Monkey D. Soffy Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 Yo! Bienvenue dans mon monde! Euh par contre, je comprends rien de comment ça marche...alors j'eespère qu'on voit les dessins Bon j'ai un big big problème, quelqu'un peut m'expliquer comment ça marche? Paske là ch'uis totalement larguée!!! *help!* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lumyi Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 On voit aucun dessin ><. A vrai dire, tu devrais les heberger sur un site, par exemple je sais pas et après tu cale le liens hiboox.com ou alors tu te créer un deviantart et tu pose le choix, comme tu le sens ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mµû Posted March 11, 2011 Share Posted March 11, 2011 Salut! Tu dois d'abord charger tes images sur un hébergeur d'image comme imageshack.us ou noelshack si tu veux qu'on puissent les regarder! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monkey D. Soffy Posted March 11, 2011 Author Share Posted March 11, 2011 Re!! Après quelques mois...(ou des années??) Bref, voici quelques dessins, si jamais ça intéresse, je peux poster les planches du 1er chapitre de mon manga ainsi que la liste des personnages =) - Ange - - La vendeuse de pommes - - Az'Ham Hël Gar Diiel! - - Le roi des voleurs - - Cri du Dragon - - Galhna Déesse Dragon - - Rose noire - - Lapinou - - Verdenya, Déesse Oiseau - Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monkey D. Soffy Posted April 16, 2011 Author Share Posted April 16, 2011 Bon...j'retente un coup V'là les 3 personnages principaux de mon manga... - Sun - - Lily - - Mana - Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zamsama Posted April 16, 2011 Share Posted April 16, 2011 Je dessina alors je peux juste te dire que c'est tres classe^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chuww Posted April 16, 2011 Share Posted April 16, 2011 Bonjour Tes dessins sont très beaux, chacun d'eux dégage quelque chose de différent. J'aime tout particulièrement la "créature" sur laquelle se trouve le Roi des voleurs, ainsi que Az'Ham Hël Gar Diiel! où il y a vraiment une impression de vitesse en arrière-plan. Les trois derniers que tu as posté sont superbes aussi, la colo est très bien faite (c'est toi qui l'a fait aussi?), particulièrement celle de Mana, où on ressent vraiment le mouvement et l'accumulation du pouvoir (en espérant que c'est la bonne interprétation ). Ton manga doit être très agréable à lire si tous les dessins sont aussi bien faits! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monkey D. Soffy Posted April 16, 2011 Author Share Posted April 16, 2011 Yeah =D Merci! Non, ce n'est pas moi qui fait les colos malheureusement....Fin bref, mon manga est sur ce blog si tu veux -> http://final-stalking.skyrock.com/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zamsama Posted April 17, 2011 Share Posted April 17, 2011 Tu pourrais pas plutot les poster directement ici? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mµû Posted April 17, 2011 Share Posted April 17, 2011 @ Monkey D. Soffy La publicité est interdite sur le forum et ton blog est quasiment vide, mis à part les trois articles que tu as posté. De plus, tu n'y as pratiquement aucun commentaire. J'aime beaucoup tes dessins qui sont très détaillés. Personnellement, j'ai vraiment rien à redire. Tu es vraiment très doué. Je n'ai pas de préféré... C'est vraiment difficile de choisir. Je pense aussi que tu pourrais poster ton manga ici, ou du moins créer un Slideshow sur un hébergeur d'image et le poster ici. Je suis curieux de le lire. ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zamsama Posted April 17, 2011 Share Posted April 17, 2011 Moi ma preferer c'est la vendeuse de pomme^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monkey D. Soffy Posted April 17, 2011 Author Share Posted April 17, 2011 Euh...Ok désolée si on a pas droit à la pub, mais euh ça fait quoi qu'il n'y ait que 3 articles? Désolée si pour l'instant il n'y a qu'un chapitre et un one shot....et si il n'y a pas de commentaires, c'est mon problème =.= Surtout que j'm'en fous pas mal... Bref, c'est déjà posté...mais personne est allé le voir =D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monkey D. Soffy Posted May 3, 2011 Author Share Posted May 3, 2011 Et v'là la colo par Law67!!! - Atchi - - Taro - Et du news - Elfe - - Assassin - Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chuww Posted May 4, 2011 Share Posted May 4, 2011 Bonjour J'aime beaucoup tes deux derniers dessins, surtout l'assassin. Celui de Taro est sympa aussi par contre j'aime moins le premier, même si la colo rend bien. En tout cas j'ai hâte de voir d'autres de tes dessins! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ouf-Ouaf! Posted June 30, 2011 Share Posted June 30, 2011 J'aime beaucoup ton style simple et propre. J'aime surtout beaucoup Le roi des voleurs et L'assassin. Je meurs d'envie d'en voir des nouveaux ! ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts