Aller au contenu


Green Day


Mµû
 Share

Messages recommandés

@Mµû

 

@ Donny

 

Merci pour ton post! O_o C'est énorme!

 

:)

 

 

 

Tu pourrais mettre la source s'il te plait? ^^

 

J'ai vu Valentine a donné le site Green day. Mais en faite c'est un article que j'ai lu dans un magazine et j'ai tapé le texte^^. D'ailleurs c'était quand Green day était à Paris pour la promo de l'album 21 st Century.  Mais sur le site donnée par Valentine au y retrouve un article du meme genre  :)!

 

@ Valentine ♥

 

 

Yeah merci Donny ça faisait longtemps que je n'avais pas pas lu cet article je crois qu'il vient de http://www.greendayparadise.net/ mais bon confirme pour la cas ou si jamais je me trompe :)

C'est le genre d'article qui est très intéressant à lire !

 

Pas de souci ca fait plaisir! Comme je l'ai dit plus haut à Myu ca sors d'un magazine. Mais il a peu près la meme chose sur le site. Sinon oui je trouve intéressant c'est article  :)! De savoir comment les artistes puisent leur inspiration assez étonnant parfois. Comme pour le titre Know your ennemy quand Billie  dit qu'il serait ravie de voir les fans jeter la télé par la fenetre xD!

 

 

Il me semble que tu avais bien aimé American Idiot et les chansons que tu as écoutées de 21st Century Breakdown :)

 

Je me souviens c'était un ami qui m'avait recommandé l'album american Idiot. Il a avait insisté et disait que j'allais passer à coté de quelque chose si je ne l'écoutais pas. A ce moment j'avais juste entendu brièvement entendu American Idiot le clip passait souvent à la télé. J'ai donc emprunté le CD! J'ai commencé à écouter en boucle Jesus of Suburbia (je me lasse pas de l'écouter)

Sinon il a aussi Holiday,Boulevard of Broken Dreams,She's a rebel,Wake Me Up When September Ends et Homecoming  :)

Pour 21 st Century,j'avais prévu d'acheter l'album. Mais j'ai écouté les morceaux de l'album et mes morceaux préférer 21 Guns, Know Your Enemy,Christian's Inferno,¡Viva la Gloria!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un topic Green Day !  :)

 

Un de mes groupes préféré, si c'est pas celui que je préfère.

Ils font des prestations scéniques de dingues, rien qu'au Parc des Princes, j'suis restée 3h debout non-stop ^^

 

Pour ceux qui hésitent à acheter 21st Century Breakdown, je vous le conseille. Même si il n'égale American Idiot, qui je pense est le meilleur album de Green Day, il en vaut la peine. Dans cet album, on a un peu de tout musicalement, comme Peacemaker, Last Night on Earth et East Jesus Nowhere pour ne citer que celle là.

 

@ Donny : Waouh, c'est fou comment on est à côté de la plaque quand on pense avoir compris les paroles ^^'.

Je m'étais toujours demandé d'où venait le nom de East Jesus Nowhere, ben voilà  ;D

 

Et pour ceux que ça intéresse, y'a des chansons si on peut dire "inédites", jouées pendant les lives de la tournée nord-américaine cet été :

 

Dreamcatcher : http://www.youtube.com/watch?v=BACU2zD-4to&NR=1

Stay The Night : http://www.youtube.com/watch?v=mHEp8b4dgFw&feature=related

Cigarettes and Valentines (elle m'a l'air un peu plus connue) :

Olivia :

 

Apparemment, il se pourrait que ces chansons soit dans le prochain album studio. A voir  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Monkey

 

Un topic Green Day !  :)

 

Oui bienvenue  :);)

 

Ils font des prestations scéniques de dingues, rien qu'au Parc des Princes, j'suis restée 3h debout non-stop ^^

 

Je n'ai vécu les lives que via youtube ! Bon c'est pas le live dont je revais mais pas grave un jour peut-etre

 

 

Pour ceux qui hésitent à acheter 21st Century Breakdown, je vous le conseille. Même si il n'égale American Idiot, qui je pense est le meilleur album de Green Day, il en vaut la peine. Dans cet album, on a un peu de tout musicalement, comme Peacemaker, Last Night on Earth et East Jesus Nowhere pour ne citer que celle là.

 

Tu pense aussi que American Idiot et leur meilleur de leur album. D'ailleurs ca me fait penser Myu pourrait faire un sondage. Moi je ne peut pas me fixer avant d'avoir l'album 21 st century. Mais American Idiot je le connais sur le bout des doigts à force d'avoir écouter les morceaux en boucles.

 

Waouh, c'est fou comment on est à côté de la plaque quand on pense avoir compris les paroles ^^'.

Je m'étais toujours demandé d'où venait le nom de East Jesus Nowhere, ben voilà  ;D

 

 

Pas de souci  ;)!Oui il y a toujours quelque petites chose qui nous échappe. J'adore aussi lire ce genre de textes. Je trouve ca intéressant à lire. Quand j'ai vu Juno, j'aurais jamais pu avoir dans l'idée  Green day va s'inspirer de ca pour une de ces chansons.

 

Merci pour les liens  :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah Monkey-chan ! *

Je sens qu'on va bien s'entendre xD

 

Ils font des prestations scéniques de dingues, rien qu'au Parc des Princes, j'suis restée 3h debout non-stop ^^

Oh super tu étais à ce concert magnifique *_* ! On s'est peut-être vu parmi toute la masse ;D . Tu étais placée où ?

 

Et pour ceux que ça intéresse, y'a des chansons si on peut dire "inédites", jouées pendant les lives de la tournée nord-américaine cet été :

 

Dreamcatcher : http://www.youtube.com/watch?v=BACU2zD-4to&NR=1

Stay The Night : http://www.youtube.com/watch?v=mHEp8b4dgFw&feature=related

Cigarettes and Valentines (elle m'a l'air un peu plus connue) :

Olivia :

 

Apparemment, il se pourrait que ces chansons soit dans le prochain album studio. A voir  ;)

 

 

Yeah toutes d'un coup c'est cool ! thanks :)

Pour Cigarettes and VAlentines il me semble que c'est sur qu'elle y sera dans le prochain album comme Olivia si je me souviens bien (ou alors c'est dans le prochain album live awesome as f**k ! ;p )

 

@ ma soeur siamoise

 

Bon c'est pas le live dont je revais mais pas grave un jour peut-etre

 

ça dépent lesquels tu as vu. Regarde ceux de Bullet in a Bible ce sont les meilleurs :) mais bon aussi bons que soient les lives y'a rien de mieux que de les vivre en vrai ça c'est le must et tu suis vraiment ce que Billie Joe veut te faire faire avec le public xD bref c'est une autre expérience en vrai ! J'adore :)

 

Tu pense aussi que American Idiot et leur meilleur de leur album. D'ailleurs ca me fait penser Myu pourrait faire un sondage.

 

MDR je pense que le sondage y'a pas trop besoin ^^ American Idiot c'est le must de leurs albums c'est clair ! Un vrai plaisir à chaque écoute et ce pour toutes les songs bref moi je suis d'avis de Mµû it's the perfect album :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens qu'on va bien s'entendre xD

 

Oh que oui, j'le sens bien  ;D

 

Oh super tu étais à ce concert magnifique *_* ! On s'est peut-être vu parmi toute la masse ;D. Tu étais placée où ?

 

J'étais dans les gradins : Accès : I32  Rang : 16  Places : 43 et 44, ça sert d'avoir les billets accrochés au mur  :D

En gros j'étais dans les gradins, j'aurais été super bien placée si j'avais été voir un match de foot, sur la gauche quand on regarde la scène.

 

Pour Cigarettes and VAlentines il me semble que c'est sur qu'elle y sera dans le prochain album comme Olivia si je me souviens bien (ou alors c'est dans le prochain album live awesome as f**k ! ;p )

 

Cigarettes and Valentines, elle est dans Awesome As F**k.

J'ai vu dans les commentaires Youtube que beaucoup de fans espéraient que ces chansons soit dans le prochain album  ;)

 

En tout cas, c'est pas pour maintenant. BJ est avec American Idiot Musical, Mike est avec son autre groupe (The Frustrators) et Tré... il fait rien ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sert d'avoir les billets accrochés au mur  Souriant

 

xD moi c'est à ma porte mais c'est celui de Toulouse qui est accroché par contre ^^ celui de Paris le PdP il est dans l'album souvenirs importants :)

 

J'étais dans les gradins : Accès : I32  Rang : 16  Places : 43 et 44,

 

Wahou les gradins tu as la numéro et tout :o ben moi je vais toujours en fosse tant que je peux xD donc pas de placement déterminé c'est toi même qui te fais ta place! Moi j'étais coté Mike (à droite donc ^^) et pas trop éloigné de l'avancée c'est parfait :) environ 3-4è rang *_* super place, des pogos de fous, une belle vue, de belles photos et un bon son (enfin normal ça lol) avec Paramore en plus :)

 

J'ai vu dans les commentaires Youtube que beaucoup de fans espéraient que ces chansons soit dans le prochain album  Clin d'oeil

 

C'est sur je suis pareille! Drama queen aussi je la veux dans le prochain album elle est juste magnifique !

 

En tout cas, c'est pas pour maintenant. BJ est avec American Idiot Musical, Mike est avec son autre groupe (The Frustrators) et Tré... il fait rien ^^'

 

Ouais! Tré le glandeur mdr! The Frustrators j'aime moins :/ et photos interdites pour the American Idiot Musical Zut ! je voulais que mon Valentin en poste une ou 2 ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'étais coté Mike (à droite donc ^^) et pas trop éloigné de l'avancée c'est parfait

 

La place de fou  :'( Moi j'écartais les doigts de 2 cm et ils rentraient dedans...

Mais c'est pas moi qui ai choisi les places, c'était un cadeau de nowël. J'aurais bien aimé être dans la fosse...  :-\

 

Drama queen aussi je la veux dans le prochain album elle est juste magnifique !

 

Dire qu'au départ elle devait être dans 21stCB...!

N’empêche, j'le sens bien le nom du prochain album de Green Day, avec le thème de Drama Queen et les paroles de Olivia, je parierai sur un truc genre Apocalypse Girl ou un truc du genre...  9_9

 

et photos interdites pour the American Idiot Musical Zut !

 

http://www.greendayauthority.com/Picture_Vault/thumbnails.php?album=337

Y'a du dossier sur BJ ><

 

Au faite, vous saviez que BJ était devenu accro à Twitter ?

http://greenday7290.skyrock.com/1154470538-88-Article-146-Newsletter-Au-depart-j-pensais-pas-que-la-partie.html C'est une petite part de ce qu'il a pu écrire depuis un moment...  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Green Day-ers !

 

Bon pseudo bad news, on a pas pu prendre de photos pendant le spectacle parceque l'un de nous s'est pointé avec son reflex et big objectif donc confisquage de tous les appareils.. Un peu deg' sur le coup mais on a quelques pics sur téléphone, je transférerai à mon retour.

 

Et sinon comme ma Valentine ♥ , rien ne vaut une bonne fosse ^^ surtout pour GD !

Bref, intéressant vos posts mais j'ai vraiment pas le temps de développer ! Je rajouterais juste que la pièce était géniale et que ça donne une vision encore un peu différente de l'album :)

 

See ya Folks

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jérem'

 

Vivement ton retour pour ton avis concernant la comédie Musicale! ^^

 

...

 

The Frustrators

 

Il faut que j'écoute ça sur internet... Je vais peut être faire un post dans ce topic pour ce side project! (Trop petit pour créer un topic...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La place de fou  Pleurs Moi j'écartais les doigts de 2 cm et ils rentraient dedans...

Mais c'est pas moi qui ai choisi les places, c'était un cadeau de nowël. J'aurais bien aimé être dans la fosse...  Indéci

 

Ah ouias moi c'est mes sous qui sont passés donc un cadeau j'aurais bien aimé :)

 

Dire qu'au départ elle devait être dans 21stCB...!

N’empêche, j'le sens bien le nom du prochain album de Green Day, avec le thème de Drama Queen et les paroles de Olivia, je parierai sur un truc genre Apocalypse Girl ou un truc du genre...  Roulement des yeux

 

Ouias mais si elle est dans le prochain album ça ira :D je la veux !

MDR pas mal ton idée du nom pour le prochain album !

 

Et on suit le même blog de new pour GD sur Sky :) (avec le numéro dont je ne me souviens jamais lol)

 

 

Yo Green Day-ers !

 

Yo chez les Ricains  ;D

 

Bon pseudo bad news, on a pas pu prendre de photos pendant le spectacle parceque l'un de nous s'est pointé avec son reflex et big objectif donc confisquage de tous les appareils.. Un peu deg' sur le coup mais on a quelques pics sur téléphone, je transférerai à mon retour.

 

Ah ouais mais lol tu ne m'avais pas dis que un de tes potes avait carrément pris le reflex lol je comprends mieux pourquoi vous avez pas pu prendre de photos maintenant :/ !

 

Et sinon comme ma Valentine ♥ , rien ne vaut une bonne fosse ^^ surtout pour GD !

 

Ouaip mais pour tous les groupes en fait ^^ vive la fosse !

 

j'ai vraiment pas le temps de développer ! Je rajouterais juste que la pièce était géniale et que ça donne une vision encore un peu différente de l'album Sourire

 

MDR c'est déjà bien tu passes souvent :) mais bon y'a pleins de choses à faire là bas tu développeras tout ça quand tu rentreras et tu pourras faire ta pipellete :P nous raconter comment c'était ce qui était bien, moins bien ect... et montrer les photos \o/

 

Sinon j'aimerais bien qu'elle sorte en DVD la comédie musicale histoire que nous on puisse la voir aussi T.T

 

Il faut que j'écoute ça sur internet... Je vais peut être un post dans ce topic pour ce side project! (Trop petit pour créer un topic...)

 

Ouais je pense aussi qu'on en parlera ici plutôt ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on suit le même blog de new pour GD sur Sky :) (avec le numéro dont je ne me souviens jamais lol)

 

Ben il est super complet, au moins ça nous évite de vadrouiller à droite à gauche pour trouver des infos (et aussi d'avoir de fausses infos)

Je crois que c'est 7290 non ? Ou 7920. 'fin un truc dans le genre  ;)

Ouias mais si elle est dans le prochain album ça ira :D je la veux !

 

Vivement le prochain album alors :D

 

Il faut que j'écoute ça sur internet... Je vais peut être faire un post dans ce topic pour ce side project! (Trop petit pour créer un topic...)

 

Musicalement, c'est pas mal, mais j'suis pas fan...  :-\ Question de goût je pense.

 

@Valentin ♥ (c'est mignon les cœurs  :D) : Vivement que tu nous en dise plus  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Comme promis quelques pics du show American Idiot, désolé pour la qualité c'est pris avec le téléphone.. Jvais voir ce que donne la mini vidéo qu'on a faite pendant St Jimmy mais je garantis rien.. la suite ça sera du blabla d'un gars pas totalement objectif

 

mini_110314082217147570.jpg

 

la suite dans la soirée/nuit

 

edit : la vidéo ==>

 

Après sur youtube toujours je suis tombé sur des biens mieux que ça :) donc vous pouvez y faire un tour, genre

 

Et sinon toujours au niveau de la comédie musicale, depuis que BJ n'y joue plus, grosse chute des ventes de billets ( tu m'étonnes xD) et donc pas sûr que ça aille au bout, ou peut-être qu'ils vont casser les prix pour être complet jusqu'à la fin.

 

Enjoy people

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh !! (hum bon ok j'en fais peut être un peu trop xD mais j'attends ça avec impatience ^^ )

 

Super mon Valentin ♥ tu as posté les photos :) bon je viens commenter tout ça (pendant la pause boulot :P) je pouvais pas le rater avec ton sms thanks :)

Pas mal la petite vid' et vraiment excellente la pose que faisait Billie Joe au début sur le haut de l'escalier xD

Finalement il colle bien au St Jimmy que je m'imaginais !

 

Bon si tu en as d'autres je suis prenante :P

 

Et sinon toujours au niveau de la comédie musicale, depuis que BJ n'y joue plus, grosse chute des ventes de billets ( tu m'étonnes xD) et

 

lol oui tu m'étonnes ça a plus le même impact sans BJ et sa danse des reins :D

 

encore merci mon Valentin et quel chanceux :P

 

et merci aussi Monkey-chan pour le lien de la vidéo que j'avais pas encore mis ici ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu assures frérot Mµû ! Comment as-tu su cette news ? c'est super à J-2 de sa sortie mondiale  ;D

 

Bon allez je vais écouter tout ça et je reviendrais poster mon avis ^^ (enfin je me livre un duel là est-ce que je l'écoute en entier ou est-ce que je garde un peu de suspense pour quand j'aurais l'album ?  :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ -Minato-

 

Comment j'ai fait? C'est super simple! J'ai fait Green Day dans Google par curiosité pour voir s'il y avait des MAJ du live et j'ai trouvé cette info sur google actualité!

 

En tout cas, je peux te garantir que le CD même en mauvaise qualité MP3 est juste énorme!

 

Donc, avec la version Deluxe CD/DVD, ça risque d'être génial! Là, je peux dire que je boude pas mon plaisir! ;D

 

A toi de voir si t'as envie de te faire spoilé l'album sinon ;)xD!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr ah oui en effet c'est bien simple :)

 

Bon alors je me suis spoilé l'album jusqu'à la chanson de When I come Around histoire de me garder quand même un peu de surprise. Et la seule chose qui me vient c'est : Whohou !  :o le début est juste S-U-P-E-R-B-E ! quel plaisir d'écoute ! Puis vers le milieu tout commence à se ressembler c'est un peu moins prenant, mais ça reste tout de même un bon CD live ! il me reste plus qu'a écouter la fin ! Et puis ça me rappelle tellements de souvenirs  :)

J'ai hâte de l'écouter en HD et surtout de le VOIR  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement sœurette! Ne t'arrête pas au milieu! C'est LA chose à ne PAS faire! La fin est juste sublime! Avec... Non je ne te dirais pas! Écoute simplement! ^^

 

Trois heures que j'écoute sinon, et j'apprécie! Le live est beaucoup plus produit que sur Bullet In A Bible, mais la voix de Billie Joe énorme, malgré qu'elle soit moins prenante!

 

Sinon, un excellent public aussi qui gueule bien! Un peu moins de groupies et de cris aigus que sur Bullet, ça fait plaisir à ne pas entendre aussi! xD!

 

Par contre, là j'écoute sur mon PC, mais je peux déjà garantir que mon avis va changer quand j'écouterais dans la voiture avec les basses à fond! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais frérot mais je veux pas tout avoir déjà écouté avant de l'acheter ça enlèvve le premier charme de l'album :P ouais c'est un peu bête de s’arrêter en plein milieux mais bon tant pis ;p et puis je sais que la fin est sublime je l'ai Vécu :D

 

Sinon, un excellent public aussi qui gueule bien! Un peu moins de groupies et de cris aigus que sur Bullet, ça fait plaisir à ne pas entendre aussi! xD!

 

MDR ça fait moins mal aux oreilles peut être aussi ;D

 

Par contre, là j'écoute sur mon PC, mais je peux déjà garantir que mon avis va changer quand j'écouterais dans la voiture avec les basses à fond! Cool

 

Rohhhh tu me diras :x quand j'aurais ma 206 je ferais pareil !!  ;D mouhaha il me tarde  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, pour moi ça n'enlève aucun charme. Je t'explique! Quand tu prends le plaisir de sortir le cd et de le mettre dans le lecteur cd, et que tu règles correctement le son, une alchimie se crée! C'est quelque chose que je ressens à chaque fois que je mets un CD, et je ne te parle même pas quand il y a du Live avec du bon public! Je peux te dire que je suis comme un dingue dans la voiture! ^^

 

Un MP3 de mauvaise qualité ne me fais jamais cet effet!

 

Sinon, toi tu l'as vécu! Punaise ça c'est juste encore mieux quoi... Je veux les voir aussi!

D'ailleurs tu pourrais pas mettre deux trois photos du concert histoire d'étoffer le topic! Enfin... Si t'as! Ca serait fun!

 

Pour ta 206, comme dirait un génie qui a inventé cette expression, "passe ton permis d'abord!" 8)

 

Sinon, American Idiot est juste énorme sur ce live. C'est quoi ce solo quoi? Avec la guitare rythmique juste énorme! Et la reprise des paroles! Punaise! Doué le groupe! :o

 

LET'S GO FUCKIN' CRAZYYYYYY!!!

 

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'avoue que le CD ne perds pas son charme, mais pour moi je t'explique qu'il y a toujours le charme de la 1ère écoute qui est bien marquante :) ensuite bien sur chaque écoute possède un petit quelque chose qui dépent de mon humeur et de quand je met le CD ! Je sais pas si c'est clair xD

 

Pour ta 206, comme dirait un génie qui a inventé cette expression, "passe ton permis d'abord!" Cool

 

MDR Ouais je sais u_u mdr merci de m'encourager là c'est pas encore gagné :x mais je l'aurais un jour mon permis et MA 206 adoréééée :P et alors je ferais comme toi avec tes CD dans ta tuture :) je pense commencer par un GD pour la forme ^^

 

j'adoore la citation de BJ xD

 

Sinon, toi tu l'as vécu! Punaise ça c'est juste encore mieux quoi... Je veux les voir aussi!

D'ailleurs tu pourrais pas mettre deux trois photos du concert histoire d'étoffer le topic! Enfin... Si t'as! Ca serait fun!

 

Bon je t'avais dis que je le ferais donc je vais poster quelques images xD (ouais il a fallut que je les redimensionnes elles ne rentraient pas dans les normes de Imageshack donc bon j'en ai fait que 3-4 mais c'est mieux que rien ! J'en ai aussi du concert à Toulouse que j'ai sur FesseFacebook je vais voir si je peux les mettre ici sans qu'on remonte à mon compte ;)

 

je commence par une superbe de Mike ! (ouais après tout j'étais coté Mike à ce concert 8) )

 

paris419.jpg

 

Le trio

paris331.jpg

 

Billie Joe

paris418.jpg

 

Une autre super de Mike qui nous fait un riff de fou  8)

paris413.jpg

 

2966868573_1_7_NjFEDqzl.jpg

;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 4ème de Mike est tout simplement excellente ^^

Et apparement mais je ne le savais pas, ou alors j'avais pas fait gaffe en France mais il chope souvent le drapeau du pays où ils jouent. Sûrement pour dire que c'est leur pays préféré, comme la Belgique :D ! je sais plus si je l'avais posté dans le topic de Werchter d'ailleurs !

 

Sinon j'ai écouté et ça envoie ! Après dans les albums live, c'est à la fois génial et frustrant, frustrant dans le cas où tu n'y étais pas le jour J mais génial parce que tu peux quand même profiter un peu de l'ambiance.. Ca me rappelle le Familiar To Millions que je peux écouter en boucle mais il me manquera toujours un truc ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Valentin

 

Yep, il envoie! (et pas que du bois! xD) Bref, moi je l'achète pour ma venue à Paris! ^^

Pour le Drapeau, c'est clair que c'est connu mais tous les groupes font ça pour garder le public accueillant!

Et sinon, ben ouais... Bien sûr qu'on est frustré. (Surtout quand on a pas de bons concerts dans la ville plus proche de chez soi T.T xD!)

 

@ Minami

 

Whoa les photos! :o :bave:

 

Euh que dire! Ben! Juste un gros merci! Elles sont toutes sublimissimes!

 

Yep! Bien énorme cette petite citation du petit Billie Joe (pas si petit que ça! xD) Surtout qu'il envoie de la voix aussi!

Autrement dit, j'ai hâte d'acheter le CD pour voir ce que donne cette petite citation basses à fond! 8)

 

Et ouais, des petites photos qui proviennent de ta face de bouc, je veux bien! (Je parle pas de toi hein! Mais bien du site internet MDR!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

De rien pour les images =)

 

Bon et sinon je viens faire une petite Mise à jour du topic en postant une découverte de mon Valentin ♥ (Merci pour l'info !!!  ;)) avec un article bien intéressant sur les Emily’s Army

 

Si vous ne connaissez pas il s'agit du groupe de Joey Armstrong le fils de Billie Joe Armstrong(et de 3 autres membres) comme quoi la branche de la musique se passe entre les génération; même si ils ne font pas vraiment le même instrument vu que lui il fait de la batterie :

 

Je passe la citation de l'article qui résume bien tout en fait ^^ :

 

Le punk est une histoire de famille chez les Armstrong. Après Billie Joe au sein de Green Day, c’est au tour de son fils Joey de s’investir dans un groupe. Et quand le fils tape sur ses fûts, papa n’est jamais bien loin…

 

Le 14 juin 2011, Emily’s Army sortira son premier opus Don’t Be a Dick aux Etats-Unis, un condensé de punk adolescent. Aux côtés des frères Max (basse) et Cole Becker (chant, guitare) et de Travis Neumann (guitare), le fils du frontman de Green Day, Joey Armstrong, y occupe le poste de batteur.

« Ce disque est rempli d’attitudes punk rock pleines de jeunesse »

 

Enregistré en quatre jours aux studios Jingletown Recordings d’Oakland (Californie), ce disque est produit par Billie Joe Armstrong en personne qui ne tarit pas d’éloges sur le groupe de son fils âgé de 16 ans. « Ce disque est rempli d’attitudes punk rock pleines de jeunesse. C’est bien joué et plein de titres accrocheurs » a-t-il déclaré. Emily’s Army tire son nom de la soeur des frères Becker atteinte de mucoviscidose depuis 1998.

 

En guise de premier single, Emily’s Army livre le titre Broadcast This. « Ce titre est un hymne sur ma position contre ce que la radio est devenue. J’en avais marre un jour et je n’arrivais pas à trouver quoi que ce soit de bien à écouter, j’ai donc écrit les paroles de Broadcast This comme pour faire un doigt » explique Cole Becker.

 

dbadmini.jpg?w=350&h=356

 

Tracklist de Don’t Be a Dick :

 

01. Broadcast This

02. Strictly For The Birds

03. Asslete

04. Rom Drom

05. Little Face

06. Ho-lloween

07. West Coast

08. Statutory Brainrape

09. Burn Apollo

10. The Gutter

11. Regan Macneil

12. I Wanna Be Remembered

13. Bad Cop

14. Loch Lomond

 

Dans la foulée je met deux vidéo pour que vous puissiez profiter un peu : ^^ c'est pas mal pour un petit groupe !

 

 

Broadcast This

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...