Fify Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Notez le titre de ce premier hors série : Le rencard de Fify et Myst (Ma Vangeance sera sans pitié ) Eh oh! Je suis pas responsable moi! J'ai rien à voir dans son chapitre alors laisse moi en dehors de ca s'il te plait! (>.<) Et ca s'ecrit vengeance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Tu sais encore rien, mais je te promets que tu vas rire x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Et voilà ! Dès que je suis plus là, ça parle Hâte de voir ton chapitre Bandô ! Et je vais voir tout de suite celui de Myst !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Ça m'fait pas peur du tout Lampoule... Au contraire, si y'à rencard ça prouve que j'me suis pas pris de râteau MOI ! En attendant hâte de voir ton chapitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Et ben c'est vrai que là, y'a plus trop d'activité ! Je suis absent depuis hier matin et j'ai à peine une demi-page à rattraper dont un chapitre de Max, je pense qu'il y a quelques semaines, ça aurait été une demi-douzaine de pages à rattraper plutôt Tant mieux, c'est chiant de lire sans fin... @Max Bon chapitre, l'idée de l'assassin repenti, c'est cool bien entendu. Ce mec a l'air d'avoir la classe, déjà parce qu'il est vieux , et parce qu'il est aveugle ce petit chenapan ! En gros, encore un arc avec une méga bataille qui nous attend ! La suite ce soir j'espère @Lampoule Finalement tu mets en suspend ta fic sur ta famille pour faire des hors-séries ? Ma foi tu fais comme tu veux, tant qu'on peut lire tes foutus chapitres C'est pas tout mais on attend depuis trois plombes ta fic toi, t'es pire que moi niveau flémardise M'en parles meme pas, je prie pour qu'aucun mangaka n'aies ete touche . Mais comme tokyo a ete epargne ca devrait le faire !! Ca commence à se généraliser, mais tant qu'Oda n'est pas touché, c'est l'essentiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Rêve exaucé Erza Fairy Tail Chronicles Mission 5 : Tabary, le royaume du désert Partie 7 : Prince La nouvelle surprit les trois mages. « -Un ancien assassin royal ! Fit Fistout -Exact, j'étais l'un des quatre assassins royaux de la dernière génération. J'exerçais encore, il y a cinq ans mais me faisant vieux, j'ai décidé de m'occuper des nouvelles recrues et j'ai donc entraîné les nouveaux assassins royaux. Ils étaient tous très puissants et on rejoint l'un des autres anciens tueurs pour renverser le pouvoir en place, il y a cinq ans. Suite à cela, le roi a été tué et son frère, qui était l'assassin royal et le conseiller, est monté au trône. Voilà pourquoi je suis ici, je me suis enfui avec des soldats adeptes de l'ancien régime pour monter une révolution. -Pour l'instant, elle a l'air d'être un flop total, constata Lampo -C'est vrai, on manque de puissance. Si les deux autres assassins étaient avec moi, on aurait pu faire quelque chose mais l'un est devenu un renégat et l'autre s'est exilé dans le désert. Je suis donc seul mais on va peut-être pouvoir faire une révolution finalement... -Vous comptez sur nous ? Demanda Erza -Le seul vrai problème est Namco, le nouveaux roi. Les assassins sont jeunes et n'ont pas beaucoup d'expérience mais je ne pourrai pas m'en occuper tout seul. Si vous vous en chargez et que mon armée s'occupe des autres, je pourrai vaincre Namco -Bien, on accepte, maintenant, dites nous comment va Max, s'il vous plait, répondit Erza, et aussi pourquoi a-t-il été capturé ? -Il ne vous a jamais parlé de son passé ? Demanda Sekhmet -Non, jamais... -Il y a cinq ans de cela, un jeune homme s'est enfui du palais royal en voyant la conspiration à l’œuvre. Il a traversé le désert et n'est jamais revenu jusqu'à hier, où il est capturé pour avoir emporté avec lui Shamshir, une relique de notre royaume. Cette homme était le prince de Tabary et aussi votre ami, Max D Seichal » Toutes ses informations bouleversèrent momentanément les trois mages. Il allait participé à une révolution et avait pour ami un prince exilé. « -Un prince ? Mais je croyais que tout les pourries du haut ne savaient pas se battre ! Lança Lampo -C'est le cas dans tout les pays sauf dans le nôtre. Le taux de criminalité a toujours été extrêmement élevé et les assassinats sont monnaie courante ici. La famille royal a donc du apprendre à se battre et suive dès leur plus jeune âge la formation pour devenir un assassin royal, expliqua le vieillard -Incroyable, nous qui pensions que Max était un clodo venu d'on ne sait où ! Lança Fistout -C'est vrai qu'il avait une sale gueule en arrivait à la guilde, il y a deux ans... -Attendez, il a pris trois ans pour traverser le désert ? -C'est la seule chose que l'on savait sur lui -Mais, en à peine trois semaines, on peut traverser le désert à pied, expliqua Sekhmet » Un silence gêné se plaça suivi d'un soupir d'exaspération général. « Bref, vous savez tout ce que vous vouliez, je vais prévenir l'armée révolutionnaire. Nous attaquerons ce soir, dans l'ombre, dit l'ancien assassin avec une lueur dans les yeux laissant apercevoir une soif de sang » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 En fait Max s'est perdu dans le désert XDD @Erza : Non c'est un unique Hors-Série, j'suis très peu doué pour l'humour Bref en attendant ma pizza je vais attaquer le Hors-Série, je bouffe et j'enchaine avec le Chapitre 3. Au programme du chapitre (Le Hors-Série va vour faire hurler de rire niahahaha) : Début du Test/Flashback Lampo-Luxus/Erza vs La guilde Noire P'tet un flashback Lambo vs Talbot aussi, je me tate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Bon, soit Max est tellement un génie qu'il s'est perdu pendant 2 ans et 49 semaines , soit il a fait quelque chose de louche Je pense plutôt à la deuxième option, personne ne peut se perdre aussi longtemps à part Zoro Je sens que ton histoire passée va être énorme, j'aimerais bien faire la mienne aussi mais j'ai tellement la flemme^^' Faudra que tu me la fasses @Lampoule Putain si tu sors deux chapitres ce soir, t'es presque un dieu ! Enfin non pas à mon niveau, mais t'auras au moins rattrapé ton crime de ne rien poster pendant un mois J'ai déjà hâte, parce que ton style est sympa aussi quand tu sais gérer ton flux d'injures (ce que tu as bien fait pour tes derniers chapitres). Bref, j'attends j'attends ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 J'ai fini ma bouffe J'ai même pas commencé le hors-série, a mon avis vous aurez tout d'un bloc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Hâte de voir tes chapitres Lampoule, mais sache que si ton chapitre est trop méchant, je serai aussi dans l'obligation de me venger... Tu prends le risque buzz l'éclair ? @ Max *Voir mes précédents post pour ton chapitre* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Voila le Hors Série Sachez qu'a la base ça devait être un diner gaché par Grigan, Lampo, Max, Smilou, Erza et Fistout x) Mais je pense que ça sera beaucoup plus marrant Dispo dans le Topic Fanfic Thor's : The Lampo Diaries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Et c'est tout ? Personnellement j'ai bien rigoler en lisant ton chapitre malgré que ça tourne limite en film X ... Mais dans l'ensemble bien sympathique surtout que la fin du chapitre peux beaucoup m'aider pour une suite alors j'peux te remercier d'avance Lampoule ! Mais bon tes 5 pages pour moi ça en fait que 2 voir 3... Et l'autre chapitre est où ? ><" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 J'suis pas sur Office Et c'est mort tu peux pas "El jaguar" j'ai breveté une suite. Et l'histoire donc tu peux pas t'en servir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 T'inquiète pas, je peux me contenter du peu qu'il y a. C'est largement suffisant. Et au pssage j'ai posté sur ton topic en commentant ton chapitre deux et j'attend toujours le troisième... Alors bouge tes fesses Lampoule. Et au moins "El jaguar" c'est la classe. Demain normalement je commence les mésaventures de Smilou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 J'commence le 3 demain, il sera sûrement poste en fin de soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Petit passage eclair de retour de soiree. Juste histoire de commenter vos chapitres . Bon, j'ai pas encore lu celui de lampoule, j'hesite, mais celui de maxou est genial: mais si t'as enterre shamshir dans le desert il va te falloir un detecteur de metal hyper puissant . J'imagine qu'avec ton pouvoir ce seras du gateua. Mais dis moi tu n'as pas appris la magie pendant ces 2 ans justement? Et........ben en fait j'ai retenu que ca de ton chapitre . Ah oui! Et aussi que ca me fait trooop pense a prince of persia, un prince en fuite dechu dans le desert avec une arme tres precieuse. Manque plus que la fille et c'est carrement du plagiat ........oh nan! Me dis pas que c'est ce que tu as fait pendant 2 ans? tu t'es planque avec une nomade du desert et quand elle t'as largue tu t'es refugie à Fairy Tail en mal d'amour :'( c'est trop triste! => Bon j'arrete! Je suis un peu......joyeuse ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 @ Lampoule J'ai discuter en MP avec Fify chérie et on à déjà prévu une très belle vengeance pour toi. Attends toi au pire mon jeune enfant, tu es entré sur un terrain miné là ! Et Gray j'en fais mon affaire, la guerre pour Fify commence ce soir glaçon bis ! Après "Les mésaventures de Smilou I" : "Myst et Fify, la revanche". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Soit, attends toi a des représailles (Fais gaffe le Bloc de Béton n'est pas loin fufufu) Sinon Fify ne sait pas que c'est moi qui ai tout orchestré, elle ne te parle plus et en plus grace a moi elle passe du temps avec Gray donc Fify ne peut intervenir FUFUFUFU MATTE LE GÉNIE DIABOLIQUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Pour clarifier les choses dans ma fic', oui je me suis simplement paumé dans le désert pendant deux ans . Si vous regardez mes précédentes fic, vous remarquerez que je suis 3 fois capturé par l'ennemi et deux fois paumé donc je confirme mon statut de boulet de l'équipe Ensuite, j'ai bien appris ma magie pendant que j'étais dans le désert mais j'ai prévu aucun secret là dessus. Finalement, Fify a trouvé une vraie référence, vu que je suis un fan ultime de prince of persia . Si vous y avez déjà joué ("sable du temps" ou "sable oublié"), vous verrez un peu le style d'atmosphère et le décor de cette fic. Bravo à toi Fify Sur ceux, je vais voir le chapitre de Lampoule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 @ Lampoule J'ai déjà tout le chapitre en tête. C'est pas ma faute si t'as oublié un petit détails et que je sais déjà comment m'innocenter de tout ça. @ Max Boulet va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 L'alibi de la mission ne marchera pas vu qu'après les Chmidans sont tous partis dans des directions et ne peuvent donc pas témoigner en ta faveur Fufufufu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 @Lampoule Non mais oh, ça t'arrive de faire des chapitres assez courts des fois Vu qu'il n'y a que Max qui poste régulièrement, je suis habitué aux petits chapitres vite faits bien faits moi Bon, apparemment tout le monde a trouvé ça drôle, donc je vais me dépêcher de le lire (façon de parler hein) et je commenterai tout ça J'espère que je prends pas trop cher sinon ça va mal aller, mais je pense que c'est surtout fify (et Myst) qui prennent vu les commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Normal Erza, il digère pas encore ses cours de drague foiré. Ou alors il est jaloux... J'me lance sur le chapitre de Smilou dans un petit moment et j'enchaînerai sûrement (si j'ai le temps en l'envie) avec le chapitre suivant qui sera la revanche ... Qui sera toute simple, pas me casser la tête à faire un truc compliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Ensuite, j'ai bien appris ma magie pendant que j'étais dans le désert mais j'ai prévu aucun secret là dessus. Finalement, Fify a trouvé une vraie référence, vu que je suis un fan ultime de prince of persia . Si vous y avez déjà joué ("sable du temps" ou "sable oublié"), vous verrez un peu le style d'atmosphère et le décor de cette fic. Bravo à toi Fify Ben moi j'y ai jamais joue, je suis juste fanne de l'acteur du film qui est absolument canon genial. D'ailleurs juste parce que j'arrivais pas à me concentrer sur l'histoire parce que j'ai trop adore je l'ai vu 2 fois au cine . Bref Je tiens à preciser que je suis mechante avec personne moi (ou presque) donc ce serais quand meme cool de m'ublier un peu pour vos fics (T.T). Meme si c'etait marrant lampoule je dois bien l'avouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Merci Merci Je vous annonce que le chapitre 3 est en cours d'écriture, sûrement vers 16h si dieu veut et ma wifi marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés