Fistout Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 La même que smilou fify , j'irais pas jusqu'a dire que je ne reproche rien à ce chapitre , moi aussi je suis plutôt décu par le déroulement , mais je ne dirais pas qu'il ait mauvais non plus , ca reste agréable à lire , la déception passé ^^ Sinon pour mon objet personnel ca sera Nom: Punchers Type: Gants renforcés Bonus: +10% Puissance +5% Capacité Magique Description: Gants renforcé par des plaques de métal cloutés au niveau des phalanges.Offert par son maitre , ils permettent à Fistout de concentrer la magie dans ses poings et de frapper la terre sans se faire mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekubo Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Yosh la guilde! J'ai commencé les individuels,je commence par les plus simples,donc voilà le premier : plutôt que je vous dise qui c'est,j'aimerais bien que vous essayiez de deviner voir si j'ai réussi mon coup ou pas . Voili! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laloche Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Je suppose que c'est Fistout avec les colonnes de terre derrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fistout Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Yeeeeaaaaah Nikkel ! Merci beaucoup ! Et t'a pensé à rajouter les gants sans que je te demande tu t'es gavé vraiment ! Bon enfin en tout cas moi je suis tout content lol , et comme jsuis le principal concérné c'est nikel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 On va attendre la VF quand même monkey pour pouvoir mieux juger. Pour le dessin je dirais Fify. C'est ça? Non étant donné que tu as écrit "Earth" ça ne peut être que Fistout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fistout Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Pour le dessin je dirais Fify. C'est ça? Tire la langue très drôle D'un autre côté tu peux me nommer fifi aussi vu mon pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekubo Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Héhé ça va si vous reconnaissez alors ! Par contre je viens de remarquer que ton bras droit a un sérieux problème de longueur .. Mais content que ça te plaise l'ami. Puis j'ai mis le "Earth" comme indice,sait-on jamais,pour me sauver la face si jamais c'était pas reconnaissable. & comme j'étais chaud j'ai fait un autre membre : c'est un peu plus dur cette fois ci . J'ai du mal à dessiner sa magie par contre,en espérant qu'elle soit reconnaissable. Petit indice,ça fait longtemps qu'il a pas posté de fics(enfin 1 ou 2 jours ). Edit : yeaaaaaaah ! C'est bien Max D Seichal. Maintenant reste à voir si ça convient au principal interessé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laloche Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Je pense que c'est Max D Seichal sur du sable Pour le chapitre faut voir les prochains pour être fixé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 C'est sûr que s'il baille, ça ne peut être que Max D Seichal non ? @AoS Il te manque à nous valider ça : Mission RP (Unique): Faire une mission de maitre de niveau 1 (5PM, 3PC, +2 Capacité Magique, +200 Jewels) Mais "unique" veut dire qu'on peut te demander une seule fois une mission RP de niveau 1 ? Sinon j'ai 6 PC avec cette mission, je les mets tous en vitesse s'il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fistout Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Oo C'est unique ? Mais sur la page de présentation y'avait marqué semaine il me semble non ? Désolé si c'était à mission unique pour ceux de l'équipe qui voulait en faire une @Smilou superbe le dessin de Max aussi ^^ , on reconnait bien le personnage ^^ ,encore une fois tu t'es vraiment bien débrouillée Pour le bras trop court non j'ai pas fait gaffe , juste par contre je suis pas fan des fleurs sur le bandana , mais ca c'est entièrement ma faute , je t'ai pas dit que je les voulais pas sur l'image que je t'ai donné. C'esst l'effet de l'ordinateur que les dessins paraissent aussi claires ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekubo Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 J'me doutais que les fleurs auraient pas un grand succès . Au début je voulais mettre des coeurs,pour ton côté "maçon du coeur" puis ça s'est transformé en fleurs. Pour le dessin groupé je ferai gaffe de pas refaire ça alors. Tu veux un motif particulier peut-être ? Puis pour les dessins en fait j'ai la fâcheuse habitude de pas assez appuyé sur mon crayon résultat les dessins sont souvent très clairs . Mais peut-être que Myst les reprendra et les améliorera (et ça sera une vraie mission d'équipe à ce moment là) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Oo C'est unique ? Mais sur la page de présentation y'avait marqué semaine il me semble non ? Désolé si c'était à mission unique pour ceux de l'équipe qui voulait en faire une Ben chais pas quand AoS a dit qu'il nous validait cette mission, c'était cet énoncé au mot près^^ Sinon t'inquiète pas moi perso je m'en fous, surtout avec la bonne histoire que t'as fait Edit : Non en fait c'est bon, notre Maître a bien mis "mission RP (semaine)" dans notre profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Ouf, j'avais peur de rater la 100eme page. Même si en fait je m'en fiche un peu de la 100eme mais bon . Jolis dessins Smilou, j'avais reconnu Fistout aussi pour Maxou par contre.....c'était plus facile après que tu l'ai dit . Mais ils sont magnifiques quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Putain, Smilou !!!! T'es entré par effraction chez moi cette nuit ou quoi Le gars me ressemble trait pour trait et la longueur de cheveux est exactement la même En tous cas, t'as géré Et pour les fic', va explorer les dernière pages et tu veras que j'ai entamé l'arc 2. D'ailleurs, la partie trois arrivera vers 16H je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekubo Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Rocky Balboa avait l'oeil du tigre. Moi j'ai l'oeil du lynx,je vois touuut. Content que ça te plaise à toi aussi alors ! Puis pour ta fic je l'avais vu & déjà lu don't worry. En fait j'ai dit une grosse boulette dans mon post précédent. Puis pour la page 100 faudra surement attendre ce soir avec le lancement de la nouvelle semaine. & enfin hâte que le concours de mini-histoires commence! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Rocky Balboa avait l'oeil du tigre. Moi j'ai l'oeil du lynx,je vois touuut. Content que ça te plaise à toi aussi alors ! Puis pour ta fic je l'avais vu & déjà lu don't worry. En fait j'ai dit une grosse boulette dans mon post précédent. Puis pour la page 100 faudra surement attendre ce soir avec le lancement de la nouvelle semaine. & enfin hâte que le concours de mini-histoires commence! De même, le concours de mini-histoire. Je suis surtout curieuse de voir à quoi ressembleras notre premier concours inter-membres . Pour la page 100 je pense qu'à 16h ce seras bon moi, tu oublies que Max veut poster sa fic' donc avec les quelques commentaires et un peu de flood.... . PS: le coup du "eye of the tiger" MDR. bien trouvé oeil de lynx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fistout Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 J'ai l'impression d'être le seul qui est déçu mais pas scandalisé par le chapitre de cette semaine . Tout le monde crache à gros boulets sur Fairy Tail lol Je m'en fous , je lutterais pour FT lol contre tous s'il le faut. Ce qui fait plaisir c'est que y'en a quand meme un peu qui ont la même vision que moi , mais ils sont moins virulents que les autres Caractéristiques: P:21 CM:28 I:14 C:10 V:10 12PC dispo ==> Je rajoute mes 12 PC en puissance , ce qui donne ( il te reste juste à copier/coller) Caractéristiques: P:33 CM:28 I:14 C:10 V:10 0PC dispo PS : Sinon pour mon objet personnel ca sera Nom: Punchers Type: Gants renforcés Bonus: +10% Puissance +5% Capacité Magique Description: Gants renforcé par des plaques de métal cloutés au niveau des phalanges.Offert par son maitre , ils permettent à Fistout de concentrer la magie dans ses poings et de frapper la terre sans se faire mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laloche Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Scandalisé est un mot trop fort pour moi je pense j'ai été pas mal déçu du chapitre mais maintenant faut voir la suite comment ca se structure et tout et tout faut voir surtout les combats si ils font un 4 contre 1 face à caprico la victoire est plausible mais en 1 contre 1 j'espère pas je veux bien qu'ils gagnent mais dans ce cas là Mashima a introduit celon moi GH avec trop de puissance avec la poule et l'autre ainsi que Hadès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 je valide: Mission RP (Semaine): Être rang C et accomplir la mission du maître de Guilde (7PM, 3PC, +2 Capacité Magique, +300 Jewels) Mission de force (Unique): Avoir plus de 5 dans toutes ses capacités (3PM, 1PC, +60 Jewels) Mission de force (Unique): Avoir plus de 10 en Puissance (3PM, 1PC, +60 Jewels) c'est vraiment pourri comme mission --' et les bonus: Mission bonus (RP): Avoir réalisé 3 missions RP dans la semaine (5 PM, 3 PC, +2 capacité magique, +300 Jewels) Mission bonus (Force): Avoir réalisé 3 missions force dans la semaine (5 PM, 3 PC, +2 puissance, +300 Jewels) Mission bonus (Missions): Avoir réalisé 6 missions individuelles de niveau Apprentis ou plus dans la semaine(5 PM, 3 PC, +2 vitesse, +400 Jewels) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 @Smiloulou : beaux dessins Moi j'ai reconnu plus facilement Max que Fistout , sans doute parce que j'avais pas fait gaffe au "earth" et que le sable ça me connait @Fistout : je crache pas sur Fairy Tail ( c'est pas parce qu'on critique qu'on aime pas ) , je trouve juste dommage que Mashima continue encore et toujours sur le même schéma et ne cherche jamais à se renouveler, si t'as vu l'arc OS bah tu connais le scénario de l'arc GH .... une guilde présentée comme surpuissante arrive, elle one-shote tout le monde et à la fin c'est FT qui gagne grâce aux power-up de l'amour et la famille , tout le monde il est beau Sinon allez de quoi patientez en attendant celle de Max ! Chapitre 3 Sabaku se réveilla en grimaçant. Il se leva et regarda autour de lui. Il s'aperçut qu'il était à la lisière d'une forêt dense, entouré de chênes, d'érables et d'autres arbres d'un côté et d'arbustes de taille variable de l'autre. Il remarqua aussi Ragnarok et Ace accroupis derrière les plus petits arbres, cachés par leurs feuillages de printemps. -Hé qu'est-ce que vous faites, les interpella-t-il. Où sommes-nous ? -Tais-toi et viens nous rejoindre , lui ordonna son maître Sabaku lui obéit et vint prendre place à leur côté. Il vit alors ce que ses compagnons observés : l'entrée d'une obscure grotte. -On a suivi les sous-fifres jusqu'ici, c'est sans doute leur repaire , lui expliqua Ace -Ah ok … on a un plan ? -On attend la nuit et on se faufile ni vu ni connu -On va resté ici jusqu'à ce que la nuit tombe ? demanda Sabaku déjà ennuyé rien qu'en y pensant -Non moi je dors tandis que vous préparez ce que vous savez … -Vous … vous êtes sûr ? Je ne pense pas qu'on en aura besoin , fit Ace inquiet -Oui, oui , juste une mesure de précaution -Si vous le dîtes Ils patientèrent ainsi jusqu'au soir,Ragnarok s'étant fabriquer une couchette pendant que Sabaku se faisait ses petites collations et qu'Ace se mettait à fabriquer le mystérieux breuvage. Lorsque l'heure fut venue, ils réveillèrent le mage des Ténèbres et lui tendirent une tasse -Moi je dis que c'est une mauvaise idée , ça vous aide peut-être à rester éveillé mais