Aller au contenu

FC Surume !


R.W
 Share


Messages recommandés

Tadadadaaaaaaaa ! Voici le Fan Club de Surume =) Avouez vous l'attendiez.... non ? Tant pis ;D

 

FAN CLUB SURUME

 

HISTOIRE

 

onepiece604akrakenbydon.jpg

Surume est LE Kraken de One Piece et il est gigantesque (voyez sur l'image la taille du bateau par rapport a lui) ^^

 

 

op605giantelephantgunby.jpg

Il aurai pas du s'attaquer au Mugis, on fait tous des erreurs =)

 

 

onepiece6051415bynatsum.png

Autre version

 

 

op606theattackofsurumeb.jpg

Et le voila qui, soumis par Luffy, aide les mugis en défendant le Sunny ! C'est le début d'une grand amitié qui durera..... 1 chapitre (même pas entier) !

 

LOGO

 

logofcsurume.png

Merci a Yu Kanda !

 

MEMBRES

 

KRAKEN :

 

Surume

 

CALAMAR :

 

---

 

POULPE :

 

---

 

 

MEDUSE :

 

Monkey D Luffy.

Lithoos

Crocodile

Mr. Portgas

Erza the Titania

Max D Seichal

barbe rousse

lougabri

Dragone piece Z

Mugiwara-No-Louis

LuffyBoa

 

 

Règle des Grades : Comme vous l'avez surement remarquer, j'ai mis en place un système de grades : Méduse, Poulpe, Calamar et enfn Kraken ! La règle est simple : "Méduse" est attribué à un nouvel arrivant, "Poulpe" est attribué à un fan qui a posté soit 10 photos, soit 25 messages, "Calamar" est attribué soit pour 25 photos, soit pour 50 messages et enfin "Kraken" est attribué au créateur du FC (moi ^^) ou a un fan qui a posté soit 35 photos, soit 75 messages ! Bien sur, il y aura des sondages qui vous permettrons de voter et de débattre pour gagner des points !! Vous l'aurez compris, les grades ne servent pas vraiment à vous distinguez, mais surtout a ce qu'il y ait quelque chose à gagner en étant actif sur ce forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aaaaah !!

 

Le charmant kraken qui voulait bouffé les mugis pour son petit déjeuner m'a fais vraiment un choc. Il est vraiment gigentesque et malgré sa taille et son air féroce, Luffy a eu la merveilleuse idée d'essayé de l'apprivoisé...

 

Bref un fort moment d'antologie. J'adore ce petit calamar, heu ce kraken et je demande à rentré dans ce FC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surume ma déçu dans les dernier chapitres a être moins impressionnant voir limite peureux face a Hammond..

Oda voulait nous montrer la force des hommes poissons aprés nous l'avoir montré surpuissant comme quand il met KO le géantttt en quelques coups...

 

La grande classe d'avoir une telle légende a tirer le Sunny  8)

 

J'adhère au FC car Surume a du potentiel pour la suite. jespere qu'il deviendra un membre de l'équipage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bievenue a tous, il commence a y avoir quelque personne : faites plein de pubs les gars xD

 

@Dragone Piece Z :

Waaaaaah classe l'avatar mec :D Je te le prend si tu le permet ! Bon tu n'as pas mis que tu voulais entrer dans le FC mais je t'ajoute quand même pour l'image !!!

 

Allez, viiiiive Surume qui vous dis : "Bonne année" =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpla, c'est re-moi !

Juste pour vous dire que j'ai améliorez la premiere page du FC ^^

Et donc vous remarquerez peut etre des Grades au niveau de la section membre ! Et bien vous évoluerez de Grade en foction de votre presence sur ce FC !

 

Merciii 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...