Fistout Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Pourquoi tout le monde me dit que je vais me faire agresser par fify avec cet avatar ? lol Ps : sinon pour mon post au dessus , puis-je avoir un avis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Mission Création (Unique): Faire le dessin de votre équipe (5PM, 3PC, +2 intelligence, +200 Jewels) OK ! Juste que je trouve mon appareil pour le mettre, au pire des cas j'essayerai de le donner à Smilou ce soir ! @ Fistout Bah si ce sont les intitulés exact des missions et que tu les à faites bah oui, c'est bon. Et puis t'inquiète pas, Fify n'est pas violente enfin j'espère ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fistout Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 *Mission Création (Unique): Découvrir sa magie (1 PM, 10 Jewels) ==> Modélisation de la terre (Si c'est possible ...) *Mission Création (Semaine): Découvrir un sort (1 PM, 20 Jewels) ==>Ground projection (Projection de terre) : Envoi de bloc de terre dur sur l'adversaire *Mission RP: Écrire votre longue histoire personnelle (10PM, 6PC, +4 puissance, +300 Jewels) Bonjour, je me prénomme Fistout, j'ai 21 ans, je viens d'un village aux alentours de Crocus et je suis fils de potier. Je vivais une enfance des plus banales, aidant mon père pour chercher l'argile indispensable à ses poteries, ma mère aux tâches ménagères, et je passais le reste de mon temps à jouer à la bagarre avec les enfants du voisinage. Cela exaspérait mes parents qui étaient de nature plutôt calme et aspirait à une vie tranquille. Personne ne savait d'où je tirais ce caractère et cet envie toujours plus prenante de me surpasser. Je n'étais ni le plus fort, ni le plus faible mais j'étais follement amoureux de la petite fille du vendeur d'objets magiques, Maria, ce qui me poussait toujours à me surpasser dans les bagarres afin de l'impressionner. Je reçus de nombreux coups, notamment de la part de Gibus, le fils du forgeron qui était une vrai montagne, mais j'en distribuais également une bonne flopée. Malheureusement ce n'était pas un fils de potier bagarreur que recherchait Maria, mais un mage puissant comme elle en voyait dans le magasin de son père. Fou d'amour, j'allais voir son père afin de le supplier de m'enseigner la magie . Prit de sympathie pour moi, il obtempéra mais me prévint qu'il n'en connaissait que les rudiments. Chaque fois qu'il le pouvait il m'enseigna les bases, et le reste du temps, j'étudiais seul de mon côté. Il s'avéra que j'avais un don pour travailler la terre avec ma magie, cela devait venir de mon père. Mes travaux se portèrent donc sur le contrôle de la terre, mes efforts payaient, puisque à force d'acharnement j'arrivais petit à petit à contrôler la magie. Mais cela ne suffisait toujours pas à Maria. Son père ne pouvant plus rien m'apprendre, je dû faire un choix, quitter ma vie dans ce village et recherchait une puissante guilde où m'améliorer, ou rester ici et renoncer à Maria. Mon choix se porta sur la guilde Fairy Tail, recommandé par le vieux vendeur en vue de mon caractère quelque peu difficile . Il eut raison car c'est maintenant là que je vis et que je m'entraine, mais surtout là que je me sens vivre pleinement aux côtés de mes amis. Ironie de l'histoire , je rencontrais de nombreuses filles qui me firent oublier Maria , mais je lui suis à jamais redevable de m'avoir montré ma voie... *Mission RP (Unique): Écrire votre mini histoire personnelle (5PM, 3PC, +2 puissance, +150 Jewels) Je suis Fistout, jeune mage de 21 ans, je peux modeler la terre à ma guise. Je viens d'un petit village non loin de la capitale où mon père est potier et ma mère au foyer. J'ai appris la magie à l'aide d'un vieux marchand d'objets magiques, qui avait pour qualité d'avoir une fille dont j'étais follement amoureux, mais également d'avoir été très patient avec moi. Il m'orienta vers la guilde Fairy Tail en raison de mon caractère, guilde pour laquelle je vis et mourrais à présent. Je suis de nature fougueuse et bagarreur, sans don particulier, mais un acharné d'effort quand il s'agit de magie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigan Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Très belle histoire Fistout,essaye juste de corriger les fautes d'orthographes avant que AoS ne la rajoute à notre panthéon des histoires des membres du FC En tout cas ça fait plaisir de voir que tu t'es pris au jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Alors, voici les dernière versions du logo de la team Yorujin: V3: et la V4: ps:je poste les deux, si j'aimais vous préférez avec le fond (pas moi en tout cas^^) et je profite pour validé la mission de groupe: -Mission création (Semaine): Créer un magnifique logo d'équipe (5PM, 2PC, +1 intelligence, +150 Jewels) je le trouve magnifique moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fistout Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Merci grigan Par contre je suis supra naze en orthographe , c'est des fautes d'orthographe , de grammaire , de conjuguaison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Je profite de validé des missions, car j'ai encore le droit a une mission individuelle, alors je valide mon gif noté + : -Mission de création (Semaine): Réaliser 1 œuvres de qualité + (1PM, 50 Jewels) Ce qui me permet de validé 2 mission Bonus: -Mission bonus (Créations): Avoir réalisé 3 missions créations dans la semaine (5 PM, 3 PC, +2 intelligence, +200 Jewels) -Mission bonus (Missions): Avoir réalisé 6 missions individuelles dans la semaine(3PM, 2PC, +1 vitesse, +100 Jewels) Il me reste 1 mission de groupe et 1 bonus que je garde pour le weekend.^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laloche Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Bravo pour notre logo Trafalgar D Law magnifique!!! Bravo pour ton histoire Fistout très interressante et pour tes missions ca semble bien sacrément content du logo encore merci Trafalgar. Fistout: Moi j'ai pas fait attention au faute j'en ai juste vu une au passage c'est: Prie normallement c'est Pris prit en fait j'avais tort aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 @ Smilou: Très bien ton histoire @ Fistout : Bienvenue à toi, ton histoire est bien aussi Tes fautes sont surtout de conjugaison, par exemple "je passait" au lieu de "je passais", ou "ils aspirait" à la place de "aspiraient" @ AoS: J'ai juste une petite réctification à faire sur mes missionsde métier: c'était en dessin +++ et non pas ++++ donc tu m'as trop enrichi (mais ça ne me gêne pas du tout du tout !) Bon je vais réfléchir à ma dernière mission... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigan Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Voilà je t'ai fait une correction Bonjour, je me prénomme Fistout, j'ai 21 ans, je viens d'un village aux alentours de Crocus et je suis fils de potier. Je vivais une enfance des plus banales, aidant mon père pour chercher l'argile indispensable à ses poteries, ma mère aux tâches ménagères, et je passais le reste de mon temps à jouer à la bagarre avec les enfants du voisinage. Cela exaspérait mes parents qui étaient de nature plutôt calme et aspirait à une vie tranquille. Personne ne savait d'où je tirais ce caractère et cet envie toujours plus prenante de me surpasser. Je n'étais ni le plus fort, ni le plus faible mais j'étais follement amoureux de la petite fille du vendeur d'objets magiques, Maria, ce qui me poussait toujours à me surpasser dans les bagarres afin de l'impressionner. Je reçus de nombreux coups, notamment de la part de Gibus, le fils du forgeron qui était une vrai montagne, mais j'en distribuais également une bonne flopée. Malheureusement ce n'était pas un fils de potier bagarreur que recherchait Maria, mais un mage puissant comme elle en voyait dans le magasin de son père. Fou d'amour, j'allais voir son père afin de le supplier de m'enseigner la magie . Prit de sympathie pour moi, il obtempéra mais me prévint qu'il n'en connaissait que les rudiments. Chaque fois qu'il le pouvait il m'enseigna les bases, et le reste du temps, j'étudiais seul de mon côté. Il s'avéra que j'avais un don pour travailler la terre avec ma magie, cela devait venir de mon père. Mes travaux se portèrent donc sur le contrôle de la terre, mes efforts payaient, puisque à force d'acharnement j'arrivais petit à petit à contrôler la magie. Mais cela ne suffisait toujours pas à Maria. Son père ne pouvant plus rien m'apprendre, je dû faire un choix, quitter ma vie dans ce village et recherchait une puissante guilde où m'améliorer, ou rester ici et renoncer à Maria. Mon choix se porta sur la guilde Fairy Tail, recommandé par le vieux vendeur en vue de mon caractère quelque peu difficile . Il eut raison car c'est maintenant là que je vis et que je m'entraine, mais surtout là que je me sens vivre pleinement aux côtés de mes amis. Ironie de l'histoire , je rencontrais de nombreuses filles qui me firent oublier Maria , mais je lui suis à jamais redevable de m'avoir montré ma voie... Je suis Fistout, jeune mage de 21 ans, je peux modeler la terre à ma guise. Je viens d'un petit village non loin de la capitale où mon père est potier et ma mère au foyer. J'ai appris la magie à l'aide d'un vieux marchand d'objets magiques, qui avait pour qualité d'avoir une fille dont j'étais follement amoureux, mais également d'avoir été très patient avec moi. Il m'orienta vers la guilde Fairy Tail en raison de mon caractère, guilde pour laquelle je vis et mourrais à présent. Je suis de nature fougueuse et bagarreur, sans don particulier, mais un acharné d'effort quand il s'agit de magie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 @ AoS: J'ai juste une petite réctification à faire sur mes missionsde métier: c'était en dessin +++ et non pas ++++ donc tu m'as trop enrichi (mais ça ne me gêne pas du tout du tout !) C'est vrai désolé je vais légèrement modifier Bon sinon je crois que tout est à jour (à part la ville et les classements), pour vos avatar poster le moi si vous voulez que je le change. Concernant les classements ils seront mis à jour se soir ou demain matin, le classement mission ne comptera pas pour les bonus en cas d'égalités, si quelqu'un fait une 7ièm mission par contre il pourra valider le bonus. Je vous conseil d'user vos PC se soir du coup et de finir vos missions Erza voilà les notes pour ta colo: 3/3/3 je te laisse faire le calcul pour savoir sa note Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigan Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Concernant les classements ils seront mis à jour se soir ou demain matin, le classement mission ne comptera pas pour les bonus en cas d'égalités, si quelqu'un fait une 7ièm mission par contre il pourra valider le bonus. J'aurai une question pour les missions bonus,c'est des missions supplémentaires qui ne sont pas prise en compte dans le total des missions de la semaine ou non? Edit T'as aussi effacé mon 1er sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 J'aurai une question pour les missions bonus,c'est des missions supplémentaires qui ne sont pas prise en compte dans le total des missions de la semaine ou non? Pendant la semaine on a le droit à 6 individuelle, 3 bonus et 3 5 par équipes^^ édit: je vois que je me suis trompé, merci AoS^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 J'aurai une question pour les missions bonus,c'est des missions supplémentaires qui ne sont pas prise en compte dans le total des missions de la semaine ou non? Oui tu as droit à 3 missions bonus individuelles par semaine en plus des autres. Donc toi par exemple tu en a fait 2, il t'en reste une (tu pourras faire demain avec les classements). Et il te reste également 2 missions bonus par équipe (sur 2 possible). En tout dans la semaine tu as donc 14 missions: - 6 individuelles - 3 équipes - 5 bonus (3 indiv 2 équipe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 C'est vrai désolé je vais légèrement modifier En même temps si tu as déjà trop de travail tu peux le laisser tel quel Sinon je répartis mes PC dispos (12): Puissance: +1 ( CM: +4 (6) Intelligence: / (7) Charisme : +3 (6) Vitesse: +4 (6) Ce qui me valide: Mission de force (Unique): Avoir plus de 5 dans toutes ses capacités (3PM, 1PC, +30 Jewels) Et donc aussi: Mission bonus (Missions): Avoir réalisé 6 missions individuelles dans la semaine(3PM, 2PC, +1 vitesse, +100 Jewels) Et je re-poste ma mini-histoire personnelle, si tu pouvais l'éditer sur la page de présentation Après le décés de ma mère, je fut élevée par mon père au milieu des sabres de son armurerie. Un jour Ikaruga me remarqua et me prit sous son aile pour m'apprendre à combiner ma magie avec mon katana. Après 3 ans d'apprentissage, je la quittais, ne pouvant supporter ce qu'elle était devenue: un assassin de la Trinity Raven. Mon père étant décédé entre temps, je me retrouvais seule. Je me rendis donc à Fairy Tail, guilde de feu ma mère pour y trouver ce que j'avais perdu: une famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fistout Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Cela marche comment ? Mes missions sont validés ? Si oui je dois repartir mes Pts avant ce soir ? Si non je dois attendre quand ? Désolé si je pose trop de questions , mais je suis pas sur de tout comprendre lol @Grigan : Merci beaucoup pour la correction ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Oui, tes missions sont mises à jours sur la première page, dans la présentation des membres du FC, et tu peux répartir tes points quand tu le souhaites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 Cela marche comment ? Mes missions sont validés ? Si oui je dois repartir mes Pts avant ce soir ? Si non je dois attendre quand ? Tu es le tout dernier membre de la liste de présentation des membres, tu verras tes missions effectué et tes PC dispo là bas C'est bon chouchou, et il te reste 3 PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fistout Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Merci beaucoup Donc je distribue mes PC : +4 en Puissance +5 en Capacité Magique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigan Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Maintenant que j'y pense j'ai pas le descriptif de mon 1er sort -canon à pression: sort consistant à envoyer une vague de vent à très haute vitesse sur son adversaire avec la main Pour les 10 PC qui me reste encore je mets 5 en puissance et 5 en capacité magique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 C'est bon chouchou, et il te reste 3 PC Merci bien Je les repartirai plus tard. Et j'ai une question: Pour la Mission: Faire 3 créations ++++, c'est en une seule fois, ou ça peut compter par exemple si on les a fait valider une par une sur plusieurs semaines ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Les ecoute pas Fifi je suis la plus sympa c'est pour ça, sont jaloux !! Pour me venger: plus de boulot pour Ace Je vais remettre les 3PC qui me reste sur ma CM Et comme je depasse les 10 points j'ai droit à un nouveau sort, Flèche de glace: ben, une flèche en glace quoi , envoie un jet de glace sur la cible ce qui me valide à nouveau la mission Mission Création (Semaine): Découvrir un sort (1 PM, 20 Jewels) et au passage celle ci en bonus Mission bonus (Créations): Avoir réalisé 3 missions créations dans la semaine (5 PM, 3 PC, +2 intelligence, +200 Jewels) Et devinez quoi, c'est ma neuvieme mission individuelle de la semaine donc je valide ça aussi qui est du coup ma troisieme et derniere mission bonus individuelle. Mission bonus (Missions): Avoir réalisé 9 missions individuelles dans la semaine(5 PM, 3 PC, +2 vitesse, +200 Jewels) Les points de competences que je gagne sur ces trois missions je vais les repartir tout de suite comme ça tu peux tout repartir en un coup! (y en a que 6 en meme temps ) alors 5 en CM et 1 en intelligence. Bon courage! PS: si tu as reussi à suivre mon "raisonnement" chapeau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 Maintenant que j'y pense j'ai pas le descriptif de mon 1er sort -canon à pression: sort consistant à envoyer une vague de vent à très haute vitesse sur son adversaire avec la main Si tu avais du le faire mais j'ai oublié de le mettre. Lol à te répartition on voit vite que tu veux monter les grades Par contre je vais réajuster les grades pour que ça soit un peu plus dur, j'ai peur que ça aille trop vite là. Mages Rang SS ( Avoir réussi l'examen de rang S, avoir plus de 1 500 points, avoir réussi une mission de 100 ans ou 2 missions de 10 ans, plus de 500 en puissance, 300 en capacité magique et vitesse et 100 dans les autres). Mages Rang S (Avoir réussi l'examen de rang S) Mages Puissants (Avoir un minimum de 350 points, avoir fait une mission de rang S ou 3 de rang A, avoir plus de 120 en puissance, 80 en capacité magique et 50 dans les autres capacités, posséder un titre). Mages Rang A (Avoir un minimum de 200 points, avoir fait plus de 20 missions dont une mission de rang A et plus de 60 en puissance, 3 sorts et 30 dans les autres capacités) Mages Rang B (Avoir un minimum de 100 points, une de rang B, 25 en puissance avoir plus de 10 dans chaques autres capacités) Mages Rang C (Avoir plus de 30 points, 10 en puissance et un minimum de 6 missions effectuées) Apprentis Mages (Ne pas avoir un nombre de points négatif) Je pense que c'est mieux Je vais réajuster les titres (et en rajouter) et les missions de forces aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Je vais réajuster les titres (et en rajouter) et les missions de forces aussi. Pas trop quand meme!!! J'y tiens à mon (futur) titre moi! Faut qu'il soit atteignable . Sinon, j'ai vu qu'il faut absolument avoir de la puissance pour monter en grade mais on peut avoir un titre meme si on reste un grade bas? Parce que c'est diffficile de repartiles points sur les capacites requises du titre ET en puissance! Aussi, les mission bonus de lassements ne sont valables que pour le classement de ce week end c'est ça? Mais vous les validee directement on fait la demande aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 Oui Chuw ça peut être sur 4 mois même si tu veux il y a pas de soucis t'en que tu les as Alors Fify essayons de répondre: ce qui me valide à nouveau la mission Mission Création (Semaine): Découvrir un sort (1 PM, 20 Jewels) et au passage celle ci en bonus Mission bonus (Créations): Avoir réalisé 3 missions créations dans la semaine (5 PM, 3 PC, +2 intelligence, +200 Jewels) Et devinez quoi, c'est ma neuvieme mission individuelle de la semaine donc je valide ça aussi Clin d'oeil qui est du coup ma troisieme et derniere mission bonus individuelle. Mission bonus (Missions): Avoir réalisé 9 missions individuelles dans la semaine(5 PM, 3 PC, +2 vitesse, +200 Jewels) Les points de competences que je gagne sur ces trois missions je vais les repartir tout de suite Clin d'oeil comme ça tu peux tout repartir en un coup! (y en a que 6 en meme temps Grimaçant) alors 5 en CM et 1 en intelligence. En gros tu as faux sur toute la ligne désolé Une mission avec écrit (semaine) ça veut dire que tu ne peux pas la faire plus d'une fois par semaine. Les missions bonus ne comptent pas dans les 9 missions faites dans la semaine, et les missions par équipe ou de métiers non plus. Pour la mission: Mission bonus (Missions): Avoir réalisé 9 missions individuelles dans la semaine(5 PM, 3 PC, +2 vitesse, +200 Jewels) Ca veut dire que tu as fais tes 6 missions individuelles de base et que tu en as fait 3 autres individuelles de base grâce à ta vitesse ou a des achats en villes permettant de faire plus de mission. Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés