Emma Stone Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Normal Erza, il digère pas encore ses cours de drague foiré. Ou alors il est jaloux... Ouai je pense que c'est ça @Max T'es vraiment un boulet de t'être perdu dans le désert pendant trois ans Mais ça, on le savait déjà @Lampoule J’voulais juste le taquiner un peu avec ces cheveux Déjà ça commence bien, j'étais plié avec cette phrase du boulet nationnal Mais c’était toujours rigolo de voir l’un des deux emmerder Erza ou Max, on pouvait être sur qu’ils finiraient au sol. J'espère que tu parlais de Grey et Natsu, n'est-ce pas ? (ce qui serait tout à fait logique remarque ) Le fait que je soie l’ancien élève personnel de Luxus ? Le gros moment de fausse-frime de Lampo, on voit bien que c'est ta fic Bref, je vais pas continuer à quoter tous les moments cool de ta fic parce que j'aurais pas fini ! Sur ce coup je dois avouer que c'était bien drôle, c'était bien marrant de voir fify et Myst se faire huer^^ Ca tourne en film X comme disait Myst mais c'est bien du Lampo Au final, je dois confirmer les dires de Max sur ton topic, t'es bien un travelo révélé Bref cool ton chapitre, mais bon j'ai pas peur de toi moi d'abord ! C'est le monde à l'envers ça !^^ Le coup du jaguar de Myst est juste énorme^^ Bon maintenant, on attends ton chaptre 3 ! (et éventuellement la suite de ton hors série) PS : poste tes fics sur le FC aussi c'est plus pratique^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Ouai je pense que c'est ça De quoi ? En taille normal ou en tout petit ? Le gros moment de fausse-frime de Lampo, on voit bien que c'est ta fic En gros ça résume bien la chose. Mais rien de plus normal tu m'diras. c'était bien marrant de voir fify et Myst se faire huer^^ Bande de jaloux ! Le coup du jaguar de Myst est juste énorme^^ Parce que El Jaguar, c'est la classe. Je vous annonce que le chapitre 3 est en cours d'écriture, sûrement vers 16h si dieu veut et ma wifi marche C'est pas trop tôt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 J'vous vois venir les sceptiques Bon pour l'instant j'en suis au Tiers du chapitre (Youhou la wifi remarche trocool) @erza : Oui je parle bien sur en mal de Gray et Natsu (je gage que nous sommes plus balèze au vues de nos entrevues avec Makarov et autres) @Myst : C'est toi le jaloux sinon t'aurais as commencé avec ce chapitre mensonger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Dites les gens... Arrivé à 200 pages ce serait mieux de faire un autre topic non ? Parce qu'on va pas continuer pendant des lustres sur ce topic parce qu'a un moment ou a un autre les modo vont en avoir plein les fesses ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Salut Bon je me suis mise à jour pour les fics: Lampo qui prend des cours de drague c'est juste trop drôle Et Lampo, la tienne est hilarante aussi, un peu limite à un moment mais très bien amenée Par contre pour ce qui est de refaire un topic, je suis de ton avis. Mais bon je pense pas qu'on arrive au 200 pages de sitôt... quoique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 A mon avis d'ici deux semaines voir moins on les aura atteint les 200 pages. C'est dans ces moments là que l'As devrait être là... Donc si on veut continuer à faire vive ce fan club, qui s'y colle ? x) La chapitre sera la ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 j'suis a la fin de mon combat vs Talbot, je finis celui d'Erza...donc attendez vous au chapitre 3 ! (Et pour faire kiffer vos races j'écrirai le 4 ce soir ! Omagad c'est un jour faste) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Lampo arrive à écrire !!!! Hip hip hip houra !!!! Pour refaire un topic au 200 pages, why not mais Ace va rager et pleurer vu tou ce qu'il avait écrit Si je suis là, je le ferai peut-être mais vu qu'il y a des chances que je sois en Italie, je sais pas Bon, je vais réviser pour la rentrée et je go écrire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 De quoi ? En taille normal ou en tout petit ? Surement les 2 En gros ça résume bien la chose. Mais rien de plus normal tu m'diras. +1 ! Parce que El Jaguar, c'est la classe. Quand on sait pas ce que ça représente ouai, sinon.... C'est pas trop tôt... +2 !