Aller au contenu


Gala Line - Le magazine révolutionnaire


Hancock Nietzsche
 Share

Messages recommandés

944899Recrute.png

 

 

Équipe actuelle :

 

Hancock

Rαgηαr☠k

Mr. Portgas

Dragone Piece Z

Itach75

Novamyste

Dr. Jonas

 

 

Connaître Gala Line


 

Le but de l'ironie de Gala Line est de faire rire avec des trucs simples. Si on veut que le magazine soit accepté par les modérateurs, on doit absolument éviter les gros-mots, et l'humour pipi caca. Le but est simple, nous prenons One Piece pour une œuvre dont les personnages sont soumis à Oda. Si vous réfléchissez bien sur ce thème, les dérivations sont énormes (le potentiel qusi illimité). C'est à dire ? On peut raconter des faits (vrais ou pas) sur ce que se passe dans le monde de one Piece mais aussi sur ce qui ne se passe pas dans One Piece. Exemple concret : Matrix est un film, mais la vie des acteurs ne se limite pas qu'au film, ils ont une vie après ! Encore mieux : ils ont leur jeux vidéos, des jeux de société, cartes etc. Pour être encore plus concret, voici une première ébauche de plan du magazine :

 

Page 1 -> Sommaire illustré

Page 2 -> Potin

Page 3 -> Potin

Page 4 -> Interview 1

Page 5 -> Page pub (parfum voiture etc. avec un personnage OP)

Page 6 -> Interview 2

Page 7 -> ??

Page 8 -> ??

Page 9 -> Insolite et/ou sexy

Page 10 -> Insolite et/ou sexy

 

Remarquez "Page 4 -> Interview 1" et imaginez-vous le contexte comique :

 

Journaliste : Marco, Savez-vous que vous êtes très aimé par de nombreux fan de OP ?

Marco : Oui j'en ai conscience. Oda m'a embauché à la base pour enfiler le rôle du phénix, un personnage puissant avec du style, mais dans la vrai vie... Je suis éboueur. Il faut bien que je m'occupe autre par que dans one Piece *Rire* (règle d'or : plus un personnage est stylé dans le manga, plus il est facile d'en faire une blague hilarante).

 

Bref, je sors ça comme ça sans réfléchir mais je pense que vous avez compris le "truc". Concernant ce plan, c'est moi et moi seul qui l'ait fait donc l'inspiration peut manquer de piquant, si vous avez de meilleures idées, n'hésitez pas à me les donner ! Sachez juste que je m'inspire de magazine français qui ont un succès énorme comme http://www.entrevue.fr/ ou http://www.closermag.fr/ par exemple. Je regarde ce qu'ils proposent (en général, ces mags le propose car ça plaît !!).

 

Recrutement


 

Le but du topic est simple : Vous présenter le magazine, pour que le lecteur puisse comprendre quel est l'objectif visé. Si l'ambition du magazine (avec ses sorties mensuelles) veut atteindre des sommets, nous devons recruter quelques membres supplémentaires. Actuellement deux posts sont clairement recherchés :

 

Checkeur : chargé de corriger les fautes d'orthographes ET les tournures de phrases. Les articles doivent être agréables à lire, nous lâchons notre imagination sans arriver à la vulgarité !

 

Photoshopeur : chargé de faire tout comme moi la mise en page. Les textes et les images sont fournis ! Le photoshoppeur devra copier/coller ce texte et le mettre en page pour donner de la forme. Pour l'exemple voici simplement le lien de DL du magazine (http://www.multiupload.com/IEWT2YY9JQ)

 

Le rédacteur : chargé de rédiger les articles. Le rédacteur doit être capable de limiter ses fautes d'orthographe et de s'exprimer par écrit convenablement !

 

Pour pouvoir "postuler", la communication par MP n'est pas nécessaire, vous pouvez simplement poster à la suite dans ce topic !

 

Quoi qu'il en soit... Bonnes fêtes à tous !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En cours de rédaction... Ouverture du magazine

 

Si j'estime que nous sommes assez organisés pour commencer dès cette semaine. Nous ouvrirons Gala Line sur le Numéro 1 - Décembre 2010. Un moi pour le terminer, dernier délai pour le 30 Décembre. Avec pour page de couverture et premier thème choisis (vu que c'est le premier, je me suis permise de choisir !! Et TOC !!) :

 

mini_935443Couverturejpg.jpg

Affiche en cours d'édition

 

Sujet primaire : Hancock.

 

Sujet secondaire 01 : Marco (dans vos idées, Marco apparaît beaucoup de fois)

Sujet secondaire 02 : A réfléchir...

 

Sujet "bouche-trou" 01: A réfléchir...

Sujet "bouche-trou" 02: A réfléchir...

...

...

 

Plan du magazine Décembre 2010 :

 

Page 1 -> Sommaire illustré + Staff par Hancock

Page 2 -> Potin perso/histoire/évènement lambda par Mr. Portgas & Dragone piece Z avec ça OK

Page 3 -> Potin perso/histoire/évènement lambda par Hancock & Dragone Piece Z OK

Page 4 -> Interview Reportage Marco le phénix par Dragone Piece Z OK

Page 5 -> Page pub réalisée par Novamyste OK

Page 6 -> Interview Boa Hancock partie 01 par Ragnagna OK

Page 7 -> Interview Boa Hancock partie 02 par Dr. Jonas OK

Page 8 -> BD par Itachi75

Page 9 -> BD par Itachi75

Page 10 -> Insolite et/ou sexy ??

Page 11 -> Insolite et/ou sexy par Law67

Page 12 -> Dos par Hancock OK

 

mini_935443Couverturejpg.jpg mini_14515901jpg.jpg mini_473826Pagecopiejpg.jpg mini_587803Pagejpg.jpg mini_796439Page04jpg.jpg mini_785316Pagejpg.jpg mini_557395Pagejpg.jpg mini_467535Pagejpg.jpg mini_718398Pubjpg.jpg mini_113492BD01jpg.jpg mini_357491BD02jpg.jpg mini_802548BD03jpg.jpg mini_541876BD04jpg.jpg mini_265032Dosjpg.jpg

 

Note : je pense que par magazine nous devrions mettre en valeur 2 (voir 3) stars maximum. La règle d'or serait de garder du contenu et du potentiel pour l'année. Une star ? Luffy, Marco, Dragon, un amiral etc. Un personnage lambda ? L'arbre zombi qui prend le thé par exemple, Wapol etc.

Note 2 : L'attribution des sujets aux membres se définit comme suit : la motivation du membre à rédiger un article et sa disponibilité. Si vous louper un article voulu (quelqu'un d'autre le rédige) et que vous pensez faire quelque chose de mieux, n'hésitez pas à en parler (par MP ou ici-même). Dans tous les cas, nous essayerons d'attribuer équitablement les rédactions en fonction des mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je lai dit a hanckok je trouve que votre magasine est génial malheusement je nai pas photoshop et je tenterais dapporter laide maximale que je puisse apporter . Néanmoins je pense pouvoir rédiger une interview une fois par mois et je pense pouvoir vous faire une bonne page dinterview d ici la fin de la semaine prochaine juste le rédacteur en chef pour me dire la personne a interviewe.

 

Edit je veux bien faire la partie interview n2 de Boa hancok je pense que je te l'enverais avant jeudi soir ca te vas??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis donc le petit dernier de l'équipe ça fait plaisir, merci à Ragnarok de m'avoir proposé une place et à Hancock pour m'avoir accepté  ;)

 

Sinon je propose de rajouter un emplacement "reportage" au magazine, qui pourrait retracer des évènements importants genre, "le mystère Pandaman" ou "les secrets inavoués de la guerre de Marinford" par exemple.

 

Sinon j'ai 2/3 idées que je vais approfondir, pour voir si c'est jouable ou pas.

 

PS: J'ai fait une page de pub que j'enverrai par MP si on me la demande (pour pas montrer des pages du magazine avant sa sortie, si celle-ci est validée bien sûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une page de pub que j'enverrai par MP si on me la demande (pour pas montrer des pages du magazine avant sa sortie, si celle-ci est validée bien sûr)

 

Comme le disait Ragnagna, cette partie du forum n'est pas vraiment connue. Donc très peu visitée. Si l'équipe peut garder le secret, je pense qu'on pourra se permettre d'afficher les 10 pages sur mon deuxième post ! ce soir je collerai ta page pub sur le forma d'une page conforme et je la publierai (au même titre que la couverture et la page de dos).

 

PS : Est-ce que ta page pub respecte un peu la résolution que j'ai fourni ? (je peux pas vérifier depuis mon poste actuel) Car si ce n'est pas le cas, je vais devoir agrandir l'image pour qu'elle coïncide avec la bonne réso (qui dit grossissement dit... Pixel en valeur = caca :P)

 

EDIT : @Novamyste pfff c'est parfait ! Nikel ! génial ! Tu me mâches le travail là xD

 

EDIT 2 : @Dr Jonas ->

malheusement je nai pas photoshop et je tenterais dapporter laide maximale que je puisse apporter . Néanmoins je pense pouvoir rédiger une interview une fois par mois et je pense pouvoir vous faire une bonne page dinterview d ici la fin de la semaine prochaine juste le rédacteur en chef pour me dire la personne a interviewe

Pour les interviews, on va voir ça avec tout le monde. Je pense qu'elles risquent d'être très prisées. On peut d'ores et déjà les séparer en 3 : 2 pour Hancock et une pour Marco. je réfléchirai à ça ce soir ;)

 

EDIT 3 : @ Dr. Jonas -> ok pour l'interview partie 02 de Boa Hancock mais avant de commencer de ton côté. Il va falloir se mettre d'accord avec celui qui rédigera la partie 01 (pour éviter de dire la même chose :P). Je ne sais pas s'il est volontaire mais le premier à en connaître plus que n'importe qui sur le sujet c'est Ragnagna(et donc à connaître les fantasmes des fans). Ragnagna ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Est-ce que ta page pub respecte un peu la résolution que j'ai fourni ? (je peux pas vérifier depuis mon poste actuel) Car si ce n'est pas le cas, je vais devoir agrandir l'image pour qu'elle coïncide avec la bonne réso (qui dit grossissement dit... Pixel en valeur = caca :P)

 

930 de haut x 700 de large pour la pub, c'est ça non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah voilà un topic pour conserter les idées c'était ce qui manquait le plus ;D

Bon perso je suis sur pas mal de projet en ce moment,entre mon prochain trailer à finir cette semaine,une autre vidéo en collab pour ce week end ainsi que mes responsabilités d'étudiants,pas besoin de vous dire que c'est un peu la panique à bord :o

Cependant comme je te l'ai promis je participerai tant que je peux à ton projet Hancock,pour cela tu n'as pas de soucis à te faire.

 

Au niveau de la boite à idées j'ai quelques trucs en réserves mais je pense que l'équipe ne sera pas de trop pour les mettre en forme

-Marco:c'est le beau gosse,l'idée des scandales à outrance avec lui est génial,mais pour en rajouter une couche j'ai remarqué que beaucoup de Fic sur celui ci sont des yaoi,spécialement avec Ace,pourquoi ne pas creuser un peu dans ce domaine histoire de pas tomber en panne d'inspi :D

-Baggy:monsieur le clown a beaucoup d'adeptes à présent,certains voit même en lui un messager de Dieu,pas besoin de continuer pour voir en Baggy le Gourou de One Piece avec sa "secte des clowns venu de l'enfer",encore là y a de quoi creuser ;D

-Mihawk:c'est le meilleur épéiste du monde mais pourquoi se balade t il toujours en cercueil flottant?Moi je le verrai bien patron d'une affaire de Pompes Funèbres pour arrondir ces fins de mois :P

-Un interview de Sengoku et de sa chèvre,nan y a pas de Mééééé :D

-Doflamingo:c'est le Michael Jackson de One Piece,avec un costume pareil pourquoi ne pas en faire une rockstar 8)

Bon si quelqu'un a de suggestions à faire au sujet de ces idées c'est le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Mini Aventures Extraconjugales de Marco  ;D

 

SON IMAGE RENAITRA-T-ELLE DE SES CENDRES ?

 

Après le décès de son frère Ace, puis de son Père, Marco a sombré dans l’Enfer de la rue.

 

82a94aef0c36a40c4254b47.jpg

Marco était au sommet de son art... graphique

Il est le commandant de la Première Division de l’équipage de Barbe Blanche. Il est connu aussi sous le nom de "Marco le Phénix" et doit son surnom au pouvoir de fruit mythique.

Un pirate accompli, pas une ombre au tableau : le type de gendre idéal, intelligent, réservé et puissant à souhait, l’incarnation même de la cool attitude. 

 

A l’époque, la cool attitude l'emporte sur tout dans sa vie exemplaire où rien ne tâche rien ne fâche. Aux yeux de la gent féminine, il est un des célibataires les plus convoités du monde.

Marco est fort. Marco est beau. Marco est une grande figure dans le Nouveau Monde.

 

2011813445_1.jpg

Marco et sa famille

Et puis, le choc est immense pour toute une ribambelle de jeunes fans encore abasourdis parce la nouvelle.

Un soir, Marco est arrêté par la Marine dans son petit bateau avec une "jeune" fille de joie   ;) tendrement prénommée Faith Depet en raison de sa beauté flatulente.

Mesdemoiselles et mesdames, ouvrez bien vos mirettes et vos ouïes... Marco le pirate va aussi chasser sur les trottoirs.

 

marchot.jpgmarcomacro.png

 

Le gendre idéal est tombé de son piédestal,  son image est réduite en cendre et la traversée de la mer en solitaire pas très loin.

Pour Faith, c’est le début d’une nouvelle vie. Elle, est heureuse. De sa soudaine célébrité facilement acquise (pour seulement 25 Berrys.. ), elle va décliner et décliner... en émissions télé et interviews exclusives, pour remplir son coffre-fort.

Marco, en revanche, ne se remettra sûrement jamais de cette brûlure soudaine entre une image du pirate idéale et une réalité perverse.

Association caritative, acte héroïque, etc… Marco a tout fait pour "rebleuir" son image, mais rien n'y fait, rien ne sera plus jamais comme avant pour cette star New Worldienne.

Marco apprendra à ses dépens qu’on a beau être immortel l’image, elle, peut passer de vie à trépas pour une poignée de Berrys.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Mihawk:c'est le meilleur épéiste du monde mais pourquoi se balade t il toujours en cercueil flottant?Moi je le verrai bien patron d'une affaire de Pompes Funèbres pour arrondir ces fins de mois :P

-Un interview de Sengoku et de sa chèvre,nan y a pas de Mééééé :D

-Doflamingo:c'est le Michael Jackson de One Piece,avec un costume pareil pourquoi ne pas en faire une rockstar 8)

Bon si quelqu'un a de suggestions à faire au sujet de ces idées c'est le moment

 

Mihawk patron d'une affaire de pompe funèbre... Ça m'a bien fait rire ! Idée à conserver quelque part, on la ressortira à coup sûr. Pour Dofla et Sengoku, aussi idée à creuser car vraiment bien marrant. Cependant, il s'agit de personnages importants, donc à ne pas utiliser à profusion (Genre je vois bien Mihawk en couverture avec les gros titres).

 

Par contre, pour Dofla, on peut peut-être lui caser un article dans les insolites de Décembre ! Histoire de lui introduire une vie de rockstar (très bonne idée aussi) sans trop développer et lui sortir un gros titre un prochain moi !

 

 

EDIT : Dragone ton article.. Pwouaaaaaaaaaa ! Mort de rire du début à la fin ! cependant, je pense que le mot "prostituée" est encore trop fort. je préfère beaucoup plus ton sous entendu : "(pour seulement 25 Berrys.. )" ou "Marco le pirate va aussi chasser sur les trottoirs". Est-ce que tu peux éditer ton post en conséquence si ça ne te dérange pas ? J'utiliserai ton texte et tes images pour la mise en page !

 

EDIT 2 : PARFAIT ! Je fais ça ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une interview à faire sur Franky qui comme vous le savez s'appelle Cutty Flam.

 

"Franky a retrouvé son père sur facebook !"

 

Et oui, Curtis Newton, plus connu sous le nom de "capitaine Flam" aurait redonné signe de vie il y a quelques temps. En fait ce dernier avait décidé de lâcher sa vie de famille pour partir à l'aventure dans l'espace, mais il y a peu de temps, la vie est devenue dur dans l'univers à cause de la récente venue d'Eneru.

 

Curtis Newton est alors rentré chez lui mais évidemment ne retrouva personne, et c'est grâce au site communautaire qu'il a pu retrouver son fils !

 

Le capitaine Flam aurait déclaré en voyant son fils qu'il n'avait jamais rien vu d'aussi bizarre même après avoir passé plus de 20 ans dans l'espace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais bien aimé participé au mag  ;D mais... encore un truc en plus à faire impossible surtout si c'est mon deuxième mag a gérer  :D

 

quoi que la partie insolite...

mdr en 30 secondes je trouve des trucs pour l'insolite et sexy  ;D

 

du genre

 

Kidd et Ace ont posé pour Ipod

ou

réchauffement climatique ça va être chaud cette été: imaginez l'image avec Nami maintenant xD

ou

Kizaru a des avancé sur Robin

ou

Les Shichibukai en uniforme féminin  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez surement déjà entendu la poupée qui fait Non Non de Michel Polnareff

J'ai eu l'idée de la Marionette qui fait Ahhhhh non non de Doflamingo chanteur à ses heures perdues.

 

michel-polnareff.jpg

Et en plus, il a un air de Dofla !!! ;D

 

C'est une pauvre marionnette qui fait ahhhhhh non, non, non, non

Quand je la manipule des pieds à la tête elle fait encore ahhhhhhh non, non, non, non

Elle est tellement drôle quand elle me fixe inquiète.

Que j'explose de rire fufufufufufufufufu

 

C'est une marionnette qui fait ahhhhhh non, non, non, non

Quand je la manipule des pieds à la tête elle fait ahhhhhhh  non, non, non, non

C’est tellement facile à la manipuler que je finis par m’en lasser..

C’est tellement navrant que je suis obliger de la terrasser.

 

Sans même écouter mes fufufufufufufufufu elle fait ahhhhhhh non, non, non, non

Sans me regarder dans les yeux elle fait ahhhhhhhh non, non, non, non

Pourtant, je suis gars cool aux mains artistes

Mais elle a toujours l’air triste.

 

C'est une marionnette qui fait non, non, non, non

Pendant des heures, elle me supplie et fait ahhhhhhhh non, non, non, non

Personne ne lui a appris à se taire.

Je me vois dans l'obligation de le faire.

 

@Law67 : En parlant de Ipod, j'avais mis de côté une vidéo que je voulais sortir plus tard

Nico Robin fait de la pub

TROP TROP TROP BIEN FAIT !!! J'ai une soudaine envie d'acheter un Ipod  ;D

 

 

 

@Hancok : INCROYABLEMENT MAGNIFIQUEMENT BIEN RÉALISÉ !!!  :o

Un super fan art en arrière plan, avec le respect du "Bleu Marco"....

Franchement, ça fait bizarre de voir, mon texte sur fond blanc devenir aussi bien structuré et coloré. Very nice job.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais ce Dimanche fut bourré de rebondissement pour moi :)

 

Je te propose de te rendre sur ce topic : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29747.0.html afin qu'on puisse travailler efficacement, et si tu le souhaites, fait un copié/collé de ton dernier post (et tes idées) pour que tous les membres puissent les découvrir !

 

Donc je poste mes idées sur ce Topic. ^^

 

Les idées:

 

- Je propose que le Patron du Magazine soit Wapol. ^^

- Le photographe du magazine. (Celui qui avait photographié Sanji, j'ai oublié son nom.)

- Pandaman une star international, qui fuit les Paparazzi.

- La Chèvre de Sengoku, le nouveau amiral en chef de la marine. (Son surnom Chuck)

- Buggy qui devient le Seigneur des Pirates, en trouvant miraculeusement le One Piece.

- Luffy cherche le Two Piece. ^^

- Barbe Noir veut conquérir le monde de l'industrie des tartes aux cerises. (Le monde des tartes, je trouve ça plus fun et c**. xD)

- Des Mini Histoire sur les aventures du CP9.

- Les participants au élection Miss Univers, avec le classement final. (Lola gagnante.) ^^

- Eneru, comment il a dominé le monde.

- Marco, encore plus de scandale. xD

- Brook, après son succès il sombre dans l'alcoolémie.

 

 

 

Pour répondre à tes questions:

 

1/ Ce que vous pensez de l'idée générale

 

Rien à redire, j'approuve entièrement. ;)

 

 

 

2/ Dire ce que vous pensez du plan du magazine (les pages) votre avis est capital (si vous avez des idées de thèmes pour des pages plus intéressantes que les miennes...

 

On change) !

 

Page 9 -> Insolite et/ou sexy

Page 10 -> Insolite et/ou sexy

 

Ce magazine est fait pour moi. ^^

 

Sinon, je propose que les meilleurs "Articles" voit son titre dans la page de présentation du Magazine, comme dans un vrai. ^^

 

Qu'on fasse une page de Pub, pour vendre des objets totalement inutile et aussi loufoque que l'univers de One Piece. ^^

 

Exemple: Un radar pour Trouver des Fruits du Démon. (Remarque celui-là est utile.) ^^' Ou un Hamburger qui parle. :D

 

 

 

 

3/ En quoi vous voulez vous focaliser pour le mag : rédaction d'article (bien que tout le monde devrait en être capable), fournir des fanarts (on essayera de les coller

 

du mieux possible au contexte)

 

Moi, je veux bien essayer de rédiger des articles. (Mais je ne suis pas vraiment doué pour ça.)

 

Fournir des Fan Arts, aucun probléme. ;)

 

Aider à préparer les pages.

 

Je veux bien aidé à proposer des idées, pour les articles. ^^

 

 

 

4/ Quelles sont vos compétences: logiciel de retouche d'images, logiciel de retouche vidéo, l'humour (pas la peine d'être modeste avec moi, si vous estimez que vous pouvez faire tomber la lune par une de vos blagues, je vous croirai), la rédaction etc.

 

Mes compétences sont Photoshop et Photofiltre. (Je ne suis pas encore doué pour ça, mais je fais des cours de Communication Visuelle, donc un jour je pense que je serai au Top ou pas. :D)

 

 

PS: Il faudrait Trouver/Faire un Logo pour le Magazine.

 

 

 

EDIT 3 : @ Dr. Jonas -> ok pour l'interview partie 02 de Boa Hancock mais avant de commencer de ton côté. Il va falloir se mettre d'accord avec celui qui rédigera la partie 01 (pour éviter de dire la même chose :P). Je ne sais pas s'il est volontaire mais le premier à en connaître plus que n'importe qui sur le sujet c'est Ragnagna(et donc à connaître les fantasmes des fans). Ragnagna ?

 

Je suis partant, je propose que le Thème du premier interview soit le traumatisme des animaux de Boa Hancock. ^^

 

Mais je suis nul pour rediger un article.

Je propose donc, que les membres du Fan Club Boa Hancock partagent leurs idées avec moi, je vais leurs demander de rédiger un article pour Boa Hancock et je choisirai le meilleur. ;)

(Oui je sais je triche. ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partant, je propose que le Thème du premier interview soit le traumatisme des animaux de Boa Hancock. ^^

 

Nikel, si tu t'en sens capable, pourquoi pas, cependant si c'est une interview, il faudra que tu écrives en terme de quantité quelque chose de l'ordre de ce qu'à fait DPZ. Te sens-tu capable d'en écrire autant sur les animaux uniquement (fan art à l'appuie ;))?

 

Je propose donc, que les membres du Fan Club Boa Hancock partagent leurs idées avec moi, je vais leurs demander de rédiger un article pour Boa Hancock et je choisirai le meilleur.

 

Libre à toi de le rédiger selon tes désirs ! Donc, Dr. Jonas, libre à toi de rédiger une interview/reportage sur Hancock !

 

EDIT : DPZ -> Concernant "La poupée qui fait non", je peux prendre un fanart de Dofla sur internant pour illustrer les paroles où tu veux faire un montage avec le vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D Me revoilou avec quantité de pub (Je tiens à préciser qu'elles ne sont pas de moi)

De quoi tenir sur plusieurs numéro de Gala Line.....

 

http://img690.imageshack.us/i/afelou.jpg/

http://img8.imageshack.us/i/alarmez.jpg/

http://img406.imageshack.us/i/axeh.jpg/

http://img222.imageshack.us/i/biere2.jpg/

http://img257.imageshack.us/i/bierev.jpg/

http://img26.imageshack.us/i/bronzagen.jpg/

http://img522.imageshack.us/i/charal.jpg/

http://img600.imageshack.us/i/colgate.jpg/

http://img834.imageshack.us/i/curly0.jpg/

http://img214.imageshack.us/i/diesely.jpg/

http://img10.imageshack.us/i/gilettep.jpg/

http://img339.imageshack.us/i/haribo1.jpg/

http://img573.imageshack.us/i/haribo.jpg/

http://img715.imageshack.us/i/humex.jpg/

http://img152.imageshack.us/i/kleenexq.jpg/

http://img411.imageshack.us/i/lit0.jpg/

http://img137.imageshack.us/i/mcdoj.jpg/

http://img80.imageshack.us/i/michellin.jpg/

http://img217.imageshack.us/i/photoowf.jpg/

http://img690.imageshack.us/i/pizzaty.jpg/

http://img502.imageshack.us/i/robin01.jpg/

http://img146.imageshack.us/i/savondemarseille.jpg/

http://img411.imageshack.us/i/swiffer.jpg/

http://img249.imageshack.us/i/tante.jpg/

http://img52.imageshack.us/i/voyageq.jpg/

 

;D J'aime quand un plan se déroule sans accroc

Je pense que certaines d'entre-elles devraient subir une légère retouche

 

@Ragnarok: bien sûr (le forum l'interdit) quand je parle de retouche je parle du montage mais aussi des marques de façon parodique.  :D

 

@Hancock: en ce moment, mon inspiration artistique est en pleine croissance, donc je vais essayer de faire un petit montage bien sympa ;)

Et de ton côté, essaye de trouver une bonne image.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dragone piece Z: Sympa. ^^

 

En revanche, il ne faudra pas faire de la Pub pour des vrais marques. ;)

 

 

 

Nikel, si tu t'en sens capable, pourquoi pas, cependant si c'est une interview, il faudra que tu écrives en terme de quantité quelque chose de l'ordre de ce qu'à fait DPZ. Te sens-tu capable d'en écrire autant sur les animaux uniquement (fan art à l'appuie  ;))?

 

Honnêtement je ne m'en crois pas capable tout seul. ^^ (Je suis vraiment mauvais pour ça.)

 

C'est pour cette raison, que je propose l'aide du Fan Club Boa Hancock. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais aussi fait un article sur Marco et sa prostituée, mais Dragone piece Z m'a devencé, et son article est, je m'en rend compte, bien mieux que le miens !

Mais bon, je vous le poste quand même, vous m'en donnerez des nouvelles !

 

 

Nous connaissons tous et toutes Marco, célèbre entre autres pour son rôle de Phoénix dans le manga a succès réalisé par Eiichiro Oda, One Piece ! Son physique dévastateur et sa belle gueule l'on propulsé au rang d'acteur et de personnage adulé par tous, Mais est-il réellement aussi parfait ?

 

La réponse est bien entendue NON ! En effet, la star du moment a été aperçut dans une soirée que l'ont peut aisément qualifiée d'arrosée. Jusqu'ici, tout est normal, dans la mesure où d'autres stars telles que les célébrissimes Crocodile ou Trafalgar Law étaient eux aussi présent a cette soirée.

Ce qui est vraiment intéressant a regardé, c'est la personne qui accompagnait le beau gosse de One Piece, En effet, Marco était accompagné d'une très belle inconnue aux cheveux blonds et extrêmement pulpeuse. Toutes les stars ont ce genre de fréquentations, mais l'inconnue en question est, il faut bien le dire, un cran au dessus des autres files qui sont accoutumées a accompagné toutes ces stars !

La soirée c'est continué dans un climat festif, sans grand événements dignes d'être d'être rapporté dans notre magazine, jusqu'à ce que notre Phoénix de Marco et sa belle inconnue disparaissent ! Nous pouvons aisément deviner les raisons de cette disparition: le sex ! Dans ce genre de soirée arrosée, lorsque l'on est accompagné d'une créature comme celle qui était avec Marco ce soir là, ça finit toujours comme ça !

Nous les avons donc recherchés pour les prendre en flagrant délit, mais ce fut en vain... Pas moyen de remettre la main dessus ! Mais alors que tout espoir semblait perdu, la jeune femme est réapparue dans la discothèque, mais sans Marco a son bras ! Alors ni une ni deux, nous fonçons sur l'occasion pour la questionner sur sa relation avec Marco. La jeune femme nous a alors fait part d'une nouvelle qui va faire tremblé tous les fans du beau Marco ! La jeune était en fait une prostituée et a donc été payé par Marco pour qu'ils aient des rapports sexuels ! Le chocs fut terrible pour nous, honnêtes journalistes, et nous imaginons aisément qu'il en est de même pour vous !

C'est avec le sourire aux lèvres et les poches pleines d'argents, que la jeune femme décline nos autres questions, déclarant nous avoir dit tout ce qu'il nous était nécessaire de savoir !

 

Alors maintenant que la nouvelle est connue de ses fans, comment le beau Marco va-t-il se défendre face a cette accusation grave, qui pourrait mettre sa carrière en péril ?

Affaire a suivre...

Mr, Portgas

 

Vous en pensez quoi ?

 

De plus, je vous fait savoir que, comme demain je ne vais pas en cours, j'aurai tout mon temps pour tenter 2/3 articles. Donc si il y a besoin, faites le moi savoir, j'essayerai répondre a votre demande !

 

D'ailleurs, je viens d'avoir une idée qui pourrait être sympa a développée dans le future, "Crocodile, chef d'une nouvelle mafia dans le Nouveau Monde" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez c'est parti pour la critique ! Le reportage était vraiment bien pensé, par contre si je l'avais validé avant celui de DPZ je l'aurai pas mal censuré. Il y a un peu trop d'expressions frôlants (bien qu'on n'y soit pas encore) la vulgarité ! Mais au risque de me répéter, l'idée était sympa ^^.

 

En attendant la retouche de DPZ... Voilà la page 03 !

 

mini_658643Page03jpg.jpg

 

EDIT : la version finale sans les fautes ^^

 

EDIT 2 : @Mr. Portgas haha petit malin, cherche un peu tu trouveras, tu verras que c'est pas compliqué ! Creuse ton idée sur Croco déjà ;)

 

EDIT 3 : @Ace_of_Spade ->

 

Mais pourquoi ne pas sortir un numéro de Novembre? Vu que ça avance asses bien vous auriez pu nous le sortir début décembre.

Une fois cette édition finie, il va falloir qu'on fasse un bilan. Pour savoir si on poursuit le projet ou pas ! Et le temps que tout le monde s'explique, je pense que ça prendra du temps ! De plus là il faut savoir que j'ai du temps libre ce soir, ce qui n'est pas souvent le cas. ma progression (mise en page) des 10 pages sera donc plus lente à l'avenir car je suis le seul à le faire :) Bref plein de trucs à voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...