Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation]

Ace_of_Spade
 Share

Messages recommandés

Sauf que la sirène est belle....

D'où le "presque"  ;)! Et pour la queue de poisson aussi..............mais en fait non! Toutes les sirenes ne sont pas belles, a commencer par la vieille Kokoro  ;D bref xD. C'etait une image :D.

@ Myyystounet: quoiiii demaiiinnn?! mais mais mais........je suis pas là de la journee demain et je rentre pas avnt 1h (T______________T). Mystounet..tu peux rien faire pour moi? Pour ta fify-cherie? :-* *snif* j'attendrais pas plus longtemps, dès 3h du mat' je le lirais ce chapitre. quoique en fait je peux bien attendre samedi si c'est celui sur Lamoule xD

• Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Désolé de ne jamais avoir lu Dragon Ball mais les graphismes ne m'ont jamais ttiré. Et puis, même, étant gamin, j'avais vu des épisodes à la télé mais je pigeais que dalle  ;D. Je sais, c'est culte mais c'est comme One Piece : je trouvais que ça devait être bof, bof et j'ai commencé seulement l'année dernière  :D

Bref, voici mon chapitre :

Fairy Tail Chronicles

Mission 5 : Tabary, le royaume du désert

Partie 5 : Bandits

« On se fait chier ». Premiers mots dit par Lampo après dix-sept heures de train. Le petit matin venait de se lever et ces mots sonnèrent comme un réveil pour les deux autres mages, ronflant tranquillement sur une banquette dans leur cabine. Fistout reçut un rayon du soleil ardent dans les yeux qui l'aveugla légèrement.

« -Toujours le désert, soupira Erza en se frottant les yeux

-Hélas, répondit Lampo, on est pas prêt d'arriver si on continue à ce rythme

-T'en fais pas, on retrouvera Max...rassura Erza, bien que son regard trahissait un doute »

Soudain, les wagons tremblèrent et mirent tout le monde à terre tellement le choc fut dur et du haut-parleur, un homme dit ceci : « Chers passagers, désolé de déranger votre voyage mais ceci est un abordage de brigand. Nous vous prierons de ne pas résister et de donner tout vos biens de valeur si vous ne voulez pas en subir les conséquences ». Ses paroles mirent la panique parmi les voyageurs.

« -On a pas déjà eu une situation similaire ? Demanda ironiquement Fistout

-Si, et j'espère qu'on va se débarrasser de ceux là plus rapidement, répondit Erza »

Alors, un homme entra dans le wagon avec son pistolet, l'air joyeux. Il racketta pas mal de monde avant d'arriver dans la cabine des mages qui l'ignorait totalement.

« -Donnez moi votre fric les gamins et plus vite que ça ! Ordonne le gros balourd

-Ranges ton arme, le minable, rétorqua Lampo, tu risques de te blesser

-Répètes pour voir !!! cria l'homme en pointant l'arme sur le mage aux cheveux verts »

Lampo posa alors sa main sur le canon du pistolet et lança un petit éclair qui mit à terre le subordonné.

« -Je t'avais prévenu...

-C...CHEF !!!!!!!!!!! bégaya l'homme en partant à quatre pattes »

Un silence gêné se plaça dans le wagon.

« -Vous êtes fier de vous, maintenant on va tous mourir ! Lança un homme dans une autre cabine rejoint par d'autre pour former une cacophonie

-C'est vrai, je suis désolé, répondit Lampo

-Il s'excuse !!! s'écria Fistout

-J'aurais dû le carboniser sur place pour m'avoir déranger si tôt le matin ! Reprit le mage de la foudre

-Pourquoi ça m'étonne pas ? Soupira Erza

-Et d'abord, qui êtes-vous ? Demanda un homme dans l'assistance

-Nous ? Des mages de Fairy Tail ! Lança Fistout »

Tout les passagers se tétanisèrent de peur après la déclaration du mage au bandana et se dirent qu'ils allaient sûrement pas s'en sortir indemne.

« -Bon, on fait comment alors ? Demanda Lampo

-Voyons voir...répondit Erza en réfléchissant. Je sais !!! Tu passes en bourrin part l'intérieur et nous deux, on passe par le toit pour leur faire une surprise par derrière !

-OK ! C'est parti ! Répondit Fistout »

Ce ne fut que l'affaire de quelques minutes avant que le groupe atteignit le premier wagon. Lampo y alla en marcher en dégommant d'un seul coup les personnes se mettant sur son passage, se fichant totalement des dommages collatéraux. Il arriva en donnant un coup de pied dans la porte qui sortit de ses gonds après le redoutable et violent choc. Plusieurs hommes s'y trouvait, dont un qui se démarquait des autres, par ses cicatrices au visage. Ils attaquèrent ensemble le mage. Alors, les deux autres entrèrent par les fenêtres et assommèrent plusieurs subordonnés. Le combat fit rage jusqu'à ce qu'un coup vint frapper violemment le chef des bandits. Il se retourna pour essayer de rendre la pareil à son agresseur mais s'arrêta net en voyant son visage.

« -T'as pas bientôt fini de faire des idioties ! Lança un petit vieux

-M...maître ! Bégaya le prétendu chef des bandits

-Hein ? Firent les trois mages observant la scène »

PS : vous savez ce qu'on dit : les sirènes, c'est mi-femme, mi-thon  ;D

J'vais voir si j'ai la foi ce soir, mais je promet vraiment rien... Et j'y jamais je le post ce sera super tard dans la soirée... Mais bon, tu vas rester jusqu'à trois heure et me harceler par MP comme la dernière fois ? :D

Max je lis ton chapitre de suite ! (Tu le post quand je post...)

Un bon chapitre encore, j'ai rien capte à la fin mais j'ai adore le reste xD surout le passage ou Lampoule commence à s'excuser  :D. Et en fait je pensais, tu dois etre quasi imbattable en plein desert :o!

Et ne t'en fais pas, je connais DBZ mais je deteste radicalement, que ce soit DB, DBz ou DBGt (quoique Trunk est pas si mal quand on s'habitue aux cheveux violets). DBz c'est vraiment à la limite le mieux (Sangohan est tellement beau quand il a 20ans et quelques je sais plus xD). donc tu vois, t'es pas tout seul  ;)

@Erza : J'ai surtout le 5X06 (Et 07) de Skins UK a voir, et le 1X08 de Skins US aussi ce soir (Il est sorti Lundi et j'ai pas puuuuu)

Faudrait que je ré-uppe le sujet Skins moi...Si des gens regardent, je vais demander a Kheops tiens

Deux séries de dépravés :P

Je ne suis pas un pervert au point de me lancer dans ces séries pour l'instant mouahahah

Je lis le chapitre de Max dans la soirée ;)

Deux séries de dépravés :P

Je ne suis pas un pervert au point de me lancer dans ces séries pour l'instant mouahahah

Et y a pas besoin d'aller chercher tres loin pour trouver des beaux mecs, je n'aim pas du tout ce genre de serie. Je trouve ca tres nul et sans interet (non pas que Grey's anatomy n'est pas moins nul, c'est tout aussi chiant xD). Mais en ce moment par exemple j'ai trouve deux frangins hypeeeeeer craquants dans une nouvelle serie ;D parce que les docteurs je veux bien mais mariés c'est tout de suite moins cool (T.T).

Mais en ce moment par exemple j'ai trouve deux frangins hypeeeeeer craquants dans une nouvelle serie ;D

J'ai une petit idée de la série (ou pas)^^

Quelle perverse cette fify, encore plus que tous les hommes réunis du FC Fairy Tail... 9_9

Pas vrai les gens ?

Sinon chut ! Grey's anatomy c'est énorme ;D

Ma vie est bien plus simple, pas de série américaine (ou française). Just manga  ;D...Oh my god ! I'm a geek !!!!! :o  :D

Meme pas un petit roman de temps en temps? Je demande parce que j'en ai trois en court et deux en previsions et que bien sur j'ai toute la serie Rave qui m'attend (T.T)

Ma vie est bien plus simple, pas de série américaine (ou française). Just manga  ;D...Oh my god ! I'm a geek !!!!! :o  :D

Allez go te mettre aux séries (américaines bien sûr), on arrive à concilier les deux t'inquiète pas^^

Et en plus ça permet de garder à l'esprit qu'on vit toujours dans le monde des humains (ou pas) ;D

@ Max

Vraiment rien ? T'es fort toi... Mais bon, essaye ça te changera des mangas.

@ Lampoule

Ton chapitre me fait pas peur juste pour dire... Alors amuse toi bien. Je compte pas faire un gros trucs mais tu vas sortir des répliques de dragueur à deux balles par contre :D... *esquive l'éclair*

@ Fify chérie

Rave ça s'lis vachement vite et c'est bien alors t'as pas de soucis à te faire. ;)

@Fify : je te signale que je suis au lycée et que j'ai donc les lectures barbantes mais, hélas, obligatoire du siècle dit de la grande littérature (passé un demi-chapitre entier à décrire un pied de table, j'avoue, faut le faire) du cours de la somnolance profonde aussi appellé "français" (AAAAAAAAAAAAAAHHHHHH !!!!). Mais à part ça, je lis aussi d'autre livre. EN ce moment, je suis sur "Into the wild" dont j'avais vu le film et qui m'a marqué.

@Erza : en y repensant, j'ai fini l'intégrale de "Friends" samedi dernier, je suis en train de faire les "Malcolm" et je suis les "How I met your mother" donc, je baigne quant même un minimum dans la série américaine  :D

@Fify : je te signale que je suis au lycée et que j'ai donc les lectures barbantes mais, hélas, obligatoire du siècle dit de la grande littérature (passé un demi-chapitre entier à décrire un pied de table, j'avoue, faut le faire) du cours de la somnolance profonde aussi appellé "français" (AAAAAAAAAAAAAAHHHHHH !!!!). Mais à part ça, je lis aussi d'autre livre. EN ce moment, je suis sur "Into the wild" dont j'avais vu le film et qui m'a marqué.

Ben et alors, moi aussi je suis au lycee ;D et j'ai aussi des grandes literratures à lire. Mais c'est pas non plus si long que ca à lire et des que je les finis je relis un de mes bouquins :). Mais j'aime le francais par contre :D.

Ah et pour ce qui est des series americaines, je n'aime pas du tout les trois que tu as cites. Je les trouve, pas drole du tout, ridicules meme et insupportable en fait xD. Mais les gouts et les couleurs ne se discutent pas ;)!

@ Mystounet: Rave se lie vite c'est sur, mais c'est pas donne donne, 7€ le tome merci bien (T.T). Tiens d'ailleurs, est-ce que tes tmes sont aussi mal edites que les miens? Parce que c'est vraiment genant je trouve! Et il y a plein d'erreurs que se soit de Mashima dans ses dessins ou de traduction.

Jamais acheté les tomes, sois on me les prêtait sois j'allais les lire au magasin pour pas dépenser une fortune. Mais à l'époque c'était moins chère, parce que la 7€ le tome faut pas abuser, j'achète pas, je le lis et hasta la vista bye bye... Bon je me met au boulot les enfants, si t'es connecté tard dans la nuit Fify chérie, tu pourras sûrement le lire. Et au passage... Eh, fuckin' as de pique ! Où es-tu ?!

@ Max

Friends c'est de la bombe ! Joey et Chandler.... Mes préférés ! :D

Ah oui, je sais dans quel lycée tu es Fify chérie. J'y suis aussi (ou pas!) je te surveille de très près :D...

Voilà le chapitre :

Fairy Tail Chronicles

Mission 5 : Tabary, le royaume du désert

Partie 6 : Le thé

Les trois mages furent étonné de l'obéissance de l'homme au faciès si dur à ce vieil homme qui n'avait pas l'air dangereux. Modestement vêtu et dégarni, il ne semblait pas être à craindre. Le visage mât et légèrement plissé, comme la plupart des personnes âgées, il possédait un petit bouc gris au menton. Mais ce qui attira le plus le regard des magiciens était le regard blanc du vieil homme.

« -Vous n'avez pas bientôt fini de me fixer, vous trois !? Lança-t-il. Je suis aveugle et alors ?

-Excusez nous ! Répondit Erza. Mais nous sommes surpris, c'est tout...

-Venez avec moi, je vais vous servir du thé pour vous dédommager de ce qu'a fait cet imbécile. Il n'est pas méchant mais il prend des mauvaise décision

-On accepterait volontiers mais on doit aller sauver un ami qui s'est fait enlever par les assassins royaux ! Lança Fistout sans réfléchir

-Mais tais-toi ! Lui dit alors Lampo essayant de cacher la vérité

-Ne me croyez pas gâteux pour vous inviter comme ça ! Je sais que vous venez de Fairy Tail, tout comme je sais ce qui se passe au palais royal...

-Quoi ? C'est vrai ? Demanda Erza

-Vous en saurez plus en venant avec moi »

Ainsi, les mages, quoi que méfiants, allèrent avec le vieil homme à travers le désert à dos de dromadaires, après que les bandits aient rendu les biens volés, sous les yeux effarés des voyageurs ne comprenant rien à ce qui venait de se passer.

Une heure plus tard, le groupe arriva à un campement délabré. Les tentes étaient à moitié décousus, l'eau tout juste bonne et la nourriture en train de pourrir.

« -Excusez ce désordre, je ne le vois pas mais j'arrive à sentir l'ambiance de ce camp et il est en train de s'anéantir, commença le vieil homme en ouvrant une tente

-C'est pas grave, mais vous avez dit des choses étranges tout à l'heure, répondit Erza, comment savez-vous que nous sommes de Fairy Tail ? Et qui êtes-vous ?

-Comment je sais que vous venez de Fairy Tail ? Il y a deux raisons, la première, c'est qu'il n'y a que les imbéciles de cette guilde qui peuvent oser se battre alors qu'ils sont en désavantage numérique conséquent

-En même temps, vos hommes sont pas super puissants ! Lança Lampo

-Ahahahaha ! Il est marrant celui-là ! Comment te nommes-tu, mage de la foudre ?

-Euh, Lampo mais comment savez-vous que je maîtrise la foudre ?

-C'est la deuxième raison, bien que je sois aveugle, j'ai conservé ma magie, les flux magiques, qui me permet de voir tout les courants de magie autour de moi. J'ai donc vu l'empreinte du tampon magique sur vous, tout comme j'ai trouvé la source magique de votre ami

-Je vois, intéressant...fit Fistout

-Oui, c'est bien utile pour un aveugle

-Et pouvons-nous savoir qui vous-êtes maintenant ? Demanda Erza

-Patience, vous prendrez bien un thé avant ?

-Bon, vous commencez à m'énerver ! S'écria Lampo. On vous suis en plein désert, on vous pose des questions et vous... »

Le mage n'eut pas le temps de finir sa phrase que l'aveugle fondit sur lui, sabre sous la gorge.

« -Je pensais d'abord vous parler de l'état de votre ami mais faire connaissance avec les inconnus a l'air plus intéressant pour vous !

-Désolé...répondit Lampo en écartant la lame de son cou

-Je me nomme Sekhmet et je suis un ancien assassin royal »

J'ai fais un saut d'un epetite demi heure pour pas etre trop à la bourre mais je vois que vous ne parlez pas beaucoup  ;D ca m'arrange  ;). donc j'ai lu vite fait bien fait ton chapitre maxou. Pas tres interessant je dois dire, c'est assez long je le vois comme un chapitre de transition. Mais au suivant on auras des explications. avoue quand meme qu'il ne sert pas à grand chose celui-là, le vieux dit quelle est sa magie et qu'il est un ancien assassin, Et on apprend aussi qu'il est au courant de ce qui se trame, mais à part ca qui concerne trois phrases du chapitre c'est plutot inutile le reste  ;D. Mais ca se lit tres vite et tres bien je te rassure  ;)

quoi?! je rentre d'un concert à presque 2h du mat' et personne n'as poste apres moi a part Maxou? c'est quoi ce relachement! Vous pouvez vraiment pas causer sans moi? Sans blague, je suis prise toute la journee de 14h à 2h et je suis celle qui cause le plus xD y a vraiment de quoi rire :D!

Et Mystounet! Tu m'avais promis un chapitre!!! >:( Ne viens pas m'appeller fify-cherie apres cette trahison! Moi qui me demene pour venir voir ton topic si y a du nouveau :'(.

C'est vrai qu'il n'y a pas d'activité là ! Vous regardez les infos sur le séisme au Japon ou vous êtes passioné par le FC Vongola ?  ;D

M'en parles meme pas, je prie pour qu'aucun mangaka n'aies ete touche :(. Mais comme tokyo a ete epargne ca devrait le faire ;D!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...