^^ @erza : Oui je parle bien sur en mal de Gray et Natsu Rien de plus normal héhé (Et pour faire kiffer vos races j'écrirai le 4 ce soir ! Omagad c'est un jour faste) Miracle ? Je crois que oui... Pour le débat sur les 200 pages, vous êtes en train de dire que quelqu'un devrait refaire un topic ? A mon avis vaut mieux que ce soit toujours Ace qui le fasse, ça serait normal surtout s'il revient dans pas longtemps^^ Je pense qu'il vaut mieux laisser couler et on verra bien par la suite si un modo nous fait une remarque ou quelque chose d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Chapitre 3 fini, en relecture. 8Pages Word, j'étais inspire comme un gros porc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Surement les 2 Tant pis ... Quand on sait pas ce que ça représente ouai, sinon.... C'est la classe quand même ! Pour le débat sur les 200 pages, vous êtes en train de dire que quelqu'un devrait refaire un topic ? A mon avis vaut mieux que ce soit toujours Ace qui le fasse, ça serait normal surtout s'il revient dans pas longtemps^^ Je pense qu'il vaut mieux laisser couler et on verra bien par la suite si un modo nous fait une remarque ou quelque chose d'autre. Ouais m'enfin bon, si on continue trop sur la lancée après... Surtout qu'on à prit un rythme normal depuis pas longtemps. Mais bon, qu'on se fasse pas encadrer par les modos avec le nombre de pagez, déjà qu'on à dépassée la limite depuis longtemps ... Après j'dis ça, j'dis rien. @ Max : Ouais m'enfin faut pas trop abusé non plus de leur gentillesse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 En même temps, si les modos avaient quelque chose a dire sur le FC, il l'aurait déjà fait je pense PS : c'est bien, ici, on peut faire des messages d'une ligne *youpiiiiiii !!!!!* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Chapitre 3 Disponible. Toujours dans le même topic, on change pas une équipe qui gagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Et voilà le chapitre Fairy Tail Chronicles Mission 5 : Tabary, le royaume du désert Partie 8 : Infiltration La nuit venait de tomber sur Rethem, la capitale de Tabary. Max apercevait la lune depuis sa cellule. Le ciel était dégagé et l'on pouvait voir les étoiles. Mais les étoiles n'attirait pas le regard du jeune prince. Il était entièrement captivé pas cette lune de couleur si particulière ce soir là. Elle avait la couleur pourpre du sang. Cela perturbait le jeune mage. Il trouvait que cette couleur ne présageait rien de bon et que rien de grave ne se passerait. Malheureusement, une nuit terrible allait se préparer. Les révolutionnaires étaient prêts et au pied de la muraille séparant la capitale du désert. Les grappins furent lancé et tous parcoururent la muraille pour écraser les gardes avant que l'alerte ne fut sonné. Le périmètre était sécurisé et en cas d'échec, la replie était possible. De tout petit groupe se formèrent alors pour être plus discret dans cette ville. Les trois mages furent dégoûtés par ce qu'ils virent cette nuit : viols dans des ruelles sombres, cris étouffés d'assassinés dans d'autres, bagarres générales dans les bars, marchés noirs et autres crimes en tout genre. « -C'est comme ça depuis que Namco est au pouvoir, expliqua Sekhmet. Il a augmenté les impôts et maintient l'ordre par la force de son armée et de ses assassins -Il est vraiment intouchable ? Demanda Erza -Si c'était le cas, on serait pas ici, répondit le vieillard en souriant » Il continuèrent leur marche dans la ville en débâcle jusqu'au pied de la forteresse où se trouvait Namco, Max et les assassins royaux. Le vieil assassin ne tenta même pas de se dissimuler. Il marcha droit vers la porte principale, gardée par deux soldats. Les hommes le remarquèrent et s'avanèrent vers lui pour le repousser. « Monsieur, vous n'avez pas le droit d'être ici, je vous prie de bien v... » Il ne put finir sa phrase et tomba au sol avec son camarade, sans que les mages n'eurent pu comprendre quoi que se soit. Ils continuèrent leur route à l'intérieur du palais et en dégommant tout les gardes qu'ils voyaient, en toute discrétion possible. Sekhmet s'arrêta finalement devant un chemin se séparant en trois branche. « -Lampo, tu vas à gauche, Erza, à droite, Fistout, avec moi, ordonna l'assassin. -Vous êtes sûr que c'est prudent de se séparer comme ça ? Demanda Lampo. On pourrait se faire attaquer. -Bonne remarque, fit l'aveugle. Hummm...mettez chacun un de ses colliers » Les mages obéirent et mirent autour de leur cou un médaillon. « Si vous croisez des ennemis, même si ce sont des assassins royaux et à part s'il sont groupés, attaquez les. Si le collier commence à briller, enfuyez-vous et retournez au campement du désert. Bonne chance » Les mages n'eurent pas le temps de dirent quoi que ce soit et partirent dans la direction ordonnée par l'assassin rebelle Dans une autre salle, les quatre assassins se reposaient tranquillement et mangeaient. Soudain, Etsu, toujours dans sa flemme habituelle, eut un mouvement de tête rapide, comme s'il avait ressenti une présence. « -Quelque chose ne va pas, Etsu !!!! cria Cell -Tais-toi, j'ai cru entendre des voix... -Oooh, des intrus, fit Kesal avec son caractère de gamin -Bien, dit Astan en ramassant son épée, allons exterminez la vermine ! » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 J'ai quand même envie de dire : heureusement qu'on est toujours là, je veux parler bien sûr du chevelu, du mafieux, de l'allumette, du glaçon, du courant d'air et de moi principalement, pour faire vivre le FC, parce que sinon il serait déjà tombé dans les oubliettes malheureusement.... Vivement que notre grand chef revienne ! Sur ce post inutile, je vais lire les fics moi^^ (pour le chapitre de Lampo, je commenterai ici, je préfère pour que le petit FC d'en ce moment profite de mes grands commentaires instructifs !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Et un double post, un ! J'ai lu le chapitre de Max, et, au risque de me répéter (c'est un faible mot), il est bon !^^ Bon chapitre de début de bataille, en fait ça commence direct, aucun répit Ca a l'air cool, Sekhmet est, semble-t-il, un monstre, rien qu'en mettant K.O comme si de rien n'était les deux gardes. Et puis ses colliers sont surement puissants aussi, peut-être un objet qui indique la vie du mage qui le porte, ou qui indique la dangerosité ou la "faisabilité" d'un combat... Bref, j'ai hâte quoi, comme d'habitude vous me direz ! Bien sûr, j'ai pas encore lu le chapitre de Lampo, encore plus long que d'habitude Ca se voit que t'étais inspiré, sauf que là ça fait au minimum 4-5 chapitres de Max Trop long à lire... Je le lirai tout à l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 J'ai quand même envie de dire : heureusement qu'on est toujours là, je veux parler bien sûr du chevelu, du mafieux, de l'allumette, du glaçon, du courant d'air et de moi principalement, pour faire vivre le FC, parce que sinon il serait déjà tombé dans les oubliettes malheureusement.... Vivement que notre grand chef revienne ! Sur ce post inutile, je vais lire les fics moi^^ (pour le chapitre de Lampo, je commenterai ici, je préfère pour que le petit FC d'en ce moment profite de mes grands commentaires instructifs !) Je suis plus là!!! Qui est le chevelu, qui est le mafieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Qui est le chevelu, qui est le mafieux? Max et Lampo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 c'est magnifique, dès qu'on parle des gens qui sont ou pas sur le FC, ils rappliquent...Ace_of_spade !!!!!!! Bouge tes fesses et ramène toi là !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Perso ça me fait juste chier pour les missions et autres Ace a surtout été actif en week end si on y regarde bien. Enfin il doit être en prepa ou passer son bac donc période charnière, mais on peut au moins reprendre les mission ? q.q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Bah non Lampo, malgré qu'on le rythme normal qu'on à prit au bout de moins d'une semaines tes missions seront enfouit dans les pages de discutions et je pense pas que Ace va s'taper toutes les pages si il revient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuffyBoa Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 C'est des Fanfic il ont sont cool je le lirais demain matin Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 @Lampoule Juste énorme ta fic ! Ca c'est du chapitre, déjà qu'il est long, en plus il est bon ce qui donne l'impression d'avoir engrangé un max d'informations et de ne pas avoir perdu son temps^^ Continue comme ça, et c'est bien ce que je disais, j'aime ton style Les combats sont bien rédigés, ton test a l'air difficile et réfléchi. En gros, à quand la suite ? (demain normalement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 En gros, à quand la suite ? Tire la langue (demain normalement) Je commence a être vachement occupé, Vendredi peut-être. Mais la je suis plutot en train d'écrire autre chose :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Pas de chapitre ce soir pour vous, avec la reprise, j'ai eu du boulot ce soir et en plus, il y a "les poupées russes" à la télé donc pas de chapitre...et en plus, il y a eu qu'un seul commentaire (d'accord, c'est pas une raison, et alors ?) !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés