Jump to content

Naruto shippuden 191 Raw et Vostfr

Daïtoppa
 Share

Recommended Posts

[glow=red,2,300]Titre : La chanson d’amour de Kakashi

[glow=red,2,300]Réalisation : Kawai Shigeki (162, 173) & Matsumoto Kengo (nouveau)

[glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion :[/glow]

[glow=red,2,300]Image Preview :[/glow]

http://www.naruto.com/nablog/upimg/862_1.JPG

http://www.naruto.com/nablog/upimg/863_1.JPG

Prochain : Episode 192 le 23 Decembre 2010 / Neji Gaiden

raw:

Hahaha

il m'a bien fait marrer cet épisode.

En gros, y'a une jolie fille qui arrive, il se trouve qu'elle a croisé Kakashi étant jeune, et...

Ben voilà, aprés tout le monde se fait son propre film, alors que la demoiselle, c'est Mata-Hari dans l'univers de Naruto (en gentille quand même)

Et donc, c'est joli, amusant...sauf que l'amour pour Kakashi, c'est pas encore çà^^ (même si a écouter la team 7, on y croirait presque^^)

Aaah dès que Kakashi est le centre de l'épisode, c'est forcément bon :o lol

Non sérieusement, même si c'est pas vraiment la réalité du personnage vu que c'est du HS, c'est sympa de le découvrir sous une autre facette avec cette Hanare ^^

Pas vraiment de combat dans cette épisode mais tout de même des choses sympas : le côté interrogatoire à Konoha, Inoichi en action, deux pays procédant à un échange de prisonniers...

Je vais tout de même mettre "bon" pour cet épisode :)

Moi aussi pour ma part j'ai mis assez bon , c'est regardable, pas d'incohérence , un peu d'humour par ci par là comme l'épisode spécial masque de Kakashi mais bon marre des HS , marre de me répéter chaque semaine à propos de celà lol , espérons que SP rendra honneur à Neji avec cet épisode Neji Gaiden.

Sinon j'ai une théorie qui peut paraitre totalement folle mais je me lance quand même , du côté de chez Bleach on arrive vers la fin de l'arc ""Karakura cible et lieu de l'affrontement final" et sans trop vouloir spoiler d'ici février il devrait s'achever sur un immense arc HS, comme après l'arc "Soul Society". Et si les équipes en charge de Bleach venaient à collaborer avec celles de Naruto pour le reboot de la série , après les HS qu'on est en train de subir, qui devrait avoir lieu également en février au plus tôt selon le planning des épisodes. Bon je sais que je rêve mais sincèrement quand on compare Bleach et Naruto en animé c'est le jour et la nuit, c'est le Real et Auxerre lol, mais une collaboration interne ne pourrait faire que du bien à Naruto Shippuuden, surtout après avoir vu la médiocrité du combat Pain vs Naruto-Kyubi

Vu ! (en vosta)

Episode de bonne facture, bien mené et sympa à regarder. Je n'ai pas grand chose à lui reprocher, donc c'est un bon HS, ce qui n'arrive pas si souvent. En espérant rester sur cette lancée jusqu'à la reprise du manga !

Pour ceux qui veulent la vostfr : http://mega-animes-no-fansub.over-blog.com/

Edit : Ah ben les liens ne sont plus valides... il faut être rapide depuis que Kana a débuté sa fronde anti fansub !