Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation]

Ace_of_Spade
 Share

Messages recommandés

• Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et voilà le chapitre 5 de FTC 4 :

Fairy Tail Chronicles

Mission 4 : L'améthyste de Ruvas

Partie 5 : Séparation

Les personnes encore présentes dans la grande salle d'entrée furent totalement effarés par ce qu'il venait de voir. Plusieurs gardes, ainsi que Lampo et Max avaient disparu dans de profonds gouffres dont on ne voyait pas le fond.

« -La vache !!! s'exclama Fistout. C'était quoi ça ?

-Oh, rien, répondit Hoppus le plus naturellement possible, sûrement un petit piège, rien de plus...

-Un petit piège ! Rétorqua Erza. Plusieurs de vos hommes sont sûrement gravement blessés avec ce « petit piège » !!! s'énerva-t-il

-Ça ne sert à rien, dit Aymeric aux deux mages en étant indigné lui aussi, quand il est dans cet état, il n'y a plus que les richesses de ce temple qui l'intéresse...

-Bien ! S'exclama le chef de l'expédition. Nous allons nous séparer en deux groupes ! Erza, tu viendras avec moi tandis que Aymeric et Fistout irons dans l'autre couloir ! Nous prendrons chacun la moitié des gardes restants ! Bonne chance pour trouver les trésors !

-L'enfoiré...pesta le mage des ténèbres »

Les deux groupes se formèrent finalement et les mages se turent. Ils promirent par contre de retrouver les rescapés. Erza et Hoppus partirent sur la gauche et traversèrent de longs couloirs à nouveau. Ils arrivèrent au bout d'un moment dans une nouvelle salle. Un levier s'y trouvait et naturellement, Archibald tira dessus. Alors, une marée de sable remplit la salle, dont les issues s'étaient refermées. Le chaos grondait dans cette salle avec les cris étouffés des pauvres ouvriers qui mourrait dans le sable recouvrant leur corps. Erza et Hoppus furent plaqués contre un mur, et l'archéologue se cogna contre une pierre qui s'affaissa sous son poids. Alors, le mur se retourna, laissant les gardes mourir dans la salle piégée.

« -Et voilà ! Aussi simple que ça !

-« Aussi simple que ça » ?!!! hurla Erza. Te fous pas de ma gueule connard ! T'as laissé crever tes hommes de l'autre côté ! Et tu comptes rien faire !!!!! continua-t-il en sanglotant

-Des hommes, j'en ai des tonnes au camps et je peux appeler des mercenaires comme vous à tout moment pour m'aider ! En attendant, vous avez un travail à faire pour moi ! Alors respectez vos engagements et je respecterai les miens !

-...Non...

-Pardon ?

-Je refuse la mission, si vous voulez de la chaire à canon, allez voir ailleurs. Je veux pas mourir pour vos idioties »

Puis, le mage partit dans un couloir différent de l'archéologue et continua longtemps à l'aveuglette. Il s'était alors perdu, fou de rage en repensant aux paroles et aux gestes de l'homme cruel. Il réussit au bout d'une demie-heure de marche à retrouver son calme habituel mais pas son sens de l'orientation. Il entendit alors, résonné au lointain, une voix, donnant les paroles d'une chanson qu'il reconnaissait.

« -DU BIFF , DU BIFF C'EST NOUS QUI LA VENDONS C'EST TOI QUI LA SNIFFE !!!

ET TU KIFFES, OUAIS TU KIFFES !!!

TU TU TU KIFFES !!!

-Ça serait pas...pensa le mage avec un air consterné »

Alors, Lampo apparut, ses écouteurs aux oreilles, bougeant la tête au rythme de la musique qui s'entendait à trois mètres à la ronde

« -Hé ! Lampo ! T'as réussi à survivre finalement ! Dit Erza en s'approchant du mage

-SALUT ERZA, ÇA VA ?!!!! hurla le mage aux cheveux verts

-Euh...ouais, plus ou moins, mais t'arrive à m'entendre avec de la musique aussi forte ?

-T'AS DIT QUOI ?!!!! LA MUSIQUE EST TROP FORTE, J'ENTENDS RIEN !!!!!!!!!!!!

-...Non, c'est pas grave, répondit le mage des ténèbres encore plus consterné »

Dans une autre pièce, Aymeric et Fistout, accompagnés d'ouvriers, venaient de découvrir une immense salle avec un siège en son centre, gigantesque lui aussi. Des inscriptions étaient aussi écrites un peu partout. Aux quatre coins de la pièce, après avoir monté quelques marches, on trouvait des morceaux d'un cristaux, chacun tenant dans la paume d'une main d'homme.

« -Waouh ! Ils ont une belle couleur ! S'exclama Fistout

-Je...je les aurait trouvé...les parties de l'améthyste de Ruvas ! S'exclama à son tour Aymeric

Lampo, j'y ai mis ce que tu voulais comme blagu, j'espère que tu as aimé la suite aussi  ;)

Et grace a ça je passe encore plus pour un abruti pas calme xD

ça foire tout mon test avec Talbot qui est sensé m'amener du calme et du froid dans la reflexion, putain j'suis mal embarqué moi x)

(Epic, si t'as besoin de d'autres références, fais moi signe, j't'avais filé une autre partie, tu comptes la ressortir contre les ennemis ? xD)

Un tres bon chapitre, mais j'attend plutot le suivant, ou, normalement si tout se passe bien (>.>) on devrait enfin en savoir un peu plus sur Aymeric. Mais soit dit en passant, ce chapitre ci est genial aussi. Le pauvre Erza, deja qu'il se traine des boulets (je parle pas de toit Fistout ;D) il faut en plus q'il se coltine l'autre cretin de premeire. T'aimes vraiment le torturer dans tes fic simba! C'est pas simpa!  :D

(Epic, si t'as besoin de d'autres références, fais moi signe, j't'avais filé une autre partie, tu comptes la ressortir contre les ennemis ? xD)

C'est un roman non? Epic, tu connais? Parce que justement, aujourdh'ui meme je l'ai vu en librairie mais j'ai hesite à l'acheter (faute de budget comme d'habitude (T_T)). Alors j'aimerais bien que tu me donnes ton avis de connaisseurs si tu l'as lu.  ;D

Non, Epic c'est pour signaler Epique, rien a voir tu peux retourner cuver ta déception xD

Ca m'etonnais aussi de te voir lire.  9_9 Tout s'explique maintenant!!  ;D C'est sur que c'est plus logique. De toute facon je compte bien l'acheter, c'etait juste pour avoir un avis. et puis avant ca j'ai deja Gallica à finir, en fait à commencer meme. Et aussi du theatre pour le lycee et bien sur Rave!!!! Puisque ma librairie à fait une refonte totale de son rayon manga *youpi!!* donc plein de nouveautés et aggrandissement et reclassement (10min pour s'y retrouver, c'est que j'ai mes habitudes moi T_T). Et ils ont achete la serie Rave!! Je suis tombée sur les fesses en voyant ca!! De puisq le temps que je cherchais à les acheter (quand j'aurais de quoi du moins! T____T) j'ai vu que le debut des episodes, et puis j'adorais tellement que j'ai stoppe pour pas me spoiler le manga mais depuis je l'avais pas retrouve et.......

oups, je raconte trop ma vie la xD. Désolée  :P

Bon chapitre cette semaine  9_9

Alors c'est pas grave parce que je lis pas la moitie de tes posts mouahaha!!! Et puis si j'ai pas lu Rave j'ai d'excellentes raisons! ;D....financieres T___T. Et puis bon, jai vu 'ime et je voulais depuis longtemps le lire donc je suis excusé.  9_9

Yeaaaaaaah hey les enfants!

Qui a osé dire que le FC était mort? Bon j'avoue il est pas au meilleur de sa forme,mais c'est déjà plus que bien... Perso j'ai arrêté de suivre j'y arrivais plus :x... Mais pour me racheter,je gage de me remettre à dessiner les individuels à partir de demain,je les avais pas tous finis! D'ailleurs Lampo j'ai pas ta description,faudra que tu me la fasses péter por favor.

& j'vais essayer de me mettre à jour avec ta fic Max mais je sais pas trop quand j'ai pas le courage là T.T.. J'espère que tu nous as fait un truc qui gère bien!

Sur ce,je retourne en hibernation. =)

& au fait,après Grigan(qui semble être devenu un zombie aussi)/Fify,un 'tit union Lampo/Fify à intégrer dans une fic serait pas mal non? (Jourdan c'est pour toi ça!)

Je suis pour si et seulement si Fify ressemble a Mini de Skins

@Smilou : Pour la description, fais péter ce dont t'as besoin sur moi en PM, je te fais ça demain sans faute

Et sinon t'as ma fic aussi ! Parce que y'a pas que Max qui a une ame d'artiste !

Je renvoie le lien !

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31177.0.html

Merci merci pour votre soutien indéféctible qui me pousse a continuer :D

Le pauvre Erza, deja qu'il se traine des boulets (je parle pas de toit Fistout ;D) il faut en plus q'il se coltine l'autre cretin de premeire. T'aimes vraiment le torturer dans tes fic simba! C'est pas simpa!  :D

Ouai c'est vrai d'abord ! ;D

Mais bon le héros de l'équipe ne peut pas toujours avoir la vie belle :P

Pff mais Erza il rage de ma bogossitude :vendetta:

Aux dernières nouvelles, dans la fic de Max, c'est moi qui ait été casé en premier avec ma chère Melinda mouahahahah !

J'ai lu RaVe moi au MOINS

Je suis deg parce que comme je l'avais dit une fois, j'ai vu le premier épisode puis je me suis fait spoilé la fin, et comme c'est un truc impossible à oublier, ça va être dur pour m'y mettre à ce manga xD

Allez on y croit a un renouveau du Fan Club

T'inquiète pas, une cause n'est jamais perude tant qu'il y a un fou pour la défendre ! Et là on est toujours 4 ou 5 donc tout va bien^^

En l'abscence d'Ace et de Grigan, c'est moi le chef, et je vous dis que tout va bien 9_9.... :D

Bref, j'allais presque oublié de commenter la fic de Max avec tous ces commentaires. Donc, comme d'hab, super chapitre, encore un beau bordel comme t'as l'habitude de nous faire se profile à l'horizon. Je ne pense pas que Hoppus soit un escroc, mais c'est sûr qu'il est un peu trop idéaliste^^

Fistout en héros de cette fic, qui part avec Aymeric, le mec sur qui on avait des soupçons, et en plus de ça la dernière phrase qu'il dit...

En gros, c'est lui le grand méchant quoi ;D

La blague de Lampo était marrante même si je ne connais pas cette musique^^

Conclusion : chapitre habituellement énorme !

PS : je me rends compte que je suis modeste du début à la fin de ce post, c'est ma qualité numéro une xD

M-Mais... L'as et le courant d'air son pas là ?... H-Ha, ha, ha, ha ! C'est moi le plus fort de la guilde maintena... *se fait piétiné par Makarov* Bon, bon... J'ai rien dis...

Donc, revenons en a nos moutons. Quelques nouvelles bonnes idées me sont venus à l'esprit pour Fairy tail, le renouveau. Du genre de Lampo/Fify gentiment proposé par mon cher collègue déjanté Smilou. Ou encore un Chuww/Smilou... Là ou je risque ma peau si je le fais puisqu'on est dans la même équipe :D... Et pour le reste je dis rien, ça viendra avec le temps (Patience Fify... Arrête de me harceler...).

Sinon j'aurai bien donné une grosse info pour la suite mais en faite non, ce serai pas cool. Et... Qui à osé dire que le FC était mort ? *moment de silence* C'est moi, j'avoue. *sort de la guilde*.

(Jourdan c'est pour toi ça!)

Et pourquoi directement moi ? Qu'est-ce qui te fais dire que j'aime écrire de la mierda sur les "couples" du fan club ? Bon j'avoue. *sort à nouveau de la guilde*

Bon après quelques temps d'hibernation me revoila donc Max j'ai enormément de chapitre de retard dans ta fic et j'ai la fleem de rattraper mais je suppose que c'est très bien ! Lampo pareil !! Donc désolé !!

Smilou: Bosse dur fait de beaux dessins hein !!

Après le Grigan/fify on a le Lampo/fify la suite c'est Max/fify ou coxy/fify ??

coxy: J'ai la flemme de poster sur l'autre topic mais toujours très bien le renouveau (seul fic' ou je suis à l'heure ^^)

Et t'inquiètes pas tu ne seras jamais (enfin j'espère pour la guilde) le plus fort de la guilde ^^

D'ailleurs j'ai pas lu la suite de la fic de Max et celle de Lampo non plus, honte à moi...

Et pour le Myst/Fify euh... Ouais, enfin ça dépend. Si j'ai bu j'veux bien mais sinon :D... *esquive la flèche de glace* Mais non Fify, c'est pas que je t'aime pas mais... *esquive encore une flèche* Loupé... Mais tu vois, t'es pas... *esquive de justesse la flèche* Tu m'cherches la harpie ? Aaaarghh *se mange un iceberg* Aïe...

Mais y'a eu de l'activité hier sur ce FC qui agonisait si je postais pas des fic'  :o

Honte à tout ceux qui n'ont ps lu mes fics. Si vous voulez vous ratrapper, elles sont là : [ftp=ftp://http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,30936.0.html]http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,30936.0.html[/ftp]

Sinon, j'ai l'impression que vous voulez que Fify se tape tout les mecs de la guilde...et pourquoi moi ! J'ai rien fait pour mériter ça ?...si ?  ;D

Mais y'a eu de l'activité hier sur ce FC qui agonisait si je postais pas des fic'  Choqué

Ouais d'ailleurs vu qu'on est même pas lu je te suggère qu'on poste plus rien du tout (Et qu'on s'envoie nos chapitres par MP respectifs)

Du genre de Lampo/Fify gentiment proposé par mon cher collègue déjanté Smilou.

Je pourrais lui mettre un rateau svp ?

T______T Je m'absente a peine un petit jour de rien du tout et ca y est, vous en profite pour casser du sucre dans mon dos. xD Heureusement que je vous surveille!!  ;D Nan, mais sans blague, Lampo/Fify :o vous croyez vraiment qu'il a lmoindre chanc? mouahahah!! Il faut me meriter :P. Et la coup du Max/Fify ou Coxy/fify (si j'attrape l'bruti ui lance des trucs comme ca je l'etrangle 9_9) ca devient du grand n'importe quoi. N'oubliez pas que Chuww est aussi une membre treeees active du FC  ;D, elle a le droit elle ausi. :P

@ Lampo: Non! Pas de rateau! Parce que sinon, c'est juste un conseil, t'en ressortirais pas vivant ;)!!

Youpi!! Smouli le retour  ;D et du nouveau du cote du renouveau?  9_9 Arretes de diffammer, je te harceles pas plus depuis quelques temps. Depuis 2 semaines environ en fait xD.

Pas étonnant puisqu'il y a deux semaines tu as appris que j'étais déjà marier alors t'es partie déprimer dans ton coin sans rien dire, mais je t'en veux pas Fify, je t'aime bien quand même. :P

Puis j'ai déjà dis que j’allais faire un Chuww/Smilou si ça continue sur la lancée.

D'ailleurs tu viens de dire non pour le râteau Fify, alors serais-tu intéressé par Lampo ? je pense que j'vais mettre ça aussi dans le renouveau. Et en parlant de ça, j'ai posté la suite depuis longtemps mais on. :)

Pas étonnant puisqu'il y a deux semaines tu as appris que j'étais déjà marier alors t'es partie déprimer dans ton coin sans rien dire, mais je t'en veux pas Fify, je t'aime bien quand même. :P

Puis j'ai déjà dis que j’allais faire un Chuww/Smilou si ça continue sur la lancée.

D'ailleurs tu viens de dire non pour le râteau Fify, alors serais-tu intéressé par Lampo ? je pense que j'vais mettre ça aussi dans le renouveau. Et en parlant de ça, j'ai posté la suite depuis longtemps mais on. :)

Méeuuuh! Me faites pas dire ce que j'ai aps dit T_T. (pourquoi tant de haine?) Et puis, non, si je ne te harcele plus c'etait parce que ta boite message etait remplie (non non, j'y suis pour rien 9_9) et du coup faut croire que j'ai perdu l'habitude de te presse pour ton chapitre. en plus comme la partie "pauvre petit mystounet en danger" est finie c'est moins drole  :D....mais toujours aussi excellent.  ;)

Elle est pas pleine... Mais ça ne veux pas pour autant dire que tu dois me bombarder... :P

Et d'où tu m'appelle Mystounet ? Moi aussi j'vais t'trouver un surnom comme ça, tu feras moins la maline !

Au passage, Ace are you decedied ? T.T

Ace are you decedied ? T.T

I think he is T.T Mais ca veutx dire....la place de maitre est libre mouahahah!! Je postule :P

!!

Mais je te bombarde pas moi?  9_9 Et oui, je t'appelle mystounet, m'enfin là dans le contexte c'etait plutot ton perso ;). Pour toi co tu as changedenom c'est devenu coxounet  ;D!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...