Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation]

Ace_of_Spade
 Share

Messages recommandés

Pourquoi pas ?  ;D

Je me réserve le sadisme et le gentleman (Sanji + Kanda = Sanda ou Kanji !!!)

Ouai mais fais gaffe, fais pas n'importe quoi avec le caractere de MON kanda sinon. quoique en fait c'est bon, il reste encore Tiky-sama. Et puis Allen meme si je l'ai pas mis dans la liste parce que je trouve pas que ce soit un perso "classe" dans le sens du terme. Meme sil reste un de mes cheris preferes ;D. Bref xD

Désolée pour le HS.

@ Seri-cheri: Pas de panique, de toute facon je doute que Max intervienne dans une de vs fic', il est pas ce qu'on pourrait appeler un personnage charismatique xD

Pour ce qui est de Erza il suffit d pas les nommer directement et de dire plutot "la rousse" ou "le mage" comme ca ca peut les differencier.  ;D

• Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Naaaan mais c'est quoi ce chapitre (T.T) vous l'avez lu? Kana a un big probleme, il serais vraiment temps qu'on sache c'est quoi son probleme parce que là si elle commence à s'attaquer à mes cheris ca va pas le faire (T.T)!!!

Oooooups  9_9 désolée, j'ai completement coupe la conversation xD

t'a raison , kana sal*** t'attaquer a ma lucy  >:(

Et mon Grey-sama! (ben oui, le laisser seul perdu au milieu de l'ile infestée de GH c'est presque le condamner! meme si je sais qu'il et le plus fort et qu'il les battra tous!)

Et en fait Bando, tu pourrais me citer des personnages de manga qui ont la classe pour que je te case des dialogues comme eux

ONIZUKAAAAAAAAAAAAAAAA *coeur dans les yeux* (Surtout pour les leçons de vie comme je les donne dans mes chapitres)

Hibari Kyoya

Lampo (La nonchalence, pour moi c'est la classe)

Yamamoto

Colonello (PARCE QU'IL ROXXE COLONELLO)

ONIZUKAAAAAAAAAAAAAAAA *coeur dans les yeux* (Surtout pour les leçons de vie comme je les donne dans mes chapitres)

Hibari Kyoya

Oh mon dieu oui!!! Je l'avais compleetment oublie *note sur sa liste pour plus faire l'erreur* c'est clair ue dans le genre classieux môsieur à tout à fait sa place et G aussi  ;D quand à Colonello il est trop petit pour avoir la classe mais il est bien classe aussi  ;)

Ouais ouais c'est ça :3

Bon les émos, sachez que j'ai enfin donné une bonne tournure a la fiction :P

Donc on aura l'arc sur Lampo et le Gear, on enchainera sur le tournoi, puis on enchainera sur Zanzus :P

Vous êtes satisfaits les émos ?

En fait l'arc sur le tournoi va mettre en avant l'arc sur Zanzus, donc je me dis que ce sera une bonne idée...(Sachez que l'arc sur le Tournoi va s'ouvrir avec tout d'abord Grigan/Law contre Zanzus, je vous dis plus rien pour la suite...)

@Max : Pour plus simplifier, en gros j'suis un gros nonchalent plutot balèze (comme Hibari) et qui sors des leçons de vie (Bon bah en fait jsuis comme Onizuka sauf que moi bah j'ai baiz)

@Bando : Je pense que je vais te faire un mixe d'Hibari(puissance et calme pendant un combat) et de Colonello (sûr de soi et qui se dispute facilement (comme avec Reborn)). Les leçons de vie, bof, bof, j'arriverai pas trop à en placer et la nonchalence, elle était pour moi ><. Je suis un narcoleptique sarcastique (la plupart du temps) et je deviens un sadique pendant les combats.

Pour le chapitre de FT, je sais pas trop quoi penser de Kana...Je me dis que si elle fait ça, c'est dans un but précis mais on en ignore tout. Après, on pourra se dire si c'est une belle cona*** ou si c'est une pauvre petite fille blablabla...

Bon, personne a posté depuis ce matin donc j'en profite pour faire un double poste et pour poster le début de FTC 5 : Tabary, le royaume du désert. Enjoy  ;)

Fairy Tail Chronicles

Mission 5 : Tabary, le royaume du désert

Partie 1 : Habitude

La guilde de Magnolia était calme aujourd'hui. Il n'y avait eu que deux batailles et il était midi. Cela faisait maintenant un mois que les Thors étaient revenu de Ruvas et leurs blessures étaient presque entièrement guéris. Chaque groupe mangeait tranquillement dans son coin et n'osait pas allé embêter les mages revenus des ruines. Ces derniers étaient légèrement à cran après leur défaite contre le vieux Archedar de Gamma, dont ils ignoraient tout. Il n'y eut pas un mot plus au que l'autre dans la salle principale. Puis, Myst et Grigan, qui mangeaient ensemble avec leurs équipes, commencèrent à se disputer pour des broutilles.

« -Je te dis que c'est le pôle nord le plus froid !!! cria Grigan

-N'importe quoi ! Le pôle sud est bien plus froid !!! rétorqua le mage de feu

-Et cette là ? Elle est froide !!!? demanda le mage du vent en jetant son dessert sur son rival qui esquiva »

La tarte aux fraises vola à travers la guilde et alla s'écraser sur les cheveux verts d'un certain mage de la foudre. Il y eut alors à nouveau un silence de mort. Tout le monde se demandait quand Lampo allait réagir à l'acte de l'inconscient Grigan et chacun prépara son sort pour se préparer à la futur bagarre. Soudain, le mage de la foudre se leva brusquement et se dirigea vers le mage du vent en marchant.

« Alors ? T'arrive ? Je te trouve bien mou aujourd'hui ! Commença Grigan en compressant l'air dans la paume de sa main pour attaquer le mage »

Le mage aux cheveux verts passa devant son opposant sans lui prêter attention et partit vers la sortie, devant laquelle se trouvait le mage du vent.

« Désolé, je suis pas d'humeur à me battre, rétorqua Lampo. La prochaine fois peut-être ! »

Grigan remarqua, dans le regard de son adversaire, un mélange de haine, de peur et de déshonneur. Un regard qui lui fit comprendre qu'il ne fallait pas se friter avec Lampo ou tout autre Thor. Une fois le mage sortie, la tension redescendit. Erza et Fistout allèrent s'excuser à propos de Lampo et avouèrent qu'il était celui qui digérait le moins leur défaite.

« -Bah, c'est pas grave, je lui clouerai le bec une autre fois ! Rétorqua Grigan

-En fait ! Commença Fify. Où est Max ? Je l'ai pas vu à la guilde depuis une semaine !

-Il est partie à Era faire des recherches à la bibliothèque national, voir s'il n'y avait pas des renseignements sur Gamma, expliqua Fistout »

En effet, à plusieurs dizaines de kilomètres de là, le mage du sable s'endormait dans les livres. Livres de magie, livres d'histoires, livres de légendes, il ratissait tout ce qui pouvait y avoir un rapport entre Gamma et les cristaux légendaires, au nombre de huit. Une semaine qu'il fouillait parmi les livres sans aucune piste. A croire que cette guilde n'avait jamais existé. Cela le tourmentait. Mais une chose l'inquiétait encore plus : le tatouage de cette guilde, qu'il était persuadé d'avoir déjà vu, sans se souvenir où.

dix-neuf heures et trente minutes. La bibliothèque ferme. Encore un jour fade dans les recherches de Max. Il sortit et regarda le ciel pour se détendre. Le soleil se couchant, les nuages étaient teinté de rouge et d'orange. Les ombres s'étendaient des bâtiments comme si des corps rampaient au sol pour échapper à une quelconque menace. Une légère brise souffla sur les cheveux du mage et dégagea la mèche tombant sur son œil droit. Il la remit en place en frôlant du bout des doigts la vieille cicatrice de sa joue qu'il cachait. Son regard partit dans le vague en repensant au souvenir de l'époque d'avant la cicatrice. Une dizaine de minutes s'écoula sans que Max ne quitta l'entrée de la bibliothèque, plongé dans sa mémoire. Une chose alors, le fit sortir de son état lunatique : un son répété et aigu. Il regarda à ses pieds et vit une petite capsule dont provenait le bruit. Max n'eut pas le temps de réagir que la capsule explosa, détruisant la façade de la bibliothèque, soulevant un nuage de poussière et faisant disparaître le mage.

Oui sans nous deux pour faire l'activité il n'y a personne

(Pff je suis déçu j'aurais voulu clouer le bec de Grigan super facilement...Bon dans tous les cas on leur filera une leçon dans le tournoi xD)

On va tous se retrouver dans l'endroit ou y'a la capsule, ou alors tu seras tout seul pour ton histoire ? :o

Ni l'un, ni l'autre  :D

Ce que je voulais dire par "capsule", c'est plutôt "petit objet non-identifié à haute charge explosive"  ;D. Et ça sera une fic de groupe, bien entendu ! Je ne fais que ça ! Mais j'amorce l'histoire avec ma disparition, c'est tout  ;)

Et sinon, c'est qu'aujourd'hui, c'est dead...

Yooooop,je reviens de mon second pélérinage,et encore une fois,j'arrive plus à vous suivre :P... J'étais à peu prêt là au moment où Myst commençait à chauffer Fify,Lampo qui se prenait des rateaux,et Max avec une histoire de Simba.. Et j'ai abandonné à partir du moment où vous avez commencé avec Crow,la rousse,l'ampoule ou je ne sais quoi d'autre é_è. Excusez ma flemme légendaire mais en fait,je crois juste que mon métabolisme est pas fait pour vous suivre :P.

Mais j'ai pris une bonne résolution ! (vous savez,celle qui ne dure pas plus d'un mois) J'ai décidé qu'à partir d'aujourd'hui je suivrai tes fics Max ;). 2 raisons à ça : elles sont courtes et.. Elles sont courtes :x. Par contre je sais pas si je vais tenir la cadence 1jour/1fic,mais on verra bien.

Donc me suis jeter(tout est relatif,tout est relatif..) sur ton chapitre,et à part que vu que j'ai pas lu les précédentes missions(me suis arrêté à l'île volante et les pirates,le début)j'ai pas trop compris certaines références.. Sinon c'est tout bon,fluide et agréable.

La petite capsule à la fin me fait penser au début de l'arc du futur dans Reborn pour ceux qui voient.. Affaire à suiiiiiiiivre! =)

Pour les individuels,je vais m'y mettre promis.. Rangez vos armes siouplaît,i'm for peace and love. Et vu que je vais peut-être avoir bientôt une tablette graphique,je pourrais peut-être les faire directement sur mon ordi  8).

*Smilou repartit voir ses coupaings les ours qui tout comme lui,aimaient hiberner*

PS : n'oubliez pas,je vous voooois,oeil de lynx powaa! (juste une envie de placer une rime par-ci par là,je repars -->[...])

Et donc les fics de Papa Lampo c'est pourri c'est ça ?

(JE VOUS VOIS VENIR BANDE DE SALIGAUDS, MAIS SACHEZ QUE LE VRAI SCRIBE ICI C'EST MOI)

J'me suis jamais pris de rateau aussi pff, je trouve cela inqualifiable toute cette publicité mensongère, faites gaffe a la baie de Magnolia

Héhé,bizarrement je savais que t'allais venir réagir à ça,t'es un peu prévisible 'tit Lampo :P

pour tes fics en fait.. Je les trouve pas.. Je m'en vais de ce pas errer dans la section fanfic. Mais dès que ça fait plus d'un certains nombres de lignes,je décroche.. Alors y'a intérêt à ce que t'aies pondu un truc du tonnerre ! (blague inside,j'suis fier de mon jeu de mot =D)

"chauffer" ? ><"...

Puis Lampoule réagi toujours comme ça, il aime pas quand on dit des trucs pas gentil sur lui mais c'est totalement kiffant. Juste le plaisir de le voir s'énerver :D... Et puis sinon FTLR tu t'en fou petit Smilou ? Bah pour la fic Phantom vas te faire cuir un oeuf ! 8)

Sinon je suis pris par une grosses flemme donc FTLR ce sera pas pour ce soir... Donc demain si cette foutue flemme est parti si ce n'est pas le cas, patiiiiiience chers patates !

Bleup !

Je suis enfin de retour, et à jour en plus :o

Bon, j'ai raté aucune discussion intéressante à ce que j'ai vu, les trucs sur Crows Zero et toute cette merde, je m'en fous ;D

Si, y'avait les débats rapides sur le chapitre 225, mais je l'ai pas encore lu donc je m'y suis pas attardé.

Le principal dans tout ça, c'est que j'ai lu les fics de Max, et encore une fois c'était génial !

Première fois qu'une de tes fics se terminent par une branlée humiliante, c'est cool ça !

Pas de répit en plus avec le début de ta cinquième fic, et c'est tant mieux :D

Bref, pour mon surnom, vous choisissez^^

MOUAHAHAHA !!! Tout le monde aime mes fic' !!! Par contre, Smilou, si t'as pas vu la mission 4, tu vas galérer pour comprendre car plusieurs éléments important sont dit dedans.

Dans la 3, rien d'intéressant à part l'attaque ultime de Lampo (aka l'armure de gros bill).

Dans le 4, découverte d'un cristal à puissance égale à Etherion une fois transformé et une branlé prise par un gars (Archedar) de la guilde noire "Gamma", les méchants de la fic (qui ont, au passage, récupéré le cristal en question pour détruire le monde mais qui en ont que 5/8 et qui ne peuvent donc pas mettre leu plan à execution).

Voilà un petit résumé pour ceux qui avaient pas suivi  ;)

Ah oui voilà ce que je voulais dire aussi : quand tu veux Lampo, ça fait presque une semaine que j'attends ton chapitre :P

Y'aura rien de la semaine, je susi en BTS Blanc a partir de demain (Et c'est ma rentrée quoi), donc j'ai pas le temps d'écrire pour vous poster la suite.

Je rentre en période de BTS Exam, donc faudra vous attendre a avoir moins de suites.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...