Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation]

Ace_of_Spade
 Share

Messages recommandés

Belle allitération en "a" !

En fait il s'agit d'un assonance. En effet, l'alliteration est une repetition de sons consonniques, a l'inverse de l'assonance qui est une repetition de son voyelliques. Le "a" étant une voyelle..... ;D (je resiste jamais à etaler ma science désolée :D) Qui a dit que les blondes etaient idiotes? 9_9

Salut  ;D! Je participe pas trop en ce moment, je passe quand meme tous les soirs mais je poste pas. enfin bref! Je me souviens s si j'ai comment s derniers chapitres de Kyrnos, Maxou et Grigan alors je ferais vite: vous déchirez ;)!!

@ Kyrnos: Tiens je savais pas que t'etais comme ca toi aussi. Et un pervers de plus pour la 4! Un! Comme si on en avait deja pas assez avec Mystounet, Maxou, Erza qui se defend bien aussi et Trafa. Cela dit, Grigan est pas mal dans son genre: c'est quand meme lui qui as fait la reflexion en premier  :D. Y a pas à dire, il sait comment appater son public  9_9 Hein Grigan?!

@ Mystounet: Tu dis que le FC est de moins en moins actif? Au contraire, je trouve qu'il se refait une sante moi! Il y a encore une semaine on etait 4 xD. Et maintenant on est presque.....8?

@ Law: Les colos sont magnifiques! Cest vrai qu'une de Jvia serait super ;D! (non non vous ne revez pas, j'aime bien Juvia: j'ai change d'avis depuis le dernier episo/chapitre, si elle protege Grey-sama, alors on est dans le meme camp ;D!)

• Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En fait il s'agit d'un assonance. En effet, l'alliteration est une repetition de sons consonniques, a l'inverse de l'assonance qui est une repetition de son voyelliques. Le "a" étant une voyelle..... ;D (je resiste jamais à etaler ma science désolée :D) Qui a dit que les blondes etaient idiotes? 9_9

Ouai bon c'est pareil, j'avais une chance sur deux de trouver, je me gourre tout le temps xD

@ Kyrnos: Tiens je savais pas que t'etais comme ca toi aussi. Et un pervers de plus pour la 4! Un! Comme si on en avait deja pas assez avec Mystounet, Maxou, Erza qui se defend bien aussi et Trafa. Cela dit, Grigan est pas mal dans son genre: c'est quand meme lui qui as fait la reflexion en premier  :D. Y a pas à dire, il sait comment appater son public  9_9 Hein Grigan?!

Même nous 6 réunis ne faisons pas le poids contre toi ! 9_9

@ Law: Les colos sont magnifiques! Cest vrai qu'une de Jvia serait super ;D! (non non vous ne revez pas, j'aime bien Juvia: j'ai change d'avis depuis le dernier episo/chapitre, si elle protege Grey-sama, alors on est dans le meme camp ;D!)

Fais gaffe, tu lui laisses de l'avance là elle risque de te le piquer !

Sinon, va adhérer au FC Gerard !!!

Je tiens a remercier la charmante Fify pour ne pas m'avoie cité dans ce club des pervers, me prouvant ainsi son amitié sincère

Merci de ne pas me mélanger avec ces êtres infâmes qui ne pensent qu'à la perversité et aux tenues légères de la gente féminine, je trouve cela scandaleux, j'aurais honte a votre place.

(Jferais peut être Lampo vs Lambo demain)

Ton chapitre vengeance prouve largement le contraire... 9_9

Mais on t'en veux pas Lampoule.

Comme si on en avait deja pas assez avec Mystounet

D'où ?! C'est pas vrai... Enfin peut être un peu j'avoue...

Ton chapitre vengeance prouve largement le contraire... 9_9

Mais on t'en veux pas Lampoule.

C'est surement le plus pervers de nous tous :P

Lampo avoue-le, moi tu vois j'étais dans le club des pervers et je me suis senti apaisé quand j'ai libéré toute cette énergie qui était en moi (ou pas) ;D

Comme quoi c'est la preuve que t'es pas un cas désespéré et que t'as encore quelques neurones qui traines quelques part sous cette masse de cheveux blonds :P

@ Kyrnos: Tiens je savais pas que t'etais comme ca toi aussi. Et un pervers de plus pour la 4! Un! Comme si on en avait deja pas assez avec Mystounet, Maxou, Erza qui se defend bien aussi et Trafa. Cela dit, Grigan est pas mal dans son genre: c'est quand meme lui qui as fait la reflexion en premier  :D. Y a pas à dire, il sait comment appater son public  9_9 Hein Grigan?!

Y a rien de plus simple pour appâter une bande de pervers que la promesse de jeune fille en bikini, Mashima a compris cette astuce bien avant moi :D

Mais je pourrai en dire autant en ce qui te concerne pour un certain Grey 9_9

Eh bien... Qui a dit que le FC devenait de moins en moins actif ?? En fait tout dépend des sujets de conversation, si y a rien à dire... Bah y a rien à dire, faut pas chercher ^^

Ensuite je pense poster d'ici jeudi, parce que pour moi, jeudi et vendredi y a pas cours 9_9

@Myst : Nan mais j'allais pas te mettre la honte, tu m'as foutu un seul coup de genou dans le ventre quand j'étais pas sérieux... Tu verras quand je me mettrais en colère... Tu vas prendre cher.

Bon je vous laisse, pour le dernier cours d'espagnol (et oui après on change de prof ) on va faire un hyper méga giga gros goûter :DDD

Et voilà le dernier chapitre de l'arc sur Law made in Fairy Artists :P

Bonne lecture

Chapitre 13 : L’ange de la Nuit – Partie 7 – Payer ses crimes

-Arrêtez cet homme !

Les trois mages se retournèrent pour voir qui venait de parler. C’était le conseiller de la maison royale qui pointait son doigt vers Law. A peine eut il finit sa phrase que tous les gardes présents s’avancèrent vers le mage des portails,  l’un d’eux avait des menottes de mage dans les mains.

-Hey qu’est ce qui vous prend ?! S’exclama Fify. Vous n’allez pas recommencez ?!

-Ne vous mêlez pas de ça jeune fille ! Répondit le conseiller. Cet homme est le meurtrier du roi et de la reine, vous ne pensiez tout de même pas que nous allions le laisser en liberté !

-Ordure je vais vous…

-Arrêtes Fify.  Dit Law d’une voix calme en posant la main sur l’épaule de la blonde. Ca ira, laisse les faire. Je refuse que vous soyez arrêté à cause de moi.

-Law…

-Qu’est ce que tu comptes faire ?  Demanda Grigan inquiet.

-Je vais payer pour mes crimes. Cela n’a que trop durer.

Il leur adressa un sourire, qui ressemblait plus à un adieu qu’autre chose, puis s’avança calmement vers le garde qui tenait les menottes. Celui-ci s’avança également.

-Sage décision. Dit le conseiller. Vous avez évité que vos compagnons n’aillent en prison.

-Ce sont mes amis.  Répondit Law avant d’ajouter. Je ne vous demanderai qu’une seule chose, laissez les quitter la ville sain et sauf.

-Entendu, nous les laisserons partir. Nous ne tiendrons pas compte de leur « fuite » et ils recevront également la récompense pour avoir accompli leur mission.

-Je vous remercie. Dit Law avec un air aussi détaché que possible. Que comptez-vous faire de moi ? Demanda t il d’une voix moins assurée.

Le vieil homme regarda le mage droit dans les yeux avant de répondre froidement

-Vous serez exécuté en place publique.

Etrangement il n’avait pas peur, pour tout dire il était à peine surpris. Il laissa le garde avec les menottes s’approcher quand soudain.

-BOUCLIER DE GLACE !

Un mur de glace apparut entre l’homme et le mage faisant reculer tout le monde. Puis il se brisa en morceau laissant apparaître une Fify furibonde.

-Et vous croyez peut être qu’on va vous laissez faire ?!  Hurla t elle.

Les gardes prirent peur devant la mage des glaces qui semblaient vouloir tous les geler sur place. Law était totalement pris au dépourvu mais le conseiller quant à lui semblait plus que jamais en colère.

-Encore vous ! Je croyais vous avoir déjà dit de ne pas vous mêlez de ça !

-Fermez-la ! Vous me dégoutez, Law a sauvé le prince ainsi que toute la ville et vous pour le remercier vous le condamnez à mort !

-C’est un meurtrier, il n’a que ce qu’il mérite !

-Law n’est pas un assassin, il n’a plus rien à voir avec ce qu’il était autrefois !

Le concerné peinait à reprendre contenance. Il prit la parole avant que sa camarade ne commette l’irréparable.

-Fify arrête ça ! Si tu continue tu vas…

-Un point pour la groupie.

Grigan apparût au coté de l’ancien assassin et se plaça lui aussi entre son camarade et l’assistance.

-Si vous voulez l’exécuter il faudra d’abord nous passer sur le corps. Dit calmement le mage du vent.

-Grigan non !

-Vous avez l’intention de vous opposez à nous vous aussi ! Hurla le noble.

-Parfaitement ! Law est un mage de Fairy Tail désormais. Je me fiche bien de ce qu’il a pu faire par le passé il est l’un des nôtres et il est hors de question qu’on vous laisse le tuer.

-Grigan ça suffit ! S’exclama Law. Si il faut que je meurs pour expier mes crimes alors…

Il n’eut pas le temps de terminer sa phrase que son ami le frappa violemment au visage et l’envoya au sol.

-Parce que tu crois que mourir va résoudre quoi que ce soit ?!

Le mage des portails, surpris, regarda son camarade en se tenant sa joue endolorie. Celui-ci le pris par le col et le souleva avant de planter son regard dans le sien.

-J’ai connu un homme qui avait commis aussi un grand nombre de crimes. Il aurait probablement été exécuté s’il avait été arrêté. Mais au lieu de se rendre il s’est battu pendant des années pour réparer ses erreurs. Alors ne t’avise surtout pas de me dire que ta mort rachètera quoi que ce soit sinon je te jure que je te tue moi-même !

Law, abasourdi, ne sut quoi dire tandis que son compagnon le lâchait pour refaire de nouveau face à la foule.

-Vous avez compris ! Si vous voulez vous en prendre à lui vous devrez nous tuer tous les deux ! S’exclama Grigan en se mettant en position de combat.

-Et si vous le faites vous pouvez être sur que notre guilde ne laissera pas passer ça. Tout Fairy Tail viendra vous le faire payer et ils réduiront cette ville en cendre. Ajouta Fify d’une voix glaciale.

Devant la résistance des Fairy Artists, les gardes se mirent eux aussi en position de combat et préparèrent leurs armes.

-Vous l’aurez voulu. Dit le conseiller. Attrapez-les !

-Allez amenez vous ! Lança la mage des glaces.

-IL SUFFIT ! Hurla quelqu’un.

Tout le monde se retourna instantanément. Le prince avançait vers eux d’un pas sûr, chacun s’écartait du chemin pour le laisser passer. On aurait dit qu’il dégageait une aura qui calmait instantanément les belligérants qui croisaient son regard. Il continua jusqu’à qu’il finisse par arriver à la hauteur de son tuteur.

-Mon prince, que faites-vous ici ? Vous devriez être au château. Dit-il.

-Je suis peut être jeune mais aux dernières nouvelles j’ai le droit d’aller où bon me semble, Conseiller. Répondit le jeune homme en regardant le vieil homme droit dans les yeux.

Celui-ci sembla se replier sur lui-même devant l’assurance plus qu’inhabituelle de son souverain. Ce dernier s’avança à nouveau et passa devant Grigan et Fify pour arriver jusqu’à Law.

-Que faites vous mon prince ?! Ne vous approchez pas de cet homme ! S’exclama le conseiller.

-Silence ! Hurla le prince.

Le mage des portails regarda le jeune seigneur, surpris qui semblait sonder les profondeurs de son âme. Puis après un long moment l’adolescent déclara

-Je lui accorde mon pardon.

-Quoi ?! Mais enfin mon prince il s’agit du meurtrier de vos parents !

-SILENCE CONSEILLER ! Un mot de plus et je vous fais arrêter !

Les personnes présentes n’en croyaient pas leurs oreilles, le noble venait de se faire rabrouer comme un simple serviteur.

«Ca c’est ce que j’appelle s’imposer hiérarchiquement» Pensa Grigan en souriant.

-Ne vous méprenez pas je n’ai aucunement l’intention de pardonner au meurtrier de mon père et de ma mère. Dit-il en regardant Law. Mais… j’ai vu les actes de cet homme et il n’a rien à voir avec l’assassin de mes parents, le tuer reviendrait à devenir nous aussi des meurtriers.

Tout le monde retenait son souffle tandis que le prince continuait.

-Il m’a sauvé moi ainsi que tout notre peuple, nous lui devons notre reconnaissance. A partir de maintenant, tout ceux qui s’en prendront à lui seront puni par la loi.

Alors que la foule ne semblait plus pouvoir être étonnée de rien, l’annonce de pardon du prince les rendit encore plus abasourdi. Mais celui qui l’était le plus était sans conteste Law qui regardait le jeune homme comme s’il peinait à croire ce qu’il avait entendu. Que quelqu’un le pardonne pour l’assassinat des membres de sa famille et le protège, c’était bien la dernière chose à laquelle il s’attendait. Il cherchait ses mots, un « merci » lui paraissait bien insuffisant face à ça, mais le prince pris à nouveau la parole et cette fois en s’adressant directement à lui.

-Vous exécuter ne ramènera pas mes parents à la vie. Cela ne fera que créer un nouveau cycle de violence et je ne laisserai pas une telle chose arriver.

-Mais… Commença Law.

-Cependant n’allez pas croire que mon pardon effacera vos crimes pour autant, je suis certain que je ne suis pas le seul à avoir souffert de l’assassinat d’un membre de sa famille par vos soins. Si vous voulez vraiment les expier, faites le bien autour de vous ça sera déjà un bon début. Dit le prince en tendant sa main vers lui.

-Ce gamin parle d’or, écoute ce qu’il te dit Law. Dit Grigan.

-Oui je n’ai pas envie de dire à Mira qu’elle doit chercher un nouvel apprenti. Ajouta Fify avec un sourire.

Hésitant, l’ancien assassin resta figé quelques secondes avant d’accepter la main qu’on lui tendait et la serrer avec chaleur.

-Bien maintenant que tout ceci est réglé une fête s’impose non ? S’exclama la blonde.

-Parfois je me demande vraiment ce que t’as dans la tête la groupie… Soupira Grigan.

-Je crois que votre petite amie a raison. Dit le prince. Tout le monde au château, fêtons l’évènement comme il se doit.

-Comment ça petite amie ?! S’étranglèrent les deux intéressés.

L’annonce fût accueillie par des hurlements de joie par l’assistance devant le conseiller médusé qui se demandait s’il ne rêvait pas.

Le soir même toute la ville fût invitée au château du roi, du plus humble au plus riche sans distinction avec bien sur les trois mages comme invités d’honneur. L’ambiance était des plus festives, tout le monde riait et buvait comme si leur vie en dépendait, même les gardes étaient conviés à la fête. Les Fairy Artists étaient les invités d’honneurs (qui avaient profité de l’occasion pour se faire soigner et surtout prendre un bain au plus grand plaisir d’une certaine blonde) et avaient une place de choix près du prince, tandis que le conseiller, dépité, regardait Law avec mépris. Mais les mages n’en avaient cure, Fify s’amusait à faire peur aux gardes qui les approchaient de trop près en les menaçant de les congeler tandis que ses deux compagnons discutaient avec le prince de leurs aventures et rigolaient en voyant les gardes viser s’enfuir le plus loin possible de la furie. Tout à coup l’ancien assassin se tourna vers Grigan.

-Dis-moi Grigan… Commença Law.

-Hmm ?

-L’homme dont tu parlais tout à l’heure, qui était dans la même situation que moi. Qui était-il ?

Fify s’intéressa tout d’un coup bien plus à la conversation. Le mage du vent quant à lui semblait réfléchir à sa réponse puis après un certain moment il finit par dire.

-C’est l’homme qui m’a appris la magie.

-Ton maitre ? Releva la jeune fille.

-Oui.

-Et que lui est il arrivé ? Demanda l’apprenti barman.

Là encore Grigan ne répondit pas tout de suite au point que ses deux camarades se demandèrent s’il allait leur répondre. Puis finalement il déclara dans un murmure :

-Il est mort… il y a longtemps maintenant.

-Comment ? Demanda Fify avec intérêt.

-Tu es trop curieuse la groupie.

Law compris qu’il n’en dirait pas plus, pour le moment en tout cas…

La fête se passa sans encombre et se termina tard dans la nuit. Les 3 mages eurent le droit de dormir au château dans une suite de luxe avec plusieurs chambres, réservée aux invités les plus respectés, ce qui ravit le seul membre féminin du groupe. Malgré ça Grigan passa une partie de la soirée à se disputer avec elle parce qu’elle prenait plus de place qu’elle n’en avait besoin au point que cela finit en une bataille de polochon apocalyptique, tandis que dans un coin le mage des portails s’amusait à compter les points.

Après une bonne nuit de sommeil plus ou moins paisible ils se préparèrent à rentrer à Fairy Tail. Le prince ainsi que tous ses serviteurs les accompagnèrent à la sortie de la ville pour leur faire leurs adieux.

-Merci pour tout. Dit Law en serrant la main du jeune homme.

-C’est plutôt moi qui devrait vous remercier non ? N’oubliez pas ce que je vous ai dit hier et on sera quitte. Fit-il avec un clin d’œil.

-Bon c’est partit pour le voyage de retour. Déclara Fify.

-Pas question que je monte encore une fois sur un de tes foutus animaux de glace la groupie. S’exclama le mage du vent.

-Rho t’es vraiment une mauviette le courant d’air, personne n’a été blessé que je sache.

-Tu te fous de moi ! On a failli être tué parce que tu ne sais même pas comment faire atterrir cette chose !

Tout le monde regardait les 2 jeunes gens se disputer avec un air atterré à part Law qui souriait.

-C’est habituel de se disputer chez eux ? Demanda le prince.

-Oh oui ! Vous n’avez pas idée. Lui répondit le mage en riant.

-Je suppose que c’est normal dans tous les couples…

-On n’est pas ensemble bordel ! S’exclama le « couple » en question avant de se rendre compte à qui il parlait.

Mais au lieu de s’offusquer le jeune souverain ria avec l’ancien assassin devant les mines gênées des deux mages. Ce dernier finit par dire entre deux éclats de rire.

-T’inquiète pas pour le retour Grigan, on va utiliser un portail pour rentrer à la guilde.

-Quoi ! Depuis quand tu sais faire ça ? Je croyais que tu avais besoin de voir ta destination pour créer un portail. Demanda l’intéressé.

-Je me suis entrainé figure toi, j’ai réussi à créer un portail permanent vers Fairy Tail. J’ai juste à l’ouvrir et on se retrouvera directement là bas

-Merci je préfère nettement cette solution là.

-T’es une mauviette le courant d’air. Ricana Fify.

-Et toi un danger public la harpie. Répondit le mage de vent au tac-à-tac.

Ils firent leurs adieux au prince puis passèrent par le portail que Law créa qui les ramenait chez eux.

To be continued

Comment ça je suis un pervers !!!? J'ai jamais montré des signes d'un esprit tordu (portant sur l'adultère parce que sinon, je suis totalement barge).

@Grigan : Je lirai les chapitres plus tard si j'en ai le courage, je viens de me prende un râteau donc je suis pas en forme :'(

Et puis, de l'activité, il y en a !!! Non mais oh ! On est le meilleur FC !!!

Je tiens a remercier la charmante Fify pour ne pas m'avoie cité dans ce club des pervers, me prouvant ainsi son amitié sincère

Mais on ne te presente plus mon cher xD. De tous t'es le pire, et en plus c'est toi qui a commence. J'ai toujours pas digere (T.T)! Mais bon, a la fin on s'habitue :D.

@ Grigan: Tu sais ce que j'en pense mais pour donner envie à Maxou de lire tes chapitres je dirais juste que c'est pour le moment le meilleur arc que tu nous ai pondu ;D. La fin est superbe, les combats geniaux et magnifiquement racontes et le fond de l'histoire est juste excellent aussi  :P.

WTF ?

Ca fait deux soirs que tu postes pas Max, deux soirs ;D

Tu te relâches et tu t'encroûtes comme Lampo, c'est pas bon du tout ça xD

@fify

GO FC GERARD !!!

(ça fait trois fois que j'essaie de me faire remarquer en te disant ça, dont deux vents :'(.... 9_9)

Nan franchement pour Max c'est compréhensible... Il revient d'un voyage épuisant et en plus il a eu des problèmes personnels...

J'ai jamais dit que c'était pas compréhensible xD

Il sait très bien que je plaisante, c'est comme ça dans le FC ;)

@fify

GO FC GERARD !!!

(ça fait trois fois que j'essaie de me faire remarquer en te disant ça, dont deux vents :'(.... 9_9)

Z'avez vu ca? Ils sont tous à mes pieds xD.

Désolée pour les vents, le temps que je lise le reste des message j'avais oublié ce detail à chaque fois :D. C'est bon c'est bon, probleme regle! Mais il en reste toujours un: il y a pas le FC Grey Fullbuster (T.T) nan mais sans blague  >:(!

Z'avez vu ca? Ils sont tous à mes pieds xD.

Non c'est juste que je sais que t'aimes bien le perso et le FC n'avait pas assez de membres xD

Celui de Grey arrivera, s'il fait une bonne prestation contre Ultia (ce que j'espère tout en espérant qu'il perde), peut-être que je réfléchirai à l'idée d'éventuellement penser à la pré-préparation du FC xD

J'ai jamais dit que c'était pas compréhensible xD

Il sait très bien que je plaisante, c'est comme ça dans le FC ;)

Je sais très bien que tu plaisantes et en temps normal, j'aurais adoré mais là, c'était une fille que j'aimais depuis 2 ans, avec qui je suis devenu un ami/confident et dont mon meilleur ami est amoureux aussi. Donc, je dois l'aider à calmer mon pote qui a pété un câble en se prenant un râteau tout en faisant gaffe à ce que mon pote ne se rende pas compte que je l'aime aussi, le tout en sachant tout ce que pense la fille sur lui...en clair, une merde pas possible  :-\

Mais ça va passer et dès ce soir, je promets un FTC...si tout se passe bien...

Moi j'dis pour le moment Max poste rien si t'es pas "d'humeur". Règle ton problème ou attend que ça se calme, on peut être patient. Fify chérie j'pense pas mais bon. C'est un conseil d'ami ^^. Pour la suite de FTLR bah... Franchement je sais pas quand est-ce que je la posterai.

Et réjouis toi Erza T.T., elle à enfin rejoint le fan club ! C'est ma tournée ! Merde Kana à tout sifflé...

Mouais, vaut mieux pas posté quand c la merde parce que ça se ressent dans le chapitre... Mais bon, ce genre de chose ça arrive à tout le monde, ça passera... N'empêche, même moi j'ai pas encore réussi à me fourer dans un truc aussi compliqué que ça oO

Moi, la VDM incarnée. Demandez à Myst'

Chapitre III – La Comète arrive à Fairy Tail

Juste après l’arrivée de Suisei, Kyrnos et Natsu furent emmenés à la guilde pour qu’ils puissent récupérer de leur combat qui rappelons le, c’est soldé par un match nul :

- J’ai l’impression d’avoir interrompu quelque chose d’important… Dit Suisei.

- Bah le combat était fini de toute façon. Lui répondit Erza(♂)

- Mais c’est fou que Natsu est survécu à Kyrnos. Si je me souviens bien, la dernière fois Natsu s’était pris une branlée phénoménale… Lança Fried.

- Oui, mais la dernière fois c’était il y a 5 ans. Répondit Grey. Natsu a fait de gros progrès depuis.

- Oui, mais là on parle de Kyrnos, le mage explosif. Tu n’as tout de même pas oublié ce qu’il a fait à…

- Tais-toi !! Hurla Grey. Ce n’était pas sa faute. Il ne contrôlait pas son pouvoir à l’époque.

- Qu’est-ce qui s’est passé ? Demanda Suisei.

- Comme tu fais partie de Fairy Tail je pense qu’on peut te le dire maintenant. Il y a 10 ans, c'est-à-dire 5 ans après l’incendie qui à tué la famille Heartnet,  on a reçu une info comme quoi une guilde clandestine pourrait être l’auteur de l’incendie. On a pas revu Kyrnos pendant 15 jours, le Maître s’est inquiété et a envoyé une petite équipe pour aller voir au siège de cette guilde ce qui se passait.

- Quand on est arrivé, reprit Fried, il n’y avait plus que des cendres. Et il était là, au milieu des décombres. Il ne se souvient pas de ce qui s’est passé, mais un membre de cette guilde, avant de mourir, nous a raconté ce qui s’est passé…

*

-KYAHAHAHA !!!! Courez, courez ! Et vous mes petits, dévorez les. Je veux ces chiens de Fairy Tail, et je vais les obliger à venir.

- Plus un geste ! Shadō, au nom de la loi, je vous arrête.

- Et vous êtes ? Répondit ce dernier.

- Mon nom est  Shaw, membre du conseil. Et je suis là pour vous emmener en prison.

- Monsieur Shaw ! Monsieur Shaw ! Les chiens sont trop puissants, ils nous mangent et deviennent encore plus grand. Ils font déjà la taille d’une voiture. Expliqua avec peine un soldat.

- Ne t’inquiète pas, je m’en occupe.

Au même moment, un chien se jeta sur lui, et il le repoussa  d’un simple mouvement de main :

- Oh pas mal ! Tu maîtrises la magie de Bouddha.  C’est une magie intéressante…

- Je te l’ai dis, je suis là pour t’arrêter ! Et il lui fonça dessus.

*

- C’est pas croyable. Il a vraiment fait ça à lui tout seul ? On a du mal à croire qu’une telle chose soit en lui…

- C’est bien là le problème. S’il repousse trop ses limites, il devient extrêmement dangereux ! Lança Bixlow. On a déjà tenté la surveillance, mais il trouve toujours un moyen pour y échapper.

- Hmmm… Il est intéressant, je me demande s’il acceptera de faire équipe avec moi. Lança Suisei avec un grand sourire.

- ^^. Tu m’as l’air d’avoir confiance en toi, mais il a refusé toutes les personnes qui ont voulu être partenaire avec lui, parce que les missions qu’il prend sont trop compliquées, et qu’il ne veut pas risquer leurs vies.

- Je pense qu’il acceptera. Répondit simplement Suisei.

- Et pourquoi ça ?

- Tout simplement parce que je suis un Dragon Slayer. Dit- avec un sourire jusqu’aux oreilles.

- WTF ? Lança Smilou.

- Un autre Dragon Slayer ? Ca nous en ferait 4 ?

- Mais es-tu un vrai ou un faux ? Demanda Kana.

- Bah je sais pas. J’ai été entraîné par Miogaruna, la vouivre écarlate, mais un jour elle est partie et je la cherche.

- Un dragon Slayer hein ? Pourquoi pas ?! Déclara Kyrnos en descendant du premier étage.

- Alerte ! Des chiens infernaux ont ravagés un village près de la guilde des Norths Goliaths. Le conseil a été envoyé sur place mais les communications ont été coupées et depuis on a plus aucune nouvelle ! S’écria un coursier.

- C’est un coup de Shadō… Bien, Suisei, tu vas faire tes preuves. Je prends avec moi Grey et Myst des Chmidans aussi. Vous avez 3 minutes pour faire vos bagages.

*

Sur le lieu de la bataille, tout n’était que silence.  Des cadavres jonchait le sol, ils étaient aussi bien humains que animal, du sang  coulait encore de certains d’entre eux. Quand tout à coup, Shaw s’effondra au sol :

-Arrgh… Tu es… un monstre. Aucune de mes magies Bouddha ne t’a pas affecté. Mais qu’es-tu à la fin ?

- Je suis Shadō, et je vais te montrer… les vraies ténèbres !

- GUUARRGH !!!

PS : Et oui, j'ai décidé que Smilou serait mon WTFeur pour ma fic'. Donc ne vous étonnez pas s'il apparait à des endroits où il ne devrait pas être xD

Moi j'dis pour le moment Max poste rien si t'es pas "d'humeur". Règle ton problème ou attend que ça se calme, on peut être patient.

Bah ouai !

Et réjouis toi Erza T.T., elle à enfin rejoint le fan club ! C'est ma tournée ! Merde Kana à tout sifflé...

Bof l'inverse était impossible (pour fify et Kana^^). Elle allait rejoindre ce magnifique fan club tôt ou tard 9_9

@Kyrnos

J'ai lu ton chapitre : toujours aussi bien écrit, un bon style, mais j'ai rien compris xD

Ca doit être moi je pense, et puis je me rappelle pas trop des premiers chapitres aussi...

Je me relirai tout d'un coup :)

Pas mal l'idée de Suisei le DS, puis Miogaruna est classe mais Shiki il l'a démonté... :P

Et le DS de quoi parce que j'ai pas suivi... Enfin bon. FTLR toujours en attente, je sais toujours pas quand je posteraiiiiii. Patience !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...