Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation]

Ace_of_Spade
 Share

Messages recommandés

Ok on va trouver autre chose^^

Sinon pour les sorts, on ne doit pas en trouver des trop puissants c'est ça ?

Le truc c'est pas d'en trouver des faibles mais c'est de faire des combats beau et durs que l'on ne gagne pas haut la main. Au pire on pourrai meme etre 2 à perdre et que le de nos equipier gagne

. Bref si no techniques sont fortes et mais tu pas un ennemi en un coup sa va. Et puis en generalune technique forte sur un debutant vera son niveau diminué ou au pire il ne la maitrise pas vraiment bien.  d'ici a on qu'on debloque par exemple notre septiéme technique on a encore de la marge. Sur ce je vais prendre ma douche (je sais tout le monde s'en fout mes bon  ;D)

• Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai une question est ce que je peux valider la mission Mission bonus (Classements): Etre dans le top 5 d'un classement par points (6PM, 4PC, +2 puissance, +200 Jewels) car le premier classement mis a jour a été:

...

J'ai dis que ça se faisait avec le classement du vendredi ou samedi (selon quand on le fera).

Pour les bonus de faire 9 missions, 12 ext ... ça ne prend pas en compte les missions de métiers, pour les valider il faut augmenter votre vitesse ou prendre des trucs en villes  ;)

Oui moi je crois, je m'apprêtais à le faire dans ce post xD

Sinon juste une question bête mais on ne sait jamais : je suppose que l'on ne peut pas valider, par exemple, la mission bonus "être en tête du classement par points" et la mission bonus "être sur le podium du classement par points" si ?^^

Bon si on peut commencer avec les missions individuelles je commence avec : Mission bonus (Missions): Avoir réalisé 6 missions individuelles de niveau Apprentis ou plus dans la semaine(5 PM, 3 PC, +2 vitesse, +200 Jewels)

Tiens d'ailleurs pour réussir cette mission, je me rends compte qu'il faut qu'on me valide ma sixième mission, je vais la remettre parce que peut-être qu'Ace_of_Spade ne l'a pas vu ;)

Je me cite :

Bon je vais tenter la Mission de création (Semaine): Réaliser 1 œuvres de qualité ?, parce que pour la dernière je n'ai pas trop d'idées^^

J'ai juste une question : est-ce qu'on peut se faire noter une création et après décider de ne pas valider la mission ?

Voilà donc je veux au moins savoir à quoi m'en tenir avec travail minable, on sait jamais xD

http://img832.imageshack.us/img832/4971/mirajaneelfmanlisanna2.png

Sinon juste une question bête mais on ne sait jamais : je suppose que l'on ne peut pas valider, par exemple, la mission bonus "être en tête du classement par points" et la mission bonus "être sur le podium du classement par points" si ?^^

Tu le fais exprès?  >:(

2 posts au dessus du tien:

J'ai dis que ça se faisait avec le classement du vendredi ou samedi (selon quand on le fera).

J'ai réajuster les prix en ville mais je m'en occuperais vraiment que demain ou après demain.

Et les examinateur envoyez moi la note pour: http://img832.imageshack.us/img832/4971/mirajaneelfmanlisanna2.png

Chuw pour tes création tu as eu 3 pour erza et 4 pour mistogan, tu me dis qu'est-ce que tu veux valider  ;)

Tu le fais exprès?  >:(

2 posts au dessus du tien:

Non mais c'est pas ça que je demandais, je demandais juste si on pouvait valider deux missions redondantes la même semaine, comme "écrire un post de 10 lignes" et "écrire un post de 4 lignes". Je suppose que non mais on ne sait jamais puisque ce n'est pas le même type de missions. Sinon on valide toutes les missions individuelles avec les classements, ça j'avais pas compris par contre^^

PS : je suppose que même si je suis examinateur, je ne vote pas mon fan art si^^ ?

@Ragnarok : Super logo , avec ça la Team of Darkness a encore plus la classe  8)

@AoS : il me semble que tu m'as oublié les 9 PC de la mini-histoire et de la liste de fanarts ( à moins que ça soit moi qui n'arrive plus à compter à cette heure xD )

Sinon je vais effectué ma dernière mission de la semaine :

Mission Création (Semaine): Découvrir un sort (1 PM, 20 Jewels)

"Magnet body : transforme une partie de son corps en aimant "

J'aimerais valider: Mission bonus (Missions): Avoir réalisé 6 missions individuelles dans la semaine(3PM, 2PC, +1 vitesse, +100 Jewels).

Et j'aimerais savoir si la Mission animation (Unique): Créer et trouver un nom d'équipe (3PM, +50 Jewels) compte seulement pour un membre de l'équipe car elle a été compté seulement à Trafalgar D Law dans la yorujin.

Chuw pour tes création tu as eu 3 pour erza et 4 pour mistogan, tu me dis qu'est-ce que tu veux valider  ;)

Ok, merci :)

Donc je valide:

Mission de création (Semaine): Réaliser 1 œuvre de qualité ++++ (10PM, 6PC, +4 intelligence, +500 Jewels)

Et je laisse le dessin d'Erza pour mon métier. A ce que j'ai compris ça ne me donne droit qu'à l'argent (et un bonus?) donc : +200 Jewels.

Par contre tu m'as enlevé 6 points de puissance en remettant mes stats à jours. +4 Puissance, +2 puissance pour des missions, et +1 avec mes PC dispos ==> P:7 et non pas P:1 ^^

Commentaire :

"-Vous devez signaler lorsque vous effectuez une mission en citant le titre exact de cette dernière. Les missions qui ne seront pas signalées ne seront pas comptées dans vos 6 missions."

Ce n'est pas très clair faut il déclarer une mission que l'on est en train de faire ou faut il le dire quand on post de le message de la mission ?

Aucune mission d'animation de rang A ce qui est dommage.

Il y a un problème de récompense entre 2 mission :

Mission d'animation (Jour): Réaliser un commentaire de vote de plus de 3 lignes (3PM, 1 PC, +80 Jewels)

Mission d'animation (Jour): Réaliser un commentaire de vote de plus de 8 lignes (3PM, 1 PC, +80 Jewels)

Donc il faudrait sois diminuer le commentaire de vote de plus de 3 ligne ou augmenter celui de 8 ligne.

Je pense aussi qu'il serrait plus interessant de placé les Mission de force dans les Mission bonus pour pouvoir mieux lire les autres mission et ne pas être débordé.

Pour les métiers nous ne sommes pas informer des " + bonus ", donc ça serrait simpa je pense de les mettres sois dans la catégorie mission sois dans la catégorie métier

A corrigé :

"Votre histoire perso (qui est également le sujet d'une mission) est un texte de 5 maximum que vous devez écrire sur votre arrivée fictive dans la Guilde du FC."

Sinon il faudrait rajouter ce que tu as mis en dessous "Il existe 2 types d'histoires, une mini-histoire (5 lignes maximum) qui est affiché sur votre présentation perso et qui fera l'objet d'un futur concours, et une histoire longue (10 à 30 lignes) ou vous pouvez raconter plus en détails." ou bien mettre un CF : histoire personnelle

Et pour les surnoms je propose que ce soit a nimporte qui de trouver un surnom a une personnes si plusieur personnes lui propose un surnom il en choisira un celui qui a un surnom gagne un peut de charisme et celui qui l'a trouvé gagne  un peut de la vitesse ou un truc du genre^^'

Pour revenir au mission je pense que ça serrai bien quand il y en aura un peut plus de en plus de les classer par rang les classé par type par exemple :

Mission de rang S

rapiditer

-[..]

création

-[...]

Mission de rang...

Ainsi de suite comme ça sa serra beaucoup plus facile de se repéré surtout pour ce qui font des métiers :)

Et aussi je trouve que le nombre de personnes par métier est très limiter surtout animateur où on est que 2 alors que c'est le genre de métier ou plus on est plus c'est drole pour mettre de l'ambiance :)

Fin commentaire.

Et je crois que ça compte comme Mission d'animation (Jour): Réaliser un commentaire exceptionnel de plus de 20 lignes (5PM, 2 PC, +1 charisme, +120 Jewels)

@Kitsu

Tu veux pas refaire le FC xD ?

"-Vous devez signaler lorsque vous effectuez une mission en citant le titre exact de cette dernière. Les missions qui ne seront pas signalées ne seront pas comptées dans vos 6 missions."

Ben ça signifie que lorsque tu as fait ta mission, tu demandes à Ace_of_Spade (en lui montrant ton travail) si il peut valider ta mission, et ce en lui nommant exactement la mission.

Pour revenir au mission je pense que ça serrai bien quand il y en aura un peut plus de en plus de les classer par rang les classé par type par exemple :

Mission de rang S

rapiditer

-[..]

création

-[...]

Mission de rang...

Ainsi de suite comme ça sa serra beaucoup plus facile de se repéré surtout pour ce qui font des métiers :)

Ace_of_Spade a déjà nommé les missions pour que l'on reconnaisse leur type (donc rapidité, animation, vitesse...), et dans le mesure où on n'est pas manchot, il nous suffit de chercher pendant 3 secondes top chrono pour trouver les missions qui nous intéresse xD

Ce que je veux dire c'est de les mettre ensembles:) , et non je ne veux pas refaire le fan club déjà que j'ai du mal a faire celui de lucy que d'ailleur j'ai abandonnée... et merci j'avais pas trop trop compris pour les missions.

Laloche je vous ai compté la mission si  ;)

Chuw désolé  ;D, je vais te rajouter tout ça.

Kitsu je sais que c'est pas parfait mais je pour le moment j'ai pas le temps de modifier ça, et je vais modifier la mission que tu as mis tu as raison. Par contre ton post ne fait pas 20 lignes complètes désolé  :-\

Sympa l'image des tailles erza  :), je pensais Mira un peu plus grande que ça.

Et pour les surnoms je propose que ce soit a nimporte qui de trouver un surnom a une personnes

Non les surnoms il faudra les acheter (je m'occupe de ça demain la je reste pas longtemps). Et je rajouterais des missions rang A et B ne vous en faites pas  ;)

Yo  ;D

En fait c'etait juste pour préciser à notre cher Ace que l'on prend vraiment pour un domestique ( ;D ), que mon profil de membres n'est pas à jour du tout. Mais tu vois ça quand t'as le temps. Pour te faciliter la tâche je vais te remettre ici ce qu'il manque  ;). Te presses pas non plus c'est pas un ordre juste suggestion. C'est toi le chef  :D.

Ma mini histoire:

Mon père a été incapable de m'élever lorsque ma mère Salyna est décédée. A cause de sa magie incontrolable il a été arrêté par le conseil, j'ignore ce qu'il s'est passé après cela. Ma tante a tenté de m'élever mais lorsque j'ai commencé à  montrer des signes de magie c'était trop. Elle m'a abandonné devant la guilde de Fairy Tail où j'ai été recueillie. Aujourd'hui je suis une mage à part entière meme si je reste une mission puisque ma tante doit revenir me chercher un jour et les payer pour leur travail.

Pour mon sort j'avais mis ça:

dragon de glace (un petit hein!): création animée qui me permet de voler sur son dos afin de voyager plus vite. Comme je sais qu'il y a possibilités d'acheter des montures je ne sais pas si Ace sera daccord avec ça, mais je trouve que personnellemnt, étant donné que je le cré avec ma propre magie il n'y devrais pas y avoir de problème. Je te laisse voir ça  ;D

Mes PC repartis: (j'en ai 13)

-3 en puissance

-5 en capacité magique

-3 en charisme

-2  intelligence

J'ai réaliser 6/6 missions pour la semaine  ;)

et je crois que tu m'as mis 50 jewels de trop  ;) mais je t'en pris fais à ton idée  ;D.

Et au passage je te remets les objets que j'avais trouvé pour la ville (c'etait une de mes missions). Comme ça pas besoin de les chercher (oh lala qu'est ce que je suis gentille  9_9 ):

dans le salon de couture

--un costume de Bunny (le même que Lucy): + 100 jewels de salaire pour les serveurs et serveuses (750 jewels)

--tenue de soirée mode "monde des esprits": utilisation uniqueaccorde 20 point de charisme en plus pour une mission (1500 jewels)

dans les marchandises exotiques divers,

--fausse Lullaby en bois: +0.5% puissance (1000 jewels)

--peluche de Plue: +0.5% Capacité magique (250 jewels)

à la librairie,

--guide du petit constellationiste: +5 Capacité magique, +2 intelligence (5000 jewels)

--lire les cartes par Kanna: +3 Capacité magique, +2 intelligence (4000 jewels)

--le pays de Fiore et ses contrées: +3 capacité magique, +5 intelligence (5000 jewels) (j'avais mis avant que tu n'actualise  ;))

dans l'armurerie,

--casque de Thor: +2 Charisme, +2 Puissance, +5% Puissance (10000 jewels)

--bouclier Horologium: +5 Puissance, +0.5% Vitesse (1000 jewels)

--fouet: +5 Puissance, +5 Vitesse, +5 Charisme (1000 jewels)

Celui là c'est en plus parce que comme il suffit de donner des caracteristiques à un personnages je savais pas s'il compterait mais que je veux vraiment le mettre 

à l'agence matrimoniale: Loki: +10% capacite magique, +10% charisme, +50 puissance (12000/semaine ou 120 000 jewels)

Tu peux changer leurs caracteristiques si elles sont trop faibles ou fortes et leur prix  ;).

Ok, fais comme ça te chantes mais je t'ai remis ici ce dont tu auras besoin  ;).

PS: ah si, si tu veux changer l'avatar aussi, parce que l'autre marche plus. Mouahaha je suis trop sadique n'empeche!!!  :P

Yop ! J'ai rédigé mon histoire personnel,je sais pas trop ce que vous allez en penser,j'attends vos critiques with pleasure!

Aussi loin que je me souvienne,j'ai toujours été un simple enfant parmi tant d'autres..

Je vivais dans un petit village paisible,j'avais une famille dont je ne pouvais être plus satisfait.

Je pense que oui,on peut dire que j'avais une vie paisible et toute tracée. J'étais destiné à suivre le chemin que prennent tous

les hommes,et je ne faisais absolument rien pour m'y opposer. A quoi bon rendre les choses difficiles quand elles peuvent

rester simples ?

Et pourtant,le destin semblait en avoir choisi autrement. Un jour parmi tant d'autre,un évènement vint me sortir de cette

vie prédestinée. Je me rappelle de chaque détail. Il faisait un temps orageux,et pleuvait des cordes. Soudain,je vis cette

lumière en provenance du ciel se rapprocher de moi quand,avant de m'en rendre compte,j'en étais frappé de plein fouet.

J'eus du mal à rentrer chez moi, et mes parents, en me voyant une fois arrivé,furent étonné de remarquer que je n'affichais plus

cette habituelle expression morgne qui me caractérisait. Les jours suivants,je remarquais des changements s'opérer en moi. J'avais

cette nouvelle faculté,celle de matérialiser des objets.. Et plus particulièrement des cartes.

Je savais que dans le monde où je vivais il existait des personnes appelés "mages",mais je n'aurais jamais cru être un jour une

de ces personnes. J'avais désormais la clé de ma destiné,celle avec laquelle je pourrais enfin moi-même choisir mon avenir.

Du jour au lendemain,je m'empressais de quitter ma maison,qui néanmois chaleureuse,ne pouvait m'apporter ce que je désirais.

Et c'est comme cela qu'après quelques mois de voyage et d'entrainement je me retrouvis ici,à Fairy Tail ! Je n'ai jamais

connu d'endroit avec autant de personnages déjantés au mètre carré mais finalement,je sais qu'il n'y a qu'ici que je serai bien.

[je rends tout d'même visite à ma famille de temps en temps au détour d'une mission (avec la meilleure des équipes de mages,la Chmidan team!),je ne suis pas totalement un fils indigne.]

- Journal de Bord. Rapport n°290395

Et la mini :

J'ai toujours été un enfant banal jusqu'à être frappé par une lumière étrange qui m'a permis de développer des capacités magiques,notamment celle de matérialiser des cartes.

Après avoir quitté mon village natal où une vie pourtant heureuse et toute tracée m'attendait,j'ai rejoint la Guilde Fairy Tail pour me lancer enfin à l'aventure.

Voili!

Yop ! J'ai rédigé mon histoire personnel,je sais pas trop ce que vous allez en penser,j'attends vos critiques with pleasure!

Et la mini :

Voili!

Jolie petite histoire très simple mais si bien racontée!! Tu es super douée, j'adore le ton de ton texte personellement! C'est trop bien, moi j'adoore  ;D.

Ps: vous etes pas au courant? J'ai des pouvoirs de predctions aussi! Tiens, d'ailleurs, d'ici peu un nouveau membre de Fairy Tail apparaitra devant nous! (un canon!  8))

Bonsoir à tous ;

Je poste ici , parcque je souhaiterais integrer votre joyeux Fan Club , qui m'a beaucoup plu par le fait , que non content d'être le Fan Club d'un des meilleurs mangas , et également un jeu de rôle très complet. j'aime beaucoup ce principe , d'autant plus que j'adore Fairy Tail.

De plus vous avez l'air tous très sympathique et de bien vous entendre , donc ça motive encore plus mon choix

Voilà voilà , j'espere pouvoir rejoindre votre rang :)

Je crois qu'il faut faire une véritable présentation de son personnage , ainsi que sa magie , ses caracteristiques et son histoire personelle pour faire pleinement partie de votre FC , je m'y attelerais donc dès demain :)

On t'acepte volontier (tant que tu me depasse pas  ;D)

Moi j'ai deja prevu les missions de creations d'objet pour la semaine prochaine.(meme si Fify a poster Lullaby en bois avant moi^^) Et moi ausi j'ai hate de faire les missions RP que ce soit par equipe ou pas (surtout par equipe) au moins je pourrai faire quelque chose (je sait pas dessiner, et j'ai pas le temps de regarder les cosplay et tout sa sur internet.

PS: tu l'as accepter la mission de Trafalgar pour nous? Surtout qui devrai bientot en poster une 2é)

@Fistout :  Je te souhaite le bienvenue le boss te rajouteras quand il se connecteras pressé de voir ton histoire.

@Smilou: Alors que dire... c'est vraiment génial tu rédiges super bien si bien que c'est super agréable à lire bravo!!!

Ps: vous etes pas au courant? J'ai des pouvoirs de predctions aussi! Tiens, d'ailleurs, d'ici peu un nouveau membre de Fairy Tail apparaitra devant nous! (un canon!  8))

Mouahaha! Mes predictions sont inevitables!  ;D Bienvenue Fistout  ;), tu te plairas ici!

@ Ace, halala encore plus de boulot pour toi mon pauvre! Dur la vie de maitre de guilde ('fin surtout de la notre mais nous on a pas de conseil ax trousses, c'est deja ça!  :D)

@ Haar: ça fait deja un sacre bout de tmps que j'avais poste ces objets mais Ace à pas actualise alors ils y sont pas, y en a 10 (ou 11 ça depent comment vous le voyez)! Moi j'adoore ces quetes elles sont amusantes a faire, je pourrais remplir la librairie a moi toute seule  ;D! (ou l'agence matrimoniale  9_9 )

Mission bonus (Missions): Avoir réalisé 6 missions individuelles dans la semaine(3PM, 2PC, +1 vitesse, +100 Jewels)

Mission bonus (RP): Avoir réalisé 3 missions RP dans la semaine (5 PM, 3 PC, +2 capacité magique, +200 Jewels)

Je sait pas comment marche les missions bonus mais voila celle que j'ai faites si on peut en avoir qu'une prend la 2éme^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...