Aller au contenu


Green Day


Mµû
 Share

Messages recommandés

PREUM'S! (Oups! Ca m'aurait valu un bann' ça dans la section Naruto... :x)

 

Yeah! \o/ Tu l'as fais!

 

Bon, je pense qu'il s'agit d'un petit groupe à suivre. Pas connu. Produit par aucun label. Le label, c'est le papa Billie Joe! xD

 

Donc voilà, le petit groupe du fiston m'a l'air bien sympa. Je vais attendre l'album. En tout cas, il s'agit d'une musique très alternative, très sale, comme l'était celle des Ramones en leur temps, avec une basse bien sympa, et le petit batteur n'envoie pas autant que Tré Cool (en même c'est difficile à 16 ans de battre l'un des meilleurs batteur de Punk/Pop au monde. xD!), mais il a le temps pour s'améliorer.

 

Les deux chansons sont bien sympas en tout cas. Vivement qu'ils deviennent aussi célèbres que les Ramones ou que GD! o/ ^^

 

Sinon, je partage totalement la vision de Cole Becker de la radio. ^^

 

« Ce titre est un hymne sur ma position contre ce que la radio est devenue. J’en avais marre un jour et je n’arrivais pas à trouver quoi que ce soit de bien à écouter, j’ai donc écrit les paroles de Broadcast This comme pour faire un doigt »

 

Vive Lady Gaga quoi... *JOKE*

 

Merci Minami pour le post et merci Jerem' de nous avoir présenté le groupe du fiston.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

GD est en train de bosser sur son prochain album. Info Tweeter de BJA :

« Green Day planche sur de nouvelles chansons chaque jour. Il y a une tonne de nouvelles chansons. On s’en va dans une direction toute fraîche et pleine d’énergie. C’est merveilleux. Je ne veux pas trop en dire mais sachez que moi, Mike Dirnt, Tre et Jason White collaborons et avons beaucoup de plaisir à faire de la musique »

greenday_header_news6.jpg

 


Mais c'est pas l'info du jour (qui devrait plutôt aller dans une autre catégorie mais bon)

Billie Joe fera ses premiers pas, encore sur American Idiot au cinéma en 2013.

 

Le frontman de Green Day fera ses premiers pas prochainement au cinéma. Billie Joe Armstrong fera partie du casting de l’adaptation cinématographique de la comédie musicale American Idiot inspirée de l’album du même nom paru en 2004. Mais il va falloir être patient. La date de sortie est prévue pour 2013.

 

 

L’Hollywood Reporter vient de lâcher l’info. Le film American Idiot, produit par la boîte de production de Tom Hanks, Playtone Productions, débarquera en salle en 2013 et accueillera sur son affiche le frontman de Green Day, Billie Joe Armstrong.

 

Billie Joe Armstrong incarnera St. Jimmy

Le chanteur incarnera St. Jimmy, le dealer du personnage principal de ce long-métrage réalisé par Michael Mayer, déjà impliqué dans la comédie musicale restée sur Broadway pendant plus d’un an. Billie Joe Armstrong connaît bien ce personnage puisqu’il l’avait campé à plusieurs reprises sur la scène du St James Theatre. Playtone Productions avait déjà fait fortune en adaptant au cinéma la comédie musicale à succès Mamma Mia!.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr ! Enfin une news du coté des GD o/

 

... ouais bon en fait, pas autant que ça ...

Pour l'album il me semble qu'ils avaient déjà dis que ils planchaient dessus(fallait juste que BJ ne joue plus dans la comédie musicale  ;D) . En fin de compte, le seules véritable news, c'est que ça va partir dans une nouvelle direction... hmmm ! ben j'attends de voir écouter pour me faire une idée donc !

 

Et la news pour le film, ça fait aussi un petit moment qu'elle tourne sur le net... enfin une date !!!!!!!!!! \o/

Manque plus que l'autre film Heart like an Handgrenade je crois ^^

j'ai pas vu Mamma mia! donc je sais pas si c'est une bonne chose :x

 

merci Valentin ♥ pour les ingos en tout cas !! (avec l'image xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, je trouve qu'American Idiot aura marqué sa décennie. Un album, le premier véritable album live en 2005, une pièce de théâtre à Broadway, un CD live sur cette pièce de théâtre, et maintenant un film. Ça en fait de la publicité. ^^

 

Maintenant, est-ce que ce film servira vraiment à quelque chose à part faire de la publicité pour le groupe et leur perfect album (pour moi) ?

Vivement 2013 pour le savoir. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, est-ce que ce film servira vraiment à quelque chose à part faire de la publicité pour le groupe et leur perfect album (pour moi) ?

Vivement 2013 pour le savoir. Sourire

 

A faire des sous  ;D

 

N'est-ce pas le but recherché ? ça fait comme pour le film Mamma Mia! avec la comédie musicale qui a aussi été a Broadway...

Mais c'est vrai que ça fait beaucoup de trucs autour de AI quand même ! (pas que ça me dérange ^^ )

 

Edit : @ Mµû

 

Ben ça sera l'histoire de Ai il me semble ^^ donc logiquement le scénario devrait être bon. Et puis publicité xD là je vois ça plutôt comme une annonce officielle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol !

 

Je m'attendais pas à une réaction à mon post donc je vais répondre aussi xD !

 

Je sais très bien que c'est de la publicité en vue de faire plus de sous. ^^ Ce que je voulais poser comme question c'est : vont-ils en profiter pour faire quelque chose qui n'est pas qui pourrait m'intéresser ? Je n'ai aucun avis là dessus. J'attends donc 2013 pour voir le film et juger du scénario.

 

Je ne vais pas commencer à théoriser là dessus non plus. Ça ne sert à rien tant qu'on a pas plus d'information sur le film. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Edo Tensei du topic  9_9

 

« Green Day est actuellement en studio et enregistre trois albums, une trilogie intitulée ¡Uno!, ¡Dos! et ¡Tré! » annonce le groupe via un communiqué officiel. Ces successeurs de 21st Century Breakdown (2009) paraîtront respectivement le 24 septembre 2012, le 12 novembre 2012 et le 14 janvier 2013.

 

« Nous sommes dans la période la plus prolifique et la plus créative de nos vies. C’est la meilleure musique que nous ayons jamais écrite et les chansons n’arrêtent pas d’arriver. Au lieu de faire un album, nous faisons une trilogie de trois albums. Chaque chanson a la puissance et l’énergie qui représentent Green Day au niveau émotionnel. Nous ne pouvons simplement pas nous arrêter. Nous allons être épiques ! » explique le groupe sur son site officiel.

 

Partagé entre la bonne et mauvaise surprise.... J'attends de voir le nombre de pistes par album, je reste sceptique.. M'enfin, pourquoi pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si ils font un edo tensei de leur musique y a moyen que ce soit bien.

 

La meilleure nouvelle là dedans c'est qu'on va avoir le droit à de nouvelles dates et quoi qu'on pense de l'évolution de leur musique, ça reste très très bon sur scène.

Je pourrais même porter mon tee shirt du dookie tour :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon pour les 3 albums moi j'attendrais de voir perso ^^

enfin j'espère que ça sera bieeeen *o*

 

bref sinon attention 9_9 je savais pas du tout où caser ça mais comme c'est lié quand même au groupe pour le copyright non? ><

Bref Voilà la version Glee de Good Riddence (time of your life)

 

ça aurait pu être pire x) ça fait bizarre mais ça va encore..

 

Bref bref bref voilà une vidéo pour leur autre albbum qu'ils sont en train de faire :

 

hein quoi ? j'ai rien compris ? ouais bah il fait des test de voix et elle m'a faite rire ! ;D

 

Bons sinon Septembre se rapproche o/ mais ça sera après mon annif qu'ils sortira l'album ! F*ck ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

[glow=red,2,300]Pochette de Uno :[/glow]

 

green-day.png

 

[glow=red,2,300]Trailer de Uno :[/glow]

 

 

 


[glow=red,2,300]

Pochette de Dos : [/glow]

 

green2.jpg

 

 

[glow=red,2,300]Trailer de Dos : [/glow]

 


On aura donc une song "recyclée" dans chaque album. Elles sont issues d'un projet alternatif Foxboro Hot Tubs.

Kill the DJ dans Uno, Fuck Time dans Dos et 99 revolutions dans Tre.

 

[glow=red,2,300]Fuck Time :[/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Des news fraîches :

 

Non content de sortir trois albums entre septembre 2012 et janvier 2013, Green Day vient d’annoncer qu’il proposera deux nouveaux documentaires parallèlement à la parution des albums ¡Uno!, ¡Dos! et ¡Tré!. L’un présentera les coulisses de l’enregistrement de cette trilogie, l’autre reviendra sur les débuts de la formation avant la parution de Dookie, l’album qui l’avait fait connaître en 1994.

 

« Ça ne sera pas moi assis en train de raconter ‘nous avons commencé blah blah blah’ » explique-t-il. « Nous voulons nous immerger dans les styles de vie rock & roll et jouer du rock & roll et laisser l’histoire se raconter d’elle-même en quelque sorte, plus que de créer de l’histoire révisionniste ». Le second documentaire reviendra sur la carrière du groupe avant la sortie de Dookie (1994). Ces documentaires paraîtront entre fin septembre 2012 et mi-janvier 2013.

 


 

 

[glow=red,2,300]Tracklist de ¡Uno! :[/glow]

 

01. Nuclear Family

02. Stay The Night

03. Carpe Diem

04. Let Yourself Go

05. Kill The DJ

06. Fell For You

07. Loss Of Control

08. Troublemaker

09. Angel Blue

10. Sweet 16

11. Rusty James

12. Oh Love

 


 

[glow=red,2,300]Oh Love ! En version live (qualité dégueu) :[/glow] http://www.youtube.com/watch?v=LOnQYCrB8nc&feature=player_embedded

 

Sortie officielle du titre le 16 juillet, un peu de patience !

 

Et bien entendu, quelques titres seront joués lors du  festival de Rock en Seine fin août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les docus on verra ce que ça donne perso le deuxième me tente pas plus que ça for the moment ^^

J'ai l'impression que ça n'apportera pas grand chose de nouveau ^^

 

Ils devaient pas faire le film plutot ? =/

je sens que ça va encore être annulé ou reporté 9_9

 

Sinon pas trop mal heu vu très grosso modo la song parce que franchement la qualité est naze et on entend plus les gens rire ou parler faire les c*ns que la song ;D

 

Dommage pour le festival moi j'y vais pas  :-[ mais je connais quelqu'un sui y va j'espère que j'aurais un peu de son/vidéo ou des news :P

 

Sinon j'avais pas posté mais j'adore les tronches photos-dossiers qu'ils nous ont sortis pour les albums, en plus c'est original même si je les trouve heu... 'vides' surtout par rapport aux autres (qui a dis Dookie ?  :P )

Je sais pas comment le définir mais on avait toujours un fond noir pour AI qui faisait bien passer ou sinon un bonne image graphique ^^' on retrouve un peu le style nimrod avec les croix sur le visages mais m^me pour celui-là y'avait plusieurs perso quoi ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 2 weeks later...

o/

J'aime bien la dernière bien pep's.  Ah ça va donner en concert celle là *o*

dynamique, pas trop longue, bien entrainante, ça va je trouve que ça reste dans du bon quoi ^^

bon sinon Oh Love, l'air est pas trop mal je la trouve peut-être un poil longue parce que ça varie pas des masses, bon on retrouve quand même l'habitude des GD : chanson ect coup de juste instrumentale et retour pareil de la chanson (enfin une variation avec les ton aigus de Mike et Tré quand ça arrive à In love vers la fin)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ENOOOOOORME !!  8)

 

Bref voilà mon impression a chaud (et je pense a froid de toutes façons lol.gif)

J'adore le clip, avec les motards ect..  8) et le chanson aussi elle est très sympa, on reconnait bien la voix de BJ mais en même temps j'aime ces petits passages aigues, et après les moment plus grave (et les choeurs kill the fucking DJ)

Bref une bonne chanson ! Someone kills the DJ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Boooon ! J'ai même pas commenté !

Alors première impression : Un bon album, mais pas non plus L'album quoi.

Bon alors comme j'avais dis, j'adore Kill the DJ en almum juste après Let Yourself GO que je trouve un peu lassante (top longue et pas vraiment de variations)

J'ai beaucoup aimé aussi Fell For You ! Par contre ça m'a un peu fait penser aux Beatles x)

 

Loss Of Control aussi était pas mal et la chanson intro. Bref pour le moment je trouve que c'est du bon ^^ comme d'hab début rapide bon milieux très bon et ensuite ça retombe dans du plus mélodieux/doux.

 

Dans le clip on dirait qu'ils ont repris leur Look de AI c'est fou x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'album depuis lundi matin, et je dois dire que je le trouve plutôt bon. Aucune chansons n'est mauvaise et il y a même quelques bonnes surprises (Angel Blue, Rusty James et ce gros délire sonores de TroubleMaker). Il ne reste plus qu'a espérer des dates en France lors de leurs tournée!

 

D’ailleurs, Billie Joe est rendu en cure de désintoxication après son épic pétage de plon lors du festivale iHeart Radio. Alors que les organisateurs lui demande de racourcir son concert de 25 min pour laisser "chanter" Rihanna, il a déballé une tirade dans laquel il prononce 18 fois le mots "f*ck" en 30 sec si je me souvient bien. Suite a quoi il explose sa guitare sur scène et blance son micro avec classe et élégance  9_9. Sans parler du: "Je ne suis pas ce p*tain de Justin Bieber ! "

 

La vidéo:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était Usher :P

J'ai vu la vidéo, bon bah pétage de câble. Après c'est le jeu, t'as un set de X minutes qui sont prédéfinis, les festivals c'est suffisamment compliqué comme ça pour qu'il fasse sa star. Je me rappelle d'un Franz Ferdinand à Werchter. Ils ont traîné sur une chanson et du coup la dernière, Take me out, est joué pendant 2 min et ils se barrent en plein refrain.

Green Day si ça passe pas en dernier concert de la journée, c'est ingérable vu que c'est un "vrai" live. Je peux comprendre que ça frustre d'être coupé par un mec qui va faire du playback et 2/3 pas de danse derrière mais c'est le "jeu". C'est pas le festival Green Day x)

 

Bref, qu'il aille faire sa cure, c'est pas plus mal. 3 albums en si peu de temps, ça a dû y aller sur la piquouse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais justement; on lui demande ensuite de raccourcir son show  ???

C'est sur que c'est frustrant. (Après son état n'a sans doute pas aidé) on voit carrément la Basse de Mike délaisser aussi au sol comme quoi y'a pas que BJ ^^

 

Sinon bon bah joli pétage de câble (il a eu du mal a péter la guitare mdr !) Trop de F*ck x) de doigt, d'insultes bon, BJ bourré (et peut être plus) avant les concerts c'est pas nouveau :P

La cure je sais franchement pas si elle va servir à quelque chose, comme pour tous, lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Trailer de l'album iDos! :

 

Tracklist :

 

01. See You Tonight

02. Fuck Time

03. Stop When The Red Lights Flash

04. Lazy Bones

05. Wild One

06. Makeout Party

07. Stray Heart

08. Ashley

09. Baby Eyes

10. Lady Cobra

11. Nightlife

12. Wow! That’s Loud

13. Amy

 

 

Sortie prévue le 12 Novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...