R.W Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Tadadadaaaaaaaa ! Voici le Fan Club de Surume =) Avouez vous l'attendiez.... non ? Tant pis FAN CLUB SURUME HISTOIRE Surume est LE Kraken de One Piece et il est gigantesque (voyez sur l'image la taille du bateau par rapport a lui) ^^ Il aurai pas du s'attaquer au Mugis, on fait tous des erreurs =) Autre version Et le voila qui, soumis par Luffy, aide les mugis en défendant le Sunny ! C'est le début d'une grand amitié qui durera..... 1 chapitre (même pas entier) ! LOGO Merci a Yu Kanda ! MEMBRES KRAKEN : Surume CALAMAR : --- POULPE : --- MEDUSE : Monkey D Luffy. Lithoos Crocodile Mr. Portgas Erza the Titania Max D Seichal barbe rousse lougabri Dragone piece Z Mugiwara-No-Louis LuffyBoa Règle des Grades : Comme vous l'avez surement remarquer, j'ai mis en place un système de grades : Méduse, Poulpe, Calamar et enfn Kraken ! La règle est simple : "Méduse" est attribué à un nouvel arrivant, "Poulpe" est attribué à un fan qui a posté soit 10 photos, soit 25 messages, "Calamar" est attribué soit pour 25 photos, soit pour 50 messages et enfin "Kraken" est attribué au créateur du FC (moi ^^) ou a un fan qui a posté soit 35 photos, soit 75 messages ! Bien sur, il y aura des sondages qui vous permettrons de voter et de débattre pour gagner des points !! Vous l'aurez compris, les grades ne servent pas vraiment à vous distinguez, mais surtout a ce qu'il y ait quelque chose à gagner en étant actif sur ce forum ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lithoos Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Aaaaah !! Le charmant kraken qui voulait bouffé les mugis pour son petit déjeuner m'a fais vraiment un choc. Il est vraiment gigentesque et malgré sa taille et son air féroce, Luffy a eu la merveilleuse idée d'essayé de l'apprivoisé... Bref un fort moment d'antologie. J'adore ce petit calamar, heu ce kraken et je demande à rentré dans ce FC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
R.W Posted December 20, 2010 Author Share Posted December 20, 2010 Haha je t'ajoute ! Ce qu'il s'est bouffer par contre =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luffy Jr Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Merci surume on attendaient ce FC avec impatiente, enfaite merci de m'avoir mi membre en avance je me demande comment il doit manger, il doit pouvoir avaler plein de bateaux à la fois Edit: sa doit pas être facile pour sortir tout sa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
R.W Posted December 20, 2010 Author Share Posted December 20, 2010 T'inquiète c'est toi qui m'a donner l'idée ! Tres bonne question, mais j'ai mieux : c'est par ou qu'il ch... tous ces bateaux ? =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Surume ma déçu dans les dernier chapitres a être moins impressionnant voir limite peureux face a Hammond.. Oda voulait nous montrer la force des hommes poissons aprés nous l'avoir montré surpuissant comme quand il met KO le géantttt en quelques coups... La grande classe d'avoir une telle légende a tirer le Sunny J'adhère au FC car Surume a du potentiel pour la suite. jespere qu'il deviendra un membre de l'équipage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr. Portgas Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Moi j'adhère ! J'ai dans l'espoir que Surume devienne le 10ème membre de l'équipage de Luffy ! Et pour ma théorie oh combien controversée du "Le Kraken était le protecteur et l'animal de compagnie de Roger" ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
R.W Posted December 20, 2010 Author Share Posted December 20, 2010 Mi aussi je suis pour le Kraken 10eme compagnon : il aurait manger un fruit du démon zoan du poulpe/ou du géant et sa vrai forme serait minuscule et mignonne ! ^^' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
R.W Posted December 23, 2010 Author Share Posted December 23, 2010 Je le fais remonter (ce topic) car comme il est nouveau il n'y a pas beaucoup d'adhérants donc pas de discussion ! Venez tous dans le FC Surume ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 Elle avait de la gueule la première apparition de notre cher Kraken. Impressionnant. http://nsm05.casimages.com/img/2010/12/23/1012230701271085317358632.jpg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emma Stone Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 Putin comment j'ai pu raté ce FC ? Je devais être absent lors de sa création et ensuite il a dû coulé... J'adhère ! Forcément, c'est le Kraken et, par extension, le monstre marin le plus cool que j'ai jamais vu ! Qu'est ce que j'aime sa tête ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
R.W Posted December 24, 2010 Author Share Posted December 24, 2010 Merci pour l'image de la premiere apparition, Crocodile ! Merci aussi pour ton image Erza et surtout binvenue =) Ps : moi aussi j'adore la tête du kraken en mode gentil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 on peut m'inscrire siouplait ? J'ai adoré la petite bebete et j'espère qu'on la reverra (comme la Chèvre) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
R.W Posted December 30, 2010 Author Share Posted December 30, 2010 Bienvenue Max ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zurajanai Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 Salut j'ai adoré le petit kraken moi aussi surtout avec ses petites expressions marrantes. J'espère qu'il aura un rôle à jouer dans le futur. Y aurait-il la possibilité que je puisses adhérer au fan club moi aussi ce serait vraiment cool. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lougabri Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 Un FC Surume J'adhère je l'adore ce petit Kraken Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 Un avatar trouvé par hasard (ça rime.. quel poète !!!) Très bien réalisé... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
R.W Posted January 2, 2011 Author Share Posted January 2, 2011 Bievenue a tous, il commence a y avoir quelque personne : faites plein de pubs les gars @Dragone Piece Z : Waaaaaah classe l'avatar mec Je te le prend si tu le permet ! Bon tu n'as pas mis que tu voulais entrer dans le FC mais je t'ajoute quand même pour l'image !!! Allez, viiiiive Surume qui vous dis : "Bonne année" =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emma Stone Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 Un avatar trouvé par hasard (ça rime.. quel poète !!!) Très bien réalisé... Juste génial ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 C'est pour moi un grand honneur d'être invité dans le club d'une créature marine mythique Voici une très belle colo http://fc06.deviantart.net/fs70/i/2010/329/9/4/kraken___one_piece_by_aetaluta-d32u9by.jpg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
R.W Posted January 6, 2011 Author Share Posted January 6, 2011 Ouai elle est tres belle, je l'avais vu aussi sur Devianart ! le seul hic c'est l'écriture qui gache la photo ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
R.W Posted January 12, 2011 Author Share Posted January 12, 2011 Voila un logo pour le FC fait par Yu Kanda, on dit merci ^^ Je vais mettre a jour la page 1 =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mugiwara-No-Happy Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 je veux faire parti du FC surume car je l'adore ce kraken il est trop classe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
R.W Posted January 14, 2011 Author Share Posted January 14, 2011 Bienvenue a toi ^^ Si vous voulez prendre le LOGO du FC pour faire d'la pub, faites le =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
R.W Posted January 15, 2011 Author Share Posted January 15, 2011 Youpla, c'est re-moi ! Juste pour vous dire que j'ai améliorez la premiere page du FC ^^ Et donc vous remarquerez peut etre des Grades au niveau de la section membre ! Et bien vous évoluerez de Grade en foction de votre presence sur ce FC ! Merciii Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts