XIII. Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Bonsoir à tous, Préparant le tournoi Naruto sur Xbox360 j'aimerais une bannière avec l'image ( ou les images ) de votre choix . Aucunes préférences de couleurs ni de typo dans l'ensemble . A vous de jouer et merci d'avance à ceux qui me proposeront quelque-chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Bannière : Taille ? Forme ? Image ? Texte ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
XIII. Posted December 1, 2010 Author Share Posted December 1, 2010 Bannière : Taille ? Forme ? Image ? Texte ? Taille : 750px / 160 px. Forme : rectangulaire. image : celles de votre choix ( avoir un rapport le jeu quand même ) texte : " Tournoi NSUNS2 360 " . Link to comment Share on other sites More sharing options...
XIII. Posted December 6, 2010 Author Share Posted December 6, 2010 Un dernier UP ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alucard14 Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 Oyé, je viens de le finir, dis moi ce que tu en penses. Si tu veux que je retouches 2/3 ptits trucs, n'hésite pas ! ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
XIII. Posted December 7, 2010 Author Share Posted December 7, 2010 Franchement nickel ! Je te remercie ( je me suis permis de modifier le contour ) . J'attends si d'autres personnes veulent tenter quelque chose. Je lock demain soir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alucard14 Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 Si ça te va, c'est nikel alors ! Tu me donneras le site que je regarde un peu comment c'est. Link to comment Share on other sites More sharing options...
XIII. Posted December 8, 2010 Author Share Posted December 8, 2010 C'est pour le tournoi qui se déroule en ce moment sur Mangas France : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29796.0.html Ayant eu ce que je désirais je lock le topic ! Un grand merci à Alucard14 . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts