Max D Pastafarien Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 J'espère mettre le HS sous le signe de l'humour tout en structurant une mission (du style, dans le dernier chapitre de FT, le dialogue Kain/Lucy). Mais avant, je dois finir cet arc ce qui est pas gagné . Je vise les vingt parties, donc je suis environ à la moitié... @Myst : le bouc, il y a rien de plus classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Moi plus tard j'me ferai la même barbichette que le Capitaine, Jack Sparrow. Pareil héhé, tellement magique ! Mais en fait Erza, tu t'es pris une explosion par un gamin quand meme Bof, je peux pas faire grand chose contre l'effet de surprise^^ Mais ça veut pas dire que ça m'a amoché Sinon, c'est surement le meilleur assassin, ce qui serait logique mouahahah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Je ne vais rien révélé mais juste le plan de ce que je compte faire. -> Après "La revanche de Fify et Myst" encore un chapitre hs et je reviens sur un nouvel arc. -> Spécial Chuww. -> Quelques hs, ou peut être pas je verrais. -> Super arc de la mort qui tue ! Le super arc j'pensais faire un truc dans le genre arc du futur de Reborn mais en moins space. Enfin bref. J'y suis pas encore ! Mais j'y arriverai, enfin j'espère ... Faut juste que ça pousse un petit peu beaucoup parce qu'avec le peu que j'ai, j'suis pas là d'y arriver à faire ce p'tit bouc trop classe. Pareil héhé, tellement magique ! Parce que le bouc à la Jack Sparrow, c'est la classe. Et tant que j'y pense Fify chérie, tu rigoles de "El Jaguar" mais il à bien dis que t'étais une "panthère féline" hein alors stop les moqueries ! Je cite son chapitre : "Je m’approchais de Myst en essayant d’imiter la demarche de la panthère féline qui fondait sur sa proie, et l’invitait directement a la même soirée qui devait s’organiser." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Et tant que j'y pense Fify chérie, tu rigoles de "El Jaguar" mais il à bien dis que t'étais une "panthère féline" hein alors stop les moqueries ! Hein ?!!!!! qui ça? Quand ça? Où ça? Ici? Pourquoi? J'ai jamais entendu ça moi (>.<), designe moi immediatement le coupable! ====> aaaaaaaaaah ok ! *fond sur sa proie en question, sort les crocs et va bouffer Lampoule* Un chapitre special chuww? Genial! Ou un arc plutot? J'en sais rien j'ai pas compris mais ca à l'air bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 J'aime bien les panthères Sinon ni Myst ni Fify ont lu mon chapitre, je suis uberdeçu J'ai enfin fini mes rapport de stages, je suis sur un bon mood, vous aurez p'tetre le chapitre demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 @ Max Puis si tu ne veux poins finir carboniser mon jeune ami, ne dis rien de méchant sur Fify chérie. *Se met à genoux devant-elle comme si il la vénérait* Waoow!! Sa se voit que ça fait longtemps que je suis inactif sur le FC j'ai dut rater pas mal d'episode --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 En effet jeune padawan, beaucoup de chose tu as raté. J'ai fais mon numéro puis Fify est tombé sous mon charme . FTLR à jour. Et si j'ai lu ton chapitre mais franchement la grosse flemme de commenter... Quand y'aura le 4ème je commenterai, promis Lapoule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Voilà FTC avec un beau suspence pour la suite Fairy Tail Chronicles Mission 5 : Tabary, le royaume du désert Partie 11 : assassins Le combat faisait rage dans plusieurs salles du palais. Dans le salon, Lampo se battait contre Etsu, Erza combattait Kesal dans le jardin intérieur, Max et Sekhmet étaient aux prises avec Astan et Namco tandis que Fistout résistait face à la puissance écrasante de Cell dans la prison. Ce dernier avait pris un clair avantage dans le combat, empêchant le mage de la terre d'utiliser sa magie grâce à la sienne. A chaque attaque portée par Fistout, l'assassin transformé la terre projetée en boue. « -C'est quoi ce bordel ! S'exclama Fistout en voyant ses attaques sans effet -C'est la magie, le marécage, celui qui emprisonne et étouffe ses prises jusqu'à la mort, une technique parfaite pour un assassin...d'ailleurs, regardes à tes pieds » Le mage se trouvait avec les jambes prisent dans la boue, empêchant tout mouvement de fuite. Fistout fut alors dans un état de stress énorme. L'assassin se rapprocha dangereusement et sortit son bran. Il frappa sa lame à deux mains contre le sol avant de laisser apparaître un sourire sadique. « fais de beaux et longs rêves !!! dit-il alors avant de frapper violemment le pauvre mage qui se fit trancher et qui vola pour s'écraser sur une poutre et tomber à terre pour ne plus se relever. Misérable ton niveau !!! J'aurais même pas eu le temps de m'amuser !!! Bon, allons trouver les autres... » Lampo se trouvait dans une situation similaire et se faisait mettre à terre souvent. Il combattait en esquivant les coups de l'étrange de l'étrange sabre d'Etsu. Cette arme tranchante contenait des cavités sur le plat de la lame. Cela perturbait extrêmement le jeune homme aux cheveux verts mais n'oublia pas de frapper autant qu'il pouvait l'assassin, bien que la plupart des coups furent esquivés. Erza, lui, ne savait quoi penser de son combat. Kesal semblait plus vouloir s'amuser qu'autres choses « -BOUM ! BOUM ! BOUM ! Cria le gamin en faisant des explosions qui frôlèrent et blessèrent légèrement le mage -Mais comment je peux me battre sérieusement face à lui...fit Erza exaspéré et ne pouvant s'approcher de l'assassin à cause des explosions ayant l'air de venir de son épée qu'il tenait comme un fusil » Les choses étaient plus sérieuses dans la salle du trône où les deux cousins se battaient à arme égal. Les deux anciens assassins étaient en pleine confrontation aussi. Le roi avait sorti son nimcha de son fourreau et fit quelques passes d'arme avec l'aveugle sans qu'aucun ne puisse prendre l'avantage. « -Tu n'utilises pas ta magie ? Demanda Namco -Tu sais très bien que cette attaque me force à me rapprocher de toi et par l'occasion, tu utilisera aussi la tienne qui risque d'avoir plus d'efficacité -Tu penses que pour te vaincre, j'ai besoin de m'approcher ? Erreur, bien qu'à distance, ma magie reste puissante quand même ! » Alors, de ses mains, un liquide violet coula et se projeta sur l'aveugle qui lui, lança une vapeur noirâtre et épaisse sur le nuage violet et qui le repoussa. « -Je reconnais bien l'assassin de l'ancienne génération qui maîtrisait deux magies, continua Namco, la vision ultime et la fumée, si je me souviens bien ? -Et moi, je reconnais bien ta magie de poison, qui m'avait offert un jolie cadeau, rétorqua le vieillard en passant la main sur ses paupières -Hélas, tu n'es toujours pas à la hauteur... -Comment ?! » Sekhmet remarqua alors de la fumée provenant du poison et se mit à cracher du sang et à suffoquer. Il tomba à genou et lâcha son sabre, devant les yeux craintifs de Max et ceux emplis de joie du roi et de son fils. « -Ne t'inquiètes pas pour ce vieux, lança Namco, sa vie n'est pas en danger, je la réserve pour l'exécution de demain, pour montrer ce qui arrive à ceux qui me défie -Enfoiré...ragea Max -Bien, maintenant, Astan, donnes moi un beau spectacle de tes capacités -Bien, père... » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Y'a pas beaucoup de discussions ici dites-moi ! Bref, chapitre encore énorme Max, on entre vraiment dans le vif du sujet, Fistout capout, le vieux peut-être un peu,... Enfin bon, je vais pas me répéter, tes chapitres sont bons, et j'ai toujours hâte de savoir la suite, surtout avec cette fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 C'est bizarre, j'etais persuadee d'avoir commente ton chapitre , le post a du etre supprime. ou alors je me suis plantee . Enfin bon bref, un tres bon chapitre comme d'habitude! On voit l'evolution des combats, tu fais comme Mashima, situation desesperee mais les gentils gagnent toujours parce qu'ils sont trop gentils! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 C'est du scénario classique avec des gentils qui gagnent tout le temps, je sais, mais je le manie à ma sauce Et c'est vrai que là, c'est vraiment plat de chez plat l'animation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Ce soir la revanche de Fify et Myst arrive enfin ! Sinon Max très bon chapitre encore une fois, à quand la suite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 La suiiiiiite, c'est maintenant ! Fairy Tail Chronicles Mission 5 : Tabary, le royaume du désert Partie 12 : Suprématie Les deux adversaires se faisaient face dans le silence, sabre en avant, prêts à se battre. Cette étrange atmosphère dura au moins deux minutes, sans qu'aucune parole ne fut prononcé. Puis, d'une simple impulsion, les deux combattants se retrouvaient la lame de l'un contre celle de l'autre et des enchaînements de coups d'épées fusèrent. Pendant ce temps-là, Lampo commençait à s'énerver, aucune de ses attaques ne fonctionnait sur Etsu. Soudain, il entendit un bourdonnement dans ses oreilles, un bruit si fort que cela l'embrouilla totalement et resta bloquer. L'assassin en profita pour lui donner un coup qui le fit valser. « -Tu vas voir ! Cria Lampo. J'ai pas le temps de jouer avec toi, cambio forma ! -Impressionnant, répondit Etsu avec un air blasé en voyant l'armure électrique du mage -Tu vas goûter à ma armatura dell'imperatore ! Fulmine nero : lancia! » Le mage aux cheveux verts envoya alors une lance en foudre noire qui fut esquivé avec une facilité déconcertante. L'assassin arriva alors à une vitesse hallucinante devant le mage. « -Ton armure est imparfaite... -Comment ç... » Lampo n'eut pas le temps de finir sa phrase que son armure se désagrégea et qu'il se retrouva plein d'entailles. « -Pas possible, merde...murmura-t-il avant de tomber à terre -Pathétique...dit Etsu en rengainant et en partant » Erza n'eut pas plus de chance. Il avait tenter un Dark no alteration pour attaquer dans le dos de l'assassin. Mais alors qu'il réapparut pour lui enfoncer un Dark no Ball dans la nuque, une explosion se produit et envoya Erza à l'autre bout de la salle. « -Aïe, ça fait mal...dit le mage en tentant de se relever en s'appuyant sur un mur -BOUM ! » Erza n'eut pas le temps de se lever qu'une autre explosion le frappa et l'enfonça dans le mur « BOUM ! BOUM ! BOUM ! BOUM ! BOUM ! BOUM ! BOUM !!!!!!!! » Kesal s'y donnait à cœur joie et incrusta le pauvre mage dans les fondations, le laissant ainsi inerte. Puis il partit en ricanant. Au même moment, Max se battait furieusement contre Astan, sans que l'un ne domine l'autre. Alors, le mage trébucha et tomba. L'assassin en profita pour en finir mais Max utilisa sa magie pour jeter du sable dans les yeux de son adversaire. « -Argh !!! Ça va pas ou quoi ?! Astan -Tout les moyens sont bons pour gagner...c'est pas toi qui me l'avait appris ? Répondit sarcastiquement Max -Si tu veux te la jouer comme ça...je comptais faire un simple combat d'escrime mais tant pis, tu vas succomber face à ma magie ! » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Bon bah allons-y. Comme d'après Myst c'est bon si je me présente comme ça. Tout d'abord je tiens à féliciter AOS pour ce travail remarquable, j'étais halluciné quand j'ai vu le nombre de données. Ensuite, je tiens à préciser que je ne serais peut-être pas un des membres les plus actifs à cause de la possibilité d'accès à Internet ou non. Nom : Kyrnos Surnom : King ( Si je peux l'avoir comme j'ai surtout vu des aucun ^^) Statut : Apprenti Mage Age : 17 ans. Caractéristiques : Magie : Burst ( Magie d'explosions ) Sorts : Tower Burst ( Tour de flammes dans laquelle tout ce qui s'y trouve explose, contrôle de la taille de l'espace possible. ) Description : Plutôt solitaire, une cicatrice sur l'oeil droit tel celle de Roronoa, assez musclé. Habillé d'une longue veste noire avec capuche pour cacher son visage, il oeuvre dans l'ombre mais sais être là au bon moment. Histoire : Il y a de cela quelques années, alors que j'étais bébé, une explosion s'est produite une nuit et la maison dans laquelle je vivais avec mes parents a été complètement rasée. C'est le Maître qui m'a trouvé et m'a ramené à FairyTail. Les membres de la guilde ont très vite réalisé que j'avais un don inouï, sûrement héréditaire, pour la magie explosive. Tout à alors porté à croire que, ne maîtrisant pas mon pouvoir, j'ai tué mes parents, mais je sais que ce n'est pas moi, et je compte bien le prouver en démasquant celui qui a fait ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Un nouveau membre !!!! Youpi !!!!! Bienvenu à toi Kyrnos, j'espère que t'auras pas trop de problème de connexion PS : ta magie a l'air bien bourrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Bienvenue Math^^. Ta description est plutôt bonne, j'm'en servirai pour mon super arc de la mort qui tue. En attendant ta magie m'arrange bien... Merde... Oublies ce que j'viens de dire ! Bref. Le chapitre aura du retard dizoulé les Fairy tailiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Yata un nouveau membre ! Ca faisait tellement longtemps que c'était pas arrrivé^^ Bienvenue donc Kyrnos, j'espère que tu te perdras pas dans la folie avec la bande de délurés qu'on forme Max, je lis ton chapitre ce soir t'inquiète pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Merci pour votre accueil @Max : ^^ t'inquiètes le problèmes ce n'est pas la connexion mais si il y a quelqu'un qui squatte le câble internet, car on a pas le wi-fi chez ma mère. Et en effet, ma magie est plutôt bourin. Mais ça l'empêche pas d'être plutôt balèze . @ Myst' : Prends ton temps, tant que tu nous sort un autre de tes chefs d' oeuvre. @ Erza : Y a pas de risque, depuis le temps que je fréquente des délurés, j'ai finis par en devenir un moi aussi, à une échelle moins élevée quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Y a pas de risque, depuis le temps que je fréquente des délurés, j'ai finis par en devenir un moi aussi, à une échelle moins élevée quand même. Pourquoi bizarrement je me sens concerné ? Prends ton temps, tant que tu nous sort un autre de tes chefs d' oeuvre. Quand tu auras lu le chapitre "Lampo prends des cours de drague" de FTLR, va lire "Fairy tail diaries" qui est une autre fic, le chapitre hs. Tu comprendras alors le chapitre que je suis en train de concocter. Description : Plutôt solitaire, une cicatrice sur l'oeil droit tel celle de Roronoa, assez musclé. Habillé d'une longue veste noire avec capuche pour cacher son visage, il oeuvre dans l'ombre mais sais être là au bon moment. Si demain no choice, je fais le dessin ! Et Max ton chapitre est arrivé vite dis donc. Je le lis un peu plus tard et je le commenterai mais vu que j'pense avoir oublié d'ici exactement 18 minutes, ce sera pour demain ! Capiche petit homme des sables ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Voilà j'ai lu le chap, chapitre de ramassage lol. S'effondrer pour mieux se relever hein^^ Chacun en prend pour son grade (à part Max), et moi je me retrouve encastrer dans un mur, c'est pas joyeux Pauvre mur, il aurait pas dû se mettre sur mon chemin, maintenant il va prendre cher Bref, hâte de la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Quand tu auras lu le chapitre "Lampo prends des cours de drague" de FTLR, va lire "Fairy tail diaries" qui est une autre fic, le chapitre hs. Bien sur tu constatera que FTD est supérieur en tout point a FTLR <3 Bienvenue jeune homme (oui je suis un pépé de 19piges) @Max : eeeeeeeeh je crie au scandale mon armure est pas imparfaite *vnr* >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Pourquoi bizarrement je me sens concerné ? Si demain no choice, je fais le dessin ! Parce que tu es concerné ^^ Personnellement, je préférerais qu'il y ai un choice. Mais je te donnerais quelques petits détails si tu veux vraiment le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 @Max : eeeeeeeeh je crie au scandale mon armure est pas imparfaite *vnr* >< T'inquiètes pas, j'ai tout prévu S'effondrer pour mieux se relever hein^^ C'est pas pour tout de suite en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Coucou!! J'ai enfin lu ton chapitre maxou, il est genial. Decidement, j'adore de plus en plus Kesal!! (normal, il a encastre Erza ) Je sais pas quoi dire d'autre, je peux meme pas demander c'est quand la suite puisque c'est quotidien . Youpi! Un nouveau membre!! Bienvenu à toi. King c'est ca? C'est trop gentil comme surnom , je vais chercher mieux . A quand une nouvelle fille ? C'est pas que Chuww et moi on se sent seules mais quand meme ! @ Mystounet: Ouai! Moi aussi je veux voir tn dessin de kyrki! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Bien sur tu constatera que FTD est supérieur en tout point a FTLR <3 Au lieu de parler vas écrire ton 4ème chapitre moi j'ai mon 28ème à écrire. Parce que tu es concerné ^^ J'vais te carboniser ! @ Mystounet: Ouai! Moi aussi je veux voir tn dessin de kyrki! Il me donne des détails quand il viendra chez moi. Et faudra que j'te parle en mp toi. C'est pas que Chuww et moi on se sent seules mais quand meme ! Normalement vous êtes trois mais y'en à que vous deux qui êtes actifs^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés