AyanO Posted July 27, 2006 Share Posted July 27, 2006 Yo all Vous vous en souvenez du kunai que yondaime lui avais donné pour son anniversaire et son epee de chakra apparament un souvernir de son pere vous pensez qu'il les a toujours ? Vas t'il la passer a naruto dans le but de l'alerter si l'akatsuki l'attaque? Link to comment Share on other sites More sharing options...
zazoux Posted July 27, 2006 Share Posted July 27, 2006 je pense qu'il va lui donner mais pas tout de suite, il lui donnera lorsque quelqu'un dira que naruto est le fils du 4eme hokage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Youce' Posted July 27, 2006 Share Posted July 27, 2006 Mais si ce n' est pas le fils du 4eme hokage? ton raisonnement n' est pas très intelligent, sans vouloir t' insulter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devrhell Posted July 27, 2006 Share Posted July 27, 2006 Avec ce que je viens de voir dans le chap 317, Naruto va avoir l'épée de chakra, afin de l'utiliser de la même façon que Asuma. Ce qui nous promet quand même un gros combat contre Sasuke et son katana Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenicks Posted July 27, 2006 Share Posted July 27, 2006 c'est vrai que ça sent très fort le duel a l'épée..... et ça sent bon! après de là a en être sûr, il y a un gouffre. Mais un combat Naruto/sasuke a l'épée aurait de la gueule!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Youce' Posted July 27, 2006 Share Posted July 27, 2006 où tu as vu ça? il a juste appris une nouvelle facon de controler son chakra... personne n' a parlé d' épée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devrhell Posted July 27, 2006 Share Posted July 27, 2006 Et Hop 2 chiots en moins !!!! Bon dans le sujet de ce topic on parle du kunai de Yandaime et aussi " De l'épée de chakra que kakashi a reçu de son pére" . Ensuite dans le chap 317 Asuma montre à Naruto comment diffuser le chakra au bout de ces couteaux et lui explique que c'est un don fuiton. Donc fuiton l'affinité de Naruto + Astuce d'Asuma + Epee de kakashi (si il lui donne) nous est Egale a mon dernier message .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Youce' Posted July 27, 2006 Share Posted July 27, 2006 Mais cette épée est le dernier souvenir de son père...(kakashi le dit lui-meme dans les kakashi gaiden) alors pourquoi la donner a Naruto?? En plus on ne sait même pas ce qu' elle est devenue cette épée depuis le temps.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kervok Posted July 27, 2006 Share Posted July 27, 2006 ça pourait être intéressant... Mais c'est pas forcément ça ! Je ne pense pas que Kakashi ai tout préparé, parcequ'il a parlé de "ultime jutsu", mais quand il a vu que la feuille de naruto se coupait, il s'est dit "tu es donc d'affinité Futon !" et pas "je le savais, tu es d'affinité Futon !".... Personellement, j'attend la suite ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted July 27, 2006 Share Posted July 27, 2006 L'épée de chakra, comme on le sait est en chakra. Donc Le père de Kakashi a pas pu lui donner. Celle qu'il avait durant les Kakashi Gaiden, relisez-les, elle est cassée. Quand au Kunai de Yondaime, il semblerait qu'il l'ai récupéré. Donc topic lock. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts