errrosennin Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 On sent le fan de dbz en toi +1000@Haricot fan 2 DBE =) Pourquoi pas moi je soulignerai plus comme tobi pourquoi pas comment etant le uzumaki d'origine donc pourquoi pas dirons nous que les uzu sont la famille du rikoduu ce qui serait logique et que tobi est le decendant ce qui serait logique et ce ce que tout le monde c'est mais sa me fait penser a sa technique aspriator no jutsu surtout son masque me font penser a un tourbillon peut etre une technique des uzumaki qui peuvent eux aussi utiliser les sharingan et qui au stade mse se transforme en rinnengan . C'est du tiré par les cheveux ce que je dis voudrait dire qu les uzu sont la lignes d'origine du rikodu et leur descendant sont les senju et les uchiha .D'ou peut etre tobi un uzumaki empli de haine dont sont ames tant vers le coté uchiha .D'ou son disocur sur la haine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Ça rejoint ma théorie de la fusion entre Naruto et Sasuke qui pourrait avoir lieu à la fin du manga, pour combattre Madara, jinchuuriki de Juubi. Ah mon Dieu, Haricot, non surtout pas ça ! T'es vraiment à fond sur DBZ, toi, c'est abusé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haricot bleu Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Non mais lol, c'est pas une question d'être fan à fond sur Dragon Ball (d'ailleurs, sur le coup, c'est plutôt Kishi qui est à fond dessus ), c'est juste que je sens le coup venir à des kilomètres, me demandez pas pourquoi mais je sens Kishi trouver une excuse liée à un génome X pour fusionner les yeux de Sasuke (Uchiwa) au corps de Naruto (Senju) pour en faire un Neo-Rikudou sennin, révélant ainsi pourquoi l'auteur a toujours caché le visage du premier Rikudou. Mais attention hein, j'ai pas dit que ce scénario me plairait, loin de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakashi-Nara Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Il faut dire que Kishi s'inspire beaucoup de Dbz , mais la fin du manga c'est sur Naruto sauve Sasuke et le ramene du bon coté de la force et ensuite ils se battent contre Tobi... Mais Tobi , je pense perso pour les memes raison que d'autre qu'il s'agit ...kagami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakashi-Nara Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 De toute facon il s'agit d'un d'entre eux ; Izuna , Fugaku ,Madara ,Obito ,Shisui , Kagami Moi je pense surtout a Shisui qui aurait pu faire croire a sa mort , ou Kagami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalockai Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Il y a toujours ce fameux pouvoir que itachi légua a naruto et je maintient ma théorie : autrefois madara donne son sharingan (MS ou non) a nagato qui étant un uzumaki le muta en rinnegan. Perso je sens qu'il va y avoir un combat mémorable entre sasuke et naruto qui représentera le combat madara/hashirama (c'est ce que tobi a dit et cherche a faire) mais que sasuke perdra et naruto devra affronter tobi ou zetsu mais en mode rikoudo sennin ! Ca sa en en jete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Mais Tobi est un menteur de 1ere, Mais dans tous ces mensonges, il i a une part de vérité. Madara doit vraiment faire partide Tobi; Kishi ne pas pas sortir qune personne Inconnu, ou quelqu'un comme Kagami ou autre . Sa ne serait plus cohérent, soit l'ame de Madara ou la corps font parti de Tobi!! Si c'est le corps avec l'ame de Madara plein de possibilité s'offre a nous. ( Son frere, Shisui, Obito, tous sa aves des greffes de zetsu ). Aprés j'aime l'sprit de Jubii, parce qu'on voit bien que le sharingan vien bien de Jubii, et que chaque Uchiha qui va de + en + dans la haine développe se pouvoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelkundetinja Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Regarder bien cette image : http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_399_p16 on a là des membres du clan uchiwa mais plus précisément celui qui est coupé par la bulle tout a droite de l'image; que pensez vous de ces cheveux, il a, à mon avis, la même que celle de tobi actuellement bizarre non? Ce pourrait il que ce soit lui tobi? Ce pourrait il que madara a pris possession de son corps? pleins d'hypothèses envisageables on verra bien..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zabijec Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Olala si on prend des persos ayant la même coupe de cheveux que Tobi on est pas sorti ^^ Je pense qu'il est trop tôt et qu'on en sait trop peu pour extrapoler à son sujet. Je sais pas il manque quelque chose, ne serait-ce qu'un petit indice pour pouvoir hypotheser bien que vos hypotheses soient interessantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acacoxe Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Le seul vrai indice qui nous montre qui est Tobi est la moitié de son visage lors de la discussion avec Sasuke dans la caverne et franchement même avec ça on arrive pas à faire autre chose que supposer. Donc à part penser et espérer qu'il soit untel on ne pourra rien conclure. C'est rageant mais tellement bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelkundetinja Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Vous savez y a une possibilité de savoir qui est tobi, ou plutôt a qui appartient l'oeil droit de tobi; Avec un biakugan comme lors de la réunion des 5 kages; mais bon faudrait un hyuga qui connaissait madara et il n'y en a pas a ce que je sache; tant pis faudra être patient et on le saura bien tôt ou tard [/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 En fait on peut faire plus simple si je puis dire. On sait qu'en cas de greffe oculaire, le chakra de l'oeil greffé est différent du chakra originel de la personne qui se la greffe. (Cf. Danzô et le chakra de Shisui) On sait aussi que le byakugan permet de voir la nature de ce chakra et de vérifier ainsi si la dite personne possède un chakra différent que le sien au niveau des yeux. En l’occurrence, Madara garde(ait) son oeil gauche pour l'utilisation d'Izanagi et son oeil droit pour son jutsu spatio-temporel. De ce fait, on sait d'ores et déjà que son oeil gauche est une greffe mais que son oeil droit est bien l'original. Ça reste assez corollaire pour ceux qui réfutent l'hypothèse Obito=Tobi. Donc Neji doit être capable de voir ça et l'observation de son oeil droit peut déboucher sur plusieurs déductions : - Madara est bien dans son corps originel, bien qu'endommagé, car son oeil droit (spatio-temporel) ne présente pas un chakra différent. - Madara est bien dans son corps originel mais ses deux yeux présentent des sources de chakra différentes de son chakra naturel. Encore une fois, je dis ça en ne tenant pas compte de la théorie Obito=Tobi ou Madara a change de corps car autrement les hypothèses seraient infinies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Le problème c'est qu'un hyuuga a déjà analyser tobi lorsqu'il était en compagnie de kabuto. On aurait pu en savoir plus à ce moment là, mais kishi a choisi de ne rien révéler. Je pense qu'il ne faut pas trop compter sur le byakuggan, d'autant plus que hinata l'avait déjà analyser aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelkundetinja Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Et surement que ce dernier ne la pas reconnu directement ou il la fait mais a été neutralisé avant qu'il puisse revelé quoi que ce soit, sinon ca serai dommage de connaître tous de suite l'identité de tobi faut bien faire mariner pour obtenir une bonne soupe;$ voila pour tobi je n'ai plus d'idées on verra bien, reste a savoir ce qu'il prepare le fourbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Je pense qu'il ne faut pas trop compter sur le byakuggan, d'autant plus que hinata l'avait déjà analyser aussi Oh tu sais Hinata et son byakugan ... @kelkundetinja : Oui bien évidemment, Kishimoto ne révélera jamais l'identité du personnage le plus mystérieux de cette façon là. C'était juste pour voir les quelques possibilités qu'on avait, nous lecteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakashi-Nara Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Ce qui est sur est certain c'est qu'a partir du moment ou Kabuto devra montré le cercueil et ce qu'il contient on pourra etre sur de qui est vraiment notre Tobi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
errrosennin Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Oui et la stupeur tobi alias rikoduu sennin mais la haine de juubi dans le rikodu soit en gros le bad rikoduu ^^ je delire un peu , mais pourquoi pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jopauloccsfan Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Je pense quel le rinnegan ne peut pas être obtenu par manipulation. Sinon il en aurait un paquet en réserve. Je pense que le corps dans le cercueil c'est le second rikudo. Il ne dit pas qu'il est le second. Il dit que Nagato était le 3ème. De plus il dit qu'il est celui qui s'en rapproche le plus, quand il se compare à Danzo. Il a dû procéder comme avec Nagato, il a volé les yeux, puis ils les a greffés après suivant mon scénario. C'est comme Izanagi, on sait que pour l'utiliser il faut associer le pouvoir Senju et Uchiha et que c'était un pouvoir du rikudo sennin. Nagato ne pouvait pas l'utiliser semble t-il ! Donc Nagato n'a subi aucune manipulation génétique. Je pense qu'a l'origine le rikudo sennin était un kekkai totai : senju + uchiha minimum (clan Uzu en bonus) donc maîtrise de Izanagi et Izanami et d'autres peut-être. + don de dieu = rinnegan : jutsu de malades (maîtrise des 6 éléments et 5 chemins). Si on n'est pas blanc, on n'est pas forcément noir, on peut être beur, jaune ou rouge et bientôt vert. Désolé j'ai pas trouvé mieux :'( :'( :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
errrosennin Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 C'est vrai, mais d'apres toi si le rinnengan appartenait a tobi ne croit tu pas que le corps dans le cerceuil etait le sien et que finalement le corps dont il a pris possession est le coprs de madara mort au champs d'honneur .En admettant qu'il est l'ame du second rikodu . Donc j'en viens a penser que la partie haineuse de madara a pris le dessus sur lui et fait cohabiter deux perssonnage et la viens le zetsus noir qui est la partie madara et le blanc la partie hashirama ? En revenant a tobi donc sa serai le secon rikoduu dans le corps de madara qui la haine de madara a pris le dessus un peu comme si la haine de kyubi avait pris le dessus sur naruto et controler le corps mais pas l'ame .Qu'en pensez vous les amis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelkundetinja Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Tout porte a croire en effet que c'est le corps de madara que dissimule kabuto : son discours a l'égard de tobi qui voit le corps sans oublier qu'orochimaru a ramené le premier hokage qui a vécu à la même époque; Pour tobi=madara dans un autre corps (ou dans le sien) : _si c'est le corps de madara que cache kabuto cela voudrait dire automatiquement que tobi ne peut être madara car pour que ça fonctionne il faut, à ce que j'ai compris, que l'âme se trouve dans le monde impur; _si ce n'est pas le corps de madara alors tobi est belle et bien ce qu'il prétend être c'est à dire madara ou son âme (esprit) dans un autre corps; C'est à l'auteur de décider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M0nkey-d-luffy Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Pour moi tobi et madara uchiwa mais grâce a son charringan il a pus changer de corps et allé dans celui de obito uchiwa , j'en vien a cette conclusion: 1-la moitié de la tête d'obito a était écraser 2-tobi dans son masque on ne voit qu'un œil et tobi n'est pas assez bête pour utiliser qu'un sharringan si il en aurai deux . 3-Madara et vivant on le sait mais son corps na pas pu survivre toute c'est années Donc j'en conclue que madara a pris le corps de obito et a changer de nom pour entrée dans l'akatsuki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelkundetinja Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Dans ce cas ce n'est pas le corps de madara que garde kabuto en réserve c'est un autre personnage que l'on ne connait pas ou bien c'était le 3ème misukage qu'il a précédemment contrôler mais maintenant obéi a kabuto; Cela peut être aussi n'importe qui comme par exemple le hyuga à qui appartenait l'oeil d'Ao ou encore le frère cadet de madara mais bon on a ni preuve ni indice pour affirmer quoi que soit mais on peut supposer tout ce qu'on veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakashi-Nara Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Tout porte a croire en effet que c'est le corps de madara que dissimule kabuto : son discours a l'égard de tobi qui voit le corps sans oublier qu'orochimaru a ramené le premier hokage qui a vécu à la même époque; Pour tobi=madara dans un autre corps (ou dans le sien) : _si c'est le corps de madara que cache kabuto cela voudrait dire automatiquement que tobi ne peut être madara car pour que ça fonctionne il faut, à ce que j'ai compris, que l'âme se trouve dans le monde impur; _si ce n'est pas le corps de madara alors tobi est belle et bien ce qu'il prétend être c'est à dire madara ou son âme (esprit) dans un autre corps; C'est à l'auteur de décider Ta tout a fais raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
errrosennin Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 @kelkundetinja Sauf que tu oublies une chose madara peut voyager de dimension en dimension donc est ce que son ame peut elle etre invoqué kabuto dis que c'est uchiha madara mais en nous faisant comprendre sous une autre forme je persiste a croire que c'est le corps de madara mais plus l'ame qui c'est du premier uchiha du nom (fils ainé du rikoddu qui veut sa vengeance pour etre parfait a sa maniere et donc mettre sa main sur le monde comme son pere le rikodu voulait mais pour son fils cadet . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enishi00 Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Ouais j'en viens aussi a cette conclusion errosennin et je lache pas ma théorie du corps modifié... ame de madara + corps de hirashima+ rinnengan du rikudou... Etant a peu pres la meme adn, il se peut que se fasse une très bonne experience et je persiste a croire qu'orochimaru qui en savait bcp sur tobi a quelque peu participé de près ou de loin a cette experience.... mais la vieille théorie liant obito de pres ou de loin a tobi est completement infondée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés