Aller au contenu

Qui est Tobi (2)


Chuck
 Share

Messages recommandés

Pour ma part Tobi est bel et bien Uchiwa Madara, mais avec juste une moitié de visage et un seul sharingan, celui de son frère.

 

Pourquoi celui de son frère ? Tout simplement car Madara avait le MSE, et s'était donc transplanté les yeux de son frère. Son doujutsu de téléportation doit provenir du sharingan de son frangin.

Pourquoi une moitié de visage ? Parce que je pense que c'est tout ce qu'a pu récupérer Zetsu noir du Madara de l'après combat avec Hashirama.

 

Pour moi Zetsu noir est une création ratée de Rikudou sennin ( je l'explique dans le topic sur Zetsu ) et a ressuscité Madara après avoir vu son pouvoir et son rêve ( devenir le deuxième rikudou ). Il aurait alors donné la moitié de son corps à Madara et lui aurait donné ainsi une immortalité et une jeunesse éternelle. Le masque cacherait une moitié de visage noire comme pour Zetsu, là où est greffé le rinnegan. Cela expliquerait la protection absolue que montre Madara envers Zetsu, et les discours ambigus que l'on a pu voir entre eux, où l'on ne sait plus trop qui est le chef et qui est le subalterne.

 

Donc pour moi Madara recherche le pouvoir absolu du premier rikudou sennin. Il a déjà fait les 3/4 du chemin. Il a un sharingan, du chakra Senju ( apporté par ce qu'il a pu prélevé de Hashirama ) et Uchiwa, et maintenant un rinnegan. Il ne lui reste plus qu'à avoir le chakra ultime ( Juubi ). Mais je pense qu'il se fera doublé avant la fin par le Zetsu noir...

 

Quant aux pouvoirs de Madara actuellement, je pense qu'ils sont comme suit :

 

- Un sharingan téléporteur

- La capacité de se dématérialisé

- Les pouvoirs du rinnegan utilisé de manière classique, à savoir les pouvoirs des ningendou, tendou, shuradou etc... réunis en seul corps. Mais son utilisation du rinnegan ne sera pas bornée à ça pour moi. Nous allons avoir un autre rinnegan avec tous ces pouvoirs dans un seul corps : le zombie Nagato. Donc pour une question d'originalité et de cohérence, Kishi va nous introduire plus en profondeur un autre jutsu légendaire, que dis-je, mythique...

- Un Izanagi utilisable à l'infini et utilisé à son plein potentiel. Une technique qui fera devenir réalité l'imagination de Madara. Utilisée autant de fois qu'il le veut grâce au rinnegan. En effet le rikudou a créé beaucoup de choses grâce au rinnegan et à cette technique, il me semble totalement irréaliste de croire qu'il a tout créer en une seule fois et finit aveugle. Donc il a créé tout ça en plusieurs fois, et le rinnegan peut donc permettre une utilisation de Izanagi sans contrainte de cécité.

 

Tout ceci fera de Madara le véritable général de son armée, autant en intelligence que en force.

Car ces derniers temps il a tendance à être un peu oublier quant on voit tous les monstres ressuscités par l'edo tensei... Mais ne vous méprenez pas. Madara sera le ninja le plus puissant de toute l'armée de l'akatsuki, et de loin pour moi ( en attendant Sasuke ). Ce sera lui le facteur primordial dans la défaite plus que probable de l'alliance.

 

L'alliance va faire mumuse avec les Zetsus blanc et les zombies et va se faire gentiment repoussée, mais sans trop de brusquerie au début. On va tous croire que l'alliance va pouvoir peut-être gagner, ou au moins rentrer presque en un seul morceau. Oui on va croire... jusqu'au premier mouvement de Madara.

 

Imaginez les dégâts que le vieil Uchiwa va pouvoir faire. Izanagi.... quelles limites y a t-il à ce pouvoir ? Je n'en voit aucunes. Il pourrait faire naitre une pluie de météorites sur l'alliance ou apparaitre un démon surpuissant que cela ne me surprendrait pas...

 

Ou alors, si on reste plus sage et qu'on prend en compte qu'il n'a pas le chakra de Juubi en lui non plus, il pourrait simplement agir au cas par cas sur les généraux et faire ce que son imagination pourra bien trouvée...

 

En conclusion, pour moi, Madara est bel et bien le boss incontestable de cette armée, et fera passer les zombies Itachi et Nagato pour des broutilles ou presque...

C'est pas pour rien qu'il pensait pouvoir gagner la guerre rien qu'avec lui et les zetsus blanc même pas améliorés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

clanq.jpg

J'insiste avec cette image etrange du clan uchiha et le mec qui a un 'genre' de byakugan, a l'epoque on m'avais repondu que le byakugan n'a pas de pupille

 

je viens de voir ca sur wikipedia :

 

"Les possesseurs du byakugan se caractérisent par leurs iris entièrement blanches violacées sans pupilles visibles. Lorsque le byakugan est activé, un léger contours autour des pupilles apparait et les nerfs sur les tempes deviennent visibles."

je continue de penser que cette image a un message a nous dire, mais lequel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une petite hypothèse farfelu

La fin du paragraphe est épic

 

Citation de Sharingan Eternel

SVP message urgent pour tout les Fans de Naruto .

 

 

Le Fameux Tobi n'est pas Madara Uchiha , mais belle est bien sont fils , Madara Uchiha avant de mourir a invoqué un Jutsus spéciale qui le lui a permis de rester vivant mais ce Jutsu Spéciale nécessité un sacrifice Humain .

 

 

Madara Uchiha prit la décision de sacrifié la vie de sont nouveau née (Bébé) a se démon qui va lui donner une nouvelle âme et une nouvelle conscience intacte sont blessure et sont souillure .

 

L'enfant n'est pas mort mais il a été découpé et mutilé par ce démon , un vielle homme la sauvé de ce fameux démon et a reconstitué le Corps de l'Enfant que même si un bras ou une jambes été coupé celui ci repoussé immédiatement grâce a un Jutsu inclue de la reconstitution du corps de l'Enfant .

 

 

Tobi est le fils de Madara, il est a la recherche de sont père pour l'anéantir définitivement en le scellant grâce a un jutsu temporel pour l'enfermer dans une dimension , en faite cette fameuse guerre n'est qu'une invention de Tobi pour pousser Madara Uchiha le vrai a sortir de sa cachette.

 

 

Souvenez vous bien de mon commentaire , car celui qui a raconté tout cela n'est autre qu'un membre de l'équipe Kishimoto qui a été licencié pour faute grave, par haine il a raconté la suite du manga . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut gaara c'est tres interessant comme theorie,

mais cela n'explique pas vraiment le zetsu noir

comment si tobi est le fils de madara est au courant de tout ce que son pere a fait ?

le viel homme en question ? Zetsu ? Hashirama ? Rikudo 1er ?

interessant, mais on reviens toujour au meme probleme, a quoi va servir sasuke dans l'histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clanq.jpg

J'insiste avec cette image etrange du clan uchiha et le mec qui a un 'genre' de byakugan, a l'epoque on m'avais repondu que le byakugan n'a pas de pupille

Je pense qu'il s'agit plutôt d'un tatouage ou un sceau. Ça ressemble en rien a un Byakugan, car le Byakugan n'a pas de pupille noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gaara,

ta théorie est pas mal, mais je ne penses pas qu'elle vienne d'un assistant de Kishi, en fait je sais pas si tu as entendu parler du Film (je crois c'est aussi un manga) Dororo ou Duroro, c'est l'histoire d'un gars qui a été vendu par son père aux démons pour que celui ci devienne plus fort et à chaque fois qu'il en tue un, il récupère une partie de son corps, je ne pense pas que se soit le même cliff avec Madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors non la pupille n'est pas noire mais c'est un peu etrange que cet oeil se trouve là ou il y a un trou pour le nouvo masque de tobi !

 

IL n'y a  pas de trou à cet endroit dans le masque de Tobi.

C'est juste un dessin pour faire les tomoes du sharingan. Des trous, il y en a que 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il s'agit plutôt d'un tatouage ou un sceau. Ça ressemble en rien a un Byakugan, car le Byakugan n'a pas de pupille noir.

 

Je crois bien que c'est Blues qui a raison, si tu regarde bien, on peut discerner une pupille centrale sur le Byakugan, mais comme le Uchiwa est à l'arrière plan, le dessin fait qu'il est difficile de lui faire un pupille ultra-fine d'où le fait qu'on a un petit point noir. Après, rajoute à ça les veines tout autour...

 

Enfin, ce n'est que mon avis. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto%20511%20-%20Madara%20New%20Mask.png?imgmax=800

 

imagine ques les 2 yeux normaux de tobi soit les 2 tomoe du bas, le point au milieu il est parfait pour un autre oeil :D

le tomoe du haut c'est pour les cheveux donc il sert a rien..

honnetement je pense que c'est un chemin vain pour connaitre la veritée, seul les prochain speech de tobi pourrons nous aider :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben là tu monter l'image, on voit de la perspective pour les deux yeux du bas. ON voit clairement qu'il y a un trou pour chacun.

Tandis que celui du haut,il n'y a pas de profondeur donné par Kishi.

Si on double ça à la page colo du précédent chapitre.... IL n'y a pas de doutes. Tobi n'a que deux yeux. Et dieu merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trés possible pour le 3éme oeil aprés est ce que sa pourrais être un byakugan,c'est une possibilité.

Tobi à un bandeau au niveau du front(vu face à konan quand il perd la moitié de son masque),je serais pas étonné qu'il cache un 3éme oeil^^

Ao à récuperer un byakugan mais ou est passer l'autre??est ce que tobi l'aurais récuperer??

Si tobi à en sa possession le byakugan il aurais avec lui les 3 dojutsus légendaires ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peu etre moi qui n'est pas assez informé, mais l'origine du sharingan et du byakugan sont inconnue !

alors voir l'ainé avec un rinnegan, un uchiwa avec un byakugan c'est tres troublant

en plus le byakugan, plus repandu car non exterminé doit bien avoir un role, car ya que 3 dojutsu il me semble

si on omet le byakugan rouge du hs animé

un dojutsu ca ne peu etre que la création de qqn, et quand on parle de création d'un niveau tel, on pense tout de suite au rikudo.

en plus faire un tel dessin du clan uchiha avec un mec qui a un oeil dessiné sur le front !

soit c'est un danzo like donc trafic de mirettes

soit la théorie du sharingan/rinnegan affaibli avec le temps et les mutations genetique est archi fausse

 

yag je comprend ton pragmatisme, un mec super cheaté avec 3 yeux ca fait bcp.. mais je pense qu'on ne peu pas expliquer cette image, par le fait que le mec a voulu se faire un tatouage ou un sceau en plein milieu du front !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yag je comprend ton pragmatisme, un mec super cheaté avec 3 yeux ca fait bcp.. mais je pense qu'on ne peu pas expliquer cette image, par le fait que le mec a voulu se faire un tatouage ou un sceau en plein milieu du front !

 

et celui qui a des sceaux écrit sur les joues vous en déduisez quoi?? et celui qui a des traces rouges sur les joues c'est un akimichi???

 

tobi avec 3 yeux ok, pourquoi pas après tout, mais cette image n'appuie pas vraiment cette idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bandeau serai a l origine de la blessure qu il a reçu lors du combat contre le yondaime ou contre l hokage  pourquoi pas?

 

pour répondre a la question a quoi sert Sasuke?

 

surement pour tuer Naruto ou pour avoir un allié fort avec lui .

 

il sert aussi "d´objet" pour que KAbuto s allie a Madara.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et celui qui a des sceaux écrit sur les joues vous en déduisez quoi?? et celui qui a des traces rouges sur les joues c'est un akimichi???

 

tobi avec 3 yeux ok, pourquoi pas après tout, mais cette image n'appuie pas vraiment cette idée.

 

Bah c'est simple, celui qui a des écrits sur les joues bah c'est en faite des parchemins explosif, donc comme ça il venait à ce rebeller, bah... "kay" puis "bouuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmm"

 

 

Sinon pour pas chercher trop loin Tobi est Madara point final, la thèse du Obito, bof quoi, un Obito qui a pris un sacré coups de vieux et qui est devenu vachement ridé. Un Tobi avec un Byakugan? Je pense que Neiji et Hinata l'aurait grillé quand l'équipe des anciens genins est partie à la recherche d'Itachi, déjà que le fait qu'il s'est greffé le Rinnegan est vachement abusé, alors un Byakugan manquerait plus que ça -__-'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je sais que je sors de nul part avec ma théorie et que j'ai STRICTEMENT RIEN pour étayer ce que j'avance; mais je me demande: Et si Madara était une femme?

Après avoir lu l'internvention de narutokuiby dans le chap 520 où il dit:

Madara qui montre les crocs et qui brise des nuques comme des poulets, et semble avoir une dent contre les femmes.

Après kushina, karin, konan, le voila qui veut anko mort Souriant

 

Or on sait de nature que c'est propre aux femmes de ne pas toujours apprécier le fait d'avoir d'autres femmes presque aussi (sinon plus) fortes qu'elles.

 

Je vais me faire taper sur les doigts, les orteils, la tête, .... et que sais-je encore.

 

Mais bon c'est mon idée farfelue du moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et il met un masque pour faire comme les meuf dans st seiya

et fin de la guerre apres un rendez vous galant avec le tsuchikage :D

mais la ou ta raison c'est qu'il n'y a que les femmes pour autant aimer les Bijuus xD

 

 

plus sérieusement va falloir chercher du coté de shuishui maintenant

 

1bed8ec4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi c'est Obito, le dernier chapitre ne fait que rendre cette théorie encore plus probable.

-Shisui=impossible (pourtant y avait moyen)

-Danzou=impossible

 

Il reste qui comme Uchiha important dans l'histoire? Il faut chercher après un personnage qu'on connait, un personnage qui a eu son importance dans l'histoire, et je ne vois que Obito, tout a l'air de coller parfaitement. L'année Kakashi selon Kishi, qu'est-ce qu'il va se passer? C'est téléphoné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ses troublant qu'il n'est pas trouver le corps de shisui..

Par contre je me rappel plus trop du passage ou AO démasque danzo,il me semble qu'il voit du chakra de shisui dans le bras droit de danzo non ???

Donc si shisui est tobi est il possible qu'il est donné un oeil et un bras à danzo ??? parce que face à fuu et torune il perd son bras droit et danzo à tous ses sharingans sur le bras droit..

Peut être qu'il lui à donné en échange de sa survie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors si Kabuto ne trouve pas le corp de Shisui c'est car il est vivant.

Possible, mais j y crois pas trop. Déjà qu'on lui a extrait ses Sharingan, j'aurais du mal a croire qu'il soit toujours en vie.

Et ça remarque serait dans ce cas une petite pique envoyé à Tobi .

Donc tu insinues que Tobi est Shisui? J y croyais il y a quelque temps, mais plus maintenant.

Déjà que niveau ressemblance c'est pas trop ça, et quand j'observe l'image posté par @Blue, je remarque aussi qu'ils n'ont pas les même yeux.

Tobi a des gros yeux, un peu comme Naruto, et sa coupe de cheveux semble être différente également. (également une coupe a la Naruto)

Enfin bref, c'est possible, cela expliquerait pourquoi il connait par cœur la vie d'Itachi...mais j y crois plus. Surtout que Tobi dit lui-même "je veux récupérer le Sharingan de Shisui", cela me fait croire que lui et Shisui sont deux personnes différentes.

Pour moi, on parle trop souvent de Shisui pour que ce soit anodin.

On parle souvent de lui car ses yeux ont l'air d'avoir un pouvoir unique en ce qui concerne le Genjutsu. Je me demande d'ailleurs si il était pas plus doué qu'Itachi dans ce domaine? Tobi en a peut être besoin pour lancer son Mugen Tsukiyomi? Shisui a un peu la même importance que Rikudou, son Dojutsu!

 

Bref, je reste sur mon point de vu, Tobi est Obito, et sa rencontre avec Kakashi est inévitable, d'où le "je vais écrire spécialement sur Kakashi" de Kishimoto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi mon coeur balance entre Tobi et Obito.

 

Mais voilà, Shisui revient beaucoup je trouve.

Shisui est le Meilleur ami d'Itachi, Tobi dit tout connaitre tout de Itachi.

Danzo a un oeil de Shisui, Danzo a frayé avec Tobi lors du massacre du clan des Uchihua.

 

Bref, pour moi c'est une possibilité, meme si Obito reste prépondérent à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sasukeetnaruto

 

C'est vrai que ses troublant qu'il n'est pas trouver le corps de shisui..

Par contre je me rappel plus trop du passage ou AO démasque danzo,il me semble qu'il voit du chakra de shisui dans le bras droit de danzo non ???

Donc si shisui est tobi est il possible qu'il est donné un oeil et un bras à danzo ??? parce que face à fuu et torune il perd son bras droit et danzo à tous ses sharingans sur le bras droit..

Mouais...en même temps tout son corps semble être "bizarre".

Je connais personne capable de se relever après avoir encaissé un Rasengan.

Tendou, Shurado, Kabuto, K.O après un simple Rasengan.

Peut être qu'il lui à donné en échange de sa survie?

A mon avis c'est plutôt Orochimaru qui est derrière tout ça, car n'oublie pas, c'est lui qui a trouvé le truc pour faire duré Izanagi plus longtemps, Tobi l'affirme.

Donc a mon avis, il ne reste pas grand chose de Shisui, mais dans ce cas, c'est tout de même bizarre que Kabuto ne possède pas son ADN ???

 

-Soit il fait parti de monde impure

-Soit il est toujours vivant comme le suppose @Yag'

-Soit ben il a pas son ADN (ce qui m'étonnerait quand même, surtout si on sait qu'Orochimaru a fait des expérience sur lui pour Danzou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me surprendrait que Madara est attaqué Konoha avec le Kyubi avec le corps de Shisui.  Il devait être très jeune.

 

Comme je ne vois aucune raison pour que Madara donne un sharingan de Shisui à Danzou.

 

Le plus simple pour Shisui c'est que Danzou a récupéré son corps et que personne n'en a prélevé un morceau, surtout pas Oro qui semble l'avoir aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...