Daïtoppa Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 [glow=red,2,300]Titre : La chanson d’amour de Kakashi [glow=red,2,300]Réalisation : Kawai Shigeki (162, 173) & Matsumoto Kengo (nouveau) [glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion :[/glow] [glow=red,2,300]Image Preview :[/glow] http://www.naruto.com/nablog/upimg/862_1.JPG http://www.naruto.com/nablog/upimg/863_1.JPG Prochain : Episode 192 le 23 Decembre 2010 / Neji Gaiden raw: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stankov Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 Chanson d'amour de kakashi ?????? Celui là a-t-il été amoureux un jour? parce que vu son engouement pour les autres, c'est tout simplement IMPENSABLE !! Mais bon, que l'épisode soit diffusé pour que j'en rajoute. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gugu Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 Hahaha il m'a bien fait marrer cet épisode. En gros, y'a une jolie fille qui arrive, il se trouve qu'elle a croisé Kakashi étant jeune, et... Ben voilà, aprés tout le monde se fait son propre film, alors que la demoiselle, c'est Mata-Hari dans l'univers de Naruto (en gentille quand même) Et donc, c'est joli, amusant...sauf que l'amour pour Kakashi, c'est pas encore çà^^ (même si a écouter la team 7, on y croirait presque^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lady Gaga Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 La vosta est sortie http://onepieceofbleach.com/naruto-shippuuden-191/ Épisode bon, sans plus, le prochain sera sur neji (gaiden), j'ai hâte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kakashi. Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 Aaah dès que Kakashi est le centre de l'épisode, c'est forcément bon lol Non sérieusement, même si c'est pas vraiment la réalité du personnage vu que c'est du HS, c'est sympa de le découvrir sous une autre facette avec cette Hanare ^^ Pas vraiment de combat dans cette épisode mais tout de même des choses sympas : le côté interrogatoire à Konoha, Inoichi en action, deux pays procédant à un échange de prisonniers... Je vais tout de même mettre "bon" pour cet épisode Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hamtaro japan Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 J'ai mis bon épisode Celui là a-t-il été amoureux un jour? parce que vu son engouement pour les autres, c'est tout simplement IMPENSABLE !! Je suis d'accord,je ne vois pas Kakashi tomber amoureux de cette fille ou d'une autre,mais faut bien qu'il se marie un jour ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kakashi nanadaimehokage Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 Moi aussi pour ma part j'ai mis assez bon , c'est regardable, pas d'incohérence , un peu d'humour par ci par là comme l'épisode spécial masque de Kakashi mais bon marre des HS , marre de me répéter chaque semaine à propos de celà lol , espérons que SP rendra honneur à Neji avec cet épisode Neji Gaiden. Sinon j'ai une théorie qui peut paraitre totalement folle mais je me lance quand même , du côté de chez Bleach on arrive vers la fin de l'arc ""Karakura cible et lieu de l'affrontement final" et sans trop vouloir spoiler d'ici février il devrait s'achever sur un immense arc HS, comme après l'arc "Soul Society". Et si les équipes en charge de Bleach venaient à collaborer avec celles de Naruto pour le reboot de la série , après les HS qu'on est en train de subir, qui devrait avoir lieu également en février au plus tôt selon le planning des épisodes. Bon je sais que je rêve mais sincèrement quand on compare Bleach et Naruto en animé c'est le jour et la nuit, c'est le Real et Auxerre lol, mais une collaboration interne ne pourrait faire que du bien à Naruto Shippuuden, surtout après avoir vu la médiocrité du combat Pain vs Naruto-Kyubi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moka Akashiya Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 Un épisode sympa à regardé. Voir Kakashi "aimer quelqu'un" est assez amusant. Je vote donc bon. Par contre suis-je le seul à trouver une ressemblance avec Haku ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drew Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 Un HS plutôt bon. Je trouve que depuis le double 187-188 les HS sont corrects. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JP' Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 Yo j'aurai une question, J'ai mater aucun des HS de Naruto (ceux en ce moment) y en a qui sont bon ? si oui lequels ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kakashi-Nara Posted December 18, 2010 Share Posted December 18, 2010 le 190 est pas mal le 191 pas encore vue , j'attend une vostfr , si il y a un lien par ici sa serait cool ou en message PV plz , merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bigbenr Posted December 18, 2010 Share Posted December 18, 2010 Vu ! (en vosta) Episode de bonne facture, bien mené et sympa à regarder. Je n'ai pas grand chose à lui reprocher, donc c'est un bon HS, ce qui n'arrive pas si souvent. En espérant rester sur cette lancée jusqu'à la reprise du manga ! Pour ceux qui veulent la vostfr : http://mega-animes-no-fansub.over-blog.com/ Edit : Ah ben les liens ne sont plus valides... il faut être rapide depuis que Kana a débuté sa fronde anti fansub ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zabijec Posted December 18, 2010 Share Posted December 18, 2010 Moi je l'ai trouvé très bon, j'ai vraimé aimé. Pour une fois que des HS me plaisent et me donnent envie de regarder jusqu a la fin je suis content Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Makk Posted December 19, 2010 Share Posted December 19, 2010 ça fait penser à l'episode special sur le masque de Kakashi dans la 1ere saison vous trouvez pas A chaque tu peux etre sur que les 3 mioches vont vouloir s'interesser de plus près au phenomene et même Sasuke ce qui est encore plus drôle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kakashi-Nara Posted December 19, 2010 Share Posted December 19, 2010 merci pour le lien mec Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kakashi-Nara Posted December 19, 2010 Share Posted December 19, 2010 ah il marche pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts