Aller au contenu

GAlerie MOnkey D. SOffy


Monkey D. Soffy
 Share

Messages recommandés

  • 2 months later...

Re!! Après quelques mois...(ou des années??) Bref, voici quelques dessins, si jamais ça intéresse, je peux poster les planches du 1er chapitre de mon manga ainsi que la liste des personnages =)

 

 

 

 

- Ange -

 

ange10.gif

 

- La vendeuse de pommes -

 

la_ven10.gif

 

- Az'Ham Hël Gar Diiel! -

 

azham_11.gif

 

- Le roi des voleurs -

 

le_roi11.gif

 

- Cri du Dragon -

cri_du12.gif

 

- Galhna Déesse Dragon -

galhna10.gif

 

- Rose noire -

rose_n11.gif

 

- Lapinou -

lapino12.gif

 

- Verdenya, Déesse Oiseau -

verden10.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour :)

 

Tes dessins sont très beaux, chacun d'eux dégage quelque chose de différent. J'aime tout particulièrement la "créature" sur laquelle se trouve le Roi des voleurs, ainsi que Az'Ham Hël Gar Diiel! où il y a vraiment une impression de vitesse en arrière-plan.

Les trois derniers que tu as posté sont superbes aussi, la colo est très bien faite (c'est toi qui l'a fait aussi?), particulièrement celle de Mana, où on ressent vraiment le mouvement et l'accumulation du pouvoir (en espérant que c'est la bonne interprétation  :D).

Ton manga doit être très agréable à lire si tous les dessins sont aussi bien faits!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Monkey D. Soffy

 

La publicité est interdite sur le forum et ton blog est quasiment vide, mis à part les trois articles que tu as posté. De plus, tu n'y as pratiquement aucun commentaire. J'aime beaucoup tes dessins qui sont très détaillés. Personnellement, j'ai vraiment rien à redire. Tu es vraiment très doué. Je n'ai pas de préféré... C'est vraiment difficile de choisir.

 

Je pense aussi que tu pourrais poster ton manga ici, ou du moins créer un Slideshow sur un hébergeur d'image et le poster ici. Je suis curieux de le lire. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...Ok désolée si on a pas droit à la pub, mais euh ça fait quoi qu'il n'y ait que 3 articles? Désolée si pour l'instant il n'y a qu'un chapitre et un one shot....et si il n'y a pas de commentaires, c'est mon problème =.= Surtout que j'm'en fous pas mal...

 

Bref, c'est déjà posté...mais personne est allé le voir =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour  :)

 

J'aime beaucoup tes deux derniers dessins, surtout l'assassin. Celui de Taro est sympa aussi :) par contre j'aime moins le premier, même si la colo rend bien.

En tout cas j'ai hâte de voir d'autres de tes dessins!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...