Dragon_Slayer Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 On peut pas dire que ce film est mauvais mais comme la plupart des film adapté du manga, c'est moyen. Le prochain qui est en préparation, me tente quand meme pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Mais à chaque fois on trouve le film mauvais et on trouve le prochain très interessant, moi je dis faut pas s'attendre à ce que le prochain film soit un chef d'oeuvre, il va surement être du niveaux des autres films c'est à dire médiocre. Je pense qu'il faut arrêter de regarder ces films, c'est toujours la même regaine: dans une autre dimension on a quasiment tout le temps une princesse avec un mechant sans charisme et sa bande de looser puis le petit rasengan de Naruto en fin de film. Le film 6 même si il y a Tobi sera je sens médiocre, il vaut mieux rester sur le manga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche62a Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Film enfin vu. C'est sur qu'à partir du moment où tu n'attends pas grand chose, le film se revele pas trop mal. Moi je pense qu'il faut sortir ce film de la trame principale en elle même parce que sinon oui il y a des incohérences. Apres l'ambiance de la prison était pas mal, et les combats plutot sympa. Globalement le film ne m'a pas déplu et je ne me suis pas ennuyé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés