R.W Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 Okay d'acc Barbe rousse sa arrive a tous le monde ^^ Okay pour l'image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.W Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2011 Bah alors ! C'est quoi ca ? 20 personnes participe au sondage et y a pas plus de personne qui parlent ? Allez Allez, on se motive ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Pour moi, Surume va réintervenir mais à la fin comme moyen de transport pour remonter dans le nouveau monde. Pas plus, car il deviendra le gardien de l'île HP après la victoire d Luffy sur Jones, VDD ou Neptune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.W Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2011 Ou les 3 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakura no Hiluluk Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Je voudrais adhérer à ce fan club ! Et pour le futur de Surume, je vote Important autre : j'aimerais bien qu'il affronte de nouveau Wadatsumi ou Ankoro (car je pense que VDD sera le vrai méchant, allié à Cariboo), sous les ordres de Luffy pour protéger l'île. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.W Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 Bienvenue a toi, Sakura no Hiluluk ^^ Ouai, beaucoup pensent que Surume va etre le prochain gardien de l'île des HP ! Je trouve sa pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lougabri Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Ouai, beaucoup pensent que Surume va etre le prochain gardien de l'île des HP ! Je trouve sa pas mal Oui ce serait la classe Luffy protégerait l'île et Surume serait son délégué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.W Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 Alez, les gars ! Vous avez plus que jusqu'a dimanche soir pour voter au sondage ! Ensuite je changerai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Je vote OUI, mais on va juste le revoir rapidement (donc pas vraiment important)... Surume aura droit à son quart d'heure de célébrité (d'héroïsme) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.W Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 Fin du sondage ! Prochain sondage la semaine prochaine =) RESULTATS : Question: Selon vous, Surume va-t-il être un futur personnage important dans One Piece ? OUI, c'est le prochain membre de l'équipage ! 8 (29.6%) OUI, mais on va juste le revoir rapidement (donc pas vraiment important)... 9 (33.3%) NON, on le reverra pas, il est rentrer chez lui ^^' 7 (25.9%) OUI pour une autre raison... 3 (11.1%) NON pour une autre raison... 0 (0%) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.W Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 NOUVEAU SONDAGE --> VOTEZ !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.W Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2011 Mon FC est en train de couler Venez discuter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Je discuterais volontier sur Surume mais il a eu trop peu d'apparition pour l'instant...il reviendra sûrement en fin d'arc mais aura un rôle très secondaire je pense... Mais Surume vaincra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Petit up avec la vraie couleur de Surume ! http://img203.imagevenue.com/img.php?image=304647202_SP_122_489lo.jpg# J'aurais pas cru mais ça le fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.W Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 Retour incroyable de Surume : http://mangahead.com/index.php/Manga-Raw-Scan/One-Piece/One-Piece-635-Raw-Scan/18.jpg?action=big&size=original Mes yeux font les même étoiles que Luffy et Chopper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés