Aller au contenu

Problème HDMI PC-TV


S. Vendrell
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

J'aurais un petit problème technique à tout ceux qui touchent un peu aux matériels high tech. J'ai acheté il y a quelque temps un écran plat LCD et il m'arrive de le connecter avec mon pc via un câble HDMI pour regarder des films dessus ( c'est carrément plus agréable ^^). Pendant des semaines, je n'ai eu aucun problème mais depuis peu, quand je fais le branchement, l'affichage sur ma télé est en noir et blanc!

J'ai cherché sur Internet mais personne ne donne de réponse concrête à ce problème, et j'ai bidouillé tout et n'importe quoi sur mon pc mais rien à faire! Je me tourne donc vers vous et vos lumières.

 

Merci d'avance à ceux qui me répondrons :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dynamès: Rien dans les options de ma télé ne me permet de faire cette manipulation, elle doit directement prendre en charge le HDMI. Et l'autre pc je l'ai connecté avec le même câble HDMI.

 

@ w00t: Catalyst reconnait bien ma télé, je peux même modifier les couleurs de la télé sauf que ceux-ci restent désespérément en noir et blanc, alors qu'il me met que l'affichage est en couleurs --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de personne on apparemment le même problème que toi, mais il n'y a pas énormément de réponse à part un lien ( dead actuellement  :-X ) qui explique le problème. Bref je te conseillerais d'installer les pilotes ATI à jours mais pas sûr que ca résout le souci. C'est un problème au niveau du PAL/secam.

 

Désolé de ne pas pouvoir plus t'aider.  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave, c'est déjà sympa d'essayer ;)

Sinon les pilotes sont à jour, donc c'est pas ça. J'ai également lu des trucs sur le PAL/Secam mais je vois pas comment régler ça :/. En fait, ce qui perturbe tout c'est le test avec le deuxième pc, car ça a prouvé que le problème ne venait pas de la télé, mais vu que ma carte graphique est à jour et que tout sur mon pc me dit que ça marche correctement... Prise de tête quoi! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...