XIII. Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Bonsoir à tous, Préparant le tournoi Naruto sur Xbox360 j'aimerais une bannière avec l'image ( ou les images ) de votre choix . Aucunes préférences de couleurs ni de typo dans l'ensemble . A vous de jouer et merci d'avance à ceux qui me proposeront quelque-chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Bannière : Taille ? Forme ? Image ? Texte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 Bannière : Taille ? Forme ? Image ? Texte ? Taille : 750px / 160 px. Forme : rectangulaire. image : celles de votre choix ( avoir un rapport le jeu quand même ) texte : " Tournoi NSUNS2 360 " . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2010 Un dernier UP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alucard14 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Oyé, je viens de le finir, dis moi ce que tu en penses. Si tu veux que je retouches 2/3 ptits trucs, n'hésite pas ! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 Franchement nickel ! Je te remercie ( je me suis permis de modifier le contour ) . J'attends si d'autres personnes veulent tenter quelque chose. Je lock demain soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alucard14 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Si ça te va, c'est nikel alors ! Tu me donneras le site que je regarde un peu comment c'est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 C'est pour le tournoi qui se déroule en ce moment sur Mangas France : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29796.0.html Ayant eu ce que je désirais je lock le topic ! Un grand merci à Alucard14 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés