Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation]

Ace_of_Spade
 Share

Messages recommandés

Je viens de remarquer que le FC est le 1ier topic par nombre de reponse :)

Un peu normal, vu qu'il y a 190 pages et que normalement la limite est à 100 xD

Mais pour les flemmard comme Erza, j'donne lien qui mène au post.

-> http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29628.msg963899.html#msg963899

Bien joué :P

En plus c'est là que je commence tes fics, et un lecteur de plus, un !

Je les lirai ce soir ;)

@Max

Bon retour parmi nous, tu nous avais manqué :)surtout tes fics en fait 9_9

Cherche pas, quand fify t'as noté, elle était pas dans son état normal, elle a profité de ton abscence pour te saquer ;D

Bref, hâte de la suite de FTC, j'espère que pour fêter ton retour tu nous sortiras deux chapitres héhé

• Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Kyrnos

Je viens de lire tes deux chapitres. En fait t'es carrément un des plus puissants de Fairy Tail qui se fait Natsu quand il veut xD

Tu sais qu'on est censé être mage de rang C quand on arrive dans le FC 9_9

Sinon ton niveau d'écriture est pas trop mal aussi ;)

L'humour est là, le coup du Kaméhaméha était fun^^

Ah oui aussi dernier truc, je sais que là tu parlais de la vraie Erza, mais si jamais tu parles d'Erza de manière normale et qu'on peut pas savoir qui c'est, n'oublie pas de préciser si c'est la vraie ou moi xD

Continue comme ça ;), et surtout, poste les chapitres aussi sur le FC comme je te disais ;D

Je lis ceux de Myst plus tard aussi parce qu'ils sont plus longs^^

@Erza : ^^ ok je vais essayer de m'en rappeler pour les deux Erza.

Par contre, je ne me fais pas Natsu comme je veux, je suis obligé d'y aller à fond. Ensuite, il ne faut pazs oublier que les euls moment ou Natsu devient LE mage le plus puissant de Fairy Tail c'est quand il y a un réel ennemi (donc le match nul est face à un Natsu plus ou moins zen :P)

Le coup du Kaméhaméha m'est venu d'un coup et je me doutais que vous apprécieriez :)

Voilà la fic, j'ai eu le temps finalement...par contre, je suis claqué (28H de car, ça pardonne pas ;D)

Fairy Tail Chronicles

Mission 5 : Tabary, le royaume du désert

Partie 14 : Alliés

Le prince tomba du haut de la tour où se trouvait la salle du trône. Le vent rafraichit son visage et ébouriffa encore plus ses cheveux. Les courants d'air étaient bien plus froid que d'après les souvenirs que Max avait de son ancien royaume mais il ne s'en souciait pas. Il versa un larme et s'assoupit sous la douleur. C'est alors qu'une chose étrange se produit : la larme se transforma en glace. Alors, une immense plaque de glace apparut, réceptionna et fit glisser le mage jusqu'au sol, où quelqu'un s'approcha et le prit dans ses bras.

« -Il est en piteux état...murmura une voix féminine

-Pardon, dit Max dans son sommeil...

-De quoi il parle ?

-Pardon...pardon, sanglota le pauvre mage

-L'imbécile, pesta la jeune fille en retirant la capuche de son manteau qui cachait son visage, à quoi il pensait ? Se demanda à haute voix Fify »

Dans la salle du trône, les assassins s'étaient réunis et regardait Sekhmet agonir.

« -Tu semblais triste, mon fils, déclara Namco

-Ce n'est rien Père, juste de vieux souvenirs

-Voilà donc un ancien assassin royal qui arrive à sa fin, murmura Etsu

-Je peux le finir mon seigneur ?!!! demanda Cell

-Non ! Non ! Je veux le faire ! C'est moi qui dois le tuer ! Se plaignit Kesal »

Soudain, une fissure se produit dans l'air, au dessus du vieil homme, attirant la curiosité des assassins et du roi. Un portail s'ouvrit alors et Grigan apparut, en envoyant des canons à pression pour écarter les ennemis.

« -Désolé, les ringards, mais j'ai pas de temps à perdre

-Qui est-ce ?!! s'excita Cell

-Oooh ! Un nouveau jouet ! S'exclama Kesal »

Le mage du vent attrapa alors l'aveugle, sauta par la fenêtre et atteignit le sol tranquillement grâce à des coussins d'air.

« -Il n'est sûrement pas seul ! Cria Namco. Ce doit être des alliés de Max ! Empêchez les de récupérer les autres !

-Mon roi ! Fit alors un soldat qui entra dans la salle. Nous avons des ennuis ! Les mages de Fairy Tail ont disparu ! Certains gardes sont brûlés et d'autres sont tranchés ! Nous avons perdu la moitié des effectifs présent au château avec ces deux attaques successives !

-On dirait que ça devient beaucoup plus intéressant...chuchota Etsu

-Ne les laissez pas sortir de la ville ! Ordonna Astan. Si cela se produit, notre plan tombe à l'eau !

-C'est déjà fait monsieur ! Nos soldats ont battu tout les rebelles présents dans la ville et les portes sont fermés et surveillés

-Nous avons de la chance...dit Namco soulagé

-Que faisons-nous, ô mon roi ?!!! demanda Cell

-On a cas les invités à prendre le thé, je suis sûr qu'ils aimeront nos gâteaux, répondit Namco

-Je vois !!! Je vais les inviter tout de suite !!!

-Ne soit pas idiot Cell ! S'exclama Astan

-Même moi, j'avais compris, dit Kesal

-C'était de l'ironie, expliqua Etsu en soupirant, en clair, on va faire notre travail habituel : tuer les ennemis... »

Dans les jardins royaux, derrière le palais, la mage des glaces s'était cachée avec Max. Ce dernier dormait encore profondément et on entendait aucun bruit. C'est pour cela que Fify eut peur lorsqu'elle sentit une présence derrière elle, qui n'était autre que les trois autres mages de Thor et de Sekhmet, portés par Grigan, Myst, Law et Chuww.

« -Vous allez bien ? Demanda la mage

-Plus ou moins je pense, répondit Erza péniblement

-Putain, on s'est pris une branlée...pesta Lampo qui était redevenu de la même humeur qu'avant le voyage

-A ce point là ?! S'étonna Myst

-Ouais, j'ai pas eu le temps de comprendre ce qui s'était passer, expliqua Fistout

-Pareil, commentèrent les deux autres mages

-C'est vrai que mes canons à pression n'avaient pas l'air de faire grands effets...

-Il faut trouver une planque et vite, s'exclama Chuww

-T'es marrante, on connait pas la ville et on va être poursuivi d'ici peu...rétorqua Law

-En haut du clocher...dit douloureusement l'aveugle

-Ça m'a l'air bien à découvert, comme endroit, répondit sceptique Law

-C'est un ancien lieu de fugue du prince. On ne l'a retrouvé qu'au bout de deux semaines tellement la cachette paraissait évidente. Croyez-moi, les assassins n'y penseront pas »

Un silence où chacun examinait la proposition se plaça.

« -Très bien, dit Grigan, on y va ! Il faut soigner ces gars avant de partir »

Ah ouai c'est vrai que le reste de la guilde devait intervenir^^

Ma foi, chapitre à la hauteur pour ton retour, ça va t'es revenu bien vivant et en forme ;D

Bon il va y avoir la baston générale là, ça va être cool, j'ai hâte de la suite !

Un dernier chapitre avant d'aller se coucher ? 9_9

Bon, désolée de pas avoir participer plus que ça avant, j'ai quelques problèmes à régler, je viens juste commenter les chapitres postés et souhaiter un bon retour à Maxou.

Donc, pour le chapitre de Kyrnos: il est mieux que ton premier, c'est clair et net je le prefere. ;) Si tu t'ameliore à chaque chapitre ca promet!  ;D

Et le chapitre de maxou: j'adore! Tu tapes fort des ton retour! Je veux savoir c'est quoi cette fichue promesse (T.T) je suis trop curieuse c'est horrible! :-[ Y a interet à ce que la suite demenage autant que le debut  ;).

Ah et, depuis que je suis dans ta fic tu passe de 15 à 19!  :P  ;D

@ Erza : désolé mais je suis trop claqué pour en faire un autre...la suite demain si je survis à la reprise des cours...

@ Fify : youpi !!! Une bonne note !!!

En fait, si j'ai mis d'autres membres de FT, c'es surtout parce que j'ai vu que tout les fickeurs le faisait, donc, je m'y suis mis...et en plus, ça ajoute de la logique pour la relation des puissances...

@ Erza : désolé mais je suis trop claqué pour en faire un autre...la suite demain si je survis à la reprise des cours...

T'inquiète c'est pas grave, je m'en fous un peu en fait, c'était juste pour faire chier xD

@fify

Au fait, t'adhères pas au FC Gerard ? :o

@Law

Ca y est j'y suis, bien que ce soit un fan art et pas seulement une colo ;D

@Myst

J'ai enfin lu tes deux chapitres et... c'est énorme !

Un excellent style d'écriture comme je le pensais.

C'est cool, ça me fait une fic en plus à lire^^

Cette fic commence vite c'est vrai, mais c'est pas plus mal, au moins on tourne pas autour du pot :P

Bref j'attends la suite, c'est cool que plusieurs membres de Fairy Tail interviennent :)

Hey salut tout le monde, désolé encore pour cette petite absence. Pour me faire pardonner je vous poste le dernier chapitre tout chaud made in Fairy Artists ;D

Du combat, de l'action, des techniques bizarres, des jeunes filles en bikini qui se battent dans la boue...euh nan désolé ça c'est pour plus tard :D

Avec près de 3000 mots sur ce chapitre de baston vous allez vous régaler xD

Je posterai la suite ainsi que l'épilogue demain et pour ceux qui n'aurai pas suivi la parution c'est par ici que ça se passe (même si j'encourage ce qui ont suivi à relire on sait jamais :P)

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,30735.msg961750.html#new

Bonne lecture à tous

P.S: t'inquiète pas pour le début Myst tu vas avoir une surprise pour la fin crois moi ;D

Chapitre 12 : L’ange de la Nuit – Partie 6 – Les Fairy Artists sont dans la place !

-Les Fairy Artists sont dans la place ! Lança Fify.

Au milieu des débris de la porte d’entrée du repaire les deux autres membres de l’équipe semblaient prêts à en découdre. Les assassins étaient éberlués par cette intrusion toute en finesse que Law et le prince n’avaient pas bougé.

Kaleb quant à lui avait toujours le sabre levé.

-On dirait qu’on a des invités… Fit le chef des ravisseurs. Occupez-vous en les gars !

L’assassin se préoccupa à nouveau de Law.

-FLECHE D’ATALANTE !

Un projectile de vent fusa de l’index de Grigan et percuta la lame du meurtrier avant qu’elle ne s’abatte et l’envoya quelques mètres plus loin.

-Je te le déconseille fortement mon gars. Dit le mage du vent.

-Qu’est ce que vous attendez bande d’imbéciles ?! Je vous ai dit de vous en charger !

Les hommes en noir se mirent en position de combat et avancèrent vers les deux mages. 3 hommes lancèrent des couteaux vers eux.

-BOUCLIER DE GLACE !

Un mur de glace apparut juste à temps pour les protéger.

-Ca te tente un combo le courant d’air ? Lança Fify avec un sourire en coin.

-T’as raison la groupie, on va faire un peu de ménage. MAIN DE LA TEMPETE !

Une mini tornade se créa dans la main droite de Grigan tandis que de la glace se formait autour de la blonde. Les deux camarades lancèrent leurs sorts simultanément.

-TEMPETE DE GLACE !

Le petit tourbillon grandit brusquement et fusionna avec la glace de la mage formant un blizzard qui fonça sur leurs assaillants et furent pris dedans sans pouvoir réagir. La plupart des assassins furent soufflés par la tornade mais l’attaque pris une ampleur tellement démesurée qu’elle détruisit le plafond de repaire qui s’écroula en partie sur eux. Profitant de la diversion créée par ses compagnons Law frappa du pied dans la poitrine de Kaleb et fonça avec le prince pour les rejoindre.

-Tout va bien ? Demanda Fify.

-Oui vous êtes arrivés juste à temps. Répondit l’apprenti barman.

Mais il n’eut pas le temps de discuter davantage qu’un énorme rocher faillit tomber sur eux.

-BOUCLIER BOURRASQUE !

Un dôme de vent se forma autour du groupe et pulvérisa la pierre sans leur faire de dégâts. Mais alors que celui-ci disparaissait Law se senti tirer violemment en arrière. Kaleb s’était repris et avait attrapé le mage avec une sorte de grappin pour le ramener vers lui.

-On n’en a pas encore fini toi et moi Hiei ! Lança l’ange de la nuit.

-Law ! Crièrent les deux autres.

-Occupez vous du prince ! Leur dit leur ami en esquivant un coup de sabre et en ripostant d’un coup de poing en plein visage.

Le combat s’engagea alors dans le chaos le plus complet. La moitié des assassins avaient été vaincu par leur première attaque mais des renforts étaient apparut d’un tunnel menant à l’étage et se jetèrent dans la mêlée. Grigan et Fify se placèrent dos à dos avec le prince entre eux, qui n’osaient pas bouger, et attaquaient à distance.

-CANON A PRESSION !

-FLECHES DE GLACE !

Leurs opposants durent reculer face à la violence de leurs sorts.

Pendant ce temps Law et Kaleb s’affrontaient, le renfort de ses compagnons avait remis le mage des portails d’aplomb et rendait coup sur coup à son vieil ennemi mais l’allonge de son arme lui donnait du fil à retordre.

-Tu comptes me vaincre à main nue ? Lança ce dernier. Ne sois pas aussi arrogant !

Il lança un coup d’estoc que l’ancien assassin eut bien du mal à esquiver et tomba au sol contre une caisse. Profitant de sa position Kaleb abattit son sabre sur lui. Par réflexe Law saisit un objet qu’il avait renversé et contra la lame de son adversaire avec. Il s’agissait d’une épée toujours rangé dans son fourreau.

Les deux opposants cillèrent tous les deux un bref instant mais le mage repris rapidement ces esprits et lança un violent coup de pied dans le ventre qui fit reculer l’assassin de quelques pas. Ce dernier sourit.

-Voilà qui est mieux.

De leur coté Fify et Grigan parvenait à tenir à distance les assassins grâce à la combinaison de leurs sorts mais ils s’agissaient de professionnels entrainés, rien à voir avec de vulgaires bandits tels qu’ils avaient l’habitude de combattre. Leurs attaques étaient parfaitement coordonnées et chacune d’entre elles les obligeaient à se découvrir un peu plus. L’un d’eux saisit une ouverture et fonça sur le prince en bousculant la mage des glaces. Celle-ci tomba sous l’impact tandis que le ravisseur attrapait le jeune monarque qui se débattait.

-Ne le touche pas ! Cria-t-elle en se jetant sur lui.

Elle le saisit au dos pour l’écarter du prince et ils tombèrent tous les deux au sol. Ils roulèrent dessus plusieurs fois, chacun essayant de prendre l’ascendant sur l’autre mais l’homme en noir finit par prendre le dessus et s’assit sur la jeune fille en l’étranglant. Le prince tenta d’intervenir mais l’homme en noir le repoussa d’un simple revers de la main et continua à serrer le coup de la mage.

-Fify ! Hurla Grigan en se précipitant vers sa camarade mais un couteau de lancer se planta dans son dos et un autre assassin se jeta sur lui l’obligeant à reculer.

La blonde essaya de se défaire de la prise de son adversaire mais il était bien trop fort et sa vue commença à se brouiller.

«Il est hors de question que je meurs ici… » Fit elle en se concentrant.

Tout à coup elle se sentit parcourue par une grande puissance et une aura blanche l’entoura. L’ange de la nuit la regarda, surpris, avant de se rendre compte que ses mains commençaient à geler.

-Que…

Fify cria et la glace se répandit sur tout le corps de l’assassin qui tenta de s’écarter en hurlant jusqu’à qu’il ne reste de lui qu’une statue de glace. Elle se releva avec difficulté en massant sa gorge regardant la silhouette gelée de l’homme.

«C’était quoi à l’instant ? » S’interrogea t elle.

Son compagnon quant à lui était parvenu à se défaire de son adversaire avec un canon à pression en plein visage. C’est avec une certaine surprise qu'il la vit avec à coté d’elle le corps de son ennemi complètement gelé.

-Est-ce que ça va ? Demanda Grigan inquiet.

-Oui t’inquiète pas… Souffla la blonde difficilement.

Ils reprirent leur position autour du prince et se préparèrent à repousser un nouvel assaut des assassins.

Pendant ce temps Law affrontait toujours Kaleb avec l’épée qu’il avait récupéré sans pour autant la dégainer. Il parvenait plus facilement à le tenir en respect mais aucun de ses coups n'étaient décisifs et sa blessure à l’épaule commençait à l’handicaper. On voyait bien qu’il répugnait à sortir sa lame. Un nouveau coup de taille l’obligea à reculer de quelques pas et il dû mettre un genou à terre, épuisé.

-Qu’est ce que tu fais Law !? Hurla Fify en tirant des projectiles gelés sur l’un de leurs assaillants.

-Je me suis promis que je n’utiliserai plus de lames pour blesser quelqu’un.

-Et tu comptes mourir pour une raison aussi stupide ! Cria Grigan. Tu ne protègeras personne si tu meurs imbécile !

L’apprenti barman se figea.

-Et bien alors Hiei ? Tu abandonnes ?

Son adversaire se mit en position son arme pointée en avant et se lança vers lui. Il prit l’arme qui reposait sur le sol devant lui et commença à se relever. Des images de corps déchiquetés et couverts de sang lui revenaient en tête. Il leva la tête d’un air résolu.

-Apprête-toi à mourir !

-Tu voulais savoir pour quelle raison on me considérait comme le meilleur des Exécutants…

Law se redressa avec lenteur tandis que Kaleb fonçait toujours sur lui. Malgré le danger il resta calme et inspira profondément.

-C’est la fin ! Hurla l’assassin en abatant sa lame.

Il n’y eu qu’un sifflement, irréel. Le sabre de l’ange de la nuit ne toucha pas sa cible. En l’espace d’un battement de cils le mage des portails avait esquivé et dégainé, il se trouvait à présent dans le dos de son adversaire son arme à demi-sortie de son fourreau. Une immense entaille apparut soudainement sur le torse de Kaleb qui s’écroula en hurlant de douleur dans une gerbe de sang. Il tenta de se remettre debout mais sa blessure ne le lui permit pas, c’est tout juste si il parvint à rester à genou. Il se tourna vers Law.

-Comment… Demanda l’assassin avec difficulté. C’était quoi cette technique…

Le mage se retourna et regarda son ennemi qui gisait au sol. Etrangement tous les combats cessèrent, chacun regardait les deux hommes en retenant son souffle.

-Le Iai… Fit-il dans un murmure. La mort en un coup…

-Alors c’était vrai… on dit que tout ceux qui t’ont affronté sont mort sans même qu’ils te voient sortir ton épée…

-En effet. C’est une technique qui consiste à dégainer, frapper et rengainer sa lame en un seul geste, le tout très rapidement. Une attaque si rapide qu’on ne peut la suivre à l’œil nu, la parfaite technique d’assassinat…

-Espèce de… Commença Kaleb en essayant à nouveau de se relever.

A peine sur ses jambes il retomba à genou, sa blessure était impressionnante mais pas mortel, juste suffisante pour le mettre hors de combat. Law sorti son épée et la pointa vers l’assassin, celui-ci le regarda avec un air goguenard.

-Tues moi Hiei, qu’on en finisse.

Grigan et Fify observaient la scène d’un air inquiet avec le prince toujours sous leur protection mais ils n’intervinrent pas. Leur camarade fixait toujours son ennemi juré droit dans les yeux, toutes les personnes présentes s’étaient figées, nul ne semblaient décidé à bouger. L’épée toujours sur la gorge de Kaleb, l’ancien assassin était aussi immobile.

Puis soudainement Law retira sa lame et la planta avec violence dans le sol juste devant son adversaire. Ce dernier resta sans voix puis s’écria.

-Qu’est ce qui te prend ?! Tues moi !

-Non… j’ai juré que je ne serai plus jamais un assassin, te tuer de sang froid alors que tu es déjà vaincu prouverai que je ne vaux pas mieux que toi et tes semblables.

-Te fous pas de ma gueule ! Es-tu devenu un lâche ?! Tu n’oses même plus achever tes adversaires ?! Décidément intégrer cette guilde t’as rendu bien faible…

Il n’eut pas le temps de finir sa tirade qu’une main le saisit brusquement par l’arrière du crane.

-CANON A PRESSION !

Le sort du mage du vent encastra violemment la tête de l’assassin dans les dalles de pierre du repère dans un bruit assourdissant. Grigan se releva tandis que le corps de Kaleb gisait au sol, le crâne profondément enfoncé dans le sol.

-Qu’est ce qu’il pouvait débiter comme connerie celui là… Fit-il avec un air blasé en souriant à son ami.

Il le regarda surpris avant de lui rendre son sourire tandis que Fify et le prince les rejoignirent. La blonde se jeta sur lui en le serrant contre elle.

-La prochaine fois parles-nous au lieu de nous faire une peur pareille. Dit-elle.

-Je suis désolé, je ne voulais pas vous inquiétez. Répondit Law tristement.

-Au risque de passer pour un trouble fête je crois qu’il va falloir remettre ces effusions à plus tard. Dit Grigan.

En effet tous les assassins restants les avaient encerclés dès la défaite de leur chef. La plupart pointaient des arbalètes ou avaient des couteaux de lancer dégainés.

Soudain tous les hommes en noirs tirèrent leurs projectiles en même temps sur le petit groupe.

-BOUCLIER DE GLACE !

Un mur de glace apparut autour d’eux et les protégea de l’attaque simultanée des anges de la nuit. La plupart des carreaux et des couteaux se plantèrent dedans tandis que les autres tombèrent au sol.

-Ils n’ont pas l’intention de nous laisser partir tranquillement hein… Soupira le mage du vent.

-Qu’est ce qu’on fait ? Lança Fify avec un sourire carnassier. Personnellement j’ai pas crapahuté dans ces égouts puants pour repartir sans leur foutre la pâtée.

-Pareil. Fit son camarade. Il est hors de question que je parte d’ici sans les avoir démolit.

-On est d’accord sur ce point. Ajouta Law.

Ce dernier regarda Grigan avec un air complice.

-Tu penses à ce que je pense ?

-Ouais… Ricana son co-équipier. Hey la groupie ! Ca te tente une partie de flipper ?

-Hein ?! Vous croyez que c’est le moment les garçons ?

-En effet. Fit le jeune homme en croisant les mains. Prépare-toi à tirer.

-Tenez-vous prêt ! S’exclama l’apprenti barman.

Aussitôt des portails apparurent dans tout le repaire en dessinant un cercle parfait autour des assassins qui les regardèrent sans comprendre. Certains tentèrent d’attaquer les mages mais le bouclier de Fify était toujours en place.

Lorsque le dernier portail fut créé Law cria à ses camarades.

-Allez y !

-CANON A PRESSION ! Calibre double !

-FLECHES DE GLACE !

Les deux sorts brisèrent le mur de glace avant de se combiner puis de frapper deux hommes avant de passer le premier portail. La double attaque réapparut soudainement par un autre et traversa à nouveau la pièce en frappant d’autres assassins avant de passer par le portail suivant.

-FREEZER FAIRY FLIPPER !

L’ultime combo des Fairy Artists fit un véritable massacre dans le rang des kidnappeurs qui furent tous vaincu en l’espace de quelques passages. Après quelques minutes les portails disparurent laissant voir une scène de désolation, le repère entier semblait avoir subi un tremblement de terre tandis que tous les hommes en noirs gisaient inconscients au sol, la tempête de glace avait détruit le plafond et on pouvait voir le ciel.

-Je crois qu’on y est allé un peu fort. Souffla Law.

-On s’en fiche, ils sont tous KO. Dit Fify avec son sourire habituel.

-Ca ne se passera pas comme ça… Fit une voix derrière eux.

Kaleb que tout le monde croyait inconscient se releva lentement. Il déchira ce qui restait de son armure tranchée par le coup d’épée qu’il avait reçu laissant apparaitre un étrange dispositif ancré dans sa poitrine au niveau du cœur, où il n’avait pas été touché. On aurait dit une sorte d’horloge avec un cristal inséré en son centre.

-Une bombe à lachryma ! S’exclama Grigan.

-Vous ne quitterez pas cet endroit vivant ! Hurla t il. Cette bombe va détruire la moitié de la ville !

Il se jeta alors sur eux avec toutes les forces qui lui restaient. L’assassin tenta d’attraper le prince mais Law s’interposa.

-Il n’en est pas question !

Le mage envoya un violent coup de pied dans la blessure de Kaleb qui hurla de douleur et fut propulsé en arrière. Un portail apparût soudainement dans son dos et l’ange de la nuit passa au travers. Ses deux amis regardèrent l’endroit où leur adversaire avait disparu.

Puis tout à coup une immense explosion se fit entendre. Ils levèrent les yeux et virent une impressionnante déflagration qui illuminait le ciel au dessus de la ville. Tous les habitants d’Enma étaient eux même en train de regarder la vague lumineuse que le lachryma avait provoqué. Les enfants pointaient la chose du doigt alors que leurs parents cherchaient à savoir d’où cela pouvait bien provenir.

Dans le repère des assassins Law tomba à genou devant ses compagnons, Fify se précipita auprès de lui.

-Hey Law ça va ? Demanda la blonde.

-Ouais ne t’en fais pas, j’ai juste utilisé un peu trop de magie. Répondit le concerné. Le Fairy Flipper demande beaucoup d’énergie à mettre en place…

-Qu’est ce que tu as fait au juste ? Demanda Grigan en se tournant vers lui.

-J’ai utilisé un de mes portails pour l’envoyer le plus haut possible dans le ciel, ainsi l’explosion n’a pas touché la ville.

-Bien joué. Fit le mage du vent avec un sourire.

Le prince s’approcha de l’apprenti barman et le regarda droit dans les yeux avant de murmurer.

-Merci pour tout…

Law marqua un temps de surprise avant de détourner les yeux. A la base il était venu ici pour honorer la mémoire du roi et de la reine. C’était grâce à eux qu’il avait décidé de changer de vie, lorsqu’il avait lu l’affiche il avait eu comme un pressentiment, comme si il devait s’y rendre malgré les risques qu’il encourait de retourner là bas. Quand les gardes l’avaient arrêté il avait pensé à s’enfuir mais le malaise était toujours présent et il avait finalement poursuivit la mission et tenté de sauver le jeune garçon. Mais malheureusement à cause de Kaleb le prince connaissait la vérité et il ne savait pas quoi lui dire.

Fify et Grigan remarquèrent le désarroi de leur ami puis finalement ce dernier s’exclama.

-Bon il vaudrait mieux retourner à la surface, cet endroit est en train de tomber en ruine et le vieux conseiller doit être au bord de la crise de nerf.

-Je suis d’accord avec le courant d’air. Tout ce que je veux c’est prendre un bon bain, j’ai l’impression de trainer la moitié des égouts avec moi.

-T’as de drôle de priorité la groupie…

-Vous avez raison. Dit Law. Sortons de là.

Il tenta de croiser le regard du prince mais celui-ci resta dans ses pensées. Le groupe grimpa sur les pierres du repaire et réussit à rejoindre la surface sous les yeux surpris des habitants qui s’étaient rassemblés autour du trou.

-Votre Majesté !

Des gardes étaient présents parmi la foule et s’étaient précipités vers eux dès qu’ils avaient vu le prince.

-Ne vous inquiétez pas, il va bien. Fit le mage du vent au premier homme en arme.

-Par contre si vous voulez les kidnappeurs il faudra descendre dans ce trou. Ajouta Fify en désignant du pouce le cratère derrière eux.

Ils les remercièrent et emmenèrent leur jeune souverain. Ce dernier adressa un dernier coup d’œil reconnaissant aux mages avec une certaine insistance pour Law avant de disparaître.

-Bon direction le château ! Lança la blonde.

Alors qu’ils s’apprêtaient à se diriger vers l’édifice une nouvelle troupe de gardes firent leur apparition, bien plus nombreuse que la précédente.

-Arrêtez cet homme ! Lança une voix derrière eux.

To be continued

J'pense qu'on est pas les seul cher ami... Erzaaaaaa, Maaaaaax, Trafaaaaaa vous cacher pas ! :P

Puis tu peux rêver... Rien que le coup de pied dans ta main et t'as arrêter, au pire un p'tit coup de genoux dans le ventre et c'est réglé... T'es sûr de vouloir essayer ? 8)

Sinon bah... Le FC est de moins en moins actif...

J'pense qu'on est pas les seul cher ami... Erzaaaaaa, Maaaaaax, Trafaaaaaa vous cacher pas ! :P

Belle allitération en "a" !

Sinon ne t'inquiète pas je ne me cache pas et je suis toujours dans les parages, dans l'ombre quoi (bah ouai, c'est ça les ténèbres 8))

Si ça peut vous rassurer, j'ai aussi baver quand j'ai vu "combat de filles en bikini dans la boue", j'ai vite ravalé ma salive et failli m'étouffer en voyant la suite ;D

C'est vrai que le FC est de moins en moins actif, mais les fics de Maw vont revenir, toi aussi tu commences un nouveau chapitre, Grigan est toujours présent, ça peut aller encore^^

Bientôt le retour des grands de toutes façons, les partiels et tout le bordel devraient bientôt finir (je l'espère), et certains sont même en vacances en mai, ces renégats ! 9_9

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...