Emma Stone Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Pas de chapitre ce soir pour vous, avec la reprise, j'ai eu du boulot ce soir et en plus, il y a "les poupées russes" à la télé donc pas de chapitre...et en plus, il y a eu qu'un seul commentaire (d'accord, c'est pas une raison, et alors ?) !!!!! Bouhhh ! Je commence a être vachement occupé, Vendredi peut-être. Bouhhh ! T'avais pas dit qu'il était en cours d'écriture hier ou avant-hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Law67 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 yo : http://www.deviantart.com/download/200960118/guildarts_clive_by_law67-d3bn9ti.png C'est qui qui devait déjà me vénérer comme un dieu si je faisais cette page? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 yo : http://www.deviantart.com/download/200960118/guildarts_clive_by_law67-d3bn9ti.png C'est qui qui devait déjà me vénérer comme un dieu si je faisais cette page? Ouah pas mal cette colo ! La meilleure que j'ai vue de cette image ! (mais c'est pas moi qui devait te vénérer ) Maintenan, à quand la colo sur les filles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Ce qui serait sympathique à faire c'est un truc avec Fify et Chuww (Bah Erza veut des filles donc bon...). Genre moi et Smilou on ferait un dessin d'elles, pis après si Law est d'accord genre il ferait un line et quelqu'un d'autre qui sait colo (Bah oui le pauvre Law va pas tout ce taper ...) nous aiderait aussi, non ? Bon ok j'air rien dis ><"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Erza ta boite de reception est pleine^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 (Bah Erza veut des filles donc bon...) Ben ouai la colo des filles de Fairy Tail que Law nous avait promis Erza ta boite de reception est pleine^^ C'est réglé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Très belle colo, Law, magnifique...et vous autre n'êtes que des pervers...mais je pourrais voir les photos quand même ? J'attaque mes devoirs et je fonce faire la fic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 J'ai dis Fify et Chuww pas Fify et Chuww en maillot de bain roh... Tout de suite tu vois un truc pervers derrière... Non mais ça changerait des autres de d'habitude. Erza, Lucy, Kana et compagnie, ras-le-bol ! On fait dans le nouveau maintenant ! Ouaiiiis ! Ce soir (tard dans la nuit...) deux chapitre ! Les mésaventures de Smilou et La revanche de Fify et Myst ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 J'ai dis Fify et Chuww pas Fify et Chuww en maillot de bain roh... Tout de suite tu vois un truc pervers derrière... Non mais ça changerait des autres de d'habitude. Erza, Lucy, Kana et compagnie, ras-le-bol ! On fait dans le nouveau maintenant ! Ouaiiiis ! Ce soir (tard dans la nuit...) deux chapitre ! Les mésaventures de Smilou et La revanche de Fify et Myst ! Hein?! Quoi qu'est ce qui se passe (>.<).....*relis les posts* ....ok je vois vous avez encore des drole d'idees! Moi j'ai une colo que je cherche desesperement mais je me doute qu'il faut plus de temps comme c'est la couverture du chapitre precedent avec mon grey-sama!!!! Il est troooooooop beau classe bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Ah oui ! En vu du prochain arc après la revanche, je vais essayer de faire des premières pages de début de chapitre vous voyez le genre ? Exemple le chapitre de la semaine dernière avec Grey enfin voilà quoi. Et j'ferai sûrement pour les anciens chapitre si j'ai la foi (27 chapitres au secours...) avec mon Myst-sama!!!! Il est troooooooop beau classe bref Je sais, je sais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Law67 Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Moi j'ai une colo que je cherche desesperement mais je me doute qu'il faut plus de temps comme c'est la couverture du chapitre precedent avec mon grey-sama!!!! Il est troooooooop beau classe bref Suffit de demander, je vois presque toute les colos qui sortent après un chap sur deviant art lol http://fc02.deviantart.net/fs71/i/2011/071/e/6/gray_fullbuster_cover_by_hyugasosby-d3bgiwm.png http://fc07.deviantart.net/fs70/f/2011/069/9/2/gray_cover_225_by_fuyumine87-d3bcb8h.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Tadah !!! Fairy Tail Chronicles Mission 5 : Tabary, le royaume du désert Partie 9 : Prison Sekhmet et Fistout traversa les longs couloirs déserts du palais. Les peu de fois où ils croisaient des gardes, ils ne firent pas grand feu face à l'ancien assassin qui les assommait sans les toucher, dans la plus grande incompréhension du mage de la terre qui ne disait pas un mot. Ils continuèrent à s'enfoncer de plus en plus profondément à l'intérieur du château, jusqu'à atteindre les sous-sols et les catacombes. Au bout de ce chemin tortueux et sombres, bien que de nombreuses torches éclairaient le chemin, les deux infiltrés arrivèrent à destination. Devant se trouvait la prison, avec ses cellules tristes où les criminels poussaient des cris de lamentation tant la douleur causé par les divers supplices causés par les geôliers, qui furent mis rapidement or d'état de nuire grâce à la technique habituelle de l'ancien assassin, furent atroces. Fistout eut un geste de recul en voyant tant de cruauté dans leur souffrance. Il dut se boucher les oreilles et fermer les yeux pour ne pas tomber dans la folie, mais rien ne pouvait empêcher ce traumatisme, dû aux divers écartèlements, éventrations vivantes, supplices du fouet, vierges de fer, chaises cloutés, chambres crématoires et autres immondices. « -Ne détournes pas les yeux ! Fit Sekhmet -Je peux pas, répondit Fistout, rien que de les voir, ça me donne la nausée...je ne peux plus faire un pas... -Lutte...pense à Max qui est enfermé ici depuis plus d'une journée, il a du supporter la vue de toute ses horreurs et a sûrement dû aller sur plusieurs de ses machines... » Cette pensée terrifia mais paradoxalement, remplit de courage le mage de la terre, pour faire évader son ami. Ils continuèrent leur chemin et, passant devant plusieurs cellules épouvantables, les deux hommes arrivèrent devant la cage de Max. Celui-ci était couvert de diverses blessures comme des traces de fouet, de légères brûlures. Les cheveux en broussaille, les yeux dans le vague, le souffle court, il venait probablement de sortir d'une séance de torture. Fistout remarqua surtout ses mains tremblantes qui faisaient entendre le bruit de ses chaînes qui s'entrechoquaient. « Max ? C'est toi ? Demanda Sekhmet » Le mage mit du temps à réagir mais tourna finalement la tête et écarquilla les yeux « -Fistout ?! Sekhmet ?! Que faîtes-vous ici ? Demanda-t-il -Lampo, Erza et moi sommes venus te sauver après lu ta lettre, expliqua Fistout en détachant les chaînes avec les clés prisent aux geôliers -Et moi, j'organise la rébellion depuis que Namco a pris le pouvoir -Tu cherches donc Shamshir, toi aussi ? -Non, je vies juste chercher mon stupide élève pour frapper un coup fort sur le nouveau roi ! Répondit en rigolant l'aveugle, tu sais très bien que je ne peux pas utiliser Shamshir, reprit-il plus sérieusement -Shamshir ? C'est quoi ça ? Demanda Fistout -T'occupes, répondit Max en se levant, une histoire de ce pays, rien de plus...et aussi, merci d'être venu me sauver, continua-t-il en rougissant de honte -De rien, on est là pour s'entraider, rétorqua joyeusement Fistout -Comme c'est mignon !!! cria une voix au loin » Les trois fugitifs se retournèrent et virent le plus bruyant des assassins royaux, Cell, faire son apparition. Cette montagne de muscle se rapprocha en rigolant à pleine dent, montrant ainsi ses problèmes de dentition « -Toujours aussi bruyant Cell, tu changeras jamais, soupira Sekhmet -Ooooh !!! Maître, je ne vous avais pas reconnu !!! Vous avez beaucoup changé !!! -Laissez-le moi ! Dit Fistout -Tu es sûr ? Demanda Max. Les assassins sont très fort. Je me battais toute la journée contre eux quand j'étais jeune et je ne prenais jamais le dessus sur aucun d'eux... -Tu es trop faible pour te battre et le vieux doit économiser ses forces pour vaincre Namco, donc, je me charge de lui, expliqua le mage de la terre -Allez !!! Viens te battre !!! cria l'assassin -Pas la peine de me le dire deux fois, répondit Fistout » Je me suis bien amusé sur la description de la prison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 les deux hommes arrivèrent devant la cage de Max. Celui-ci était couvert de diverses blessures comme des traces de fouet, de légères brûlures. Les cheveux en broussaille, les yeux dans le vague, le souffle court, il venait probablement de sortir d'une séance de torture. Fistout remarqua surtout ses mains tremblantes qui faisaient entendre le bruit de ses chaînes qui s'entrechoquaient. Nan mais quelle bande de brute (>.<) ils me l'ont abime ces abrutis!! :'( Maxou! Bref un tres bon chapitre, le combat contre Cell promet d'etre interressant et en effet, tu t'es eclate sur la description des prisons! Hummmm quel bonheur! J'adore la vierge de fer c'est un de mes supplices prefere, je le trouve tellement original! Mais le seance de torture par noyade ou coup de fouets sont pas mal aussi (plus particulierement quand Will Turner se fait fouetter 3 fois par son propre pere dans le volume 2......oups je m'egare ). Ben alors Fifi? T'as le ventre fragile? C'est qu'il est delicat notre petit mage de la terre . @Law: Deviantart tu dis? Vas falloir que j'aille faire un tour en tout cas merci pour ces deux là! Grey-sama est tellement! Et le sceptre est splendide, il souligne parfaitement sa stature royale! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Comment ça "ils me l'ont abimés" ? Je t'appartiens pas espèce de...bref, j'allais mettre dminatrice ou maîtresse mais il y aurait eu des sous-entendu après Et le combat contre Cell attendra un peu d'après mon plan De plus, nouvelle toute fraîche, je prévois dans ma fic, le Hors-Série n°1 !!!!! Je ferai une petite mission bien marrante (quand je l'aurai trouvé) avec les Thor's avec des guest stars !!! Alors, rendez-vous, après la mission 5... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Comment ça "ils me l'ont abimés" ? Je t'appartiens pas espèce de...bref, j'allais mettre dminatrice ou maîtresse mais il y aurait eu des sous-entendu après Panique pas vas! J'ai pris cette mauvaise habitude depuis que j'ai vu Asterix et Obelix contre Cesar le film alors tu vois c'est pas nouveau! Je dis ca à chaque fois qu'un mec de film ou d'anime se prend un gnon dans la figure! Comme orlando bloom (cheri) dans la trilogie des pirates des caraibes ou il est pas mal amoche . En general ca marche mieux quand ils sont beaux mais comme je m'imagine que vous etes tous des purs canons ca va (ben quoi? Je fais de mal à personne ! Ben non! Partez pas ) Si ca te perturbe tant que ca mon cheeeer Maxou je retire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 @ Max Déjà que dans MON chapitre j'en suis réduis à me mettre à genoux devant elle pour qu'elle me pardonne... Alors bon... Puis si tu ne veux poins finir carboniser mon jeune ami, ne dis rien de méchant sur Fify chérie. *Se met à genoux devant-elle comme si il la vénérait* Quand j'ai lu ton chapitre en voyant "Cell" j'ai pensé à Dragon Ball Z... Tu vas finir le combat en duel de Kamehameha ? Et ton papa qui vient d'on ne sait ou viendrait t'aider et BAOUM !!! Ou alors Genkidama+Super sayen contre Boubou avec le discours trop classe de Sangoku. "Je peux te l'avouer maintenant, tu m'as beaucoup impressionné. Je t'ai même admiré. Tes transformations étaient hallucinante, à chaque fois tu en sortais grandis ! La prochaine fois transforme toi en brave et viens me voir on se battra encore, je t'attendrais. D'ici là moi aussi j'aurai encore fais des progrès. A la prochaine ! Kaaaaaaa... mehameha !" Ben non! Partez pas ) J'suis toujours là moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 J'suis toujours là moi. Ben ouai mais toi ca fait longtemps que t'as compris que j'etais une taree . Je crois qu'ils ont pas encore capte les autres . Je leur ai fait peur tu crois? Remarque, je me fait peur alors je comprend qu'ils fuient . PS: aah Sangoku! Il est depasse! Le mieux des six ca a toujours ete Sangohan! Deja parce qu'il est plus beau et il est plus puissant mais surtout parce qu'il est plus beau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 orlando bloom (cheri) Ah, tu veux parler du perso qui sert à rien là ? Depp est juste cent fois meilleur, peut-être plus beau je peux pas juger moi Sinon, j'ai compris aussi que t'étais une folle psychopato-schyzophrène, sinon je serai déjà parti loin ! @Max Bon p'tit chapitre, tu t'es éclaté à décrire la prison, c'est ça qui est bon (ou pas) Mais on dit pas la "dame de fer" plutôt ?^^ Bref, j'ai hâte de voir les combats moi, surement un Thor contre un assassi à chaque fois, après j'hésite puisque c'est ton arc. Soit c'est le vieux qui bat le quatrièe assassin et toi tu bats le roi, soit on bat bien nos quatre assassins et t'aides le vieux à buter le roi ! Après je dis surement de la merde mais bon Vivement la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 @Fify : mais non, je vais prendre ça comme un compliment alors. Et tu peux pas être plus taré que moi @Erza : je suis sûr que c'est "vierge de fer" (cf : Shaman King et le groupe de rock ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 double post no justu !!! Voici le chapitre journalier : Fairy Tail Chronicles Mission 5 : Tabary, le royaume du désert Partie 10 : guérilla Fistout fonça sur Cell et attaqua autant que possible pour occuper l'assassin. Pendant ce temps, Max et Sekhmet s'enfuirent pour essayer de retrouver Namco et le vaincre. Ils grimpèrent à travers le palais pour aller vers la salle du trône où devait encore se trouver le roi à cette heure. Soudain, ils ressentirent une onde de choc venant d'une salle au dessus d'eux. Dans cette pièce, Lampo était tombé sur l'un des assassins et avait été pris par surprise par une attaque qui le balaya et le mit à terre. « -Pff, pas encore mort...dit quelqu'un derrière le rideau de poussière qui s'était soulevé avec l'explosion -C'est qui ce gars ? Pensa à haute voix le mage de la foudre -Moi ? Je suis Etsu ! Et toi ? Dit alors un homme d'une vingtaine d'année, l'air fatigué -Le gars qui va te buter ! » Les deux fugitifs continuèrent leur route vers la salle du trône et virent un mur exploser devant eux mais continuèrent sur l'ordre de l'ancien assassin. Cela venait cette fois de la pièce où se trouvait Erza qui venait de se prendre une explosion « -Touché ! Touché ! Cria une voix de gamin derrière un écran de poussière -Encore un gars chiant...soupira le mage des ténèbres -Dis, tu veux bien joué avec moi ? Demanda alors un enfant de onze ans -T'es un assassin ? Demanda Erza surpris -Oui, je suis Kesal ! » Max et Sekhmet atteignirent enfin leur destination et virent Namco, tranquillement installé sur son siège, avec Astan derrière lui. « -Sekhmet, mon brave camarade ! Commença le roi. Ça faisait longtemps ! Comment vas-tu ? -Très bien depuis la dernière fois, je ne souffre plus de l'acide que tu as jeté sur mes yeux et j'ai même surpassé le problème de la vue, répondit l'ancien assassin ironiquement -Ahahaha ! Très bien, je vois que tu as libéré Max...c'est pour ça que tu es venu ? -Bien sûr que non, c'est pour achever le traître et prendre ma revanche sur l'homme qui m'a battu la dernière fois, il y a cinq ans alors que je protégeais le roi -Mais ce roi est mort quant même...lança sarcastiquement Namco -Espèce de...se reteint l'ex-assassin -Et bien, qu'attends-tu pour m'attaquer ? » le vieillard ne se fit pas prier et avança avec une aura meurtrière, sortant son flyssah. Astan s'approcha de l'aveugle pour défendre son père mais se fit mettre à terre par la même technique utilisé sur les gardes, bien qu'il ne s’évanouit pas. Il se releva et tenta de l'attaquer dans le dos mais Max intervint en empêchant que la lame d'Astan, un yatagan, ne frappa l'ancien assassin grâce à son Latigo de Arena pour attraper le sabre. « -Tu veux te battre, toi aussi ? Demanda Astan -Pourquoi pas ? Si je suis ici, je peux bien en profiter...ironisa Max -Tu n'as jamais réussi à me battre ! Je me souviens qu'on avait fait un compte : 98 victoires pour moi et zéro pour toi -On peut espérer qu'après cinq ans, je puisse gagner ! -Attends un instant, ordonna le jeune assassin en s'éloignant vers une nef secondaire. Attrapes ! Cria-t-il en lançant le cimeterre de Max sur celui-ci qui l'attrapa -Merci, maintenant, le combat peut commencer ! » Précision : le flyssah, le yatagan et le cimeterre sont des épées, pour plus d'informations, aller voir sur wikipédia... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 98 victoires? Laisse moi devniez, il va s'en taper une 99e et juste à la centieme il va finir par le battre (ou pas) ! Bref, un bon, que dis-je, très bon chapitre! Je suis une fanne de Kesal! Des que t'as commence à parler de lui je l'ai trop adore direct . J'espere qu'il aura un beau role (du moins le plus possible etant donne qu'il est du mauvais cote de la force ). Il me plait ce mec! @ ETT: Quooooi comment ca un inutile? Je t'interdis d'insulter MON orlando bloom qui est de loin mon prefere de tous! Meme Grey-sama ne le bat pas (ben ouai, les abdos c'est bien mais en vrai c'est mieux ). Il est pas inutile du tout! Qui est-ce qui dirige le hollandais volant à la fin rappelles-moi? Et pour ce qui est de Jonnhy Depp, il est canon, mais je ne suis pas accro contrairement à plein d'autre, je ne vois pas ce qu'elle lui trouve, il est canon mais sans plus . Mais j'avaoue que dans son ses roles il dechire tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 @Erza : je suis sûr que c'est "vierge de fer" (cf : Shaman King et le groupe de rock ) J'ai vérifié et c'est vrai qu'on dit surtout "vierge de fer". Mais bon j'avais surtout entendu parler de "dame de fer" moi, donc on doit pouvoir dire les deux^^ Sinon, ton chapitre est grandiose pour un chapitre de transition ! L'ex-assassin a l'air surpuissant (foutre K.O un assassin en un coup, un assassin qui battait Max à tous les coups dans le passé)... Et moi qui me tape un gamin... Mais faut pas se fourrer, ceux qui sont vus comme les moins puissants, sont toujours les plus puissants .... Pour l'instant, je ne me suis pas trompé sur ce que j'avais dit (un thor pour un assassin, le vioc contre le roi), mais c'est que le début du combat^^ Et comme c'est l'arc de Max, il aidera très probablement à la chute du roi ! Sinon la fin est énorme aussi, deux épéistes qui se respectent c'est beau, ça fait un peu penser à Zoro/Mihawk ou Mihawk/Shanks Bref, comme d'habitude, vivement la suite ! EDIT fify : Bien sûr je blaguais, je suis moi-même le plus grand fan de Pirates des Caraïbes qui existe, et c'est relativement dur d'apprécier autant un film sans apprécier un minimum un des trois persos principaux^^ Mais bon, si on doit retenir un truc de ton discours, c'est ça : @ ETT: Quooooi comment ca un inutile? Je t'interdis d'insulter MON orlando bloom qui est de loin mon prefere de tous! Meme Grey-sama ne le bat pas (ben ouai, les abdos c'est bien mais en vrai c'est mieux ). Il est pas inutile du tout! Qui est-ce qui dirige le hollandais volant à la fin rappelles-moi? Et pour ce qui est de Jonnhy Depp, il est canon, mais je ne suis pas accro contrairement à plein d'autre, je ne vois pas ce qu'elle lui trouve, il est canon mais sans plus . Mais j'avaoue que dans son ses roles il dechire tout! Eh oui, je suis encore plus fan du ptit Johnny Depp, mais là on dérive^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Jonnhy est beaucoup plus classe que Orlando. Le dangereux barbier psychopathe, le pirate gentleman, la machine humaine aux sentiments amoureux, l'homme qui se prend une balle dans le coeur mais qui vit toujours pour accomplir une tradition pour ne citer que ses meilleurs rôles !!! Orlando n'est qu'un gamin à côté de toute les personnalités que peut jouer Depp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 On peut pas comparer leur carriere, faut pas melanger! Mais je parle pas des carrieres ou des roles justement , je parle de mon avis feminin! Et des la premiere fois ou j'ai vu Orlando (c'est a dire mon petit (grand?) legolas) je suis tombee sous le charme . Attention fans de Depp, je suis ausi une fan! Mais c'est la moustache j'ai du mal . Mais faut avouer qu'il est classe de classe aussi. C'est different, c'est un peu comme d'un cote........hum disons d'un cote Tyki Mikk et de l'autre Allen Walker (pour ceux qui connaissent pas D.Gray-man je chercherais pas plus loin les exemples, honte à vous >.<). Et je peux pas choisir entre la classe pure et simple du beau, grand, sadique mais tellement craquant Noah ou le jeune, beau, tourmenté et bel exorciste (quoique maintenant....)! enfin bref, je suis carrement et totalement HS là . Mais en fait Erza, tu t'es pris une explosion par un gamin quand meme . (Je viens de capter). Panique pas, je suis sure qu'lt le deuxieme meilleur des assasins (sans compter le roi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Moi plus tard j'me ferai la même barbichette que le Capitaine, Jack Sparrow. Max, encore une fois très bon chapitre. La fin est vraiment bien comme l'à dit Erza, deux épéistes qui se respecte, quoi de plus classe ? Hâte de voir la suite. Et j'ai surtout envie de voir ton ou tes HS, j'espère qu'il y aura de l'humour parce que sinon... REMBOURSÉ !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés