Aller au contenu

FC Surume !


R.W
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui j'ai vu ! Le FC Doflamingo ! ^^ Je vais aller m'inscrire parce que j'ai relu hier les moments de la Grande guerre a Marinford et je trouve qu'il est au dessus du lot =) Je te souhaite que t'ai vite une reponse a ta demande ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce sera le prochain membre de l'équipage pour beaucoup de raisons

1)j'ai envie

2)ce serait marrant un kraken dans l'équipage vous imaginez des pirates qui arrivent avec un kraken pour piller une ville :D  8)

3)Ce sera lui qui combattra sanjuan Wolf le cuirassé de l'équipage de Barbe noire qui est surement un wotan comme celui que surume a éclaté ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha deja, vous pensez tous qu'il va revenir et etre un peu utile a un moment ! Moi aussi !

 

Moi je voudrais qu'il soit le 10 eme membres mais je me dis justement qu'il serais trop gros ! Donc en reflechissant je me suis dis que Surume pourrai avoir un fils plus petit et qu'apres une longue histoire digne de Oda il rejoindrait l'equipage ! Ou alors il trouve un FDD et acquiert le pouvoir d'etre minuscule ^^ enfin de controler sa taille ! Le truc c'est que s'il devient petit et mignon sa fera deux animaux petit et mignon dans l'equipage (avec Chopper). D'autant plus que chopper peut parler et comprendre tous le monde, alors que Surume n'obéit qu'a Luffy ou a un utilisateur du Haki des rois.... Donc je dis "Wait and see..." ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI

1)j'ai envie

2)ce serait marrant un kraken dans l'équipage vous imaginez des pirates qui arrivent avec un kraken pour piller une ville   

3)Ce sera lui qui combattra sanjuan Wolf le cuirassé de l'équipage de Barbe noire qui est surement un wotan comme celui que surume a éclaté

merci a lougabri qui m'évite de taper moi meme mes propres raison 9_9

 

puisque on peut faire de la pub: venez vous inscrire au FC SUNNY

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29654.msg891307.html#msg891307

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je suis bien content d'être membre de ce fan club, désolé surume d'avoir douté de toi j'aurai du être plus attentif.

En ce qui concerne le sondage moi j'ai répondu qu'on allait le revoir rapidement, il n'aura juste qu'un petit rôle dans cet arc à mon grand malheur car j'ai ce pré-sentiment que le kraken ne fera pas partie de l'équipage. En essayant d'être objectif je pense que l'introduction de celui-ci dans la bande de joyeux larrons que sont les mugiwaras risque de compliquer la tâche à l'ouvrage d'Oda pour son histoire. J'espère bien me tromper. Ah oui désolé j'ai pas d'image à poster je le ferai donc plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...