Aller au contenu

[One Piece] Roronoa Zoro Fan Club


Monkey-chan
 Share

Messages recommandés

Un petit montage en lien avec l'actualité.

Je vous présente les nouveaux fake Sanji et Zoro. Comme entre le cuisinier et l’escrimeur, il y a de la tension dans l’air

 

366744oniSH.png

 

Fake Zoro : On dit que sous les flanby y a une languette sur tous les pots, pour démouler c’est plus rigolo. Pfff !!! Moi, je n’ai pas besoin de languette, je vais te démouler comme un cake vite fait bien fait avec ma nouvelle technique le SHISHI FLAN-FLAN.

Fake Sanji : Nabot Léon ! Sache que ça ne sera pas aussi facile ; je suis au meilleur de ma forme. J’ai fait un régime draconien, je suis à nouveau en couple et j’ai surtout entrainé mes jambes en Corrèze pendant cinq ans ! PS : Le flan brulant, tu vas le sentir passer.

Fake Zoro : A vingt heures ! Je battrai le record du monde de gobage de flan.  

Fake Sanji : A vingt heures ! Tu seras littéralement caramélisé !!!

 

Edit :

 

Zoro se marie  ;D

88986430455410.gif

 

Et deux beaux renders

266143chibizorobyrorozorod44f.png

 

577581tumblrln896z7QnN1qg1jh9o11280.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 304
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

si le candidat que je veux pas est réelu (je ne dis pas qui c'est ;) ) je me fais dessus !!!

T'as peur des représailles de je ne sais qui pour ne pas citer son nom ? 9_9

Ça me fait penser à Mélenchon qui s'entêtait à ne pas vouloir prononcer le nom de Hollande. ^^

 

Mais on n'est pas là pour parler de ça.

Énorme me montage !

Mais heureusement que tu l'as fait sur les fake, ça n'a que plus d'impact, et de toutes façons les vrais ne peuvent pas être plagiés comme ça. :P

 

Les deux renders sont géniaux aussi, et l'image du marié aussi, même si le style donne l'impression d'une pixellisation. ^^

 

Zoro studieux :

 

roronoa_zoro__one_piece_by_hosomiame-d47c7mk.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant devenu très récemment un fanboy de Zoro, je souhaite adhérer à ce FC.

 

Par contre j'ai remarqué que la créatrice du FC n'avait pas donné de signe de vie depuis plus d'un an. On fait comment là ? (surtout que le concept du FC avait l'air intéressant.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ben elle se connecte souvent dans le forum j'imagine qu'elle vient faire un tour sans pour autant poster.

 

au fait j'aimerais adhérer à ce fc vu que moi aussi j'ai le syndrome de la fille qui croyait avoir posté mais qui en fait s'est tapé une flemme incongrue telle qu'elle l'a empêché de poster alors qu'elle croyait déjà faire parti du fc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adhère !!! JE me demande comment j'ai pu hésiter à rejoint ce FC.

 

Zoro c'est juste mon perso préféré de One Piece. Fanboy de ce gars quoi x)

Bref la classe qu'il a, les combats qu'il fait *_*

 

Ittoryu Shishisonson !!!

 

La classe !!! Bref j'suis un fanboy de Zoro. Et très fier. victory-onion-head-emoticon.gif

 

Image

 

http://imageshack.us/photo/my-images/696/753793.jpg/  Ah mais mon préféré quoi

http://imageshack.us/photo/my-images/546/965581j.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/38/308347930313liv0gnrg.png/ Je kiff l'arc de Skypiea x)

http://imageshack.us/photo/my-images/20/1128173.jpg/ un bon fond écran (même si j'ai mieux :P)

http://imageshack.us/photo/my-images/59/881515.jpg/

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Oula ! D'abord je m'excuse de ne pas être venue depuis si longtemps, ma vie est mouvementé et je n'ai absolument pas le temps de venir sur le forum, et même de lire la suite de OP. Je m'excuse auprès du FC de ne pas avoir été présente.

 

Cependant je vois que les membres n'ont pas laissé pourrir le FC et je leur en remercie. J'essayerai de venir le plus souvent possible, mais cela se résumera à "de temps en temps". Je vais de ce pas mettre à jour la page d'accueil.

 

Bienvenue aux nouveaux membres, quand même. :)

 

Et si quelqu'un pouvait me faire un topo de ce qu'est devenu Zoro, j'ai abandonné la lecture des scans au moment où Zoro combattait le chef des hommes-poissons. Ca serait sympathique de sa part. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Adhére a 100% !!! Enfin qui ne peux pas adhérer ! Zoro est cassiment le meilleur personnage de One piece !!

Il a beaucoups de classe et il est tellement mignon xD non ?

Les images son super moi j'ai du mal a les poster je ne sais pas pourquoi donc voila quelques liens

1187303

 

1091387

 

Et voila un fan art assez marrant de Beelzebub avec les personnages de one piece

Luffy en Oga

Sanji en Elsa

Et Zorro en Beelzebub

 

1046723

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

@ Onizuka Dallas: Je viens de le voir,à l'inverse c'est que celui tu as posté est  mieux,vu qu'il n'est pas limité par l'image et que t'as utilisé le mouvement.Par contre pour les autres images on va pas s'entendre^^!

 

LE FC ZORO EST QUALIFIE;Les votants sont:

 

[move]Monkey D. Kenpachi        Donald Duck        Saske_Juken        nasasa          Lithoos          Kyle Broflovski            Fify [/move]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Nouveaux Membres:       

Total: 85 Membres

 

NickyUrahara

Strayk

Saske Juken

Monkey D. Kenpachi

xb888

Astorias

Rrorronoa Zorro

Joker Doflamingo

Deen

Zoro79

 


 

Ses nouvelles techniques 2 ans plus tard:

 


 

 

Techniques à trois sabres : Santoryu

 

Corde noire : Tornade du Dragon (Kokujou : Ootatsumaki ) : Le même que le Tatsu Maki mais la tornade ne s'arrête jamais et est capable de trancher l'acier.

Purgatoire Demon Slash: Un version beaucoup plus puissante que l'original Demon Slash, Zorro attend que son ennemi arrive, puis le tranche en laissant une marque en X avec le sang de son ennemi.

Extrême Griffe du tigre (Ul-Tohra Gari ): Une version plus puissante de sa technique Griffe du tigre.

 

 

Techniques à un sabre : Ittoryu

 

Danse de la mouette: Le même que le Calibre 36, mais vertical.

Calibre 360 (sanpya-kurokujuu pondohou): Une version 10 fois plus puissante que le Calibre 36.

Danse du lion de la mort (Igoshi Shishi Sonson): Une version plus puissante que la Danse du lion, Zoro peut couper la peau d'un dragon dont la peau est censé être plus dur que l'acier.

La danse du dragon (Daishinkan):Technique avec laquelle Zoro coupe son adversaire en deux,de manière verticale.

 

 

Le haki de l'armement (Busou-shoku):Dans le chapitre 687,Zoro blesse Mone qui est un logia.

Le haki de l'observation (Kenbun-shoku):Dans le chapitre 650 Luffy demande à Zoro et sanji s'i ressentent la présence d'un animal sauvage (c'est Caribou en faites) et celui-ci le confirme,

 

Prime:120 000 000 de berry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Saske Juken

ENORMISSIME !!!

 

Enormément drôle. Même humilié avec de la crème pâtissière et du chocolat, Zoro est classe jusqu’aux bout.

 


 

Un ptit Up !!!!!!

Quelques fanarts issus de Deviant.

 

Simple, efficace, artistique, magnifique.

Sunset_Zoro_by_taintedsilence.jpg

 

Zoro  8)

zoro_roronoa__fanart_by_lord_nadjib-d4zbzzq.png

 

Un super fichier PNG. La colo est tellement bien faite que le relief est saisissant. On dirait une figurine

zoro_by_valvicto4-d3ggahj.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...