Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation]

Ace_of_Spade
 Share

Messages recommandés

Oulalah !!! ça commence à se fighter sévère ici, je crois que je vais aller me cacher sous une table...

Sinon, l'affaire Fify/Lampo est intrigante (et elle évite que je m'en prenne plein la gueule, j'ai un don ou quoi ?). A surveiller de près. C'est bien les blondes ça, à peine sortie d'une relation qu'elles sautent sur d'autres...

C'est vrai que Ace est pas là depuis longtemps...un signe divin, vite !!!!!!!

Et après avoir dit un beau lot de connerie, je vais écrire ma fic'...

PS : je me rends compte que je finis souvent mes phrases par des "...". Je suis maudit !!!!!!!!!!!

• Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Qu'est-ce qui y'à ? Tu veux t'battre aussi Max ? Vas-y approche ! *Allume ses poings avec des flammes*

Mais aller... Entre Laloche qui m'appel Coxy, Fify qui m'appel Coxounet/Mystounet...  Roh... J'vais cramer tout le monde si ça continue comme ça... Enfin pas mon équipe, ils sont tous de mon côté eux !

Et oui, tu me bombarde ! Sur ce, je vais écriiiiire la suiiiiiiiiite !

Allez donc ecriiiire la suiiiite, avouez que vous fuyez mouahaha!! Vous avez peur de mes represailles petits magounets  ;D!! Comme je vous comprend c'est difficile de rivaliser avec quelqu'un qui allie beaute et puissance et intelligence et charisme et  9_9.....aïieuuuh! Mystounet?? T'es véxé?  9_9

Oui. Je pensais qu'on aurait pu vivre une grande histoire d'amour toi et moi... Mais en faite c'est impossible. T'es trop méchante... :P

Ouf!! J'ai eu peur un moment! xD Oui, je suis mechante et j'adore ca mouahahahah *rire diabolique horrible comme dans tous les films*

Vous avez pas bientôt fini de raconter des conneries pas possible tout les deux !!!!!!!!!!!!

@Fify : beauté : peut-être ; puissance : bof ; intelligence : inexisente ; charisme : d'une huître

Pour résumer, t'es aussi efficace qu'un zombie unijambiste, lépreux et édenté  ;D

@Cox : quand tu veux, je te défonce *sort son sabre et durci son poing avec du sable*

@Fify : beauté : peut-être ; puissance : bof ; intelligence : inexisente ; charisme : d'une huître

Pour résumer, t'es aussi efficace qu'un zombie unijambiste, lépreux et édenté  ;D

inexisente.....aïe! Tu veux pas plutôt dire inexistante?  9_9 Ahlala, et c'est moi la blonde dans tout ca  :P. Eh mais attend un peu...quoi? méeuh c'est méchant! Tu vois, coxounet se plaint que je sois mechante mais c'est pas de la violence (pas de violence, c'est les vacances) c'est de la self-defense!!

Enfin pas mon équipe, ils sont tous de mon côté eux !

Euuuh c'était pas écrit sur mon contrat ça :P... *sort ses cartes*

J'crois que la 3e guerre mondial est sur le point de débuter... (on a la même malédiction Max,ça fait déjà 2 "..." ...)

Sur ce je m'en vais sur les individuels que j'ai promis(je repousse même l'allumage de ma ps3 pour vous,si c'est pas beau ça...). Lampo oublie pas de m'envoyer ta description au fait.

Puis fify,quand tu dis "Smouli le retour",c'est pas censé être mon pseudo ça si oO"? J'suis tolérant mais là ça ressemble plus à rien.. Comme si je disais "Yiff" ou "Yfif" pour Fify...

Puis fify,quand tu dis "Smouli le retour",c'est pas censé être mon pseudo ça si oO"? J'suis tolérant mais là ça ressemble plus à rien.. Comme si je disais "Yiff" ou "Yfif" pour Fify...

Plains toi à Chuww, c'etait son idee à l'origine, je n'ai fait qu'utiliser un petit mirroir de glace pour la renvoyer 9_9. Hein? Piti smoulinou....smoulinet....smilou....milou...?milou?? ouai c'est mignon ca  ;D On auras donc milou et simba  :D

Euuuh c'était pas écrit sur mon contrat ça :P... *sort ses cartes*

Trou des fesses va, j'peux es brûler. xD

Ouf!! J'ai eu peur un moment!

Pourquoi ça ? Je ne suis poins en train de rigoler, j'suis ton plus grand faaaaaaaaaaaan Fify, si tu veux j'brûle Grigan et on fuguent au pôle-nord tout les deux. :P

J'crois que la 3e guerre mondial est sur le point de débuter...

J'en ai bien l'impression...

J'crois que la 3e guerre mondial est sur le point de débuter...

Allons allons mes chers amis, calmons-nous  ;D Et faisons la paix! *C'est toi qu'arretes pas de nous cherchez je te signale!!* oui c'est vrai, mes excuses, c'est l'effet vacances, aut que je me defoule pour pouvoir dormir xD mouahahah!  ;D

M'en fout, moi je survivrai !!!!!!!!!!!! MOUAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!

Par contre, pour Milou, je sens qu'il va devenir le garde-manger du lion  *w*

Et Cox, le pôle nord, c'est pas une bonne idée, le FBI te retrouve trop vite et le vent froid est trop fort. De plus, les animaux sont envahissants. Si tu veux t'enfuir de la société, va aux Mexique  ;D

A la base Smilou ça vient de Tintin&Milou vous savez,alors bon entre Smouli et Milou,le choix est vite fait hein x).

@Max : prends pas tes rêves pour la réalité,Milou il te bouffe en 2-2 fais gaffe à toi !

@la_chose_qui_me_sert_de_collègue : tu connais pas le proverbe "le feu de l'allumette n'atteint pas le grand Smilou" ? C'est connu pourtant,honte à toi!

Pour finir,j'viens d'achever un individuel,je fais chauffer la console je reviens et je le poste. Il est vraiment simple vous attendez pas à grand chose..

Yatah !!!!!!!!!! J'ai terminé une partie de ma fic', enfin !!! Bonne lecture  ;)

Et un pauvre chiot ne peut pas battre le lion déchainé que je suis !!!!!

Fairy Tail Chronicles

Mission 4 : L'améthyste de Ruvas

Partie 6 : Piédestaux

« -L'améthyste de Ruvas ? Répéta Fistout perplexe

-Oui...c'est un cristal magique qui contient une puissance phénoménal ! Expliqua Aymeric

-C'est comme un lachryma alors...

-Non, c'est beaucoup plus fort

-Comment ça ?!

-Un lachryma est un canalisateur de puissance magique concentré créé artificiellement, continua l'apprenti archéologue, alors qu'un cristal s'est formé naturellement tellement la pression magique était puissante !

-Quoi ?!! La puissance contenu dedans doit être impressionnante !

-Si j'arrive à comprendre ce qui est écrit sur ses murs, reprit Aymeric en s'approchant des écritures gravés, je pourrais sûrement la guérir ! »

L'archéologue notait et déchiffrait tout ce qu'il voyait, tandis que le mage était parti récupérer les quatre parties de l'améthyste, cette pierre précieuse d'une couleur violette translucide. Rien qu'en les touchant, il sentait un incroyable pouvoir le parcourir. Un pouvoir si puissant que sa vision se troublait. Une heure ou deux se passa et l'archéologue finit par découvrir le contenu du message.

« -Il disait quoi alors ? Demanda Fistout impatient

-En gros, on doit placer chacune de ses parties sur un piédestal, comme celui de l'entrée. Une fois cela fait, le pouvoir du temple s'activera. On sait qu'en plus de l'entrée, un piédestal se trouve sur le trône dans cette salle, dit-il en montrant un emplacement dans le siège

-Bien, je vais aller trouver le dernier piédestal pour placer la pierre »

Sur ceux, Fistout partit par un couloir aussi étroit et sombre que les autres. Les gardes se divisèrent ensuite en deux groupes. Un partit vers la première salle et l'autre, plus petit, resta avec Aymeric dans la salle principale.

Les gardes arrivèrent dans la salle où ils devaient déposer le cristal. Mais, à peine arrivé dans la salle, des blocs de pierres bloquèrent toutes les issus. S'en suivit de multiples cris étouffés et des morts, inexplicables.

Pendant ce temps, Erza et Lampo s'aventuraient dans les ruines tout en restant totalement paumé. Lampo commença à s'énerver et, dans sa paranoïa, il crut être passé plusieurs fois au même endroit

« -Arrêtes ton cirque Lampo, soupira Erza, on a avancé tout droit depuis tout à l'heure, c'est pas possible qu'on soit déjà passé ici

-Ça, c'est toi qui le dit, enfoir...

-Quelque chose ne va pas ?

-Snif, snif...je sens l'odeur du sang... »

Plus profondément dans les ruines, Fistout arriva enfin à la fin de son couloir. La salle, sur laquelle il était tombé était circulaire et un haut dôme recouvrait ce lieu où un piédestal se trouvait au milieu. Il fit un pas, puis, les entrées se bouchèrent. Alors, de la lumière jaillit de l'améthyste et se dirigea vers le pilier. Le rayon lumineux prit alors forme humaine et un homme à moitié en décomposition et au regard pâle apparut.

« -Oh putain !!!

-Je suis le gardien de la Lune, fit l'homme terrifiant. Et je ne laisserai personne commettre une profanation

-C'est bien ma veine...pesta Fistout »

Une profanation??!! Humhum, tres interressant....  ;D. Un combat en approche, parce que les pieges j'aime bien, les combats j'aime plus!  :D Allez Aymeric! Tu peux la sauver!  ;D Allez Erza! Tu peux les supporter! Allez Fistout! .....Tu peux aider xD. Meuh nan, je te taquine fifi  :P

Oulà, je croyais que je revenais dans le temps avec ces deux pages à lire :o, mais en fait, c'est juste vos divagations diverses et variées ;D

D'ailleurs, laissez fify tranquille un peu !........... Non vous avez raison, je suis pas crédible, continuez 9_9

Je suis avec Trafalgar et Einstein sur la gue-guerre moi :D

Sinon, j'approuve le nouveau nom de Smilou : Milou :)

@Smilou

Dépêche, je veux voir ton dessin !!!^^

Sur cette analyse sensée, intéressante et instructive des posts que j'ai loupé, je vais lire la fic de Max !

D'ailleurs, laissez fify tranquille un peu !........... Non vous avez raison, je suis pas crédible, continuez 9_9

Ca c'etait pas oblige, ils s'en seraient bien passes!! Et dire que je te soutiens depuis tout ce temps et toi....un coup deu dans le dos voila ce quec'est. Adieu monde FC cruel!  ;D

Oh et puis nan, si je pars je pourrais plus me defouler (ou alors sur ma soeur mais c'est pas une bonne idee xD). Bref, moi aussi je fais des posts d'un constructif!! T_T Tu m'as contamine Erza  :D

Et dire que je te soutiens depuis tout ce temps et toi....un coup deu dans le dos voila ce quec'est.

Mais non c'est eux qui m'ont dit que j'étais pas crédible !

Je n'ai fait qu'approuver pour ne pas les contrarier 9_9

En tout cas je suis gentil moi d'abord ;D

@Max

Bon petit chapitre encore, avec les combats qui se profilent (ou pas), au moins celui de Fistout pour se mettre en chauffe !

J'ai l'impression que tu nous réserves une entrée en scène énorme en ce qui te concerne^^

Hâte de lire la suite, disons que comme t'es en vacances, tu as tout ton temps ce soir 9_9non je n'insinue pas que tu peux en poster un ce soir^^

Max je ferai pas ça à ta place,Pandaman va te tomber dessus si tu commences à manger les siens.. Et Pandaman,c'est pas rien.

Brefouille,voilà le dessin :

mini_110225074914841436.jpg

avec un groooos indice sur son t-shirt pour deviner qui est-ce. Par contre,et comme d'habitude,je me rends compte qu'après scannage que les jambes sont vraiment courtes :x. & pleins pleins d'autres détails qui me font culpabiliser d'être aller aussi vite pour le dessiner et que je vois que maintenant.. Raaaah ça m'frustre je ferais mieux pour le prochain promis !

T'façon je me fais soigner ça devrait s'arranger bientôt..

@Trafafa : oui les dessins sont en général tous regroupés sur notre galerie à moi et Jd,à laquelle tu pourras accéder en cliquant sur le lien dans ma sign (un peu de pub par ci par là ça fait pas de mal :P). Ou sinon tu peux écumer mes derniers messages,je poste pas beaucoup ça devrait juste te prendre quoi.. Une 'tite demi-heure de tous les retrouver ;D.

Pas mal, enfin meme, tres beau dessin de Laloche  :D. Mais en tout cas le truc des jambes c'est pas grave, ca gene pas je trouve sur le dessin. Ca donnerais presque un effet de plongee. Et de toute facon, on sait bien qu'il est court sur patte notre petit marionnettiste  ;D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...