plus d'interrogation pour Tobi, il nous apporte plus d'element pour qu'on se pose des question, des indices pour au final nous dire le contraire aprés!! Kishiveut nous faire réfléchir et sa se sent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Vérité d'Arkinsliz Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Pour le moment on sait que le quart en haut à droite de la tête de Tobi est humaine, son facies inspirant bien un Madara coupé court ou Kagami. L'absence de seconde fente pour l'autre oeil expliquait le fait qu'il y cachait un Sharingan qui n'était pas le sien et donc impossible à désactiver(gourmand en chakra donc). Toutefois, en dehors de l'oeil; la partie gauche du visage reste dans l'ombre, tout comme le bas qui reste sous le masque. Mais à moins d'y voir, une bouche cousue à la Kakuzu ou une peau de Zetsu... Bref, je trouve ce mystère pas tant intéressant que ça. Quand le secret va tomber, j'aimerai vraiment être sur le cul; mais je pense que ça sera de l'acabit de ce que j'ai décrit au dessus ou juste un joke avec simplement un visage normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Mouais sa m'mebeterait grave que Tobi soit juste quelqu'un de normal, et encore plus si on le connait pas ou peu!! Bref saaurait servi a rien de nous le cacher meme en privé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdevil Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Superdevil: Ta théorie aurait été fondé avant qu'il est le rinnengan, mais bon la maintenant il moe les 2 yeux donc pourquoi gardé le masque! Moi je pensé aussi a pourquoi pas un oeil caché sur le visage pour izanagi!!! Bref parce que son sharingan de teleportation, je le vois mal l'utilisé pour sa, donc je le verrai bien un oeil a la Tenshinhan dans DBZ, sur le front!! Théorie qui pourrait etre bien? le masque lui sert de stabiliseur en faite il lui permet de controler les pouvoirs des sharingans, et c'est encore plus vrai car le pouvoirs du reningan doit être encore plus puissant, et seul un membre du clan uzimaki serait suceptible de le controler, nagato étaitbien un uzimaki comme naruto c'est tobi qui le dis lui même, et il avait bizarrement la même couleur de cheveux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
errrosennin Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Personne a emis cette hypothese mais mi je pense que tobi c'est le pere de sakura ou alors tenten et oui on la vois rarement ah ah et elle a plein d'arme . Non serieusement j'aimerais qu'on s'attarde sur le nom tobi deux truc me vienne à l'esprit 1) sa veut dire dix queue en japonnais et de 2) le diminutif de tobirama . Bon on elimine le second et mo ce qu'il reste c'est le premier et surtout je dirais l'esprit demoniaque de juubi en possession de l'identité de madara . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brommedir Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Regarde la photo, le rinegan est bien présent, tu dois être un des seul à ne pas l'avoir vu. Voila la pupille de juubi: Et celle du rinnegan: Je ne vois pas du tout de ressemblance, juubi a 3 cercles avec 3 tomoes du sharingan uchiwa dessus, et le rinnegan c'est 6 cercles concentriques sans tomoes. Quand a la relation uchiwa et rinnegan, faut attendre de voir ce que donne le MS complet, sufit pas d'avoir des cercles sur la pupille pour être un pseudo RS, et de toute façon la relation uchiwa et rinnegan n'est pas franchement d'actualité vu qu'on sait que le 1er uchiwa était le fils du RS. Ce sont bien 2 pupilles distinctes. De plus je n'ai jamais dis que juubi était un ridokou senin, mais un ridokou se qui est différent. nagato est un ridokou mais pas un sennin, donc ce n'est pas automatique de devenir senin en ayant le rinegan et inversement naruto en étant senin n'a pas eu le rinegan. Vu la définition très vague de ce qu'est un ridokou, alors juubi peut rentrer dans le cadre. Vu ta définition très vagues en effet on peu dire tout ce que l'on veut, sinon c'est quoi un ridokou, un ridokou senin et senin ? car moi je ne connais que le RS qui était le fondateur du monde shinobi et nagato qui était son homologue, quand a tobi, il n'a qu'une parcelle du pouvoir du RS, il ne compte absolument pas (sauf pour lui mais il n'a pas tous les pouvoirs et en plus il lui faut des sharingans en masse, pas le RS). EDIT: le masque a spirale lui permettait de caché son sharingan, comme kakashi et son bandeau sur l'œil, pendant le combat contre konan il l'enlève pour utiliser izanagi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Oui mais il ne couvre pas son Rinnengan, je te dirais que sa pourrait servir de stabilisateur, si il ferai comme Danzo ou Kakashi le caché, puis lors des combats le dévoilerais!! Mais la non il laisse a decouvert ces 2 pupilles!! Errosennin: cet hypothese ressort de plus en plus mais bon vous ne croyait pas que dans chaque Bijuu, il i est passé un peu de son ame? Parce qu'on dit que c'est des masse de chacra mais chaque Bijuu a sa personnalité, son affinité!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
errrosennin Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Oui mais ne pense tu pas que la haine de juubi peut se transmettre comme la haine de kyubi en naruto certe il a etait dissequer si je puis dire et dispaché mais cette haine etait la parti yang de juubi comme pour naruto à vrai dire que cette haine est pus s'echaper et ranimer lesprit de madara et ainsi par ce pouvoir le ranimer ou même le deplacer dans un corps d'un uchiwa mort en bonne santé ce qui est possible aussi .Apres ton histoire d'affinité sa ne colle pas kyubi en naruto est d'affinité katon pourtant naruto connait rien du katon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Oui, je n'exclut pas ta théorie qui je trouve interresante! Mais il reste des zones d'ombre!! Bref sa me parait gros pour l'histoire de L'ame de Juubi, mais sa pourrait etre plausible pour l'histoire du cerceuil de Kabuto, sa serat alors le corps de Madara!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdevil Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 comment madara contrôle kyubi? grâce à son sharingan donc on peut en conclure qu'il existe un lien entre les bijuus et le sharingan. Suite logique : les bijuues sont l'énergie vitale (chakra) partagé en neuf entités différentes qui chacune possèdent un niveau de puissance différents et des techniques de combat différentes ainsi que des affinités différentes. Par contre le sharinan contrairement aux autres pouvoirs est plus spirituel, mental. DONC le sharingan serait l'esprit de juubi où d'une certaine moindre mesure sa force mentale, en développant le sharingan on atteint un degré de niveau spirituel qui se rapproche de plus en plus de celui de juubi, c'est pour cela que le coté démoniaque chez la plupart des ushiwas se retrouve en eux, et plus ils sont puissants et plus ils attisent le mal, et ainsi que la haine. de l'autre coté on a le reningan une puissance atteint par un homme qui serait capable d'avoir le même degré de puissance que juubi, si tobi parvient à ses fins ils ne sera pas comme le RS mais un espèce de monstre d'égal puissance, il aura le sharingan absolu qui doit s'activer avec l'acquisition de juubi et bien entendu le reningan la marque du RS pour l'arreter un uzimaki ne suffira pas la véritable clef du mystère tobi ne peut être que zetsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
errrosennin Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 C'est plausible c'est qu'une hypothese parmis d'autre maintenant reste à voir ce que kishi nous a creé .Mais c'est vrai que les dire de kishi les rinnengan sois a disant a tobi sa facilité de ce deplacer son sang senju uchiha .Et la statue du gedo mazo m'intrigue et me font dire que kabuto à le corps de madara mais pas son esprit ou son ame ou même voir juste sa haine ayant pris la possession d dans une ultime technique du mse à ce combiné avec la haine de juubi d'ou son plan oeil de la lune l'oeil de juubi dans la lune .C'est super tiré par les cheveux ce que je dis mais pourquoi pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdevil Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 dtu viens de donner la réponse ou du moins un début de réponse, kabuto n'aurait jamais put évoquer le corp de madara sans son âme, , donc si vraiment c'est le corp de madara alors le mec derrière tobi est un imposteur, l'un des problème pour la technique et controler l'ame des guerrier mort il lui faut un autre corp ainsi qu'une partie d'adn, et ça serait impossible avec madara déguisé en tobi ou (vice versa lol) encore un mystère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
errrosennin Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 @superdevil je suis en accord avec toi sur le but de madara et ta partie sur le sharingan on l'a deja remarqué au sommet des kage pour sasuke et son chakra sinistre et d'ailleur kyubi le dis bien que le sharingan de madara entre autre et son chakra surtout et plus sinistre que le sien .Desormais le seul chakra bijju le plus sinistre c'est celui de juubi .Pour moi sa concorde madara veut devenir le jin de juubi mais en etant l'opposé du rikodu u e opposition de style à la naruto vs sasuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Moi je suppose que Tobi a besoin de Sasuke et Naruto, sinon pourquoi il veut tant voir se combat arriver!! Il fair tous pour sa!! Mais si c'est vraiment une ame dans le corps de Madara pourquoi caché son visage, justement pour faire croire sa pourquoi il se montre pas tous le temps sous le visage de Madara?? sa serait plus crédible!! Non il doit avoir un truc special sous se masque!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés