Aller au contenu

Gala Line - Le magazine révolutionnaire


Hancock Nietzsche
 Share

Messages recommandés

Pour commencer merci pour toutes vos candidatures, ça fait plaisir de voir que le Gala Line intéresse tellement de monde. ;)

 

@ Jackie Nowël: Si tu te sens capable de prendre le poste de Photoshopeur, tu seras prise d'office.^^

C'est surtout de ce poste qu'on a besoin, car Hancock avait dû faire à elle seule la présentation de toutes les pages du magazine.

 

@ Alpha Omega: Bonne idée, je demanderai à Hancock si elle est d'accord.

On fera surement pareil pour les autres postes. ;)

 

 

On laisse encore le recrutement ouvert, pour voir si il y a d'autres personnes intéressé.

(Surtout pour le poste de Photoshopeur)

 

Candidatures:

 

luby (checkeur)

Donny (?)

Brann (Checkeur et/ou Rédacteur)

Grigan (Checkeur) Je n' avais pas remarqué que tu n'étais plus membre de la Team, demande à Hancock, car elle a surement pensé que tu ne voulais plus être membre.

Jackie Nowël (Les 3 postes)

Alpha Omega (Checkeur ou Rédacteur)

 

 

 

 

Le Gala Line vous souhaite un bon noël

 

40213290noel2021-gif.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ça avance bien tout ca.. ^^

Btw si quelqu'un est bon pour le Clean, line ou dessin..(et de préférence a un scanner ou une tablette pc) je suis OP pour qu'il m'accompagne pour les Mini BDs.. pour plus de détails, envoyez moi un MP et on verra comment s'accorder. Puis je verrai avec le/la Boss pour la suite.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, GalaLine se popularise, et ça fais vraiment plaisir ! D'autant que ça y est, on est sur OP-fr ! La classe 8)

Sinon il y a un paquet de candidature pour les postes a prendre ! C'est pas moi le chef (heureusement d'ailleurs ^^) donc ce n'est pas a moi de me prononcé, mais certain membres risquent d'être pris très rapidement, je le sens bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grigan (Checkeur) Je n' avais pas remarqué que tu n'étais plus membre de la Team, demande à Hancock, car elle a surement pensé que tu ne voulais plus être membre.

 

Vous avez parfaitement réussi à produire le premier numéro du magazine sans moi,on peut pas dire que vous ayez besoin de moi pour les idées et la mise en page,checkeur est un rôle dans mes cordes et qui peut vous être utile donc je me re-présente ;D

Dans le courant de Janvier/Février je ferai une vidéo de présentation du magazine mais là je n'ai pas encore le temps,j'ai d'autres projets en cours :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candidatures:

 

luby (checkeur)

Donny (Photoshopeur)

Brann (Checkeur et/ou Rédacteur)

Grigan (Checkeur)

Jackie Nowël (Les 3 postes)

Alpha Omega (Checkeur ou Rédacteur)

brook28 (Rédacteur)

lougabri (Checkeur)

La loutre (Rédacteur)

 

 

@ lougabri: Pour l'instant on laisse le temps aux membres de s'inscrire, on vous recontactera ensuite par MP.

(On vous fera surement passer un petit Test)

On vous donnera ensuite, soit une réponse positif ou négatif. ;)

 

Pour l'instant, j'attends le retour de Hancock qui décidera.

 

Moi et Hancock sommes très occupé, donc il faudra surement attendre après les vacances. ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous!

 

J'ai regardé le magazine et il est vachement sympa!! Alors je me suis dis que je pouvais participer ça serait encore mieux! Et donc vu que j'ai de "l'expérience" dans la fan fic (cf ma fan fic sur one piece et celle nommée legendary prison.. yen a d'autres mais elles sont pas aller loin) , je me suis dis pas pourquoi pas postuler en tant que rédacteur !!

 

Je postule donc au poste de rédacteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un MP aux membres que j'ai choisi.

 

Mais il faut savoir que Hancock est absente pour l'instant, donc il est toujours possible qu'elle choisisse d'autres membres.  ;)

 

 

PS: Si jamais les membres que j'ai contacté, on changé d'avis il se peut également que je choisisse d'autres membres. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plus qu'à croiser les doigts alors et à retourner vers ma fic qui prends du retard (reprise des cours... reprise de la fic demain matin)

 

petit Article pour appuyer ma candidature !!

 

Luffy est devenu  victime de sa boulimie!

 

Flash spécial sur Amazon Lily! La nouvelle est parvenue aujourd'hui, alors qu'une habitante de l'île avait quitté l'île, chose interdite, pour aller étudier les hommes, celle ci est tombée nez à nez avec Luffy et là surprise!!! Luffy était devenue gros et mangeait à ne plus en pouvoir!

L'habitante pris d'effroi devant cette scène obsolète pris une photo du coupable avant de s'en aller annoncer la nouvelle aux autres.

 

C'est ainsi qu'une photo finit par être affichée sur toutes les façades des maisons:

 

2202320113_small_1.jpg

 

Triste image de Luffy véhiculée! Lui était considéré de toutes est devenue la risée de l'île. Heureusement pour notre jeune pirate , Boa Hancock la femme la plus belle, la plus intelligente de l'île, de retour d'un voyage d'affaire important est venue à la rescousse. Elle rassembla une assemblée général  choquée outrée et énervé par cette effroyable rumeur et absurdité!!

boa_hancock_by_bekacca.jpg

 

Boa Hancock:" Noonn je ne comprend pas pourquoi cette femme a fait ça!!! Tout le monde sait le goût qu'à mon mari pour la bonne nourriture!! Il grossis et maigris tout le temps je l'aime!"

 

Une contre enquête a donc été lancée afin de déterminer si oui ou non Luffy est devenu obèse. Les membres de l'équipage du chapeau de paille ont donc été joins tour à tour par la déesse Boa au moyen d'un den den mushi. Gala Line a suivit de près pour vous cette interview exclusive !!

 

Boa Hancock:Nami! Mon chérie est il gros??

 

Nami:Allo???? mais qui êtes vous? Oui luffy est gros il s'empiffre là!

 

Appelle suivant: Sanji

 

Boa Hancock: Allo Sanji?? Mon amour est-il gros??

 

Sanji: Ooohhh!! A qui êtes appartient cette ravissante voix!! Dîtes le moi j'aaaarriiiveeee!!!

 

Appelle suivant: Chopper:

 

Boa Hancock: Allo chopper??? Luffy est-il obèse!

 

Chopper: euh euh.... biipp biiip!

 

Boa Hancock: Malotrue!!

 

Appelle suivant: Franky

 

Franky: Luffy comment il va??? Bah la dernière fois que je l'ai vu il cherchait à choper un piaf pour le bouffer!!

 

Appelle suivant: Brook

 

Brook: Si j'ai vu Luffy grossir??!! YOHOHOHO Je le vois pleins de fois grossir et maigrir... Bien que j'ai plus d'yeux!! Yohohoho!!

 

Appelle suivant: Usopp

 

Usopp: Oui.. hélas.. Il est gros!! Tellement que j'ai du prendre sa succession et je suis désormais le capitaine!! sniifff c'est dur!!

 

Zorro en fond: Il va se la fermer lui avec ses mensonges!!

 

Appelle suivant: Zorro

 

Zorro: rZZzzzZZzzzzz!!

 

Appelle suivant: Robin

 

Robin : C'est donc vous la femme la plus belle?

 

Hancock: Ouuuiii c'estt mouaa!!!

 

Robin: D'où vous vient cette beauté???

 

Hancock: De dieux lui même!! Ou bien de moi.. mais... Oh c'est moi qui doit poser des questions!!!

 

Suite à l'enquête , Boa Hancock n'a hélas pas pu déterminer l'état de son chéri mais peut importe pour elle, Luffy restera toujours l'être le plus cher à son coeur! Gala Line est donc venu à la rescousse de la belle demoiselle et est aller personnellement rencontrer Lu chapeau de paille. Ce fut sans grande surprise qu'il nous accueilli à une table remplis de nourriture.

 

Gala Line: Euh.. Bonjour Luffy! Comment allez vous?

 

Luffy: Groucchh! mmmhhh!! meeumuuu mmmhh!!! mechhuu!!

 

Gala line: ^^'! Euh s'il vous plaît pouvez vous , vous arrêtez de manger durant l'interview?

 

Luffy: Gloups!!! Si tu me files de la bouffe après l'interview je veux bien parce que là j'en aurais pas assez!

 

Gala line: Euh .. Oui très bien! Luffy est-il vrai que vous faites une dépendance à la nourriture?

 

Luffy: Bah j'aime la bouffe, yen a partout sur la mer dans la mer! Avec elle je peux tout faire ! Marcher, lever la jambe, le bras!

 

Gala Line: Combien de fois par jours mangez vous?

 

Luffy: Parce que vous comptez ce genre de chose vous???!! Je sais pas je mange en permanence!!! Pour ça que je suis costaud!!

 

Gala Line:.. T..Très bien je crois que ça suffira au revoir!!

 

Il est bien sur inutile de préciser que le coût de l'interview en nourriture a mis à sec nos réserves d'argents! Suite à la confirmation acquise comme quoi Luffy est bien obèse et Boulimique il a été décidé de ne pas aller contrarier la Belle Boa avec ces détails absurdes et sans importances! 

 

 

Bon c'est qu'une petite interview mais dur de bien faire à 1h du mat!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Voici le Gala Line n°2. :P

 

000ra.th.png

 

Téléchargement du magazine : http://www.multiupload.com/O2UUDPOB1V

 

 

 

Vous pourrez noter une légère baisse au niveau de la qualité de la mise en page, car malheureusement Hancock n'a pas été présente ce mois-ci pour s'en occuper. :-[

Mais je tiens à remercier Monkey-chan et Dragone Pz pour avoir remplacé Hancock. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Enorme, énorme , ENORME :D !

 

Très très bon projet ! Et moi qui ne le remarque que maintenant -_- ... ^^ (grâce notamment à certaines personnes venues nominer "Gala line" en tant que topic de l'année dans les OP Awards...)

Le scandale Marco, Sanji recordman du monde du 100m, la pub pour al Galleyla Company, Doflamingo en tant que Rockstar ! J'aurai bien aimé participer aussi, mais bon, faut dire que pour le moment mon imagination est surtout concentrée sur les Awards ^^ .. Peut-être pour un prochain numéro, après les Awrads ;).

En tout cas, très bon travail, bonne continuation, continuez à nous faire rêver ;).

 

J'attends le prochain numéro avec impatience ! (si, evidemment, il y en a un de prévu...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais décidé de retirer ma candidature au dernier moment car je jugeais que les candidatures étaient suffisantes, de plus je n'ai que des qualités rédactionnelles (et beaucoup de temps à revendre), pour tout ce qui est mise en page et maîtrise de logiciels je suis limité.

 

Mais je soutien ce projet malgré tout.

 

Donc en cas de besoin, les "responsables du projet", contactez moi par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait tout drôle de revenir dans cette vieille demeure, surtout de voir des posts en ce lieu de rêverie et de délire parodique

Nostalgique ? Oui, un tout petit peu. Les scandales de Marco me manquent...

 

L'idée à vue le jour le 26 novembre 2010 au FC Robin à 17:45 et 43 secondes.. (quelle précision ;D)

L'origine de GL. http://img80.imageshack.us/img80/1035/chicsofthegrandlinebyro.jpg

Première couverture signé Hancock : http://img4.hostingpics.net/pics/9799472jpg.jpg.

 

En entrant dans ce délire de ouf, je m'étais fixé un objectif  précis : au moins 12 numéros (j'aime bien ce chiffre)

Hélas!  L'idée s'essouffle alors que le troisième numéro semblait presque terminé.

Comme on dit "Toutes les bonnes choses ont une fin" Gala Line RIP 03 mars 2011

 

Une telle aventure réclame beaucoup : du temps, du moral, de l'imagination et une ou plusieurs compétences (écriture, dessin, utilisation de logiciel...)

 

@Black Doflamingo : MERCI !!!! MERKI !!!! Gala Line renaitra-t-il de ses cendres ? L'Avenir nous le dira.  ;D

 

@La loutre : disparu, mais réapparu....Ya hahahahahah !!!!! ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...