Chuww Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Soumets toi devant les chmidan, ou on te fait bouffé une banane ! Slogan à la con powa ! Mais faut attendre Lundi pour le valider parce qu'on à déjà 3 missions à notre compteur cette semaine mais j'ai pas trop d'idées là ... Déjà celui que je viens de dire oubliez le parce que çà craint un max. Euh ... Nan mais t'es allé le chercher où celui-là! Et bravo pour le dessin il est super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigan Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Puisque notre cher maitre du FC nous montre l'exemple voici la petite histoire de l'équipe des Fairy Artist Préparez le pop corn Cela faisait un mois que Grigan avait intégré Fairy Tail et il avait un peu de mal à se faire à sa nouvelle vie.Après avoir passé pratiquement toute sa vie en cavale c'est plutôt difficile de se faire à l'idée d'avoir un foyer et une famille.Il s'assit au bar en soupirant et regarda à sa droite. Il y avait un autre membre récent de la guilde, il s'appelait Law d'après ce qu'il avait compris. Pas très bavard le lascar c'est le moins que l'on puisse dire, il griffonnait sur une feuille de papier et restait dans ses pensées sans lui prêter la moindre attention. De sales rumeurs circulaient sur son compte, ce qui rassura un peu Grigan, visiblement il n'était pas le seul à avoir un passé mouvementé. De l'autre coté Mirajane, la barmaid de la guilde était en pleine discussion avec sa petite sœur, Lisanna, et il n'osait pas les déranger pour demander un verre.C'est alors qu'une petite distorsion apparu dans l'air à coté de sa main droite,une sorte de porte d'où sorti tout d'un coup un verre rempli d'une boisson quelconque. Grigan se tourna vers Law -Tiens! T'avais l'air trop timide pour lui demander,dit Law avec un sourire narquois Grigan rougit et le regarda droit dans les yeux comme si il cherchait à deviner ses intentions puis sourit à son tour. -Merci mais t'es sur que Mira-chan sera contente quand elle apprendra que tu te sers dans son bar à son insu depuis ton arrivée? Ce fût au tour de Law de rougir, il vérifia si la jeune femme aux cheveux blancs n'avaient rien entendu mais celle ci était toujours en train de discuter avec sa sœur.Il se tourna alors vers le mage du vent. -Ouais...Bon.. Tu sais... Euh........... Et merde, je me suis fait calé! dit Law en se frappant le front Il regarda de nouveau son interlocuteur et lui demanda -Bon, ça reste un secret hein? Grigan feint d'y réfléchir un instant avant de lui répondre: -A une seule condition...que tu fasses apparaitre des verres pour moi aussi, dit il avec un sourire complice Law éclata de rire accompagné par Grigan. -Je m'appelle Grigan,et toi c'est Law c'est ça? -Ouaip,je maitrise la magie des portails, plutôt pratique pour piquer des trucs en douce...et toi tu utilises quoi comme magie? -Celle du vent. Dis moi tu dessines quoi depuis tout à l'heure? -Ce que je dessine...Ah ça! C'est juste... Il n'eut pas le temps de finir sa phrase car tout d'un coup une voix s'éleva au beau milieu de la salle -QU'EST CE QUE T'AS DIT YEUX TOMBANTS!!!!!! -Oh nan...c'est reparti pour un tour, dit Grigan avec un air blasé Ça,pas de doute c'était encore Natsu qui s'engueulait avec Grey, ces deux là était vraiment irrécupérables.Les deux mages accoudés au bar s'apprêtaient à voir éclater une énième bagarre entre les deux rivaux de toujours quand soudain une autre voix s'éleva. -QU'EST CE QUE T'AS DIT LA FLAQUE D'EAU!!!!!! Grigan et Law regardèrent d'où provenait cette voix et virent deux femmes en train de se battre,l'une avec cheveux bleus,Juvia et l'autre blonde,Fify. -GREY-SAMA EST A MOI!!!!! -NAN JE L'AI VU LA PREMIÈRE!!!! Juvia lança alors une vague d'eau sur Fify qui fût propulser en direction du bar, pile poil où se trouvait les deux jeunes hommes.Complètement surpris par la tournure des évènements ils se prirent la mage blonde de plein fouet et finirent tous les trois dans le mur derrière le bar. Grigan se releva difficilement en essayant d'enlever tout le liquide qui s'était écouler sur eux à cause des bouteilles désormais brisées du bar. -Franchement...comme si on en avait pas assez avec ses deux abrutis faut encore qu'on ai une rivalité entre les groupies de l'exhibitionniste... -Je suis pas une groupie!!!!déclara Fify énervée. -Ah ouais t'es quoi alors? La mascotte? répondit Grigan. -Espèce de... -Suffit vous deux!!!! hurla Law Ce dernier regardait son dessin avec un air peiné,il était recouvert de tâches de toutes sortes,provenant surement des boissons du bar. -Bon sang j'y avais passé tellement de temps,dit il en se cognant la tête contre le mur. -Tu dessines? demanda Fify. -Ouais mais en général je ne reçois pas des gens en pleine tête pendant que je fais un dessin, dit Law avec un air rancunier. -Désolé, répondit elle, moi aussi je dessine,si tu veux je t'en ferai un autre pour me faire pardonner. -Ouais bah t'as intérêt de... -C'EST PAS BIENTÔT FINI CE CIRQUE!!!! Ça c'était surement Maitre Makarov qui pétait une pile à cause du bazar provoqué par Natsu et Grey.Les membres de la guilde stoppèrent tous leurs combats pour regarder leur père spirituel que les trois jeunes mages ne voyaient pas. Ils regardèrent au dessus d'eux et virent le maitre de la guilde avec le visage terrifiant que tout le monde connaissait quand il devait intervenir pour ramener le calme.Il baissa les yeux sur eux et à leur grande surprise,il sourit -Tiens vous faites une belle équipe tous les trois,désormais vous travaillerez ensemble. -HEIN!!!!! to be continued Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 @ Chuww Où est-ce que je suis allé le chercher ? Très bonne question ... Mais c'était juste pour la rime en fait. Puis thx pour le dessin, mais c'était chaud. J'ai gardé ton MP et j'me suis aidé d'une photo de toi après Smilou j'ai modifié sa coupe, sinon çà ferait celle de bobobo bo bobobo (C'est çà ?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekubo Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 J'adore le slogan OO". Si on est pas la meilleure des teams avec ça. Faudrait faire un logo avec une banane en fond pour que ca aille ensemble . Et nice job Grigan,il y a de tout ce qu'il faut dans ton histoire ! Et c'est plus Bobobobo bobo bobobobo* enfin ça sonne mieux je trouve tu vois.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Super ton histoire Grigan! A peine rencontrer vous avez deja un secret... Puis on retrouve fify et Jubia en [mode groupie]^^ Sinon sa retranscrit bien comment sa se passe à Fairy Tail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 J'adore le slogan OO". Si on est pas la meilleure des teams avec ça. Faudrait faire un logo avec une banane en fond pour que ca aille ensemble . @ Grigan: J'aime beaucoup ton histoire, t'as vraiment du talent pour l'écriture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 Grigan c'est la mini histoire ou une fanfic? Smilou: Me manque une note encore (enfin depuis un moment d'ailleurs, si un examinateur qui n'a pas envoyé sa note pour le Végéta de Smil est là qu'il m'envoie une note, par contre j'ai plus le lien désolé Bon voilà les classements à utiliser si vous voulez valider des missions bonus classement individuels cette semaine: Top 10 points 1 Ace_of_Spade: 110 PM 2 Grigan: 67 PM 3 SabakunoGaara : 59 PM 4 Ragnarok: 55 PM 5 Chuww: 46 6 Erza The Titania: 44 PM 7 Haar: 39 PM 8 Trafalgar D Law: 34 9/10 Fify: 33 PM Mr Mistère: 33 PM Top 5 missions 1 Ace_of_Spade: 9 2 Execo à 6 Top 5 Puissance 1 Ragnarok: 17 2 Grigan: 15 3 Fify: 12 4 Fistout: 10 5 Execo à 8 Top 5 Capacité Magique 1 Fify: 15 Grigan: 15 3 Ragnarok: 10 SabakunoGaara: 10 5 Ace_of_Spade: 8 Top 5 Intelligence 1 Ace_of_Spade: 22 2 Grigan: 16 3 SabakunoGaara: 10 Erza The Titania: 10 5 Chuww: 9 Top 5 Charisme 1 SabakunoGaara: 12 2 Grigan: 11 3 Ragnarok: 10 4 Fify Law67 Ace of Spade Top 5 Vitesse 1 Ace of Spade: 60 2 Grigan: 11 3 SabakunoGaara: 10 4 Chuww: 7 5 Erza The Titania: 5 Grigan et fyfi vous pouvez tout les 2 valider pour la première place du classement CM, Erza et Sabaku pour le podium intelligence. Personne ne peut valider pour les autres égalités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Mission bonus (Classements): Etre en tête d'un classement individuel (10 PM, 7 PC, +3 puissance, +350 Jewels) Ben du coup je la valide , youpi j'ai des sous!! (parce que je suis trop en manque d'argent. Dur la vie! Je veux deja acheter plein de trucs en ville mais impossible et je suis sure que plein de gens acheteront avant moi :'( :'() EDIT: comme je suis troisieme pour un autre classement est ce que je peux aussi valider "je suis sur le podium?" sachant qu'il me reste une mission bonus a faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 Je valide mes 2 dernières missions bonus: Mission bonus (Classements): Etre en tête du classement par points (15 PM, 10 PC, +5 puissance, +500 Jewels) Mission bonus (Classements): Etre en tête d'un classement individuel (10 PM, 7 PC, +3 puissance, +350 Jewels) @Fyfi: Je te préviens moi j'économise pour Grey *BOUM Ace is dead ...* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigan Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Grigan c'est la mini histoire ou une fanfic? Grigan et fyfi vous pouvez tout les 2 valider pour la première place du classement CM, Erza et Sabaku pour le podium intelligence. Personne ne peut valider pour les autres égalités. Quoi j'étais inspiré j'ai même pas vu combien j'avais écrit Je valide bien évidemment la mission bonus Mission bonus (Classements): Etre en tête d'un classement individuel (10 PM, 7 PC, +3 puissance, +350 Jewels) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Ok, donc je valide: Mission bonus (Classements): Etre dans le top 5 d'un classement par points (6PM, 4PC, +2 puissance, +200 Jewels) et Mission bonus (Classements): Etre dans le top 5 d'un classement individuel (3PM, 2PC, +1 puissance, +100 Jewels) Voili Voilou Et pour le classement par équipe ça se passera comment? et quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Pareil je valide: Mission bonus par equipe (Animation): Avoir réalisé 2 missions de créations dans la semaine (5 PM, 3 PC, +2 charisme, +200 Jewels) Avec celle que je viens de poster le compte est bon. Mission création (Mois): Ecrire une fanfic' de qualité 1 autour de votre équipe (3PM, 1PC, +1 intelligence, +80 Jewels) ou Mission création (Mois): Ecrire une fanfic' de qualité 2 autour de votre équipe (5PM, 3PC, +2 intelligence, +200 Jewels) ou Mission création (Mois): Ecrire une fanfic' de qualité 3 autour de votre équipe (10PM, 6PC, +4 intelligence, +400 Jewels) ... Sa c'est pour la fanfic autour de mon équipe à toi de voir quel niveau elle a^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Ben ça alors, c'est quoi ce classement par points de malade ? Je pensais être dans les 5 premiers mais c'est rapé je suis sixième Je valide déjà la mission Mission bonus (Classements): Etre sur le podium d'un classement individuel (6PM, 4PC, +2 puissance, +200 Jewels), pour le classement intelligence, et Mission bonus (Classements): Etre dans le top 5 d'un classement individuel (3PM, 2PC, +1 puissance, +100 Jewels), pour le classement vitesse PS : Ace_of_Spade GG (en même temps normal^^), et est-ce qu'on peut malgré les classements faits continuer les missions de la semaine que l'on a pas faite ? (moi il m'en manque une d'équipe). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 @Fyfi: Je te préviens moi j'économise pour Grey *BOUM Ace is dead ...* Je te repondrais dans quelques jours . Parce que sinon je vais m'emporter !! Quoique tu as compris tout seul Snon u'as pa epondu pour la question que j'ai pose sur la deuxieme mission bonus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 Sa c'est pour la fanfic autour de mon équipe à toi de voir quel niveau elle a^^ Je note plus trop moi je laisse faire les examinateurs, si 3 d'entres eux peuvent donner une note (par mp), Grigan tu peux noter aussi Oui Fify comme c'est pas le même classement tu peux. Bien sûr Erza tu peux encore faire des missions, ça fini dimanche soir les missions. Edit: J'utilise 2 PC en CM je passe à 10 et je développe mon second sort: Répulsion: Permet de tout repousser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Merci Et bien du coup ma troisieme et derniere mission bonus, de la semaine en tout cas, sera celle-ci: Mission bonus (Classements): Etre sur le podium d'un classement individuel (6PM, 4PC, +2 puissance, +200 Jewels) Rendez-vous la semaine prochine pour de nouvelle aveture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Le classement par equipe s'effectuent comment? si c'est par PM sa donne: 1: Team of Darkness: 249PM ( sans commentaire) 2: Fairy Artist: 116 (merci Grigan qui en est a 67 a lui seul!) 3: Chmidan: 109 (avec Chuww qui fait quand meme 46) 4: Yorujin: 104 (à peu pres tous au meme niveau) 5: Thor's: 94 (dont 44 de Erza!) Edit: je Go envoyer moi par MP une note SVP je la lirai demain. (et a Grigan aussi j'imagine^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Je valide: Mission bonus (Classements): Etre en tête d'un classement individuel (10 PM, 7 PC, +3 puissance, +350 Jewels) Mission bonus (Classements): Etre dans le top 5 d'un classement individuel (3PM, 2PC, +1 puissance, +100 Jewels) Mission bonus (Classements): Etre dans le top 5 d'un classement individuel (3PM, 2PC, +1 puissance, +100 Jewels) @ Haar: Sympa ta Fic. ^^ Avec l'intervention de Grigan. Ragnarok : Zzzzz…. Zzzz…. Ah! Je dormais à ce moment là, dommage j'aurai bien aimé voir Grigan à l'œuvre. ^^ Pour tes Slogans, moi je préfère le deuxième. Quand l'équipe Yorujin passe l'adversaire trépasse... Ou pas! Mais je pense également que ce serait mieux sans le "Ou Pas" @ Grigan: Je go lire ta Fic. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Le classement par equipe s'effectuent comment? si c'est par PM sa donne: 1: Team of Darkness: 249PM ( sans commentaire) 2: Fairy Artist: 116 (merci Grigan qui en est a 67 a lui seul!) 3: Chmidan: 109 (avec Chuww qui fait quand meme 46) 4: Yorujin: 104 (à peu pres tous au meme niveau) 5: Thor's: 94 (dont 44 de Erza!) J'espère que c'est pas par PM sinon ls deux premières teams sont carrément cheatées Allez je finis de disposer mes PC moi : 5 en vitesse, 2 en charisme et en capacité magique, et normalement le compte est bon^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Law67 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 @AoS: d'un autre coté une histoire sur la rencontre d'une équipe ça peut pas se faire en 5 lignes comment vous gratter les points!!! va chier la prochaine fois je fait toutes mes missions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 2: Fairy Artist: 116 (merci Grigan qui en est a 67 a lui seul!) Oui oh ca va !! Je voulais juste preciser les repartitions de mes (nouveaux) PC, soit les 11 gagner par ces deux dernieres missions bonus. -4 en Charisme -3 en Intelligence -4 en Capacites Magiques. Voilà! Zut, j'ai oublie la vitesse (jesuis toujours à 0 )! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 Le classement par equipe s'effectuent comment? si c'est par PM sa donne: 1: Team of Darkness: 249PM Les ténèbres, c'est la classe Non le classement par équipe c'est un classement ça prend la meilleure stat dans chaque capacité de la team et ensuite on additionne les capacités. Exemple: J1 a: 11/4/8/6/12 J2 a: 15/3/4/8/11 J3 a: 8/12/16/1/0 Equipe: 15/12/16/8/12 => Niveau de capacité de l'équipe: 63 Mais on fera un second classement par équipe avec le nombre de PM remporter en équipe. Je rappelle qu'il y aura des classement hebdo qui rapporteront un peu plus que les classements continue (pour que les nouveaux venu puissent rattraper). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laloche Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Ouah la rage j'ai bien bossé et j'apparais dans aucun des classements :'( Du coup j'ai vérifié mes points et la drame il me manque 1 point (un drame quoi --') La preuve: -Mission RP: Écrire votre mini histoire personnelle (5PM, 3PC, +2 puissance, +150 Jewels) -Mission Création (Semaine): Découvrir un sort (1 PM, 20 Jewels) -Mission Création (Unique): Découvrir sa magie (1 PM, 10 Jewels) -Mission Rapidité (Semaine): Poster 10 fanarts/cosplay (3 PM, 50 Jewels) -Écrire votre longue histoire personnelle (10PM, 6PC, +4 puissance, +300 Jewels) -Mission de création (Jour): Réaliser la présentation d'un membre du FC (3PM, +80 Jewels) Bonus: 2/3 -Mission bonus (Missions): Avoir réalisé 6 missions individuelles dans la semaine(3PM, 2PC, +1 vitesse, +100 Jewels) + avec équipe: Mission animation (Unique): Créer et trouver un nom d'équipe (3PM, +50 Jewels) Mission création (Semaine): Créer un logo d'équipe (3PM, +1 intelligence, +50 Jewels) Ce qui fait 32 et non 31 je cours voir le classement et pour rentrer...il en fallait 33 :'( de plus j'ai vu que j'avais 4 pc je les mets donc tous a la vitesse. Grigan jolie histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigan Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Je valide: @ Haar: Sympa ta Fic. ^^ Avec l'intervention de Grigan. Ah! Je dormais à ce moment là, dommage j'aurai bien aimé voir Grigan à l'œuvre. ^^ @ Grigan: Je go lire ta Fic. ^^ Comme le dirait Gunsmith I'm a Legend T'en fait pas t'aura le droit de voir le canon à pression J'attends ton avis sur la fic,c'est une première mondiale La prochaine fois je ferai en sorte de rajouter les autres membres,là j'étais un peu long FAIRY ARTIST DANS LE TOP 3 DES ÉQUIPES!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekubo Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Merci AoS pour la réponse! J'voulais juste savoir si tu m'avais pas oublié,si c'est juste un retard alors c'est bon,j'ai touuuuuuut mon temps. Et les 9PC que j'ai sont à mettre en Capacité magique sitiplaish ! Puis y'aurait pas une tite mission "faire un fan art pour la guilde" histoire de gratter quelques points ? Bon ok ok j'm'arrête. Et j'vais peut-être me lancer dans une fanfic.. Faudra que je vois si j'ai le temps,la motivation et surtout l'inspiration. Bonne nuit les cocooooos ! Et WTF ?! team Chmidan même pas sur le podium du faux classement.. J'vais m'en aller faire un logo banane on va vite devenir les meilleurs avec ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés