Myst' Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Pif paf pouf ! Double chapitre posté cher amis ! Maintenant j'suis pas sûr de poster la suite cette semaine avec la reprise, donc si j'ai pas le temps ce sera pour Vendredi soir. Si tout va bien. Bah oui... Des fois j'suis pris par une flemme énorme alors bon... Et au passage on va bien rigoler, Fify ! Toi qui disait que tu me harcelais pas bah t'as mentis vilaine fille ! J'ai 20 messages privés dont 18 de toi, alors ? Qui avait raison ? *moment de silence* C'est toi, j'avoue. *sort de la guilde*. 25 minutes plus tard Euh au passage, en faite c'était calculé, j'ai tout gardé pour avoir raison mais en faite ça sert à rien à part remplir ma boîte pour rien... VDM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Et au passage on va bien rigoler, Fify ! Toi qui disait que tu me harcelais pas bah t'as mentis vilaine fille ! J'ai 20 messages privés dont 18 de toi, alors ? Qui avait raison ? *moment de silence* C'est toi, j'avoue. *sort de la guilde*. Peut etre bien que je t'envoie plein de MP, mais en general c'est toi qui commence . Je suis blanche comme neige en ce me concerne . Et pour ce qui est du des chapitres, et bien ils sont geniaux, j'adore celui de Chuww! Et le XX aussi est trop cool, bref.... j'adore tout (a part que je suis pas dedans, mouahaha ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Mais chut ! Fallait pas dire que c'est moi qui commence... Pour qui je passe moi après ? Roh... T'es nulle hein... Et puis si t'es pas dedans c'est parce que j'suis pas dans la tienne de fic, donnant, donnant cocotte. Bon sinon, ce qui m'étonne le plus c'est que même Grigan poste pas... Il est là mais reste muet... T'as perdu ta langue le courant d'air ? Mouarf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 @ Erza T'es loin de trouver ce que je veux faire avec ma fic' ^^ Je précise aussi qu'il n'y a que deux gardiens (même si j'avais pensé à un moment à faire le gardien de l'ecclipse mais ça allait pourrir le reste du scénar'). Et oui, j'aime les arrivées en héros à la Sanji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 T'es loin de trouver ce que je veux faire avec ma fic' ^^ Je réfléchissais à voix haute c'est tout Comment je pouvais savoir qu'il n'y avait que deux gardiens moi hein ? HEIN ? De toutes façons, Aymeric ou même Hoppus sont impliqués, ça suffit largement^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 @ Max: Encore une super suite Et tu arrives en grand héros sauver Fistout, c'est mignon ^^ @ Fify: C'est assez agréable à lire, même si tes chapitres sont toujours aussi long Mais bon c'est sympa, j'attends donc la suite avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Et voici la suite de FTC Fairy Tail Chronicles Mission 4 : L'améthyste de Ruvas Partie 8 : Début des combats Au fin fond du temple de Ruvas, un explorateur défiait courageusement les pièges de ses ruines. Hoppus avait marché depuis des heures et arriva enfin à son but. A la fin de son parcours, il tomba sur une pièce remplie jusqu'au plafond de multiples trésors. L'archéologue sauta au milieu de l'or et des pierres précieuses qui se trouvait partout à l'intérieur. Soudain, sa montagne d'or se mit à trembler et un squelette en sortit. « Je suis le gardien de l'éclipse, protecteur des trésors de mon maître, et je ne laisserai personne toucher à ses biens, lança le mort » Il ne suivit à ses mots que des cris de torture et une mort certaine dans des conditions inhumaines. Dans une autre pièce, le mage du sable venait de porter secours à un des ses amis, dégainant pour la première fois son sabre depuis son entrée à Fairy Tail. « -Max ! Dit Fistout. T'as réussi à survivre après ta chute !!! -Occupes-toi plutôt de ta vie et lèves-toi avant que le monstre ne réattaque...d'ailleurs, pourquoi il y a un truc comme lui ici ? Demanda le sabreur -Je sais pas, je devais mettre ce cristal dans le piédestal, là-bas, et il est apparu pour m'attaquer -D'accord, un gardien alors...tu peux pas rivaliser en vitesse contre lui, va donc chercher Aymeric ou Hoppus pour envoyer de l'aide, je me charge de le retenir -Mais, Max... -Maintenant, rétorqua le mage du sable en pointant son cimeterre sur l'autre mage, c'est un duel entre épéistes ! -...d'accord ! » Fistout partit alors vers la salle du trône en explosant le mur devant lui. Les deux épéistes se mirent alors en garde « -C'est pas une façon de traiter ses alliés, petit ! -Plutôt que de te soucier de moi, fais gaffe au combat ! » Le squelette remarqua alors que du sable se trouvait partout autour de lui, virevoltant dans tout les sens « Oublie pas que je suis aussi un mage ! Termina Max » Dans l'autre salle gardée, les deux mages se battaient à égalité contre le gardien solaire. Lampo ne se retenait pas une seule seconde contre son opposant mort mais n'arrivait pas à le dominer à lui seul. Erza, plus en arrière, soutenait son coéquipier par des Dark no Balls et arrivait ainsi à repousser l'assaillant. « -Petits merdeux ! S'énerva le gardien -T'as du mal ou quoi le cadavre !! lança le mage aux cheveux verts -Euh, Lampo, on est dans le même cas que lui, riposta Erza -Et je peux pas utiliser ma Cambio Forma, je ne la contrôle pas encore bien et je risquerai de toucher Erza...pensa Lampo -Ne baisse pas ta garde ! Cria le squelette en donnant un coup de pied au mage en position d'attaque » Lampo fut repoussé mais il réussi à attraper le pied du monstre et à l'envoyer dans une des mares de sang. Voyant cela, Erza eut un plan, le partagea au mage en chuchotant. Puis, ils regardèrent le gardien et eurent un sourire de satisfaction. Je tiens à dire que jusque là, le schéma de cette arc était inventé coup sur coup, mais maintenant, je sais exactement ce qui va se passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Et bien finalement on y a eu droit à ce gardien de l'ecclipse . Encore un tres bon chapitre et si tu dis savoir dans quoi tu t'engages ca ne peut presager que du bon! Alors je me demande que plan tordu ils vont nous preparer ces deux là . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Pff pourquoi c'est Erza qui a l'idée géniale pfff Bon chapitre sinon. J'ai pas encore lu le petit pavé de Fify (Mais j'ai vu qu'il y avait un combat, woa, elle a arrété les emodescriptionzola) ni les chapitre de Myst...Jsuis dans le caca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Pff pourquoi c'est Erza qui a l'idée géniale pfff C'est normal, je suis le plus puissant et le plus intelligent de l'équipe Sinon, chapitre énorme Max, tu vas te faire un gardien tout seul bien tranquillement alors que Fistout va surement rencontrer son adversaire^^ Si j'ai bien compris, Hoppus est dead, c'est triste pour lui Bref, j'ai hâte de lire la suite, surtout si tu sais ce qu'il va se passer ! Va falloir que je débloque d'autres sorts moi parce que j'ai même de sorts basique genre "coup de poing des ténèbres"... même si ça peut s'arranger @Lampo J'attends toujours ton chapitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 J'ai dis Lundi (Et je regarde Crows Zero la en plus ) Sinon j'ai decelé une petite erreur a mon sens : - Année indéterminée : Banissement d'Ivan qui était devenu dangereux pour la guilde. - X 761 : Naissance de Luxus Draer, petit-fils de Makarov, fils d'Ivan, futur mage de rang S. Je pense que Luxus est né avant le Bannissement, et que celui ci a été lié aux lachrymas implantés dans Luxus. Faudrait inverser (sauf si vous etes pas de mon avis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Je pense que Luxus est né avant le Bannissement, et que celui ci a été lié aux lachrymas implantés dans Luxus. Faudrait inverser (sauf si vous etes pas de mon avis) Oui à chaque fois que je relis cette chronologie, je me dis la même chose^^ Mais au final on s'en fout un peu tant qu'on connait pas les dates, vu que c'était juste un moyen pour toi de trouver une faille dans mon intelligence supérieure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Et voilà la suite de FTC !!! Fairy Tail Chronicles Mission 4 : L'améthyste de Ruvas Partie 9 : Victoire On entendait résonner au loin le métal se frappant. Max et le gardien lunaire avait engagé leur duel avec une rage de combat énorme. Attaque sur le côté, parade avec un bouclier de sable réutilisé ensuite pour créer une Sierra de Arena. Parade à coup d'épée, esquive et attaque de tranche de l'autre côté. Les deux épéistes étaient épuisés et posèrent un genou à terre. Un long moment de silence s'installa et alourdit l'air. « -Hé, petit ! Lança le gardien -Quoi ? Répondit sèchement le mage -Tu te bats sérieusement ? -...pourquoi cette question ? -Je trouve tes gestes mous et tu n'es pas vif au combat. En plus, on dirait que tu ne manies pas bien l'épée -Ahahah ! Peut-être, ça fait très longtemps que je n'ai pas utilisé cette épée, expliqua Max -Mais il y a autre chose ! Rétorqua le squelette -Et qu'est-ce que c'est ? -Ton épée...elle est totalement émoussé ! -Impressionnant...répondit le mage étonné. Pour réussir à voir ça en quelques passes d'armes, tu dois être un très bon épéiste... -J'ai servi mon roi pendant vingt ans sans aucune défaite ! S'exclama le mort -Bien, je vais te laisser le voir alors... -Voir quoi ? -Mon style ultime ! » De l'autre côté, Lampo et Erza arrivèrent à mettre au point un plan pour vaincre leur ennemi. Étonnement, le mage des ténèbres se jeta dans la mêlée. Il échangea quelques coups avec son adversaire mais se fit rapidement dominé, étant seul. « -Tu croyais vraiment pouvoir me vaincre ! Envoya le gardien solaire -Forcement ! » A ce moment, Erza disparut et réapparut derrière son ennemi pour finalement le ligoter avec plusieurs fouets d'ombre. « -Qu'est-ce que...? -Une combinaison de mon Dark no invoque et Dark no alteration suivi d'un Dark no whip. En clair, je créé un leurre, je me cache et je te fais un coup dans le dos, expliqua le mage en souriant -Espèce de... -Ne m'oublie pas ! Cria Lampo -Tss...je peux me débarrasser de ses liens avec ma force, dit-il en projetant Erza avec ses fouets -Imbécile, continua Lampo, le but était de te placer à un certain endroit ! -De quoi ? Demanda-t-il en regardant autour de lui mais ne remarquant rien -T'es en plein sur une flaque de sang ! -Et alors ? -Le sang...est conducteur ! » Un courant électrique d'une incroyable intensité partit et carbonisa le pauvre gardien qui ne comprit rien à ce qui lui arriva. « -Arf, pesta Lampo essoufflé, on a utilisé beaucoup de pouvoir ici... -Oui, mais on a réussi ! Répondit Erza en plaçant le cristal sur le réceptacle » Un jet de lumière partit alors et traça un chemin dans le sol entre les dalles, remontant jusqu'à la salle du trône. Dans cette salle justement, Fistout venait d'arriver et vit Aymeric, attendant avec les gardes, posé sur le siège. « -Fistout ? Ça va pas ? Demanda Aymeric -Max est dans la salle en train de se battre, il faut de l'aide ! Vite ! » Soudain, de la lumière arriva des deux couloirs et s'arrêta sur les accoudoirs du trône. « -Je pense qu'il en a pas besoin ! Répondit Aymeric en admirant la lumière -Mais il est peut-être blessé ! -Non, tu n'as pas compris... -Comment ça ? -Il n'a pas besoin d'aide...car vous allez mourir ! » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Daaah! Je le savais (T___T) quel petit @?&ç! à la c**!! Bon, à part ça (désolée, réaction à chaud ) un bo chapitre qui cloture les combats et en demarre un nouveau. Je parie que c'est le fait qu'il soit assis sur le trone qui declenche le truc. enfin bref, ca on s'en fiche . Il doit plus rester que deux ou trois chapitres mais je suis sure qu'ils seront tres bon aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Je me suis bien amus sur ce chapitre. Et voyez comment je laisse le suspence sur ma technique à l'épée pour introduire le prochain arc ^^ Par contre, je pense qu'il y aura plus que 3 chapitres...maximum 5 à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Par contre, je pense qu'il y aura plus que 3 chapitres...maximum 5 à mon avis C'est pas plus mal . Faut pas bacle le travail!! Et puis ca feras encore un peu plus de lecture (comme si on avait deja pas assez(T.T)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Fais chier mon avatar veut pas se remettre et celui sur Bandô veut pas se mettre aussi, VDM @Max : Ouais dis plutot que tu nous as écouté pour Aymeric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 @ Max Encore un très bon chapitre, après encore un nouvel arc ? Et puis après encore un ? Bah on est pareil, j'en ai prévu un paquet (Enfin je vais en prévoir... Improvisation powa !). Mais good job l'ami ! @ Lampo Si t'as mis les balises [img*] & [/img*] pour l'avatar sa marchera pas. Sinon bah... J'peux pas t'aider. @ Fify Fify chériiiiiiiiiiiie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 J'ai mis ça http://img813.imageshack.us/i/primovongofamillyav.png/ Donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 @Fify : avec moi, le travail est jamais baclé @Lampo : je vous ai partiellement écouté pour Aymeric, nuance. Il me fallait un ennemi en plus et j'avais envie d'un retournement de situation. Mais le meilleur reste venir @Serizawa'(bordel, mais tu changes de nom toutes les nuits de pleine lune ou quoi ? ) : j'ai pas prévu qu'un arc encore. Comme les ennemis de ma fic' sont les Gamma, je dois régler leur affaire. Et puis, j'ai pas écrit qu'il y avait trois rois pirates pour rien non plus, je compte les faire intervenir. Il y a aussi mon arc personnel pour la découverte de mon personnage. Je pense donc faire une dizain d'arc pur l'instant (trois sont déjà plus ou moins prêt) Sinon, pour le dernier chapitre de FT : déçu, neutre ou content ? Moi j'ai apprécié. Il est normal que Léo est gagné mais si on regarde le compte entre GH et FT, GH est en train de gagner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 @ Lampo J'dois tout faire moi même hein... Lien à c/c : http://img602.imageshack.us/img602/2008/primovongofamillyav.png Sinon je pense posté la suite ce soir, enfin en gros après avoir mangé j'me met au boulot. Y'à un méchant à découper en rondelles ! @ Max Moi j'fais comme ça sur le coup, même l'arc Myst j'avais prévu de faire ça... (bordel, mais tu changes de nom toutes les nuits de pleine lune ou quoi ?) T'inquiète, je redeviens "Myst" quand j'aurai mon kit tout chaud qui sera prêt, s'il arrive un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Moi j'ai apprécié. Il est normal que Léo est gagné mais si on regarde le compte entre GH et FT, GH est en train de gagner... Neutre, Leo-sama gagne, mais il a pas autant de classe que s'ils avaient combattuent ferocement. D'un autre cote, mets un lion dans un champs de chevre......meme 10 chevres ne valent pas . Et pour le dernier episode......ah mon dieu, il passe direct dans mon top 10. Comment j'ai trop pleure comme une madeleine, Fantasia le retour! :'( C'est la quatrieme fois que je pleure pour un episode de FT. Il est juste magnifique (l'episode hein ) Et t'as interet à le poster vite fait bien fait ton chap' parce que ca fait longtemps!! La je suis en manque @ Serizounet: cherche pas, t'auras beau change de pseudo comme de chausettes t'y echapperras pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 AH oui... le chapitre, euh... Ouais, un peu déçu du combat Caprico vs Léo. Mais bon. Sinon l'épisode je ne l'ai pas encore regardé alors ce sera pour après avoir rédigé la chapitre de FTLR. @ Fify Tu peux m'appeler par tout les surnoms que tu veux Fify chérie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 L'épisode est sortie !!! dayoooooooooooh !!!!!!!! @Seri : je fais coup sur coup certain aussi. Le seul sur lequel j'avais réfléchi, c'était le 3 : Himmels. Les autres, j'ai fait au pif. Mais le mien, je l'ai gardé au chaud avoir plein de bonne chose digne d'une série télé américiane (dans le bon sens du terme) Edit : fausse joie, l'épisode est en anglais TT_TT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 @Cerise : Nan mais je comprends pas en quoi avec toi ça va marcher et moi non en fait T'as pris le dernier lien c'est ça ? Faudra que je reteste avec mon image de Bando ;P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés