Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation]

Ace_of_Spade
 Share

Messages recommandés

• Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Cerise : déjà que je me prends des râteaux IRL alors maintenant, je vais m'en prendre en fiction, génial  ;). D'ailleurs, tu as laché un info, c'est pas l'ampoule qui vous sauve, il reste donc plus que trois personnage  ;D

@Courant d'air : j'aime beaucoup ton style d'écriture et tu lances très bien l'intrigue dès le premier chapitre, bonne continuation

@Erza : c'est vrai qu'il y a eu beaucoup d'activité hier soir. Je me suis coucjé à 22H30 et quad je me lève le matin (11H30), j'ai deux pages à rattraper. Le FC revit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alleluuuuuuuja !!!!!!!!!!!!!!

Voilà il a copie Enma il a copie Reborn et il m'a copie moiii c'est parce qu'il sait que je suis le meilleur c'est pour caaaaa

Même pas en rêve, j'ai jamais lu Reborn et ta fic j'ai pas encore eu le temps de m'y attarder.

T'as les chevilles qui enfle foutu mafiosi 9_9

y'a des gros blanc pendant l'après-midi aussi  :D

Bref, voici la suite de FTC !!!

Fairy Tail Chronicles

Mission 4 : L'améthyste de Ruvas

Partie 11 : Squelettes

« -Qu'est-ce qui se passe ?! Demanda Fistout sous l'étonnement des vibrations

-J'emmène ce vaisseau de guerre au conseil des mages

-Quoi !? Mais que veux-tu faire ?

-A ton avis, avec la puissance de feu d'Etherion, je vais le détruire !

-Je...je te laisserai pas faire ! »

Dans la salle du gardien solaire, les deux mages remarquèrent qu'ils étaient en train de voler, et voyant le rayon de lumière se diriger vers la salle du trône, ils décidèrent de s'y rendre. Hélas, alors que les mages marchaient dans le couloir, plusieurs squelettes apparurent.

« -Quoi !!? Encore !!? cria Lampo

-Attends, regardes, ils sont différends de l'autre »

En effet, ceux là ne semblaient pas avoir de conscience et erraient dans le couloir en attaquant toutes choses. Ces mêmes créatures intervinrent dans la chambre du gardien lunaire et attaquèrent le mage du sable et réussirent à prendre le dessus par leur nombre, tandis que le mage de foudre et celui des ténèbres se débarrassaient facilement de tout les adversaires et arrivèrent finalement dans la salle de trône, où siégeait toujours Aymeric et où Fistout était essoufflé avec un genou à terre.

« -C'est quoi ce bordel ?! Demanda Lampo étonné

-...longue histoire...répondit difficilement le mage de la terre. En gros, Aymeric fait parti d'une guilde noire pour détruire le monde

-Donc, on doit l'arrêter, je suppose ? Ironisa Erza

-C'est pas bon, j'ai presque plus de force, continua Fistout et vous avez l'air amoché, vous aussi...

-Juste une petite bagarre, répondit le mage aux cheveux vert »

Les deux mages se jetèrent alors sans réfléchir sur l'archéologue qui ne bougea pas d'un poil.

« -Pauvres idiots ! Cure of the deaths !!!!!!

-Mais qu'est-ce que...? »

Des centaines de squelette apparurent alors et attaquèrent les mages

« -Le pouvoir de l'améthyste de Ruvas est, à la base, la guérison. Je peux donc invoquer le corps des morts pour les faire se battre avec moi. Cette pierre fait partie des huit cristaux sacrés !! Je suis invincible avec !!!

-Fermes-là ! Répondit Lampo. Arrow Shower !!!

-Dark no Ball !!! »

La bataille fit rage entre les deux camps. Fistout avait fini par récupérer et se joignit au combat. Les mages prirent rapidement l'avantage mais le surplus de squelette finit par être trop important et la bataille stagna.

Dans un autre couloir, Max faisait face à d'innombrables squelettes. Heureusement, ce lieu étant étroit, les morts ne pouvaient pas avancer plus de deux à la fois et le mage réussit à avancer assez vite.

« C'est pas assez rapide...je dois me dépêcher d'aller leur dire...leur dire comment faire arrêter ces foutus chieurs de mort-vivants !!! »

N'oubliez pas d'adhérer au meilleur FC après celui ci, le fan club de Gajil !

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,30627.0.html#top

J'annonce un sondage pour d'ici quelque minute, venez voter et prendre le café si vous voulez x)

@Max : Petite suite aujourd'hui dis donc ! Par contre avec Erza on rage que toi tu arrives a latter ton adversaire solo T-T

Je pense qu'il a voulu se rattraper avec cette phrase ni vu ni connu :

Ces mêmes créatures intervinrent dans la chambre du gardien lunaire et attaquèrent le mage du sable et réussirent à prendre le dessus par leur nombre, tandis que le mage de foudre et celui des ténèbres se débarrassaient facilement de tout les adversaires et arrivèrent finalement dans la salle de trône

:P :P :P

Non mais c'est the créateur de fic, alors il peut se permettre des petits plaisirs ! On sait très bien que ce n'est pas la réalité ;D

Sinon, bon petit chapitre, j'ose espérer que comme tu les postes de plus en plus tôt dans la journée, on aura bientôt droit à deux chapitres par jour xD

Tout a fait cher Erza !

D'ailleurs dans MA fic NOUS serons mis en avants et NOUS montrerons que ce sont NOUS les plus forts !

J'annonce un arc assez surprenant qui m'a germé l'esprit cet aprèm : Je ferais surement un arc sur un tournoi inter-équipes, attendez vous a un magnifique Lampo vs Fify, niéhéhéhéhé....

Edit : le sondage sur Gajil a été posté, je donne l'intitulé ici :

Gajil est-il plus fort que Gray ?

Le débat se passe sur le fan club de Gajil http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,30627.0.html#top

J'annonce un arc assez surprenant qui m'a germé l'esprit cet aprèm : Je ferais surement un arc sur un tournoi inter-équipes, attendez vous a un magnifique Lampo vs Fify, niéhéhéhéhé....

Nan mais j'ai jamais rien demande à personne moi. (T.T) D'abord Seri s'eclate sur un chapitre et maintenant j'en fais les frais parce que môsieur Lampi est blesse dans son amour propre. Demandes donc des comptes à Myst, moi je suis pas responsable :P.

Et puis ce sondage, c'est n'importe quoi, la question se pose meme pas: bien sur que GREY-SAMA est plus fort que Gajil, il est plus fort que Natsu, plus fort qu'Erza et s'il forcait un peu il pourrait battre Hades alors Gajil peuh! une broutille! Le seul qui pourrait le blesser (juste blesser hein, j'ai rien contre les cicatrices ;D) c'est Loki, Gerard à la limite mais il est vraiment trop collé à Erza (T___T)

D'ailleurs dans MA fic NOUS serons mis en avants et NOUS montrerons que ce sont NOUS les plus forts !

Avec moi un peu au-dessus mais ça c'est implicite :P

Cool, ça s'annonce énorme^^

En attendant, j'attends toujours ton chapitre, arrête de fénéanter un peu ;D (oui, la répétition du mot "attendre" était nécessaire, pour bien souligner qu'on est impatient héhé)

Edit : le sondage sur Gajil a été posté, je donne l'intitulé ici :

Bof, ça semble assez évident, en tant que dragon slayer, Gajil est bien meilleur que Gray pour moi, mais je vais "détailler" sur son fc.

Espère même pas Erza ;D

Mais euhhhh

Cool, ça s'annonce énorme^^

En attendant, j'attends toujours ton chapitre, arrête de fénéanter un peu ;D (oui, la répétition du mot "attendre" était nécessaire, pour bien souligner qu'on est impatient héhé)

Bof, si c'est lui qui fait l'arc ca vaut pas le coup, à tout les coup c'est vous qu'aller gagner (T.T) et je deteste perdre :D. Et situ fais bien un match Lampi/Fify je vais m'en prendre plein la tronche encore.....*va pleurer dans son coin*

=> Ch'uis de mauvaise humeur ce soir? Naaaan pas du tout xD

=> Ch'uis de mauvaise humeur ce soir? Naaaan pas du tout xD

Bof, comme d'hab' ! ;D

Bof, si c'est lui qui fait l'arc ca vaut pas le coup, à tout les coup c'est vous qu'aller gagner (T.T) et je deteste perdre :D. Et situ fais bien un match Lampi/Fify je vais m'en prendre plein la tronche encore.....*va pleurer dans son coin*

Le fait qu'on gagne n'est pas une grosse nouvelle, c'est juste évident quoi :P

Mais je ne crois pas qu'il parle de cet arc pour maintenant, car aux dernières nouvelles, il en est encore à son test pour passer je_ne_sais_plus_quoi (vongola peut-être xD), ça fait tellement longtemps qu'il a pas posté que j'oublie 9_9

Je vous rappelle que le débat c'est sur le FC Gajil, faut rentabiliser son activé bdm ><'

@Fify : Non c'est juste que tu mérites une paire de mandale et que je vais te les coller vu que j'ai déja décidé a Max vs Grigan et Erza Vs Law, j'm'en fous de mon amour-propre je sais déja que tu mérite pas cette classe que je suis

@Erza : Non, c'est MA fic donc c'est MOI qui me tape les Boss !!! (Et sans moi y'aurais pas Thors *sifflote*)

Par contre j'ai un problème, étant donné que des équipes sont a 4 et d'autres a 3, va falloir que je récupère Fistout dans une autre équipe histoire de le foutre en valeur...

Ou alors je peux complètement varier les équipes...Mais bon ce qui est sur c'est que je foutrais une branlée a Fify, niahahaha

Sinon j'en suis a l'arc introductif la, on va enterrer la relation Lambo-Lampo qui dure je pense 8 ou 9 Chapitres, a noter la fin du test (2 ou 3 Chapitres), le premier combat contre la guilde (1 Chapitre, déclaration a la Crows et arrivée d'Erza) et l'entrainement avant, les combats contre des lieutenants, Lampo vs Akuma Shihoin, le Vongola Gear, retour au FT

Puis on enchaine sur l'arc Zanzus, et la tous les Thor's apparaitrons ^^

Puis surement un arc sur le tournoi intra-guilde, je me tate a faire un interguilde qui serait envahi par une guilde noire

Bref les idées germent, je mérite bien mon statut de meilleur fiquer §§§§§§§§§§

Le grand Lampo oserait frapper une lady !!!  :o

Sinon, des combats interguilde peuvent être marrant (tempête Vs désert, le clash  ;D)

Autrement, bouh !!! Même moi je me fait pas les boss dans ma fic'. Le seul que j'ai prévu de me faire, c'est celui de mon introduction...et en plus, je le fais passer en dernier. Si ça, 'est pas de l'altruisme  ;)

Le grand Lampo oserait frapper une lady !!!  :o

Et il ose se faire appeler un gentleman mafieux. Nan mais on reve! :o  ;D

Mais, bon, je vais arretre de gueuler quand meme (oh si peu! 9_9), ce sont de bone idee que tu as là Lampinet, reste juste à voir la mise en forme  ;D

Bah a la base c'est quand même sensé porter uniquement sur mon histoire donc c'est un peu normal xD

Mais bon, chaque personnage aura son 1vs1, mais les combats des "Boss" sont pas fait aléatoirement comme tu les fais Max, c'est au départ travaillé pour que seul "moi" puisse m'en occuper en fait, comme on peut le voir le type des SP c'est le descendant de celui qui avait Lupinas, Lampo va devoir affronter Zanzus...après y'aura des petites missions comme ça, l'histoire sur Lampo sera finie quand Zanzus aura été battu, pour la suite je vois pas trop.

Peut-etre partir sur les 6Gears restant, a voir ^^

@La grognasse : Arrête de brailler et de chouiner et attends la suite ! Et oui tu te prendras une mémorable branlée !

@Bando : c'est vrai que j'avais oublié que c'était la fic sur ton histoire (ça fait tellement longtemps que tu n'as pas posté que j'ai oublié  ;D).

Et j'avoue que les combats sont fait aléatoirement pour les boss dans ma fic. Je m'engage donc à y remédier et a toujours trouver un lien entre les deux adversaires ! (merci pour cette critique indirecte l'ampoule)

Super Serizawa intervient !

Wow ! Tout l'monde se clame, dit-il avec un accent chinois. Vous allez arrêter de martyriser Fify chérie oui ? Sinon j'vous fais caca dessus :D...

@ Max

Très bonne suite encore une fois, la suiiiiiiiiite. :D

De rien bac a sable

Tiens il se peut que tu apparaisse lors du premier arc...Reste a savoir si ça semblerais cohérent...Bon je pense que c'est assez cohérent...Tu viens donc !

Donc notez que je suis vraiment sympa, a la base y'aurait du avoir que moi, bah au final vous serez quasiement tous la ! Je laisse Fistout au piquet, il a été vilain, il est puni.

@Cerise : Moi j'suis Bandô, j'ai le Bandô-ippa et le TFOA derrière moi, toi t'es vieux t'as plus rien pour toi et je suis le nouveau boss du Suzuran, gtfo

Et honte a toi c'est pas Chinois mais JAPONAIS

@La grognasse : Arrête de brailler et de chouiner et attends la suite ! Et oui tu te prendras une mémorable branlée !

Mais mais....méeeeuuh (T.T) ouai t'as raison. Vaux mieux que je me couche tot ce soir xD. Alors bonne nuit tout le monde  ;D.

PS: merci Seri chéri  :-*

@Cerize : Non, en faisant ça tu décrédibilise le personnage de Serizawa, tu est indigne de porter un tel pseudo

@Grigan (Parce que tu nous lis en haut ou tu es) : Note qu'elle te fait des infidelité avec L'Allumete pseudo fan de Serizawa...a ta place j'aurais honte

@Grigan (Parce que tu nous lis en haut ou tu es) : Note qu'elle te fait des infidelité avec L'Allumete pseudo fan de Serizawa...a ta place j'aurais honte

J'ai parfaitement noté et je le redis il peut parfaitement la garder ça me dérange pas ;D

Va falloir que je développe la relation Myst/Fify en conséquence, vous me facilitez pas la tache tous les deux :D

Tu serais pas un peu jaloux des fois le mafieux raté 9_9

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...