j'aime pas l'effet secondaire , commenta Ace -Oh c'est bon ça va bien se passer cette fois, grogna Ragnarok -Ouais enfin à chaque fois que vous en buvez, ça vous énerve et quand vous êtes énervé on vous retient plus -Taisez-vous, j'ai déjà pris ma décision Et Ragnarok but son café. Ils se dirigèrent ensuite vers l'entrée de la grotte. De plus près ils virent qu'elle devait être naturelle à la base mais que des aménagements de l'homme avaient été ajoutés. Ainsi l'entrée se prolongeait par un couloir plus finement taillé où étaient alignés des chandelles qui éclairaient le chemin. -Bon allons-y ! Ils s'engagèrent donc dans le couloir prudemment sans rencontrer âme qui vive jusqu'à arriver à un embranchement avec trois solutions : à gauche et à droite des salles et en face le couloir qui se continuer. -Visitions d'abord la salle de gauche , décida le chef de l'équipe Ils s'avancèrent et pénétrèrent dans la pièce mais celle-ci était plongée dans l'obscurité . -Je vais éclairer … Micro-nova ! Le soleil miniature qu'avait fait apparaître Ace éclaira soudainement la salle et ils virent qu'elle contenait des tas de coffres, pièces, diamants, joyaux et autres richesses à perte de vue. Ragnarok, voyant cela, réagit dans le quart de seconde et vif comme l'éclair cognat avec la tranche de sa main l'arrière du crâne de Sabaku, l'assommant sur le coup. -Mais pourquoi avez-vous fait ça ? -C'est pour son bien , il nous aurait fait une syncope en voyant tout ce trésor ...et s'il y avait résisté, on aurait jamais pu le faire sortir de là.... -Ingénieux maître ! Ragnarok fouilla donc la pièce tandis qu'Ace se remis à porter le pauvre Sabaku comme plus tôt dans la journée. -Bon il y a rien ici, juste leur magot , c'est pas ça qui va nous fournir des preuves. Allez, après la salle de gauche , allons dans la salle de droite -Ok allons-y , déclara Ace en se dirigeant ….vers le couloir menant à l'entrée -Euh...tu vas où là ? -Bah dans la salle de droite -Dans ce cas va tout droit -Tout droit ? C'est la salle d'en face -Mais si on va à droite, on revient d'où l'on vient ! s'écriât Ragnarok -Mais on vient de la gauche ! -Mais quel abruti ! Bon on va prendre les points cardinaux : on va à l'Est ! -Ah ok … Tout ce vacarme avait fini par réveiller Sabaku qui reprouva ses esprits en gémissant. -Ah mais qu'est-ce qui s'est passé ? -Euh …. tu t'es assoupit , lui répondit Ragnarok -Ah …. ça veut dire que je commence à bien suivre votre enseignement maître ! …...aie ! Ils inspectèrent donc la salle de droite mais n'y trouvèrent rien d'intéressant non plus. Ils prirent donc le deuxième couloir et avancèrent quelques minutes avant d'arriver dans une plus grande salle. Celle-ci était circulaire, en forme de dôme,d'une trentaine de mètres de diamètre, d'une dizaine de mètres de hauteur à son maximum , avec plusieurs colonnes, éclairée par un énorme lustre en fer accroché au plafond, le couloir se continuant à l'autre extrémité. Au milieu un homme les attendait un sabre dans chaque main. -Bienvenue mages de Fairy Tail , je vous félicite d'être arriver jusqu'ici mais vous n'irez pas plus loin car devant vous se tient Rodolphe, le plus grand mage d'invocation d'armes ! -Ah ah ah Rodolphe c'est quoi ce nom à coucher dehors , firent les trois compagnons en riant -Quoi vous osez vous moquez, vous allez voir bande de cloportes !! -Cloporte ? Qui tu traites de cloporte , s'écria Ragnarok rouge de colère -Oups l'effet du café commence à agir , s'inquiéta Sabaku. Bon je m'occupe de ce gus , toi Ace amène le boss avec toi. -Tu vas t'en charger tout seul ? -Tu l'a entendu il invoque des armes, ça va être du gâteau -Ah ouais pas bête Et Ace commença à traverser la pièce en tirant Ragnarok par le bras. Voyant ces deux ennemis l'ignorer complétement, Rodolphe lança un de ses sabres dans leur direction mais il se figea en l'air. Il se tourna, surpris et vit Sabaku le bras tendu et lui souriant. Celui-ci fit un geste de la main et le sabre vint s'encastrer dans le mur. -Hé c'est moi ton adversaire ! Rodolphe regarda Ragnarok et Ace disparaître dans le couloir puis se retourna vers Sabaku. -Très bien, je vais laisser tes compagnons passer et vais m'amuser un peu avec toi, dit-il en faisant apparaître plusieurs poignards. Il les lança alors droit sur Sabaku qui d'un geste nonchalant les arrêta en plein vol. -T'es têtu comme mec, tu ne vois pas que tu peux rien contre moi.... -Ah ah, sale morveux tu crois vraiment que c'est le seul tour que j'ai dans mon sac. Il prit son sabre restant à deux mains et se mit en position de combat. Sabaku le regarda faire, se demandant ce qu'il allait lui sortir. Soudain son adversaire disparut sous ses yeux. Il sentit alors un mouvement derrière lui, se retourna et vit une lame s'abattre sur lui. Grâce à sa magie, il réussit au dernier moment à changer la trajectoire du sabre qui ne lui passa qu'à quelques centimètres du crâne. -Ah ah je suis si rapide que tes yeux ne peuvent pas me suivre. Ta magie ne te sert à rien si tu ne vois pas d'où j'arrive ! -Ah effectivement, ça se complique ….. Pendant ce temps-là, Ace et Ragnarok continuèrent à progresser dans la grotte. Ils arrivèrent dans une nouvelle salle , plus grande que la précédente se terminant dans un escalier. Là encore un nouvel ennemi les attendait. -Oh non encore un sous-fifre , soupira le mages des Ténèbres -Celui-là il est pour moi ! -Tu ne sais même pas quel niveau il a , ni quelle magie il maîtrise …. -Pas grave, aucune magie ne peut me résister....enfin à part vous bien sûr -Si tu l'dis ….. Ragnarok passa donc devant l'inconnu qui ne bougea pas et resta impassible. -Bah t'essayes même pas de le retenir ? demanda Ace à son adversaire -Pas besoin, mon maître va s'occuper de lui, lui répondit-il en souriant -C'est un des dix mages saints ton maître ? -Euh....non -C'est un maître de guilde alors ? -Euh...non plus -Bon... un Dragon Slayer ? -Euh....non mais ... -Ah bah il va se faire torcher alors... -Quoi comment oses-tu insulter mon maître ! Tu ignores tout de sa puissance ! Jeune sot, je vais t'apprendre le respect et te montrer la force d'Althalus . -Ouais c'est ça , je vais te calmer moi , Micro-Nova ! Ace lança son mini-soleil en direction de son ennemi mais celui ne s'affola pas et cria : -Mirror Spells ! Un rectangle translucide apparut alors devant , absorba le sort d'Ace et le renvoya dans sa direction. Le mage des planètes sauta sur le côté pour éviter son propre sort et l'évita de peu . -Ah ah, je possède la magie du Miroir, je peux te renvoyer tout tes sorts ! -Ah c'est assez gênant ça ... Ragnarok était arrivé au bout de l'escalier et se retrouva face à une porte en bois. Il l'ouvrit et entra dans une plus petite pièce bien éclairée comportant un secrétaire sur lequel étaient entassé un tas de feuilles. Ragnarok s'assit confortablement et commença à fouiller dans les papiers. -Tiens tiens, des factures et des notes en tout genre. Bon j'embarque tout, je vais voir si les deux péquenots ont fini et on sort trier ça dehors . -Pas si vite , fit une voix Surpris, Ragnarok leva la tête et vit un homme d'une trentaine d'année qui venait d'entrer par une porte de l'autre côté de la pièce et qu'il n'avait pas remarqué. -Ah Urgit je présume ? -Bien deviné mon jeune ami -Oh pas si jeune que ça …. -Hein ? Peu importe.... si tu crois que je vais te laisser partir sans rien faire -Ah aha ha , ricana Ragnarok. Et tu vas faire quoi le bureaucrate, m'envoyer des notes de service à la figure ? -Tu crois donc que je suis arrivé à la tête de cette bande seulement grâce à mes talents de politicien ! Je vais te montrer jeune blanc-bec ! Il tendit la main , un rayon lumineux en sortit et vint explosé la chaise sur laquelle était assis Ragnarok avant que celui-ci ne se jette à terre par réflexe . -Aha ha aha ha ah ah , trembles devant la puissance d'Urgit, grand mage de la Lumière ! -Ah bah ça, t'es bien un illuminé ….. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Et moi je suis un des seuls à ne pas vraiment être déçu par le chapitre De toutes façons je défendrais toujours Fairy Tail, Mashima sait s'y prendre même si des fois on croit qu'il va se passer l'inverse. [glow=yellow,2,300]Déjà, tout le monde s'arrache alors qu'on sait même pas si Zancrow est foutu LOL. Il s'est juste pris une monster attaque dans la face, mais on l'a pas vu être KO au sol, ou jeter son dernier souffle, ou avouer lui-même qu'il a perdu... Donc ne parlez pas avnt de pas savoir^^ Et puis voici mon point de vue : même si Natsu a gagné, je trouve ça normal vu que c'est le héros, je trouverai ça relativement normal si Mirajane ou Erza gagnait aussi leur combat, mais je pense toujours que Fairy Tail est voué à la défaite. Car dans tous les cas si GH est en danger, Hadès interviendra, et Hadès est imbattable. Mashima ne nous l'a pas montré exterminer Makarov pour ensuite se faire battre par Natsu qui est sensé être bien moins fort que Papi. Je pense que la seule personne qui peut battre Hadès est Guildartz, mais seulement parce que c'est le plus fort de la guilde et qu'il atteint peut-être le niveau de Makarov. Mais tant qu'il est pas là, FT n'a aucune chance pour moi, même avec un giga power up de Natsu [/glow] Je profite également de ce post pour poster mon objet perso (pas très original mais ça me va^^) : Objet personnel d'Erza the Titania : Nom: Collier de Veine de Vénus Type: Bijou (pendentif) Bonus: +10% Puissance +5% Capacité Magique Description: Collier composé d'une chaîne en argent, et d'un pendentif de forme plutôt ronde, renfermant une plante qui renforce naturellement ma puissance et mon énergie magique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Faudra que je pense a me faire un objet personnel moi aussi... Sinon cest vrai qu'une victoire de Natsu(seul) face a Hadés meme avec un ultra mega super ball power up est quasiment imossible la difference est vraiment trop grande entre eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekubo Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Personnellement je pense qu'après avoir appris à assimiler des flammes,Natsu va apprendre à assimiler des hommes. Ainsi,il pourra fusionner avec Makarov,Guildarts & Laksus pour former un nouveau personnage : Namakaguilak ! & pouf Hadès sera vaincu. J'voulais le poster dans la Delirium Box mais j'avais peur que ça soit trop tiré par les cheveux même pour elle,alors je viens partager ici . Ou sinon,autre option,Sangoku arrive et file des Potola à Natsu. Enfin j'dis ça j'dis rien. (je retourne bosser,ça vaut mieux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Je commence a croire que wendy a juste eté créé pour les pedophiles fan de fairy tail serieu , j'ai l'impression que fairy tail est un immense fan service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekubo Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Mashima essaie de plaire à tout le monde je pense. En tout cas ça date pas d'hier le fan service dans FT. Suffit de voir les protagonistes féminines et leurs attributs pour le comprendre. Quand à Wendy,je suis d'accord pour dire qu'il faudrait la développer un peu plus. Mais avec sa magie,elle n'est pas destinée à aller dans les tranchées,sa place est à l'arrière. Mais bon,je comprends pas pourquoi juste à cause de ce chapitre beaucoup commence à descendre Fairy tail de part en part. C'est un bon manga. Pas forcément un des meilleurs,mais un bon manga. Mais on le répétera jamais assez,c'est loin d'être fini. Faudra voir comment va se comporter Mashima après ça,et voir si il en a fini avec Zancrow déjà. Enfin,pour l'instant,Wait,and We'll see. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés