Max D Pastafarien Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Très bonne fic Grigan, tu sais où posé l'intrigue et le suspence. Rien à dire à part que l'on porte "sur le dos" et pas "dans le dos" Et pour régler le conflit Grey/Gajeel, on va dire qu'il sont du même niveau Je viens de me rendre compte que je fais des tout petits chapitres comparé à ceux de Myst et Grigan (T.T). Faut-il que j'en fasse des plus gros ou pas, sachant que MOI, j'en poste tout les jours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Ca m'énerve parce que j'ai deux pages de retard, deux chapitres de Max, et je ne peux pas les lire avant dimanche... Je ne suis pas là ce week end et je vais avoir des pages et des pages à lire, et surtout 4 ou 5 chapitres de Max de retard ^^' Bon, tant pis, j'irai sur le topic des Thor's pour rattraper, mais ne vous arrachez pas trop sur le FC hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Niark niark !!! Pauvre de toi Erza, tu vas souffrir et rater plein de délire comme l'éternel débat Crow Zero (j'ai vu le 1 d'ailleurs et Bando a autant de classe que Serizawa je trouve, mais il a l'avantage car il est plus grand ) Sur ceux, je vais bosser car j'ai toujours pas commencer mes devoirs...T-T Edit : je poste la suite de FTC Fairy Tail Chronicles Mission 4 : L'améthyste de Ruvas Partie 14 : Fuite « -Archedar ? Jamais entendu parler, répondit Lampo -Normal, répliqua le concerné, les membres de Gamma sont très discrets. On entend jamais parler d'eux mais ils sont redoutables... -Gamma ? C'est qui ceux là ? Demanda Erza » Fistout explique tout ce qu'il avait entendu d'après Aymeric. Leur but, la mission qu'ils avaient à faire ici et leur symbole qui surpris et rempli de crainte Max. « -Tu veux détruire le monde ? Demanda Lampo -Pas moi mais mon supérieur, répondit Archedar. Par contre, il m'a promis une place de choix dans le nouveau monde... -Comme si on allait te laisser faire !!! répliqua Erza en lui envoyant un Dark no Ball » Alors que l'attaque allait atteindre sa cible, l'opposant disparut pour se retrouver juste au dessus de l'agresseur et lui assena un coup de pied qui lui fit manger le sol. Le mage tomba au sol, inconscient. Lampo énervé par le geste d'Archedar, lui fonça dessus, éclairs à la main. Il voulut lui donner un coup de poing mais le mage tendit le bras et créa un portail au dernier moment pour que le mage s'électrocute tout seul. Le jeune homme tomba à terre aussi, trop fatigué pour se relever. Les deux derniers mages tentèrent une attaque en duo pour le blesser mais elle eut autant d'efficacité que pour les autres mages. L'homme mystérieux contre-attaqua et écrasa les derniers adversaires. La seule chose que l'on pouvait entendre était les halètements des mages, épuisés, exténués, sans force, vaincus. « -Pourquoi vous m'avez attaqués ? J'aime pas me battre, c'est fatiguant et je risque de me salir...Bref, je n'avais pas l'ordre de vous tuer donc je vais pas plus vous amochez que vous ne l'êtes déjà. Tout ce dont j'ai besoin, dit-il en s'approchant du trône, c'est l'améthyste -Espèce de...commença Lampo -Oooh ! Tu as encore la force de parler ! Impressionnant !!! -Tu nous achèves même pas !!! Tu crois que je peux vivre dans la honte comme ça !!! -...petit...si t'as encore la force de parler alors tu as la force pour vivre. N'en fais pas mauvaise usage . D'ailleurs, Aymeric ! -Ou...oui, maître ? Demanda le pauvre archéologue totalement effrayé de découvrir la vrai puissance de son chef -T'es viré ! -Quoi !? Mais, vous m'aviez promis de sauver Eve si on récupérait le cristal ! -On ? T'as du mal entendre, j'ai dit « tu » ! En plus, tu ne m'es plus d'aucune utilité » Aymeric tomba en larme en apprenant la terrible nouvelle. Il regretta tout ce qu'il avait fait pour sauver sa promise. S'être embarqué dans une guilde noire, essayer de tuer les amis qu'il s'était fait la veille. Il était rempli de remords. « Bien, sur ce, je vous laisse, continua le mage noir, et je vous conseille de quitter vite ce navire si vous voulez pas mourir. Il a l'air de partir en fumer sans le cristal pour le commander. Au plaisir de ne jamais vous revoir ! Dit-il en disparaissant dans une distorsion » Les mages se relevèrent après un court instant de répit et se dirigèrent vers une éventuelle sortie pour sauter avant de s'écraser. Fistout demanda de s'arrêter et repartit en arrière. Aymeric était toujours là, l'esprit déchiré, sanglotant. « -Fistout, tu fous quoi ?! Demanda Lampo. C'est un ennemi alors laisses le croupir là ! -Je mérite pas de vivre après ce que j'ai fait, lâches moi !!! se plaignit le jeune archéologue -Non, tu dois vivre !!! Il y a quelqu'un qui t'attends !!! Alors la laisses pas tomber comme ça !!! » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Aymeric :'( Le pauvre.....Bref Bon chapitre, vous vous prenez une derouillee, j'aurais aime voir ca mouahahah! Les gentils sont gentils et les mechants mechants. J'aime bien l'ordre . Courage Simba t'as presque fini! PS: Grey-samaaaaaa Loki-samaaaaaa Et Gerard et Hibiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 @ Grigan Un très très bon chapitre, j'attends de voir la site et particulièrement la suite après la fin de cet arc. Pour voir le résultat de ma demande d'hier soir. @ Max Regarde mon dernier commentaire sur ton chapitre d'avant, ça évitera la répétition... Qui à dit que j'ai la flemme ? ><"... PS: Grey-samaaaaaa Loki-samaaaaaa Et Gerard et Hibiki et Myst Oh ! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Oh ! Merci. Baaah fallais le dire seri-cheri , je t'aurais ajoute aussi . C'etait quoi la demande d'hier soir deja? me rapelles plus ....ah si c'est bon ca me reviens . Ben quoi, qui a dis que j'ai le cerf-volant (<= jeu de mot pourri que je tient de mon pere, faut pas faire attention ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 @Fify: J'aime bien Grey mais j'étais serieux... faudrait que Mashima nous en montre plus de sa part. Aprés j'ai pas dit qu'il était plus faible que Gajil pour moi il est meme plus fort mais je suis pas trés objectif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 @Fify: J'aime bien Grey mais j'étais serieux... faudrait que Mashima nous en montre plus de sa part. C'est sur, il est cantonner à un pauvre petit second role de m****. il merite mieux, il faudrais vraiment qu'il soit mis en avant. Depuis le temps que j'attend un nouveau coup d'eclat de sa part. (T.T) c'est dommage vraiment que Mashima soit obnubilé par Erza et Natsu parce que Lucy et Grey valent mieux à etre developpe je trouve. Erza et Gerard on les a eu à toute les sauces, ca va bien deux minutes . J'ai un peu derivé de sujet là mais bon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 La demande que j'appel "Mode Sanji" si tu préfères, maintenant ça tu t'en souviens ? J'ai hâte de voir ce qu'il va pondre la dessus le courant d'air puant, encore un truc de fou comme d'habitude je paris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Kikou Non, j'aime bien te faire ch***. Ça fait passer le temps plus vite. Oh que c'est gentil! Je n'en attendais pas moins de toi... Bon je vois que le niveau des conversations est toujours aussi élevé, comme le coup du cerf-volant J'dis ça mais j'ai pas compris sur le coup, et pourtant je suis pas blonde... @ Max: Ben c'est toujours aussi bien, après je sais pas trop quoi dire... @ Grigan: Tes fics m'avaient manqué, c'est toujours aussi agréable à lire, très drôle avec tout de même une atmosphère très prenante. J'ai hâte de lire la suite Pour Grey vs Gajeel, je rejoind l'avis de Fify, les Kyaaaaa et les -samaaaaa en moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 FTLR est à jour ! @ Chuwwcroute Je sais que j'suis gentil, je l'ai toujours été. Sauf avec Grigan mais ça compte pas ... @ Max Crois pas qu'ils sont long mes chapitres, sur Microsoft Works c'est deux voir trois pages rien que ça. Donc c'est pas beaucoup. Mais ils seront pas tous aussi long, dès fois j'en ferai des petits quand même. @ Lampo Prochain chapitre spécial pour toi ! @ Grigan Vive l'équipe impensable ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Serizawa : moi, un chapitre, ça correspond à une page open office environ. Je vais lire ton chapitre tout de suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 @ Serizawa: Super ton chapitre Taaaaaa mon papa vient de rentrer et il me dit: "J'espère que c'est bien le truc de Mashoumita-je-sais-pas-quoi que tu regardes sur l'ordi" en me tendant le tome 1 de FT. Je vais pouvoir enfin le lire en manga papier !! Je suis HAPPY ;D ;D Sur ce, je retourne en hibernation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Le titre du chapitre 25 est mensonger, je vais porter pleinte pour diffamation, sache le Mais ne vous inquiétez pas, je note et je vous le ferais payer nieheheh Donc j'annonce un chapitre inédit ou Myst tentera de draguer fify fufufu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Et le finish de FTC 4 : Fairy Tail Chronicles Mission 4 : L'améthyste de Ruvas Partie 15 : Soignée Le vaisseau antique était en train de tomber de plus en plus en poussière. Les jeunes mages, ayant emportés Aymeric, se dirigèrent vers une éventuelle sortie, mais une fois devant, ils se rendirent compte qu'ils n'avaient aucun moyen de descendre sans risque. « -Je crois que j'ai une idée ! S'exclama Max -Vraiment ? Demanda Erza. C'est quoi ? -Vous verrez, on saute à trois ! Un... » Alors le vaisseau commença à exploser et envoya valser le groupe dans les airs « -TTTTTRRROOOOOOIIS !!!!!!!!!!!! gueula Lampo -Et maintenant ? Demanda Fistout -Maintenant, vous priez pour que ça marche et vous évitez d'avoir la tête en avant !!! expliqua Max -MAIS IL VEUT FAIRE QUOI ? L'AUTRE CON !!!! -Hé ! Mais c'est méchant ce que tu dis ! Commenta Max -Ta gueule et fais quelque chose !!!! cria Erza en voyant le sol se rapprocher dangereusement » Le crash se produit et un nuage de poussière se souleva. De poussière ? Non, mais plutôt du sable. Le groupe s'était retrouvé à moitié ensevelis dans du sable crée par le mage pour amortir la chute. « -§%µ*$;*/=(_ç7/*)+^ù*$^§ !!!!!!!!!!!!!!! cria Lampo dans un langage incompréhensible -Parles avec des mots, ça marche mieux généralement pour faire passer un message ! Ironisa Max qui venait de sortir sa tête du sable -Franchement Max, là ! T'exagères un peu quant même !!! s'énerva Erza et approuvé par Fistout -Au lieu de m'engueuler pour vous avoir sauver la vie, faudrait pas aider Aymeric ? Demanda l'accusé en pointant du doigt un tas de sable remuant -AAAH !! Aymeric ! Paniqua Fistout » Après avoir déterré le jeune homme chétif, le groupe alla se reposer à la lisière d'une forêt qu'ils avaient atteints en sautant des ruines qui s'étaient écrasé plusieurs mètres plus loin. Max alla dormir à son habitude, Erza s'occupa de ses blessures, Lampo disputa Aymeric pour sa trahison et Fistout tenta de le défendre. « -De toute façon, même si Eve m'attend, elle n'a plus beaucoup de temps à vivre et je n'aurait plus rien à faire de ma vie...se plaignit l'archéologue -Aymeric, je sais pas si ça pourra t'aider mais, commença Fistout, à l'est de Magnolia, il y a une femme qui est une vraie guérisseuse. Elle pourra peut-être faire quelque chose... -Mais la maladie est inconnue ! Les chances de réussite sont très faibles ! -Elle a déjà sauvé plusieurs personnes dites incurables ! » Trois semaines plus tard, Polyussica accepta d'aider Eve, bien qu'elle refusa à de nombreuses reprises. L'opération fut un succès mais ce qui troubla la vieille femme était l'origine de la maladie : un animal inconnu de Fiore qui était dans l'estomac de la fille et qui l'a mangé de l'intérieur. Les deux tourtereaux remercièrent tout le monde et partit dans la joie. Dans un bâtiment sombre, le vieux barbu nommé Archedar avançait et arriva dans une salle où se trouvait Zeldur et Sarah. « -Salut papi !!! dit joyeusement la jeune fille -T'as réussi ta mission le vieux crouton ? Demanda l'homme aux cheveux noirs -Bien sûr, même si les méthodes que j'ai utilisé sont peu conventionnelles -Comment ça ? -Et bien, j'ai rendu quelqu'un malade grâce à ma magie pour contrôler une autre personne -On s'en fiche tant que tu as le cristal ! Contesta Zeldur -D'ailleurs, attrapes ! Dit Archedar en balançant l'améthyste sur son collègue -Merci ! Maintenant, on en a cinq ! Plus que trois ! » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Un joli final, dans a lignée de tes fic' . Maintenant tu vas peut etre te permettre une pause, mais j'espere bien que non !! La suite! la suite! hihi (Fify, ou comment faire ch*** le monde meme sous des compliments ). Bref, en tout cas le coup de la revelation finale comme quo Archedara lui-meme rendu eve malade etait pas mal bien trouvé, meme si je vois pas l'interet qu'il avait pour Aymeric, qui etait (il faut bien l'avouer) totalement inutile . Mais bon, a part ca c'est cool EDIT: NAAAAN vous avez ose me cacher que les spoils du 225 etaient sortis!! Vous vouliez pas que je la vois cette image ou quoi? Mais mon dieu qu'il est beau!! LA CLASSE!!! Grey-sama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 T'as finalement vu le spoil, dommage pour nous Et c'est vrai que j'ai pas vraiment expliqué le rôle d'Aymeric...En gros, Archedar avait besoin d'une couverture pour approcher les ruines. Il a vu Aymeric qui était archéologue, ça a fait bing dans sa tête : se faire passer pour un archéologue en se rapprochant d'un connaisseur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 ça sent archedar vs Fistout, Sarah vs Erza et Zeldar vs Lampo tout ça... Je me demande comment ça va continuer, on va récupérer des cristaux ? En tout cas si on voit un 4ème membre de Gamma (haut gradé par exemple) ce sera a mon avis l'adversaire de Max Sinon l'arc de Max (Et celui ou j'ai la classe il parait) arrive quand ? T'es en vacances et moi j'reprends mes cours, t'as intéret a écrire le bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 J'ai mes dvoirs à faire aussi mais j'essayerai de poster un chapitre par jour comme d'habitude en faite... Et en fait Bando, tu pourrais me citer des personnages de manga qui ont la classe pour que je te case des dialogues comme eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Et en fait Bando, tu pourrais me citer des personnages de manga qui ont la classe pour que je te case des dialogues comme eux Ichigo (juste l'episode 308, 309 et 310 ), Grey-sama, Zoro, Tiky-sama, Lelouch, Kanda, Cross Marian, Light Yagami, Eiji Hattori et Kaito Kid, Hiruma Youichi, Loki-sama, Ace, Colonel Mustang, Johan Je-sais-plus-comment-truc, Killua et Kuroro, Kazuma, Echizen, Sanji, Tezuka Kunimitsu, Dino, Yamamoto, Mukuro, Gokudera, Sanzo et Hakkai, Yakumo, Soul et Kid, Shiki, Kiba et Tsume, Rio Saeba , Ogami Rei, Atem,..... Bon je crois que ca suffit. Si tu en veux d'autres tu n'as qu'à demander, j'ai des listes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Je voulais dire un genre précis. Il y a rien de comparable entre Hiruma Youichi et Grey ou Sanji et Tiky. Je voulais savoir le genre de classe qu'il voulait avoir. Plus le ténébreux (Mustang), le colérique machiavélique (Hiruma), le gentleman pervers (Sanji), le gentil qui dit rien (Dino), le chieur sadique (Kanda ?)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Je voulais dire un genre précis. Il y a rien de comparable entre Hiruma Youichi et Grey ou Sanji et Tiky. Je voulais savoir le genre de classe qu'il voulait avoir. Plus le ténébreux (Mustang), le colérique machiavélique (Hiruma), le gentleman pervers (Sanji), le gentil qui dit rien (Dino), le chieur sadique (Kanda ?)... Ah daccord! Perso je verrais bien Lampoule comme Rio, a se jeter sur toutes les femmes qu'il voit mais se prendre des rateaux à chaque fois . Et niveau classe il est LE modele parfait, y a pas à dire c'est quand meme THE classe originelle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Moi j'dis... Myst. Il a trop la classe ce mec. Bref. Max pour ton chapitre, rien à redire. Très sympathique. Sinon j'attaque le chapitre ce soir et je le posterai sûrement demain dans l'après-midi. Le chapitre ultime... Lampo prend des cours de drague ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Pourquoi pas ? Je me réserve le sadisme et le gentleman (Sanji + Kanda = Sanda ou Kanji !!!) PS : détail amusant, le vrai Max de FT maîtrise lui aussi la magie du sable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Justement c'est ça le problème, il faudra que je te trouve un surnom parce que si j'met Max dans FTLR on va pas savoir du quel on parle... Pareil pour Erza ><"... Heeeeeeeeeeeeeelps les amis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés